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" | L'endroit d'où tout réalité jaillit... Ils l'appelaient "Le point zéro." | » |
Le point zéro est un objet de scénario dans Battle Royale qui semble être le centre de la réalité de l'univers.
Auparavant, dans le chapitre 1, il était situé sous Loot Lake, dans The Vault. Après le réaménagement de l'île, le point zéro est contenu dans le pont de l'autre côté de l'Apollo.
- 1 Aperçu
- 2 Histoire
- 2.1 pré-saison
- 2.2 Saison 4
- 2.3 Saison 6
- 2.4 Saison 8
- 2.5 Saison 9
- 2.6 Saison X
- 2.7 Chapitre 2 : Saison 1
- 2.8 Chapitre 2 : Saison 2
- 2.9 Chapitre 2 : Saison 4
- 2.10 Chapitre 2 : Saison 5
- 2.11 Chapitre 2 : Saison 6
- 2.12 Chapitre 2 : Saison 7
- Relatif à 3
- 4 Audio
- 5 Musique
- 6 Anecdotes
- 7
Aperçu
Le point zéro est un mystérieux orbe de connexion qui parcourt d'innombrables réalités par seconde. Il peut être utilisé comme source d'énergie ou comme pont vers d'autres réalités. Il semble avoir une coque externe entourant et contenant un noyau central, composé de dizaines de vrilles d'énergie pure, avec la capacité d'ouvrir des portails. Comme on le voit dans le chapitre 2 de la saison 5 et Zero Crisis Finale, ces vrilles peuvent s'emmêler, provoquant une instabilité et une implosion du point zéro. Au cours de la finale de Zero Crisis, la Fondation a apparemment démêlé le point zéro et l'a forcé à fleurir, bien que cela ne suffise pas, et il a été contraint de créer The Spire pour contenir l'implosion.
Le Point Zéro possède le pouvoir de modifier la réalité de toutes les manières possibles. Comme on l'a vu lors du Zero Crisis Finale, pendant son état instable, il peut envoyer des ondes de réalité qui modifient de manière aléatoire le tissu même du temps et de l'espace. Ces vagues de réalité ont renvoyé l'île aux temps primitifs, lançant le chapitre 2 de la saison 6.
The Imagined Order utilise The Zero Point pour maintenir The Loop, enfermant apparemment toute l'île dans un dôme comme un "champ".
Il a été brièvement mentionné dans l'événement Blastoff par The Visitor, brièvement apparu dans The Butterfly Event et entièrement révélé dans The Unvaulting Event.
Histoire
Pré-saison
Un ancien artefact
- Des figures divines inconnues utilisent le pouvoir du point zéro pour créer l'île et achètent des êtres vivants d'autres réalités.
- L'Ordre Imaginé découvre plus tard le point zéro et commence à l'utiliser, envoyant ses propres agents comme John Jones dans le point zéro pour le tester et l'étudier.
Saison 4
Fissure dans le ciel
- Le point zéro est brièvement mentionné par le visiteur lorsqu'il dit « Oscillateur du point zéro activé. Définissez les coordonnées. Engager l'accélérateur [inintelligible] ». La fusée traverse plusieurs failles autour de la carte lors d'un événement en direct, pour finalement s'élever dans le ciel et percer le tissu espace-temps, créant une faille géante dans le ciel tout au long du reste de la saison 4 et de la majeure partie de la saison 5.
L'entre-deux
Saison 6
- Pendant The Butterfly Event, The Cube utilise le Zero Point sous son vortex pour envoyer des Loopers dans le royaume du Zero Point, The In-Between.
- Le point zéro est situé en bas au centre de The In-Between, un faisceau lumineux en sort.
Saison 8
Le point zéro à l'intérieur du coffre-fort
- Lorsque The Vault a été ouvert, les joueurs ont été envoyés à l'entre-deux et ont choisi un élément pour revenir (The Drum Gun),
- C'est la première apparition du Point Zéro dans son état stable et contenu.
