Membres mondiaux sont membres de l'espace de noms global et peuvent être utilisés n'importe où.
Une liste complète peut être trouvée ici:
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 Modèle de données le gibier [lecture seulement]
- 1.2 Espace de travail poste de travail [lecture seulement]
- 1.3 tableau _G
- Méthodes 2
- 2.1 Paramètres utilisateur Paramètres utilisateur()
- 2.2 vide affirmer(Variante v, erreur de chaîne = "")
- 2.3 Variante ramasser les ordures(option chaîne)
- 2.4 vide erreur(message de chaîne, niveau int = 1)
Propriétés
Modèle de données le gibier [lecture seulement]
Une référence au jeu Modèle de données.
Espace de travail poste de travail [lecture seulement]
Une référence au jeu Espace de travail.
tableau _G
Un tableau qui peut être utilisé dans n'importe quel code dans n'importe quel script. Ce tableau est différent sur le serveur/client.
Méthodologie
Paramètres utilisateur Paramètres utilisateur()
Renvoie le joueur local Paramètres utilisateur
annuler affirmer(Variante v, erreur de chaîne = "")
Renvoie une erreur si le « v » donné est faux ou nul. Si aucune erreur n'est donnée, il lancera "assertion failed!"
Variante ramasser les ordures(option chaîne)
Collecte les ordures en fonction de l'option donnée. La seule option disponible est "compter". Si count, il renverra la quantité de mémoire utilisée par Lua, en kilo-octets.
annuler erreur(message de chaîne, niveau int = 1)
Provoque une erreur Lua standard, le message étant un message.