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    Maison

    Cet article nécessite un nettoyage pour répondre aux normes de qualité du Animal Crossing.
    Maison

    Le house est la maison du joueur, et est donc la partie la plus personnalisable et la plus personnelle de la ville, où il peut afficher des meubles et des objets de collection, recevoir du courrier et passer du temps avec les villageois qui visitent. Dans tous les jeux, la maison est l'endroit où le joueur commence sa journée, et dans de nombreux jeux, c'est l'endroit où le joueur peut ou doit sauvegarder et quitter le jeu. Au début de chaque partie (City Folk et avant), le joueur achète sa nouvelle maison à Tom Nook via un plan hypothécaire. Dans New Leaf et New Horizons, le joueur commencera avec une tente. Le remboursement de l'hypothèque vous permet d'agrandir votre maison.

    La maison est apparue pour la première fois dans Animal Crossing dans le cadre de la place de la ville. La place de la ville comprend quatre maisons afin que quatre joueurs puissent vivre dans la même ville sur une seule carte mémoire.



    La maison peut être meublée avec différents types d'articles. Le tapis et le papier peint peuvent être changés à volonté, et un motif personnalisé peut être installé au sol ou au mur. La maison devrait être bien meublée par la Happy Room Academy; les joueurs sont encouragés à collectionner des ensembles entiers, des séries et des thèmes de meubles pour obtenir un score plus élevé, et éventuellement la salle modèle du HRA.


    Si un joueur ne joue pas à son jeu de la série Animal Crossing pendant un certain temps, il reviendra pour trouver sa maison infestée de cafards. Les cafards se cacheront sous les meubles jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou déplacés, puis courront partout sur le sol. La seule façon pour le joueur de se débarrasser des cafards est de marcher dessus, par opposition à l'utilisation d'un filet à l'extérieur, car le joueur ne peut pas utiliser de filets à l'intérieur. Dans New Leaf, les cafards n'apparaîtront pas si la ville a l'ordonnance Keep Town Beautiful en vigueur, peu importe la durée de l'absence du joueur.


    Directement devant la porte d'entrée se trouve la boîte aux lettres, où le joueur peut recevoir du courrier d'autres villages ou de joueurs locaux. Dans New Horizons, une fois la maison entièrement agrandie, la boîte aux lettres devient un objet mobile que le joueur peut placer à sa guise.

    Pièces de la maison

    Dans Animal Forest, les joueurs ne peuvent pas obtenir un deuxième étage ou un sous-sol.


    Tente: Dans New Leaf et New Horizons, le joueur commence avec une tente. C'est presque exactement la même chose que la maison qui ne peut pas être agrandie, avec une boîte aux lettres et des fenêtres, sauf que l'interrupteur n'est pas disponible et que le papier peint et le sol ne peuvent pas être changés. Dans New Leaf, cette restriction est incontournable avec Sahara, et telle, elle refusera de redécorer la tente. Une fois que le joueur a payé à Tom Nook l'acompte de la maison dans New Leaf, la maison initiale sera construite. Dans New Horizons, le joueur doit payer le forfait escapade sur l'île déserte avec Nook Miles pour passer à une maison.


    Pièce principale: C'est la première pièce avec laquelle la maison commencera. Si la maison du joueur n'est pas une tente, cette pièce peut être améliorée plusieurs fois, avoir son papier peint et son revêtement de sol changés, et est en général la plus grande pièce de toutes les extensions.

    Deuxième étage: Introduit dans l'Animal Crossing original, le deuxième étage est une petite pièce au-dessus du rez-de-chaussée, semblable à une chambre à l'étage. Cette pièce peut être aménagée de la même manière que le rez-de-chaussée.

    Sous-sol: Trouvé dans toutes les versions sauf Wild World. Le sous-sol n'a pas été classé par le HRA et son papier peint ou son revêtement de sol n'a pas pu être changé jusqu'à City Folk. Dans Animal Crossing, il sert principalement de zone de stockage, en raison de l'absence du système de stockage universel introduit dans Wild World.


    Ajouts latéraux : Ces trois salles se trouvent dans Wild World, New Leaf et New Horizons. Ils se trouvent au rez-de-chaussée et sont accessibles depuis la pièce principale par des portes situées à l'ouest, au nord et à l'est de la pièce.

    Grenier: Dans Wild World et City Folk, la maison initiale comportait également un grenier. Il est toujours en haut de l'escalier. Cela signifie initialement, il est au deuxième étage. Lorsque l'agrandissement du deuxième étage est acheté, le grenier est élevé au troisième étage. Il a le lit, où le joueur dort pour sauvegarder sa partie, et le téléphone, où le joueur peut changer les options du jeu. Les lits peuvent être changés par le joueur, tandis que le sol et le papier peint du grenier ne peuvent pas être changés et aucun autre meuble ne peut être placé dans la pièce.