Mecha exposant le point zéro
Saison 9
Épée à point zéro
- Un gros câble est construit, s'étendant du Vault à Neo Tilted, permettant à la ville d'exploiter la puissance du Zero Point.
- Au cours de la confrontation finale, le dévoreur, avide de point zéro, attaque le coffre-fort et blesse gravement le chef d'équipe Mecha. Ne laissant à ce dernier d'autre choix que de percer l'entrée métallique du coffre-fort et de saisir le point zéro, craquant sa coque extérieure pour absorber son énergie. Mecha a ensuite utilisé l'énergie collectée du point zéro pour alimenter l'épée de la statue de la singularité et vaincre le monstre une fois pour toutes. L'énergie du point zéro de l'épée provoque la décomposition rapide du cadavre du dévoreur.
- Cela a finalement laissé le point zéro exposé et il a commencé à se déstabiliser rapidement pendant les jours restants de la saison.
Saison X
Out of Time
- Le point zéro explose, mais l'événement est en quelque sorte interrompu, provoquant la formation d'une bulle temporelle à Loot Lake, avec le point zéro et tout ce qui se trouve à l'intérieur gelé dans les airs. Le temps est en quelque sorte inversé à Dusty Divot, le ramenant à son état passé de Dusty Depot, avec le météore gelé dans les airs, quelques instants après l'impact.
- Le scientifique s'échappe de sa capsule dans le météore gelé et s'installe à Dusty Depot, créant plusieurs balises de faille qui absorbent l'énergie émise par le point zéro, l'utilisant pour créer des failles dans le ciel. Cependant, comme effet secondaire, la zone autour de chaque balise de faille est remplacée par une version alternative de l'emplacement d'une réalité différente.
La fin d'Athéna
- Le scientifique construit une fusée à Dusty Depot, et lors de l'événement The End Live, six autres fusées arrivent sur l'île à travers les failles ouvertes par les Rift Beacons plus tôt. Ils tournent plusieurs fois autour de l'île, puis déforment le météore, le dégelent et l'aspirent dans une faille. Une fois le météore retiré de la carte en toute sécurité, une fusée forme une faille dans le ciel et la traverse, se dirigeant directement vers Loot Lake. Il percute le point zéro, envoyant une onde de choc qui propulse tous les Loopers hors de l'île. Peu de temps après, le Meteor traverse la même faille et tombe sur le lac Loot, brisant la bulle temporelle et s'écrasant sur le point zéro, provoquant une explosion géante. Le Zero Point aspire alors tout dedans, détruisant toute l'île.
- À ce stade, Galactus remarque l'énergie pure libérée par le point zéro et se dirige vers l'île pour se nourrir.
Chapitre 2: Saison 1
- Après les deux jours, l'univers a commencé à renaître en raison du rétablissement complet du point zéro. Un deuxième big bang s'est produit où, comme l'a confirmé Donald Mustard, la matière de l'ancien univers qui avait été "stockée" à l'intérieur du trou noir a été rapidement réorganisée et réformée en peu de temps, créant la nouvelle carte du chapitre 2. Cependant, lorsque la question de l'île a été réorganisée, tous les emplacements n'ont pas disparu. De plus, certains emplacements plus anciens, tels que Retail Row, étaient revenus. Le point zéro est maintenant caché profondément sous Eye Land et était probablement détenu par le docteur Slone et l'ordre imaginé, en raison d'une transmission depuis le début de la saison.
L'appareil de la fin du monde de Midas
Chapitre 2: Saison 2
- Midas a potentiellement utilisé le point zéro pour tenter de repousser The Storm in The Loop, échouant finalement et créant un tsunami géant. C'est à ce moment-là que John Jones prend conscience du pont que le Zero Point établit entre The Loop et la réalité.
Chapitre 2: Saison 4
Galactus exposant le point zéro.
