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    Le vaisseau mère

    " L'ADN de l'île est corrompu. Ils se préparent à terraformer... tout. »
    - Docteur Slone

    Le vaisseau mère est un objet du scénario dans Battle Royale et est le principal antagoniste du chapitre 2 de la saison 7.

    Le vaisseau mère est le siège de The Last Reality et fait pousser les Cubes. Il s'est actuellement écrasé à côté de l'île Apollo.



    Il envoie des ravisseurs, des intrus et des PNJ scouts Kymera sur l'île.

    The Experiment

    Le vaisseau mère Le vaisseau mère

    The Experiment

    Lorsqu'il est enlevé, le vaisseau-mère mène une expérience qui contient des segments de points d'intérêt enlevés tels que Slurpy Swamp. Le lanceur Alien Knockgun est donné à chaque personne enlevée pour empêcher chaque joueur d'atteindre un orbe de coffre-fort. Chaque joueur dispose de 60 à 90 secondes, selon le mode de jeu, pour terminer le parcours, mais les orbes de temps peuvent prolonger (étendre la durée de) leur expérience de 5 secondes. Chaque orbe de coffre augmente la rareté du coffre auquel le joueur accède à la fin du parcours. La gamme Vault Raretés de Commun à Légendaire. Le joueur a 20 secondes pour piller jusqu'à ce que le vaisseau mère les ramène sur l'île par ses portes.



    Coffre d'approvisionnement

    Pool de butin

    • Fusil d'assaut (Commun - Légendaire)
    • Fusil d'assaut lourd (Commun - Légendaire)
    • Fusil à pompe (Commun - Légendaire)
    • Fusil de chasse tactique (Commun - Légendaire)
    • Fusil de précision à verrou (Bleu - Légendaire)
    • Pistolet (Commun - Légendaire)
    • Canon à main (Épique - Légendaire)
    • Kymera Ray Gun (Bleu - Légendaire)
    • Commun Nanites extraterrestres (Commun - Légendaire)
    • Grab-itron (Épique)
    • Prop-ifier (Bleu)

    Histoire

    Semaine 1

    Le vaisseau mère Le vaisseau mère

    La destruction de la flèche

    Le vaisseau mère est d'abord montré planant au-dessus de l'île, accompagné de plusieurs soucoupes. Les habitants d'Apollo ont tenté de communiquer avec les extraterrestres, mais ils ont, en réponse, utilisé la technologie du vaisseau mère pour arracher la flèche et l'effacer, transformant son chrome en roches roses brillantes. À l'heure actuelle, il est démontré qu'il s'est éloigné du centre de l'île mais qu'il plane toujours au-dessus.

    Le vaisseau mère Le vaisseau mère

    Semaine 2

    • Le vaisseau-mère bouge un peu.

    Mise à jour v17.10

    • Le vaisseau-mère déploie ses ravisseurs sur des POI aléatoires. Ces ravisseurs enlèvent des joueurs pour des expériences.
    Le vaisseau mère Le vaisseau mère

    Patrouille de vaisseau-mère



    Semaine 3-7

    • Le vaisseau mère patrouille autour de l'île, il se déplace lentement toutes les 22 minutes.
    • Juillet 27th: Il a envoyé un Blue Abductor à The Aftermath.

    Semaine 8

    Le vaisseau mère Le vaisseau mère

    Enlèvement Slurpy

    • Juillet 31th: Le vaisseau mère est sorti de sa phase de patrouille et se dirige rapidement vers le centre de l'île.
    • Août 1st: Il commence à se diriger vers le nord-ouest, vers le château de corail.
    • Août 2nd: Il est allé vers le sud, de retour à Slurpy Swamp.
      • 2 h HE : Le vaisseau-mère ouvre son écoutille principale, un mini-événement en direct.

    Semaine 9

    • 3 août: Slurpy Swamp commence à être enlevé en morceaux par The Mothership et flotte maintenant partiellement dans un rayon tracteur à faible gravité.
    • Août 5th: Slurp Factory s'est élevé au sud-ouest.
    • Août 7th: Slurp Factory a tourné.

    Semaine 10

    • Août 10th: Slurp Factory a été entièrement enlevé dans le Mothership Experiment. La trappe principale a été fermée. Butter Barn, Sunny Steps, Lucky Landing et Lazy Lagoon ont disparu de l'expérience.
    • Août 11th: Il commence à se diriger vers le nord-est, vers une base IO, le complexe de Corny.
    • Août 13th: C'est parti vers l'ouest.
    Le vaisseau mère Le vaisseau mère

    Enlèvement de corail


    • Août 16th: Il arrive au-dessus du château de corail.
      • 2 h HE : Le vaisseau-mère ouvre son écoutille principale, un mini-événement en direct.

