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    M16A4

    M16A4
    M16A4
    DĂ©tails
    Statistiques mises Ă  jour 12/19/18 (Version : 5.1.3.4)
    Aperçu
    Dégâts de frappe 43
    Vitesse de balle initiale 900 m/s
    Puissance d'impact sur le corps 8,000
    Gamme zéro 100 - 500
    Temps entre les prises de vue 0.075s
    Modes de tir Célibataire, éclaté
    Coups de rafale 3
    DĂ©lai de rafale 0.075
    MĂ©thodologie Magazine
    Durée (complet) 3.400s
    Durée (Tactique) 2.400s
    Rareté Rare
    Se propager
    Notes de fond 5.00
    Modificateur de visée 0.15
    Modificateur ADS 0.02
    Base de tir 8.50
    Crouch Modifier 0.50
    Prone Modifier 0.20
    Modificateur de marche 2.00
    Modificateur d'exécution 5.00
    Modificateur de saut 15.00
    DĂ©viation
    Notes de fond 3.10
    Base (visée) 1.30
    Base (ADS) 0.01
    Gain de recul 1.30
    Gain de recul (visée) 0.80
    Gain de recul (ADS) 0.02
    Limite max 8.00
    Move Modifier Limit 0 - 3.2
    Référence de vitesse de déplacement 0-300
    Crouch Modifier 0.80
    Prone Modifier 0.60
    Recul
    Vert. Serrer 0.05 - 7
    Vert. La vitesse 11.00
    Vert. Pince de récupération 9.50
    Vert. Récupération maximale 15.00
    Vert. Recovery Modifier 0.52
    HOR. La vitesse 11.00
    HOR. Tendance +0.00
    Max gauche -0.55
    Droite Max 0.55
    Vitesse 12.00
    Vitesse de récupération 5.00
    Échelle de motif 0.71
    Montée en valeur 0.80
    Chute de valeur 2.20
    Crouch Modifier 0.80
    Prone Modifier 0.60
    Balancement
    Pas 1.00
    DĂ©calage de lacet 1.00
    Movement Modifier 1.50
    Crouch Modifier 0.50
    Prone Modifier 0.20
    Caméra DOF
    Autonomie 35.00
    Près de la portée 50.00
    puissance 1.50
    Divers
    DĂ©lai de ramassage 150 ms
    Délai de préparation 500 ms
    Data
    Type de munitions 5.56 mm
    Taille du magazine 30
    Taille de magazine Ă©tendue 40
    de la Batterie 500
    Points d'attache 5
    Type Fusil d'assaut
    Modes de tir Semi-automatique et rafale
    Fusil d'assaut Ă  rafale.
    Dégâts corporels (10 mètres)
    Niveau 0 43
    Niveau 1 30.10
    Niveau 2 25.80
    Niveau 3 19.30
    Dégâts par balle (10 mètres)
    Niveau 0 101
    Niveau 1 70.70
    Niveau 2 60.60
    Niveau 3 45.40






    Remarque : Statistiques extraites de http://battlegrounds.party/weapons/raw/

    Le M16A4 est une arme de type fusil d'assaut dans BATTLEGROUNDS. Remplaçant le M14 de l'armée américaine en tant que fusil de service standard, les premiers M16 ont été introduits en 1964 pendant la guerre du Vietnam, où ils ont rapidement acquis une réputation tristement célèbre pour leurs problèmes de fiabilité, entre autres. Les retours d'expérience sur le champ de bataille ont ensuite été utilisés pour affiner et améliorer le canon au fil des ans et, par conséquent, de nombreux dérivés et variantes du M16 ont été créés, le M16A4 de quatrième génération étant le dernier développement. Largement adopté par les militaires du monde entier, dans BATTLEGROUNDS, il s'avère être un fusil d'assaut plus adapté aux engagements à plus longue portée.