Galactus consommant le point zéro
- Galactus est visible dans le ciel et se dirige lentement vers l'île. Au cours de l'événement Dévoreur de mondes, Galactus déchire les ruines pour révéler l'emplacement du point zéro et tente de le consommer avec sa main. Le point zéro a ensuite créé un trou noir et a aspiré tous les joueurs dans The In-Between. Galactus profite de cette opportunité pour commencer à consommer de plus en plus le point zéro jusqu'à ce que l'intégralité de The In-Between soit détruite. Galactus est finalement vaincu et renvoyé chez lui par les Avengers, dirigés par Tony Stark, laissant le Zero Point exposé. À ce stade, The Loop est partiellement rompu.
Chapitre 2: Saison 5
Le désert du point zéro
- Le point zéro est laissé exposé et John Jones rentre dans Apollo afin d'empêcher quiconque de s'échapper de la boucle et de refermer le pont. Il embauche plusieurs chasseurs de primes de différents mondes pour ce faire, mais cela a encore plus déstabilisé le point zéro. Il a également raté l'avertissement de ne pas attirer l'attention de The Seven.
- Le point zéro a été vu dans un état très déstabilisé, similaire à son état de la saison X, mais sans la bulle temporelle figée. Le point zéro a recommencé à altérer notre réalité et a fait que le milieu de l'île est devenu un désert, dans un type de réorganisation de la matière similaire à celui qui a créé la nouvelle île, remplie de cristaux de point zéro. Il a également ramené des morceaux de plusieurs endroits de la première île, tels que The Pizza Pit et Flush Factory. Curieusement, ils ont été placés à peu près dans les mêmes zones que sur l'île précédente. Se tenir debout ou planer près du point zéro a donné une apparence étrange, floue/tricolore au personnage et à la zone environnante, et le toucher joue une courte animation où le joueur est apparemment aspiré avant d'être abattu sur le côté opposé à l'endroit où vous relâchez avec un effet de faible gravité. Cela régénère la santé des joueurs et donne environ 48 boucliers s'ils sont déjà en pleine santé.
Un portail de point zéro.
- Des personnages extérieurs à la boucle commencent également à apparaître dans la boucle. Ils ont tous des problèmes mais ils peuvent parler et se souvenir de choses sur les loopers.
- Plus tard dans la saison, l'agent Jones a accidentellement créé des portails Zero Point à l'aide du Portal Device, provoquant la déstabilisation lente du Zero Point.
La réalité s'effondre
- Mise à jour v15.50 : environ une semaine avant la saison 6, le point zéro est devenu violet et a pulsé toutes les deux minutes, montrant sa déstabilisation claire. Le point zéro se déstabilise davantage et commence à envoyer de petites ondes de réalité. De plus, il est ouvert, similaire à son état dans la saison X mais en pire.
Zéro floraison
- Pendant Zero Crisis Finale, The Zero Point est extrêmement instable dans son état et envoie des ondes de réalité. Au cours de la cinématique solo, la Fondation force le point zéro instable à fleurir comme une grande fleur de lotus, un processus de renaissance pour le point zéro. Cependant, la fleur commence à gonfler et à devenir rouge et noire. La Fondation a ensuite construit une tour de chrome (plus tard connue sous le nom de La Flèche), se scellant ainsi que le Point Zéro à l'intérieur.
Chapitre 2: Saison 6
La magie du maître Glpyh raz
- Le point zéro est scellé et réparé dans la flèche, avec la fondation scellée à l'intérieur.
- Plus tard dans la saison. Raz, un adepte du Cube, a été corrompu par le Spire Artefact, un morceau du noyau du Spire. Raz a ensuite utilisé la combinaison de The Cube et de Zero Point Crystals pour attaquer tout le monde près de la flèche.
- Mise à jour v16.40 : Effets scintillants Zero Point réduits.
- Mise à jour v16.50 : Réduction du volume des bruits du point zéro.
Batman/Fortnite : Zero Point Numéro 5
- À un moment donné au cours du chapitre 2 : Saison 6, le point zéro sort du sommet de la flèche et retourne à The Bridge. Selon Christos Gage, l'auteur de la série de bandes dessinées Batman/Fortnite: Zero Point, le retour à The Bridge aurait pu faire partie d'un processus de guérison.
