Lucide (透きとおる, Sukitōru ?) est un type de matériau disponible dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts Final Mix, Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts II Final Mix. Les matériaux lucides contiennent l'essence de la vacuité et sont de couleur claire.
Contenu
- Conception 1
- Gouttes 2
- 2.1 Kingdom Hearts
- 2.2 Kingdom Hearts II
- 3 éléments synthétisés
- 3.1 Kingdom Hearts
- 3.2 Mélange final de Kingdom Hearts
- 3.3 Kingdom Hearts II
- 4
- 5 et références
Design
Les matériaux lucides ont une structure matérielle élémentaire et sont clairs.
Le mot « lucide » signifie « clair » ou « transparent », d'où leur transparence. Cela reflète également "l'essence de la vacuité" que contiennent les matériaux.
Drops
Kingdom Hearts
- Éclat lucide: Ombre (6%), Champignon blanc (100%),[1] Bambi (40%/60%)[2]
- Gemme lucide: Gargouille (4%), Wight Knight (4%), Champignon blanc (10%/40%),[3] Bambi (30%/40%/60%)[4]
- Cristal lucide: Darkball (1%), Bambi (30%) [5]
Dans Kingdom Hearts Final Mix, les éclats lucides sont également lâchés par l'ombre géante.
Kingdom Hearts II
- Éclat lucide:[6] Chien enragé (6%), Trick Ghost (10%)
- Pierre lucide:[7] Cimetière (12%), Toy Soldier (12%), Wight Knight (8%)
- Gemme lucide:[8] Bookmaster (10%), Magnum Loader (8%)
- Cristal lucide: Néoombre (8%)
Articles synthétisés
Kingdom Hearts
Des matériaux lucides sont utilisés pour synthétiser les éléments suivants :
- Anneau sombre (2 éclats lucides)
- Chaîne de golem (1 gemme lucide)
- Boucle d'oreille principale (3 éclats lucides, 2 gemmes lucides)
- Défense renforcée (5 éclats lucides, 3 gemmes lucides, 1 cristal lucide)
- Couronne de cristal (3 cristaux lucides)
- Arme Ultima (5 gemmes lucides)
Kingdom Hearts - Mélange final
Des matériaux lucides sont utilisés pour synthétiser les éléments suivants :
- Cottage (1 éclat lucide)
- Chaîne énergétique (1 éclat lucide)
- Anneau sombre (2 gemmes lucides)
- Bracelet Gaia (5 éclats lucides, 3 gemmes lucides)
- Défense renforcée (3 éclats lucides)
- Garde-cœur (3 gemmes lucides, 1 cristal lucide)
- Couronne de cristal (5 cristaux lucides)
- Matière noire (9 éclats lucides)
- Megalixir (5 gemmes lucides, 3 cristaux lucides)
Kingdom Hearts II
Des matériaux lucides sont utilisés pour synthétiser les éléments suivants :
- Méga-potion (1 éclat lucide)
- Méga-éther (1 éclat lucide)
- Boost de défense (3 cristaux lucides)
- Boost de puissance (3 cristaux lucides)
- Bracelet de cheville de minuit (1 pierre lucide, 1 éclat lucide)
- Bracelet de cheville du chaos (1 pierre lucide, 1 éclat lucide)
- Bande de puissance (1 pierre lucide)
- Buster Band (1 pierre lucide)
- Boucle d'oreille de soldat (1 gemme lucide)
- Boucle d'oreille d'escrimeur (1 gemme lucide)
et références
- Le champignon blanc laisse tomber un éclat lucide si un sort de gravité est le dernier des trois sorts différents lancés sur lui.
- ↑ Chez Monstro, Bambi laisse tomber un éclat lucide 40% du temps la deuxième fois que sa jauge est remplie, et 60% du temps la troisième fois que sa jauge est remplie.
- ↑ Le champignon blanc laisse tomber une gemme lucide 10 % du temps si un sort de gravité est le dernier des trois sorts différents lancés sur lui, et 40 % du temps si les trois sont un sort de gravité.
- ↑ Chez Monstro, Bambi laisse tomber une gemme lucide 30% du temps la troisième fois que sa jauge est remplie. À Hollow Bastion, Bambi laisse tomber une gemme lucide 40% du temps la deuxième fois que sa jauge est remplie et 60% du temps la troisième fois que sa jauge est remplie.
- ↑ À Hollow Bastion, Bambi laisse tomber un cristal lucide 30% du temps la troisième fois que sa jauge est remplie.
- ↑ Le Lucid Shard peut être acheté pour 100 munny une fois que 30 ont été déposés.
- ↑ La pierre lucide peut être achetée pour 200 munny une fois que 25 ont été déposés.
- ↑ Le Lucid Gem peut être acheté pour 400 munny une fois que 20 ont été déposés.
Matériaux de synthèse |
---|
Kingdom Hearts |
Flambée | Givre | Tonnerre | Cristal brillant | Lucide | Puissance | Esprit | coup de vent | Mythril | Lumineux | Cristal de puissance | Mystère Goo | Orichalque |
Kingdom Hearts - Mélange final |
Dark Matter |
Kingdom Hearts II |
Recette | Flamboyant | Givre | Foudre | Lucide | Puissance | Sombre | Dense | Crépuscule | Mythril | Lumineux | Énergie | Sérénité | Orichalque |
Kingdom Hearts II - Mélange final |
Souvenir | Tranquille |
Kingdom Hearts 358/2 jours |
Recette | Flamboyant | Givre | Foudre | Rafale | Brillant | Composant d'engrenage | Technologie combinée | Bouclier Tech | Technologie runique | Technologie de puissance | Technologie aérienne | Gamme Tech Ankharite | Chance Tech | Fer | Bronze | Lingot noir | Argent | Or | Mithril | Orichalque | Pierre de lune | Diamant | Adamantite | Orbe premium |
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil |
Recette | Cristal scintillant | Cristal éphémère | Cristal pulsé | Cristal de source | Cristal apaisant | Cristal affamé | Cristal abondant | Cristal du chaos | Gemme secrète |
Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rêve |
Brillant | Charmant | Dulcet | épique | Fugace | sinistre | Intrépide | Élevé | Malléable | Noble | épineux | Rampant | Sauvage | troublant | Vibrant | Sauvage | Merveilleux |
Ankharite | Chance Tech | Fer | Bronze | Lingot noir | Argent | Or | Mithril | Orichalque | Pierre de lune | Diamant | Adamantite | Recette de naissance par sommeil Premium Orb Kingdom Hearts | Cristal scintillant | Cristal éphémère | Cristal pulsé | Cristal de source | Cristal apaisant | Cristal affamé | Cristal abondant | Cristal du chaos | Gemme secrète Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Brilliant | Charmant | Dulcet | épique | Fugace | sinistre | Intrépide | Élevé | Malléable | Noble | épineux | Rampant | Sauvage | troublant | Vibrant | Sauvage | Merveilleux