    Contenu

    Résumé

    Le M16A4 peut choisir entre le mode de tir unique ou le mode de tir en rafale, qui déclenche une rafale de trois cartouches. Tout comme l'AKM, il ne peut accepter que les mods de muselière, de chargeur et de viseur. Malgré le manque d'accessoires, c'est une arme très stable avec un recul minimal et en tant que telle excelle dans les combats à distance, d'autant plus qu'elle a l'une des vitesses de balle les plus rapides du jeu, réduisant le besoin de compenser la gravité et le temps de déplacement des balles, ce qui rend cette arme est idéale pour les combats à courte et moyenne distance. Le mode rafale peut être dévastateur en combat rapproché car le délai entre les rafales est exactement le même que son délai entre les tirs individuels, ce qui lui permet d'avoir la cadence de tir la plus rapide de tous les fusils d'assaut.



    Par rapport aux autres fusils de 5.56 mm, le M16A4 a un recul relativement faible et entre les mains d'un opérateur qualifié, son mode rafale lui permet d'avoir potentiellement la cadence de tir la plus rapide de tous les fusils d'assaut, mais cela est contré par le fait que le recul saute occasionnellement sur le côté, ce qui le rend légèrement plus difficile à utiliser. Le M16A4 ne peut accepter que des viseurs jusqu'à la portée 6x, ce qui limite son utilisation comme fusil de tir à longue portée.

    Le M16A4 infligera des dégâts maximum jusqu'à 50 mètres, après quoi les dégâts commenceront à diminuer jusqu'à leur valeur minimum à 390 mètres.

    " Fusil d'assaut à rafale. »
    ~ Description dans le jeu

    l'historique de mise Ă  jour

    Mise Ă  jour #41 (Saison 7 - Mise Ă  jour 7.2)
    • Augmenter le temps de rechargement
    • Diminution du recul lors des tirs en succession rapide en mode semi-automatique et rafale.
    • Ajout de traceurs (tireur uniquement).

    Avant-première #27

    • Équilibre de l'arme : M16A4
      • Lors du tir en mode rafale, le recul initial a Ă©tĂ© diminuĂ©.
      • Augmentation de la portĂ©e avant que la diminution des dĂ©gâts ne se produise.
        • Cela aidera Ă  augmenter l'efficacitĂ© du M16A4 lors des combats sur de longues distances.
      • Les viseurs inclinĂ©s et la crosse tactique peuvent dĂ©sormais ĂŞtre attachĂ©s au M16A4.
        • Le stock tactique rĂ©duira le temps de rĂ©cupĂ©ration du recul, le coup de pied d'animation et le balancement de l'arme, tout en amĂ©liorant Ă©galement la vitesse de l'ADS et la prĂ©cision du tir Ă  la hanche.

    Mise à jour n°24 - vN/A


    • LĂ©gèrement diminuĂ© le nombre maximum de tirs possibles par seconde avec le M16A4.

    Mise Ă  jour #13 - v3.8.30.2


    • Le premier tir du M16A4 a maintenant moins de recul.

    Mise Ă  jour #12 - v3.8.21.9

    • Les RA rĂ©Ă©quilibrĂ©s afin qu'aucun ne soit le meilleur « objectif Â» : la diffĂ©rence de puissance entre chacun est maintenant rĂ©duite, mais chacun apporte des avantages dans diffĂ©rentes situations.
      • Grandes portĂ©es restreintes (8x et plus) Ă  utiliser avec tous les AR.
      • LĂ©gèrement diminuĂ© les dĂ©gâts du M16A4.
      • Augmentation du temps de rechargement de 30% pour le M16A4.
      • Diminution du taux de rĂ©cupĂ©ration du recul.
      • Ajout de nouvelles animations de recul.

    Accès anticipé (Mise à jour du mois 2) - v2.3.28

    • Recul modifiĂ© pour le M16A4.