    Extérieur et emplacement de la maison

    L'emplacement de la maison du joueur varie d'un jeu à l'autre et, dans certains cas, dispose de plus d'équipements extérieurs que d'autres versements.


    Animal Crossing

    L'extérieur de la maison dans Animal Crossing a quelques fioritures extérieures notables par rapport aux autres versions. Un objet sensible, appelé gyroïde, se trouve devant la porte. Le gyroïde peut stocker des objets à vendre ou à donner à d'autres joueurs tout en étant responsable de la sauvegarde de la partie. Si le joueur n'enregistre pas le jeu via son gyroïde, il devra traiter avec M. Resetti lors de sa prochaine connexion. La porte d'entrée peut être agrémentée d'un motif. Si le joueur a attrapé les 40 poissons ou insectes, une girouette ou un papillon, respectivement, sera ajouté à l'extérieur de la maison. Une boîte aux lettres est présente devant la porte en face du gyroïde.

    En ce qui concerne le style extérieur de la maison elle-même, bien que la structure ne puisse pas être modifiée, l'utilisateur peut peindre son toit de 3 manières : agrandissement de la maison (hors ajout de sous-sol), achat de pots de peinture chez Nook ou aide à Wisp.

    Les villageois animaux peuvent également changer la couleur du toit du joueur

    La maison du joueur est toujours située sous le terrain de la gare sur la place de la ville, qui peut accueillir jusqu'à 4 joueurs.

    Passage d'animaux: Wild World

    Contrairement à l'épisode précédent; Wild World propose une maison que tous les joueurs partagent. Cependant, la maison s'étend plus tard dans des dimensions beaucoup plus grandes que les jeux précédents. La boîte aux lettres est partagée par les joueurs vivant dans la maison, mais le joueur ne peut sortir que son propre courrier.

    Les gyroïdes ne sont plus présents et ont été remplacés par un grenier. Le grenier existe dans la maison initiale, les meubles ne peuvent pas y être placés en dehors des lits qui l'accompagnent, et il n'existe que comme un endroit où les joueurs peuvent "dormir" pendant qu'ils ne jouent pas leur personnage. Semblable au titre précédent, si le joueur ne sauvegarde pas le jeu en dormant dans le grenier ou en utilisant son bouton START pour terminer le jeu, M. Resetti rendra visite au joueur lors de sa prochaine connexion.

    Le style extérieur de la maison dans Wild World a vu la suppression des décorations de girouette et d'ornement de papillon, ainsi que la suppression de Wisp qui limite la capacité du joueur à personnaliser l'extérieur de sa maison par rapport aux titres précédents. Le joueur peut acheter de la peinture auprès de Tom Nook après la première mise à niveau du magasin, et le joueur aura la possibilité de changer la couleur de son toit à chaque mise à niveau de l'extension.

    La maison est placée à un endroit aléatoire dans la ville des joueurs, tel que déterminé lors de la création de la ville lors du premier démarrage du jeu.

    Animal Crossing: Folk de la ville

    City Folk a vu le retour des maisons pour chaque joueur du village. Le jeu poursuit la tradition initiée par Wild World d'avoir un grenier comme principal moyen de sauvegarder le jeu, en dehors du bouton +.

    Extérieur Le style de la maison est resté le même que celui de Wild World avec deux changements mineurs. La réintroduction de Wisp a vu un moyen supplémentaire de peindre le toit de la maison en dehors de la visite de Tom Nook après un paiement d'extension terminé ou de l'achat d'un pot de peinture après la première mise à niveau du magasin. Enfin, après la mise à niveau finale, le joueur recevra un drapeau de Tom Nook pour voler à l'extérieur de sa maison, entièrement personnalisable via le téléphone du grenier.

    Chaque maison de joueur est placée dans un emplacement aléatoire, et le joueur sera chargé de choisir une maison en visitant chacune d'elles, puis de parler à Tom Nook une fois qu'il sera sorti.

    Animal Crossing: New Leaf

    Contrairement à la formule Wild World, le joueur doit aller rendre visite à Tom Nook pour organiser la construction de sa maison dès son arrivée. Nook suit le joueur jusqu'à ce que le joueur décide d'un chantier de construction. Nook montrera au joueur un aperçu de sa maison terminée et le joueur est invité à confirmer.

    Comme la construction ne peut pas être effectuée en une journée, Tom Nook prête au joueur une tente pour dormir à l'endroit désigné du chantier de construction.