- Dans Batman/Fortnite: Zero Point Comic Series, Batman brise la flèche à l'intérieur du pont, exposant le point zéro stabilisé et rentre chez lui. Deathstroke place secrètement un dispositif d'ancrage dans le pont, afin que l'IO puisse utiliser le point zéro à distance. Le docteur Slone l'utilise pour créer une énorme faille au-dessus de Metropolis.
La destruction de la flèche
Chapitre 2: Saison 7
- Dans la bande-annonce de la saison 7, le vaisseau-mère de The Last Reality soulève The Spire et le détruit, libérant l'énergie Zero Point qui se trouvait à l'intérieur. La Fondation a apparemment été déplacée vers un autre endroit, où il est tombé dans un océan.
Sous l'eau contenue
- The Last Reality utilise plus tard le Rift Tour sur les Loopers pour en savoir plus sur le point zéro et l'île.
- Le point zéro est actuellement contenu dans le complexe sous-marin de The Bridge. il fait pousser quotidiennement des cristaux de point zéro bleus.
Liens
AthenaAudio
Chapitre 2
Audio | Détails | |
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Loin | ||
Fermer | ||
Tunnel | ||
1 | Ondes de réalité | |
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3 | ||
4 |
Finale Zéro Crise
Audio | Détails |
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1ères vagues de réalité | |
2e vagues de réalité | |
3e ondes de réalité | |
Zéro Bloom 1ère étape | |
Zéro Bloom 2ème étage | |
Zéro Bloom 3ème étage | |
Zéro Bloom 4ème étape | |
Zéro floraison |
Le Dévoreur de mondes
Audio | Détails | |
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1 | Déstabilisation du point zéro | |
2 | ||
3 | ||
4 |
Chapitre 1
Audio | Détails |
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Saison 8 | |
Saison 9 (Déstabiliser) | |
Saison 9 (Implosion) | |
Saison X | |
Trou noir | |
Boucle de trou noir |
Musique
Audio | Détails |
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La Fin | |
Le Dévoreur de mondes | |
Finale Zéro Crise |
Trivia
- Étant donné que le point zéro du chapitre 2 : la saison 5 pouvait vous donner une santé complète, les joueurs l'ont utilisé à leur avantage pour obtenir des gains gratuits en créant une base céleste à l'intérieur du point zéro, afin qu'ils ne tombent pas. Les X2Twins ont d'abord rendu ce problème accessible au public. Heureusement, cela a été corrigé, maintenant que les joueurs n'ont plus assez de santé pour survivre à la tempête.
- L'énergie du point zéro (ZPE) est un type réel d'énergie que l'on trouve dans les objets proches du zéro absolu, la température théorique la plus froide qu'un objet puisse atteindre avant de perdre presque toute son énergie (0°K/Kelvin, environ -273° Celsius). Il maintient ces objets stables et fait également partie des raisons pour lesquelles l'hélium peut rester liquide à près de 0°K. Cela peut être lié au point zéro, pas seulement par son nom, mais par sa force (ZPE est assez fort) et son application (la majeure partie de l'espace est proche du zéro absolu, mais des particules sont toujours créées et sont toujours stables grâce à ZPE en partie) .
- Il est possible que Le Cube puisse contrôler le point zéro.
- L'explosion du Cube a envoyé tout le monde à The In-Between.
- Les panneaux de contrôle IO Zero Point semblent utiliser The Cube pour contrôler la destination Zero Point.
- Glpyh Master Raz peut contrôler les cristaux de point zéro pour attaquer les autres.
- Le thème de la fin est généralement joué lorsque le point zéro est impliqué.
- On peut l'entendre dans The Devourer of Worlds, Chapitre 2 : Bande-annonce de la saison 5 et thème Battle Pass, et dans Zero Crisis Finale.
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