PUBG | |
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Développeur(s) | PUBG Corporation (Corée du Sud) |
Editeur (s) | PUBG Corporation (Corée du Sud) |
Moteur | Unreal 4 Engine |
Plate-forme (s) | PC, Xbox One, PS4, Google Stadia |
Genre (s) | Battle Royale, Survie |
Mode(s) | Multijoueur |
MĂ©dias/diffusion | Analyses igitales |
Configuration requise | Lire ici |
Contenu
- 1 À propos de BATTLEGROUNDS
- 1.1 Contexte/histoire ?
- 1.2 Fonctionnalités dans PUBG ?
- 1.3 Fonctionnalités, bientôt disponibles ?
- 1.4 Éléments/fonctionnalités hors feuille de route
- 1.5 Apparaître dans le jeu ?
- 1.6 Que peut tenir le joueur ?
- 1.7 Faits amusants -
- 1.8 DĂ©veloppement de jeux
- 1.9
- 1.9.1 Bande son
- 1.9.2 Galerie vidéo
- 2 Liens vers d'autres pages Web
- 3
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS (PUBG) est un jeu de tir de survie compétitif officiellement développé/publié par Bluehole. PUBG est maintenant développé par PUBG Corp, une filiale de Bluehole [1] en coopération avec Brendan Greene (PLAYERUNKNOWN) en tant que directeur créatif, PUBG est le premier jeu autonome de Greene.
Les joueurs sont largués dans une zone large et ouverte, et ils doivent se battre jusqu'à la mort - le tout pendant que le champ de bataille se rétrécit, ajoutant de la pression à tous ceux qui sont sous son emprise. Utilisez une variété d'armes et de véhicules intéressants au milieu des CHAMPS DE BATAILLE. "Tuer un autre joueur réduit le nombre de vos concurrents, mais cela offre également la possibilité de récupérer du butin. Votre personnage ne peut transporter qu'une quantité limitée d'équipement, il y a donc des questions importantes à poser chaque fois que vous rencontrez de nouveaux objets. il vaut mieux s'en tenir à votre pistolet 9 mm actuel, ou espérer que vous pourrez trouver des munitions pour un fusil de chasse de calibre 12 trouvé ?"
BATTLEGROUNDS fonctionne sur Unreal Engine 4, les joueurs vivent l'expérience Battle Royale sur l'une des quatre cartes, chacune avec des caractéristiques différentes. BATTLEGROUNDS est un bon équilibre entre Arma 3 et H1Z1.
Contexte/histoire ?
BATTLEGROUNDS se déroule sur différentes îles (cartes), mais l'île principale de BATTLEGROUNDS s'appelle Erangel. Une île russe abandonnée où une occupation militaire contrôlait l'île. L'occupation militaire a testé des expériences chimiques/biologiques sur la population de l'île, après une attaque de résistance contre une installation biologique, l'île a dû être abandonnée.
Fonctionnalités dans PUBG ?
- Intégration Battleye
- 4 cartes ; Erangel, Miramar, Sanhok et Vikendi
- Solo, Duo, SQUAD et Zombies (serveurs personnalisés).
- Destruction, déplacement de balle, chute de balle et pièces jointes qui affectent le résultat de l'arme.
- Réanimez vos coéquipiers abattus
- Support spectateur pour les serveurs d'Ă©quipe lorsque vous mourez.
- 1ère personne uniquement et 3ème avec serveurs de disponibilité à la 1ère personne.
- Game replay 2D/3D (pour voir votre jeu complet en replay, voir comment vous ĂŞtes mort, faire des machinimas, etc)
- Killcam pour le mode de jeu Solo (il ne viendra PAS en Duo ou en Squads)
- Large gamme d'armes allant des fusils d'assaut, des mitraillettes, des fusils de sniper, des mitrailleuses légères, des fusils de chasse, des pistolets, des armes de mêlée et plus encore.
- Personnalisation des armes
- Personnalisation du personnage
- Équipement militaire en jeu allant des sacs à dos, casques, combinaisons et gilets.
- Articles cosmétiques allant des vestes, masques, lunettes, pantalons, chaussures, chemises et plus encore. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Web Équipement.
- Possibilité de s'éjecter de l'avion quand vous le souhaitez.
- Possibilité de rejoindre des matchs déconnectés.
- Toutes les animations MOCAP
- Prise en charge des daltoniens
- Les partenaires PUBG obtiennent leurs propres serveurs personnalisés, un serveur Discord réservé aux partenaires, un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités, des objets exclusifs de butin et de jeu et plus encore.
- Prise en charge de NVIDIA ShadowPlay Highlight [2][3]
- et plus encore
Fonctionnalités, bientôt disponibles ?
- Support de modding (créez vos propres modes de jeu, cartes, etc.)
- Location de serveurs (comme dans la série Battlefield)
- Demander à n'importe quel utilisateur de créer sa propre ligue.
- 1 nouvelle carte
- et plus encore
Éléments/fonctionnalités hors feuille de route
- Un seul joueur (quelque chose comme Watch Dogs) ? Où 4 à 5 de vos amis jouent à une campagne solo se déroulant dans les années 70 pour tenter de reprendre l'île aux mains de la milice.[4]
Apparaître dans le jeu ?