    Le joueur peut également acheter des rénovations extérieures pour sa maison, y compris le pavage, le bardage, la clôture, la porte et la boîte aux lettres pour une personnalisation maximale. Ceux-ci sont distincts des extensions et peuvent être achetés auprès de Nook's Homes. Cependant, tel que mentionné précédemment, les rénovations extérieures ne peuvent être appliquées pendant que des agrandissements sont en cours, et vice versa.

    New Leaf voit également le retrait de M. Resetti visiter le joueur si le jeu n'est pas réinitialisé. Cependant, le personnage fait son apparition une fois l'amélioration du centre-ville de réinitialisation terminée. M. Resetti fera une apparition symbolique après la première fois que le joueur oublie de sauvegarder, indiquant au joueur que son centre de réinitialisation n'est plus.

    Passage d'animaux: nouveaux horizons

    Peu de temps après son arrivée sur l'île déserte de New Horizons, le joueur reçoit une tente qu'il peut placer presque n'importe où sur la partie initiale de l'île accessible, y compris les plages. Le joueur peut imaginer un aperçu de la tente avant de confirmer l'emplacement. Une fois que les services aux résidents sont passés d'une tente à un bâtiment, Tom Nook permettra au joueur de déplacer l'emplacement de son domicile une fois par jour pour un montant de 30,000 XNUMX cloches.

    Au début, la seule partie de l'extérieur de la maison qui peut être personnalisée est la couleur du toit, et seulement lorsque certaines améliorations de la maison sont contractées. Finalement, le joueur peut également personnaliser le matériau du toit, l'extérieur de la maison, la porte et la boîte aux lettres moyennant des frais. Les extérieurs peuvent être rénovés une fois par jour. Une fois que toutes les améliorations de la maison et leurs prêts associés ont été remboursés, Tom Nook offrira des rénovations extérieures gratuites à vie.

    Intérieur de la maison

    L'intérieur de la maison est entièrement personnalisable par le joueur, à l'exception du sous-sol dans Animal Crossing.

    Animal Crossing

    Les lumières à l'intérieur sont contrôlées indépendamment des meubles dans Animal Crossing en appuyant sur le bouton « Z ». L'espace de stockage dépendait du nombre de meubles de rangement que l'on avait dans la maison. Chaque unité de stockage, telle qu'un bureau, une commode ou une armoire, pouvait contenir trois articles.

    Passage d'animaux: Wild World

    Contrairement à Animal Crossing, l'éclairage de Wild World est contrôlé par les lampes individuelles que le joueur place dans la maison, permettant à certaines pièces d'être éclairées tandis que d'autres restent sombres.

    Wild World a également introduit le système de stockage unifié, qui relie toutes les unités de stockage avec un espace d'inventaire commun, pouvant contenir jusqu'à 90 articles. La maison manque également d'un sous-sol, ce qui rend toutes les pièces de la maison entièrement personnalisables par le joueur.

    Le grenier, également introduit dans Wild World, n'est pas personnalisable par le joueur en dehors de permettre au joueur de changer son style de lit en utilisant un lit collecté par le joueur et en l'échangeant dans son inventaire. Il est également à noter que si le joueur ne joue pas pendant une longue période, la coiffure du joueur sera changée en "Bedhead"

    Animal Crossing: Folk de la ville

    Le système d'éclairage de City Folk est similaire à celui de Wild World, en ce sens que l'éclairage de la maison est contrôlé par les lampes individuelles de la maison. City Folk voit également le retour du système de stockage unifié, qui a été étendu à 160 objets ainsi que le grenier pour chaque maison de joueur. Toutes les pièces sont personnalisables par le joueur à l'exception du Grenier.

    Animal Crossing: New Leaf

    New Leaf a vu un retour à la méthode originale de contrôle de l'éclairage, en introduisant un bouton d'interrupteur d'éclairage universel sur l'écran tactile qui contrôle les lumières de la maison. Le système de stockage unifié a été étendu à une capacité de 180 articles et est facilement accessible par le casier de la gare avant que le joueur n'ait des unités de stockage dans sa maison.

    New Leaf a également vu l'introduction d'une caméra entièrement à 360 degrés dans la maison ainsi que des murs utilisés pour accrocher la décoration et les meubles.

    Le grenier a été supprimé dans cette version, faisant du bouton START sur le système 3DS le seul moyen de sauvegarder le jeu par le joueur, ainsi que de rendre toutes les pièces personnalisables par le joueur.

