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    Les copains de PEKKA

    Les copains de PEKKAListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Comme père et fils. Ou mère et fille. Ou peut-être qu'ils sont juste amis. Peu importe la relation, PEKKA et Mini PEKKA ne sont pas en fait une très bonne synergie en eux-mêmes. Mais dans un deck, ils s'en sortent étonnamment bien, ce que j'ai découvert pendant que je déconne (ce qui est essentiellement tout le monde). C'est un deck de base que tout le monde peut utiliser. Il suffit d'être à Spell Valley pour avoir toutes les cartes disponibles dans ce deck. Pas de légendaires non plus, donc presque tout le monde aura les cartes. Comme toujours, toute ressemblance avec d'autres decks est entièrement fortuite.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Weasly44 Niveau King minimum recommandé : 5 Niveau King Maximum Recommandé : 9 Arène requise : Vallée des Sorts (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    PEKKA : Réservoir + condition de victoire principale Mini PEKKA : Mini Tank + Anti Tank-Support (par exemple Mousquetaire, Assistant, etc.) Sorcière: Support de char 1. Ses squelettes audacieux courent toujours devant le Pekka, espérant survivre assez longtemps pour que les tours/dragons infernaux les ciblent en premier. Pierre tombale: Bâtiment défensif bon marché. Deuxième meilleur après Inferno Tower, mais c'est assez cher. Zapper : Toujours l'une, sinon la carte la plus polyvalente du jeu depuis 2016. Chauves-souris: Squelettes aériens. La défense. Mettez également près du pont où l'enfer est pour sauver votre pekka si vous n'avez pas fait de vélo Zap. Bébé dragon : Support de char 2 + plus de défense Mousquetaire: Tank Support 3 + De plus en plus de défense.

    Stratégie

    • Stratégie assez basique. Pousser et soutenir. Défendre en cas de besoin. etc
    • Early Game - Je ne commence généralement pas avec PEKKA avant le milieu ou la fin du jeu. commencez par un bébé dragon ou un mousquetaire dans le dos. si votre adversaire vous permet de construire une poussée, placez un Pekka devant et surprenez-le.
    • Late Game - Comme beaucoup d'autres decks, celui-ci brille au double élixir. une fois que vous avez bien poussé, spammer les cartes et prendre la ou les tours.

    remplacements

    • Zap - Flèches, boule de neige géante (je ne vois pas pourquoi vous les utiliseriez cependant, le zap peut réinitialiser les bâtiments et les attaques, ce qui à mon avis est plus précieux)
    • Chauves-souris - Minions
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