Lorsque vous apparaissez, tout le monde dans le jeu est placé sur une petite île où vous attendez x minutes pour se charger dans le jeu (ici pour que les joueurs se chargent correctement dans le jeu avec tous les actifs, etc.). Une fois le délai écoulé pendant la zone de départ, vous êtes téléporté dans un avion parachute, vous survolez une zone, puis vous êtes éjecté d'un avion avec un parachute. Une fois débarqué, le butin apparaît dans différentes zones, c'est basé sur le modèle Arma 3, tout est aléatoire. Le système de butin est beaucoup plus approfondi que H1Z1, il y aura donc plus de temps passé à cultiver pour de meilleures armes/accessoires/armures, etc.
Que peut contenir le joueur ?
En fonction de l'équipement du joueur (gilet 1 - 3 et sac à dos 1 - 3), vous pouvez en contenir autant que vous le pouvez dans vos emplacements. Un joueur peut détenir 2 armes principales, 1 pistolet, 1 arme de mêlée et des grenades.
-- Toutes les armes/objets qui se trouvent sur le joueur ou l'arme elle-même n'occupent pas d'espace d'inventaire dans votre sac à dos. Vous pouvez avoir 1 grenade sur votre personnage, tandis que toutes les grenades supplémentaires que vous ramassez prennent de la place.
Faits amusants -
- Q : Qui a trouvé le nom de la carte Erangel ? | R : Le nom de la carte est le nom de la fille de PLAYERUNKNOWN.
- Q : Et la berline Dacia ? | R : PU a regardé Top Gear et ils en ont toujours parlé, c'est la raison pour laquelle c'est dans le jeu. Petite référence Top Gear/Oeuf de Pâques.
- Q : Et la moto, je vois une image sur le côté ? | R : Le papa de BikeMan est décédé, en l'honneur de lui sur le côté du side-car de la moto, il y a la photo de son papa.
- Q : À quoi ressemble la personnalisation des joueurs ? | R : Pensez à la personnalisation de Fallout 4, pas à Reign of Kings/ARK. Les personnes qui sont derrière la personnalisation sont celles qui l'ont fait dans APB: Reloaded.
- Q : PUBG ? | A: Curieusement, PUBG n'était pas le premier acronyme qu'ils ont choisi. Il s'appelait à l'origine « PUB » et « PUGS ». Mais il a ensuite été changé en PUBG pour que le nom "PUB" ne soit pas commun avec les résultats de recherche liés à Pub/bar.
- Q : Gagnant Gagnant Dîner au poulet ? | R : Les gagnants de PUBG reçoivent un message « WINNER WINNER, CHICKEN DINNER », qui est présenté dans les premiers jeux/mods Battle Royale de Greene.[5]
-- Pour plus d'œufs de Pâques, dirigez-vous vers Easter Eggs.
DĂ©veloppement de jeu
- Pré-Alpha (NDA) | Juin - Septembre 2016
- Alpha (pas de NDA) | Octobre - DĂ©cembre 2016
- Bêta fermée | Février - Mars 2017 [6]
- Accès anticipé Steam | 23 mars 2017 [7]
- Sortie de l'aperçu du jeu Xbox One | 12 décembre 2017 [8]
- Version complète | 21 décembre 2017 À l'origine, le jeu devait sortir d'EA dans 6 mois à partir du 23 mars.
- Version complète de Xbox One | 4 septembre 2018
- Projet PUBG ThaĂŻ | Septembre 2018 [9]
- Sortie PS4 | 7 décembre 2018
- PUBG Project Thai renommé en "PUBG LITE". | 24 janvier 2019 [10]
- La version Google Stadia de PUBG est sortie le 28 avril 2020.
Remarque : la version Xbox est développée par un autre studio situé en Espagne, et non par PUBG Corp situé à Séoul [11]. Ils ont également bénéficié de l'aide du studio 'The Coalition' [12].
Soundtrack
Type | Artiste | Nom | Aperçu de la piste |
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Menu principal | Tom saute | Fermé Beta | |
Menu principal | Tom saute | Accès anticipé Steam (#1) | |
Menu principal | Tom saute | Accès anticipé Steam (#2) | |
Menu principal | Tom saute | Accès anticipé Steam (#3) | |
Menu principal | Tom saute | Sortie officielle | |
Menu principal | S. O. | Mise Ă jour Vikendi (Mise Ă jour #24) |
Galerie vidéo
Liens vers d'autres pages Web- RĂ©seaux sociaux
- CONTRÔLES
- Configuration requise
- Modes de jeu
- Cartes
- RĂ©compenses
- Foire À Questions (FAQ)
- D'autres méta
- ↑ http://www.pcgamer.com/playerunknowns-battlegrounds-gets-its-own-company-pubg-corp/
- ↑ https://twitter.com/NVIDIAGEeForceUK/status/899594435318620164
- ↑ https://www.geforce.com/whats-new/articles/playerunknowns-battlegrounds-adds-shadowplay-highlights-and-hbao-plus
- https://www.youtube.com/watch?v=GPxftoMKGO8&feature=youtu.be&t=20m14s
- ↑ http://www.egametube.com/top10-pubg-facts-you-must-know/
- ↑ http://playbattlegrounds.com/news/27.pu
- ↑ http://playbattlegrounds.com/news/64.pu
- ↑ https://news.xbox.com/2017/10/31/pubg-coming-xbox-one-december-12-2017/
- ↑ https://project-thai.pubg.com/
- https://www.pubg.com/2019/01/24/pubglite_beta/
- https://www.youtube.com/watch?v=I3ZEZxoCue8&feature=youtu.be&t=10m51s
- https://www.polygon.com/2017/12/7/16747750/pubg-gears-of-war-the-coalition-xbox-port