    Passage d'animaux: nouveaux horizons

    Dans New Horizons, le système de disposition des meubles vu dans Happy Home Designer est implémenté, permettant au joueur de décorer ses maisons avec beaucoup plus de facilité. Les maisons ont également leur propre espace de stockage, dont la taille augmente à mesure que la maison est agrandie jusqu'à un maximum de 2,400 XNUMX unités.

    Pour la première fois, les agrandissements du sous-sol et du deuxième étage ont une nouvelle dimension : un rectangle de 6x10.

    En l'absence de grenier, le jeu enregistre automatiquement toutes les trois minutes et lors de l'exécution d'activités multijoueurs locales et en ligne. Le joueur peut sauvegarder manuellement et quitter le jeu à tout moment en appuyant sur le bouton Moins (-).

    Expansion

    Maison

    Oeuvre d'une maison.

    Animal Crossing

    Dans Animal Crossing, le processus d'agrandissement de la maison est payé par le joueur à Tom Nook via le bureau de poste. En choisissant la maison du joueur au début du jeu sur la place de la ville, Tom Nook informera le joueur du premier montant qu'il doit lui rembourser.

    Chaque segment du processus d'expansion de la maison commence immédiatement après que le joueur a parlé à Tom Nook après le paiement de la dette de l'expansion précédente.

    Expansion Coût Expansion

    Maison initiale

    (16 carrés)

    18,400 Bells

    Rez de chaussée

    16 carrés (Total 16 carrés, 4 par 4 carrés)

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    (36 carrés)

    148,000 Bells

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    +20 carrés (Total 36 carrés, 6 par 6 carrés)

    Agrandissement du sous-sol*

    (64 carrés)

    49,800 Bells

    Ajout au sous-sol

    +64 carrés (Total 64 carrés, 8 par 8 carrés)

    Agrandissement du 2e rez-de-chaussée*

    (64 carrés)

    398,000 Bells

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    +28 carrés (Total 64 carrés, 8 par 8 carrés)

    Agrandissement du deuxième étage

    (36 carrés)

    798,000 Bells

    Ajout au deuxième étage

    +36 Carrés (Total 36 Carrés, 6 par 6 Carrés)

    * Le joueur peut choisir d'effectuer l'une ou l'autre de ces mises à niveau dans n'importe quel ordre et aura le choix de commencer l'une ou l'autre par Tom Nook.

    Coût total: 1,410,800 Bells

    Surface au sol totale : 164 Squares

    Coût de l'espace au sol : 8,602 XNUMX cloches par carré

    Maison

    Les quatre trophées dans Animal Forest.

    Une fois que la maison du joueur a été entièrement améliorée et entièrement remboursée, le joueur recevra une statue devant la gare. Le premier joueur parmi les quatre joueurs recevra une statue en or, le deuxième joueur recevra une statue en argent, le troisième joueur recevra une statue en bronze et le quatrième recevra une statue en jade. Cette fonctionnalité n'apparaît que dans Animal Crossing. Dans Dōbutsu no Mori e+, le joueur recevra également sa propre île privée.

    Monde sauvage

    Semblable à son prédécesseur, Animal Crossing: Wild World demande au joueur de payer Tom Nook pour les extensions via le bureau de poste. Cependant, la dette est partagée par tous les joueurs qui vivent dans la maison et plutôt que de payer directement à Pelly ou Phyllis, le joueur paie plutôt sa dette à une machine ABD dans le coin du bureau de poste.

    Après avoir remboursé le reste de la dette d'extension précédente, parler à Tom Nook lancera la prochaine extension. Wild World a été le premier jeu de la série à introduire des salles supplémentaires au rez-de-chaussée, mais n'avait également aucune option permettant de choisir de démarrer une extension plutôt qu'une autre. Toutes les extensions se produisent dans un ordre linéaire.

    Après la fin de la dernière extension, aucune récompense n'est accordée au joueur ; contrairement aux titres précédents qui accordaient une récompense tangible.

    Expansion Coût Expansion

    Maison initiale

    (16 carrés)

    19,800 Bells

    Rez de chaussée

    16 carrés (Total 16 carrés, 4 par 4 carrés)

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    (36 carrés)

    120,000 Bells

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    +20 carrés (Total 36 carrés, 6 par 6 carrés)

    Agrandissement du 2e rez-de-chaussée

    (64 carrés)

    298,000 Bells

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    +28 carrés (Total 64 carrés, 8 par 8 carrés)

    Agrandissement du deuxième étage

    (36 carrés)

    598,000 Bells

    Ajout au deuxième étage

    +36 Carrés (Total 36 Carrés, 6 par 6 Carrés)

    Agrandissement de la salle gauche du rez-de-chaussée (36 carrés)