    Pièces jointes

    Les Ă©lĂ©ments suivants peuvent ĂŞtre attachĂ©s Ă  cette arme Ă  feu :

    Revues -‎

    Image(s) Nom
    M16A4 Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K)
    M16A4 QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K)
    M16A4 QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K)

    Museau -‎

    Image(s) Nom
    M16A4 Compensateur (AR, DMR, S12K)
    M16A4 Cache Flash (AR, DMR, S12K)
    M16A4 Suppresseur (AR, DMR, S12K)

    Sites -‎

    Image(s) Nom
    M16A4 2x lunette de visée
    M16A4 3x lunette rétroéclairée
    M16A4 4x lunette ACOG
    M16A4 6x portée
    M16A4 Vue inclinée
    M16A4 Viseur holographique
    M16A4 Viseur point rouge

    Actions -‎

    Image(s) Nom
    M16A4 Stock tactique

    Liste principale

    Voici toutes les pièces jointes disponibles pour cette arme. Ils sont triés par ordre alphabétique sans tenir compte du point d'attache utilisé.

    Image(s) Nom
    M16A4 2x lunette de visée
    M16A4 3x lunette rétroéclairée
    M16A4 4x lunette ACOG
    M16A4 6x portée
    M16A4 Vue inclinée
    M16A4 Compensateur (AR, DMR, S12K)
    M16A4 Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K)
    M16A4 QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K)
    M16A4 Cache Flash (AR, DMR, S12K)
    M16A4 Viseur holographique
    M16A4 QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K)
    M16A4 Viseur point rouge
    M16A4 Suppresseur (AR, DMR, S12K)
    M16A4 Stock tactique

    Trivia

    • Le M16A4 est basĂ© sur le M16A2, et est donc nommĂ© de manière inexacte. L'IRL M16A4 a un rail infĂ©rieur.
    • Avant la mise Ă  jour 1.0, le M16A4 pouvait accepter les oscilloscopes 8x et 15x. Après la mise Ă  jour 1.0, il ne pouvait accepter que jusqu'Ă  la portĂ©e 4x ACOG Ă  des fins d'Ă©quilibrage, et Ă  partir de la mise Ă  jour 12, le M16A4 peut dĂ©sormais accepter jusqu'Ă  la portĂ©e 6x, comme avec tous les autres fusils d'assaut.

    • M16A4

      icĂ´ne de l'interface utilisateur

    • M16A4

      Info-bulle d'inventaire, version alpha du jeu.

    • M16A4

      Info-bulle d'inventaire, version bĂŞta du jeu.

    • M16A4

      Vue de fer

    Son d'arme

    Type audio Mode de tir Aperçu de la piste
    Normal M16 tir simple
    Normal M16 tir en rafale
    Supprimée M16 tir simple
    Supprimée M16 tir en rafale
    Rechargement Recharge M16 (Pluie)
    Rechargement avec QuickDraw Ă©tendu rechargement M16
    v · eArmes
    Armes Ă  feu
    Fusils d'assaut AKM • AUG A3 • Beryl M762 • Groza • M16A4 • M416 • Mk47 Mutant • QBZ95 • SCAR-L • G36C‎‎‎
    DMR Mini 14 • Mk14 EBR • QBU • SKS • SLR • VSS Vintorez
    Rifles Winchester Modèle 1894
    Mitrailleuses légères DP-28 • M249 • MG3
    Divers Bouclier balistique • Arbalète • Pistolet lance-fusée
    Les armes de poing Pistolet lance-fusées • P18C • P1911 • P92 • R1895 • R45 • Skorpion
    Fusils de chasse S12K • S1897 • S686 • Scié • DBS
    Sniper Rifles AWM • Mousqueton 98 court • M24
    Mitraillettes Micro UZI • Tommy Gun • UMP45 • Vector • PP-19 Bizon‎‎ • MP5K
    Mêlée Pied de biche • Machette • Poêle • Faucille
    Jetables
    Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante
    v · eArmesArmes à feu
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    Les armes de poing Pistolet lance-fusées • P18C • P1911 • P92 • R1895 • R45 • Skorpion
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    Sniper Rifles AWM • Mousqueton 98 court • M24
    Mitraillettes Micro UZI • Tommy Gun • UMP45 • Vector • PP-19 Bizon‎‎ • MP5K
    Pied de biche de mêlée • Machette • Poêle • Faucille à lancer
    Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante
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