    Semaine 12

    • Août 24th: Le vaisseau mère enlève le château de corail et son écoutille principale se ferme. Slurp Factory a été retiré de l'Expérience.

    Semaine 13

    • Septembre 2nd: Il commence à se diriger vers le nord, vers le complexe de Corny.
    • 5th septembre: Il arrive au-dessus du complexe de Corny. parfaitement centré au-dessus de l'opération : compte à rebours Sky Fire.
      • 2 h HE : Le vaisseau-mère ouvre son écoutille principale.
    • 6th septembre: Le Complexe Corny commence à être enlevé en morceaux par The Mothership et flotte maintenant partiellement dans un rayon tracteur à faible gravité. Plusieurs dispositifs de contre-mesure (bombes) sont attachés aux morceaux flottants.
    • 12th septembre: Opération : Sky Fire a lieu. Corny Complex est complètement enlevé dans Le vaisseau mère, ainsi que les Loopers, qui portent des sacs à dos spéciaux nécessaires pour armer les bombes à l'intérieur du navire afin qu'ils puissent contourner un éventuel scan à l'entrée. À l'intérieur, le docteur Slone dirige les Loopers à travers des couloirs, des passerelles et des tubes de transport jusqu'à ce qu'ils atteignent une grande pièce contenant le cube. Choqué, le docteur Slone a pensé que le Cube avait été « détruit pour de bon » pendant le chapitre 1 : Saison 6. Le Cube réagit avec colère à la présence des Loopers et riposte avec son électricité violette. Slone arme leurs sacs à dos et « pirate » le cube, le fermant. Après avoir armé les bombes, Slone dit aux Loopers que le Cube est trop dangereux pour se retrouver à nouveau sur la carte, et les trahit en scellant les Loopers avec. Cependant, les Loopers appuient chacun leur main contre The Cube, le redémarrant, bien qu'il se réactive d'une manière ou d'une autre avec une couleur bleue au lieu du violet habituel. La salle hébergeant actuellement The Cube commence alors à s'élever comme un ascenseur, entrant dans une chambre géante dédiée au stockage de centaines de cubes violets. Quelques secondes plus tard, les bombes explosent, détruisant Le vaisseau mère. Les Loopers qui ont survécu à l'explosion ont chuté jusqu'à leur élimination alors que des débris, des cubes et des pièces de Mothership pleuvent et dévastent l'île.

    Mouvement de carte


    Semaine 8-Actuel

    Semaine 1-7

    7/29/2021 - 5 h HE

    Trivia

    • Comme pour les soucoupes, le vaisseau mère a été créé par le père de Human Bill.
    • Il brille au-dessus de The Storm.
    • Il fait des bruits forts pendant l'Expérience.
    • La pause en jours entre les mises à jour de la carte n'indique pas les captures manquées des changements de carte - Le vaisseau mère ne se déplace que tous les quelques jours sur la carte ; la représentation de cela ne fait que noter les différences.
      • Par exemple, la carte avait changé le 9 juillet 2021. L'image la plus proche de cette date serait la 10. Les deux cartes étaient les mêmes, bien qu'une seule date soit indiquée. Ce train de pensée suit de la même manière avec d'autres dates.

    Audio

    Détails Audio
    boucle
    Boucle (pendant l'expérience)
    Ambiant 1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    Ouverture de petites trappes 1
    2
    Transmission
    Alarme d'expérience
    Expérimentez Super Sonic Boom 1
    2
    3
    4
    Fin de l'expérience
    Ouverture de la trappe principale 2D
    3D
    Périmètre actif
    Enlèvement ambiant
    Enlèvement Trappe Ambiante

    • extérieur
    • À l'intérieur
    • Écrans du moniteur d'E/S

    extérieur

    The Experiment

    Les ravisseurs et le vaisseau mère au-dessus des falaises escarpées

    Trivia

    • Malgré l'intérieur de Le vaisseau mère Zone d'expérimentation changeant constamment d'apparence, les emplacements qui s'y trouvaient sont introuvables, bien que beaucoup d'entre eux aient probablement été enlevés dans le passé.
    • Il y a une occurrence/un bug rare où plusieurs orbes de coffre-fort peuvent apparaître les uns sur les autres dans l'expérience.
    • Il a été inventé par le père de Human Bill.
    Description Boucle audio Boucle (pendant l'expérience) Ambiante 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Ouverture de petites trappes 1 2 Expérience de transmission Expérience d'alarme Boom super sonique 1 2 3 4 Fin de l'expérience Ouverture de la trappe principale 2D 3D Périmètre actif Abduction Ambiante Abduction Trappe Ambiante

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