    728,000 Bells Rez-de-chaussée, ajout d'une pièce à gauche

    +36 Carrés (Total 36 Carrés, 6 par 6 Carrés)

    Agrandissement de la salle de droite du rez-de-chaussée (36 carrés)

    848,000 Bells Rez-de-chaussée, ajout de la pièce de droite

    +36 Carrés (Total 36 Carrés, 6 par 6 Carrés)

    Agrandissement de l'arrière-salle du rez-de-chaussée (36 carrés)

    948,000 Bells Rez-de-chaussée, ajout d'une pièce à l'arrière

    +36 Carrés (Total 36 Carrés, 6 par 6 Carrés)

    Coût total: 3,559,800 Bells

    Surface au sol totale : 208 Squares

    Coût de l'espace au sol : 17,114 XNUMX cloches par carré

    Folk de la ville

    City Folk ne voit aucun écart par rapport à la formule établie dans Wild World ; cependant, le concept de pièces supplémentaires au rez-de-chaussée est supprimé et remplacé par un renouveau du sous-sol, qui est désormais entièrement personnalisable, contrairement à ses prédécesseurs qui comportaient des sous-sols.

    City Folk voit également le retour d'une récompense après avoir effectué le paiement final de la dette, recevant un drapeau à l'extérieur de leur maison en cadeau gratuit de Tom Nook. La conception peut être modifiée en appelant Rover depuis le grenier à l'aide du téléphone et en sélectionnant « Flag Design » dans le menu.

    Comme les jeux précédents, chaque nouvelle extension commence après avoir remboursé la dette précédente en parlant à Tom Nook.

    Expansion Coût Expansion

    Maison initiale

    (16 carrés)

    19,800 Bells

    Rez de chaussée

    16 carrés (Total 16 carrés, 4 par 4 carrés)

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    (36 carrés)

    120,000 Bells

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    +20 carrés (Total 36 carrés, 6 par 6 carrés)

    Agrandissement du 2e rez-de-chaussée

    (64 carrés)

    248,000 Bells

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    +28 carrés (Total 64 carrés, 8 par 8 carrés)

    Agrandissement du deuxième étage

    (36 carrés)

    386,000 Bells

    Ajout au deuxième étage

    +36 Carrés (Total 36 Carrés, 6 par 6 Carrés)

    Agrandissement du sous-sol (64 carrés)

    598,000 Bells Ajout au sous-sol

    +36 Carrés (Total 36 Carrés, 6 par 6 Carrés)

    Coût total: 1,353,800 Bells

    Surface au sol totale : 164 Squares

    Coût de la surface au sol : 8,255 XNUMX cloches par carré

    Représentation visuelle des extensions

    Vue extérieure Taille du sol
    Maison
    Maison Maison
    Maison Maison
    Maison Maison
    Maison Maison
    Maison Maison
    Maison Maison
    Maison Maison
    Maison Maison
    Maison Maison

    Nouvelle feuille

    Contrairement aux jeux précédents, les extensions doivent d'abord être initiées par le joueur. Une fois la tente établie, le joueur doit retourner à Tom Nook afin de commencer à s'étendre dans la maison initiale.

    La maison initiale dispose d'un acompte de 10,000 10,000 cloches qui doit être payé en totalité directement à Tom Nook avant que toute construction puisse commencer. Les 39,800 XNUMX cloches doivent être payées en une seule fois, directement à Tom Nook, plutôt qu'au bureau de poste comme les paiements ultérieurs. Une fois la maison construite, le joueur sera chargé de rembourser le rappel de la dette due à Tom Nook, ce qui, au total, fait payer au joueur environ XNUMX XNUMX cloches pour l'extension.

    La mise à jour Welcome Amiibo a introduit une réserve secrète, qui peut être achetée auprès de Nook's Homes. Cette nouvelle fonctionnalité offre une grande quantité d'espace de stockage supplémentaire (360 unités) accessible de n'importe où dans la maison du joueur (mais pas à partir des casiers de stockage). Une fois qu'un débarras secret a été acheté, les meubles peuvent être disposés à l'aide de l'écran tactile, comme dans Happy Home Designer. La « pièce » est un bouton supplémentaire situé à côté de l'interrupteur d'éclairage sur l'écran tactile. Il peut être ajouté à la maison une fois que l'agrandissement initial du deuxième étage est remboursé. Le coût total de l'extension de la réserve secrète est de 158,000 XNUMX cloches.

    Début de l'arbre d'extension

    Contrairement aux jeux précédents, après avoir remboursé la dette à Tom Nook, les joueurs ne sont pas obligés de se mettre à niveau immédiatement. En effet, les rénovations externes et les agrandissements de maison ne peuvent pas être effectués simultanément, le joueur a donc le choix de décider lequel il souhaite terminer en premier.

    Expansion Coût Expansion

    Tente (16 Carrés)

    10,000 Bells

    En entier

    Rez-de-chaussée, non personnalisable

    16 carrés (Total 16 carrés, 4 par 4 carrés)

    Maison initiale

    (16 carrés)

    39,800 Bells

    Maison initiale construite, personnalisable

    +0 carrés (Total 16 carrés, 4 par 4 carrés)

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    (36 carrés)

    98,000 Bells

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    +20 carrés (Total 36 carrés, 6 par 6 carrés)

    Agrandissement du 2e rez-de-chaussée

    (64 carrés)

    198,000 Bells

    Agrandissement du rez-de-chaussée

    +28 carrés (Total 64 carrés, 8 par 8 carrés)

    Agrandissement du deuxième étage

    (16 carrés)

    298,000 Bells

    Ajout au deuxième étage

    +16 Carrés (Total 16 Carrés, 4 par 4 Carrés)

    Une fois la deuxième histoire construite, le joueur peut choisir d'agrandir les pièces existantes ou de construire des pièces supplémentaires, dans n'importe quel ordre :

    Agrandissement du deuxième étage

    Expansion Coût Expansion

    Agrandissement du 1er étage

    (36 carrés)

    498,000 Bells

    Agrandissement du deuxième étage

    +20 carrés (Total 36 carrés, 6 par 6 carrés)

    Agrandissement du 2e étage

    (64 carrés)

    598,000 Bells

    Agrandissement du deuxième étage

    +28 carrés (Total 64 carrés, 8 par 8 carrés)

    Sous-sol

    Expansion Coût Expansion

    Sous-sol

    (16 carrés)

    428,000 Bells

    Ajout au sous-sol

    +16 carrés (Total 16 carrés, 4 par 4 carrés)

    Agrandissement du 1er sous-sol

    (36 carrés)

    498,000 Bells

    Agrandissement du sous-sol

    +20 carrés (Total 36 carrés, 6 par 6 carrés)

    Agrandissement du 2e sous-sol

    (64 carrés)

    598,000 Bells

    Agrandissement du sous-sol

    +28 carrés (Total 64 carrés, 8 par 8 carrés)

    Chambre Rez-de-Chaussée Gauche

    Expansion Coût Expansion

    Chambre Rez-de-Chaussée Gauche

    (16 carrés)

    348,000 Bells

    Ajout de la pièce à gauche au rez-de-chaussée

    +16 carrés (Total 16 carrés, 4 par 4 carrés)

    Agrandissement de la pièce à gauche du rez-de-chaussée

    (36 carrés)

    498,000 Bells

    Agrandissement de la pièce gauche du rez-de-chaussée

    +20 carrés (Total 36 carrés, 6 par 6 carrés)

    Agrandissement de la pièce à gauche du 2e rez-de-chaussée

    (64 carrés)

    598,000 Bells

    Agrandissement de la pièce gauche du rez-de-chaussée

    +28 carrés (Total 64 carrés, 8 par 8 carrés)

    Chambre Droite Rez-de-Chaussée

    Expansion Coût Expansion

    Chambre Droite Rez-de-Chaussée

    (16 carrés)

    348,000 Bells

    Ajout de la pièce de droite au rez-de-chaussée

    +16 carrés (Total 16 carrés, 4 par 4 carrés)

    Agrandissement de la salle de droite du 1er rez-de-chaussée

    (36 carrés)

    498,000 Bells

    Agrandissement de la salle de droite du rez-de-chaussée

    +20 carrés (Total 36 carrés, 6 par 6 carrés)

    Agrandissement de la salle de droite au 2e rez-de-chaussée

    (64 carrés)

    598,000 Bells

    Agrandissement de la salle de droite du rez-de-chaussée

    +28 carrés (Total 64 carrés, 8 par 8 carrés)

    Chambre du Rez-de-Chaussée

    Expansion Coût Expansion

    Chambre du Rez-de-Chaussée

    (16 carrés)

    348,000 Bells

    Ajout d'une pièce arrière au rez-de-chaussée

    +16 carrés (Total 16 carrés, 4 par 4 carrés)

    Agrandissement de l'arrière-salle au rez-de-chaussée

    (36 carrés)

    498,000 Bells

    Agrandissement de l'arrière-salle du rez-de-chaussée

    +20 carrés (Total 36 carrés, 6 par 6 carrés)

    Agrandissement de l'arrière-salle du 2e rez-de-chaussée

    (64 carrés)

    598,000 Bells

    Agrandissement de l'arrière-salle du rez-de-chaussée

    +28 carrés (Total 64 carrés, 8 par 8 carrés)

    Coûts et valeur

    Coût total: 7,595,800 XNUMX XNUMX cloches (Coût total de la mise à jour Amiibo de bienvenue 7,753,800 XNUMX XNUMX cloches)

    Surface au sol totale : 320 Squares

    Espace mural total : 142 Squares

    Total des carrés aménageables : 462

    Coût de l'espace au sol : 23,737 XNUMX cloches par carré

    Coût de la tuile : 16,441 XNUMX cloches par carré

    Nouveaux Horizons

    Dans New Horizons, la maison commence par la pièce principale, qui est agrandie une fois de 6x6 à 8x8 (sans compter la mise à niveau de la tente, qui était de 4x4), et progresse vers la pièce arrière (6x6), la pièce de gauche (6x6) , la chambre de droite (6x6), le deuxième étage (6x10) et le sous-sol (6x10). Toutes les chambres, à l'exception de la pièce principale, sont de taille fixe et ne peuvent pas être surclassées.

    Une fois toutes les pièces construites, Tom Nook offrira une dernière extension au stockage de la maison, ce qui augmentera sa capacité de 1,600 2,400 unités à 500,000 XNUMX unités. Contrairement aux mises à niveau précédentes, l'extension du stockage n'est pas couverte par un prêt et le coût total de XNUMX XNUMX cloches doit être payé à Tom Nook des services aux résidents en une somme forfaitaire avant qu'il ne commence la construction.

    Expansion Coût L'extension comprend
    Tente
    (4x4, 16 carrés)
    5,000 49,800 Nook Miles (équivalent à XNUMX XNUMX cloches) Rez de chaussée
    Maison
    (6x6, 36 carrés)
    98,000 Bells Agrandissement du rez-de-chaussée
    +20 carrés
    Peut placer des objets sur les murs
    +80 unités d'espace de stockage (80 au total)

    Accès aux Nook Miles +

    Agrandissement du rez-de-chaussée
    (8x8, 64 carrés)
    198,000 Bells Agrandissement du rez-de-chaussée
    +28 carrés
    +40 unités d'espace de stockage (120 au total)
    Agrandissement de la 1ère salle
    (6x6, 36 carrés)
    348,000 Bells Ajout d'une pièce arrière au rez-de-chaussée
    +36 carrés
    +120 unités d'espace de stockage (240 au total)
    Agrandissement de la 2e salle
    (6x6, 36 carrés)
    548,000 Bells Ajout de la pièce à gauche au rez-de-chaussée
    +36 carrés
    +80 unités d'espace de stockage (320 au total)
    +Boîte aux lettres mobile
    Agrandissement de la 3e salle
    (6x6, 36 carrés)
    758,000 Bells Ajout de la pièce de droite au rez-de-chaussée
    +36 carrés
    +80 unités d'espace de stockage (400 au total)
    Agrandissement du deuxième étage
    (6x10, 60 carrés)
    1,248,000 Bells Agrandissement du deuxième étage
    +60 carrés
    +400 unités d'espace de stockage (800 au total)
    Agrandissement du sous-sol
    (6x10, 60 carrés)
    2,498,000 Bells Agrandissement du sous-sol
    +60 carrés
    +800 unités d'espace de stockage (1,600 au total)
    Personnalisation gratuite de la maison extérieure à vie (après remboursement du prêt final)
    Extension de stockage 500,000 Bells Extension de stockage
    +800 unités d'espace de stockage (2,400 au total)
    • Coût total: 6,196,000 XNUMX XNUMX cloches (sans compter la tente, qui est payée en Nook Miles)
    • Surface au sol totale : 292
    • Espace mural total : 150
    • Total des carrés aménageables : 442
    • Espace de stockage total : 2,400
    • Coût de l'espace au sol : 19,507 XNUMX cloches par carré
    • Coût de la tuile : 12,887 XNUMX cloches par carré

    Trivia

    • Dans New Leaf, la première fois que le joueur entre dans sa tente, Isabelle donnera au joueur une lanterne et lui expliquera comment l'afficher.
      • Cela peut être évité en plaçant un objet dans votre tente avant de devenir maire.
    • Dans New Leaf, la première fois que le joueur entre dans sa maison, Isabelle donnera au joueur un mur d'empreintes de pattes et expliquera comment l'étaler dans la pièce.


    Lieux

    Série principale

    Animal Crossing
    Able Sisters • Animal Island • Dump • Fortune Shop • Happy Room Academy • Maison • Nook's Cranny • Musée • Commissariat de police • Bureau de poste • Centre de surveillance de réinitialisation • Hôtel de ville • Gare • Puits à souhaits

    Monde sauvage
    Able Sisters • Fortune Shop • Happy Room Academy • Maison • Musée • Nook's Cranny • Observatoire • Le perchoir • Hôtel de ville • Porte de la ville

    Folk de la ville
    Able Sisters • Arrêt de bus • Ville (maison de vente aux enchères • Fortune Shop • GracieGrace • Happy Room Academy • Shampoodle • Le chapiteau) • Maison • Nook's Cranny • Observatoire • Musée • Réinitialiser le centre de surveillance • Le perchoir • Hôtel de ville • Porte de ville

    Nouvelle feuille
    Version originale
    Able Sisters • Camping (NL) • Crazy Redd's • Maison • Visites de l'île • Rue principale (Club LOL • Dream Suite • Boutique Fortune • Magasin de jardinage • Vitrine Happy Home • Kicks • Musée (boutique du musée et salles d'exposition) • Magasins Nookling (Nookling Junction • T&T Mart • Super T&T • TIY (magasin de jardinage) ) • T&T Emporium (Magasin de jardinage • GracieGrace)) • Nook's Homes (NL) (Happy Home Academy) • Photomaton • Bureau de poste • Shampoodle) • Plaza • Commissariat de police • Réinitialiser le centre de surveillance • Re-Tail • The Roost • Tortimer Island • Mairie • Gare
    Ajouté dans Bienvenue Amiibo
    Terrain de camping • RV (NL)

    Nouveaux Horizons
    Version originale
    Able Sisters • Camping (NH) • Île déserte • Dodo Airlines • Île de Harv • Maison • Musée • Nook's Cranny • Services aux résidents
    Ajouté dans les futures mises à jour
    Le chalutier au trésor de Jolly Redd

    Série dérivée

    Concepteur de maison heureux
    Nook's Homes (HHD) • Rue principale

    Camp de poche
    Breezy Hollow • Campeur (PC) • Cabine • Happy Homeroom • Lost Lure Creek • Marché • OK Motors • Saltwater Shores • Shovelstrike Quarry • Sunburst Island

    Lieux

    Série principale

    Animal Crossing
    Able Sisters • Animal Island • Dump • Fortune Shop • Happy Room Academy • Maison • Nook's Cranny • Musée • Commissariat de police • Bureau de poste • Centre de surveillance de réinitialisation • Hôtel de ville • Gare • Puits à souhaits

    Monde sauvage
    Able Sisters • Fortune Shop • Happy Room Academy • Maison • Musée • Nook's Cranny • Observatoire • Le perchoir • Hôtel de ville • Porte de la ville

    Folk de la ville
    Able Sisters • Arrêt de bus • Ville (maison de vente aux enchères • Fortune Shop • GracieGrace • Happy Room Academy • Shampoodle • Le chapiteau) • Maison • Nook's Cranny • Observatoire • Musée • Réinitialiser le centre de surveillance • Le perchoir • Hôtel de ville • Porte de ville

    Nouvelle feuille
    Version originale
    Able Sisters • Camping (NL) • Crazy Redd's • Maison • Visites de l'île • Rue principale (Club LOL • Dream Suite • Boutique Fortune • Magasin de jardinage • Vitrine Happy Home • Kicks • Musée (boutique du musée et salles d'exposition) • Magasins Nookling (Nookling Junction • T&T Mart • Super T&T • TIY (magasin de jardinage) ) • T&T Emporium (Magasin de jardinage • GracieGrace)) • Nook's Homes (NL) (Happy Home Academy) • Photomaton • Bureau de poste • Shampoodle) • Plaza • Commissariat de police • Réinitialiser le centre de surveillance • Re-Tail • The Roost • Tortimer Island • Mairie • Gare
    Ajouté dans Bienvenue Amiibo
    Terrain de camping • RV (NL)

    Nouveaux Horizons
    Version originale
    Able Sisters • Camping (NH) • Île déserte • Dodo Airlines • Île de Harv • Maison • Musée • Nook's Cranny • Services aux résidents
    Ajouté dans les futures mises à jour
    Le chalutier au trésor de Jolly Redd

    Série dérivée

    Concepteur de maison heureux
    Nook's Homes (HHD) • Rue principale

    Camp de poche
    Breezy Hollow • Campeur (PC) • Cabine • Happy Homeroom • Lost Lure Creek • Marché • OK Motors • Saltwater Shores • Shovelstrike Quarry • Sunburst Island



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