Introduction
Un deck qui utilise à la fois le PEKKA et le Mega Knight pour pousser. C'est comme votre deck Mega Knight habituel mais avec le PEKKA comme cerise sur le gâteau. Il a des aspects des deux archétypes de deck et les combine en un seul deck beatdown, très lourd mais fort.
Informations sur le pont
Pont créé par : Bébé royal Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Méga chevalier : Marchand de dégâts par éclaboussures. Aussi le sweet spot. Couvre les faiblesses du PEKKA. PEKKA : Le tank et le tueur de tank. Couvre les faiblesses du Mega Knight. Dragon Inferno : Tueur de char principal car parfois le PEKKA ne suffit pas. Bourreau: Marchand d'éclaboussures. Ce deck n'a pas le Tornado donc c'est un gros inconvénient. Chauves-souris: Unités défensives légères. Cabane de gobelin : Dommages causés par les copeaux/assistance aérienne légère. Sert également d'extracteur de troupes ciblant les bâtiments. Mineur: Condition de victoire/dégâts de puce. Zapper : La seule carte et sort époustouflant de ce deck. Utilisez-le correctement et judicieusement.Stratégie (avec un grain de sel)
- Au début du jeu, ne faites jamais le premier pas. Forcer l'adversaire à jouer. Ensuite, décidez si vous devez ou non les punir en vous précipitant sur l'autre voie.
- Laissez l'adversaire infliger des dégâts à vos tours, car vous ne voulez pas être privé d'élixir lors de vos poussées.
- L'utilisation de la pression sur les voies séparées peut facilement éliminer les tours, car votre adversaire devra s'inquiéter des deux voies. Vous pouvez utiliser une troupe comme le PEKKA sur une voie tout en utilisant rapidement le combo Mineur + Chauves-souris sur l'autre. Cela forcera l'adversaire à jouer ou à perdre les deux tours.
- Ne soyez jamais agressif dans les premières minutes du match. Cela peut vous faire perdre tout le match.
- Toujours contre-pousser. Par exemple, si vous avez un Mega Knight marchant seul sur la voie, soutenez-le avec un PEKKA, créant une poussée très dangereuse.
- Utilisez l'Inferno Dragon pour faire fondre les tanks si vous n'avez pas encore de PEKKA en défense.
Alternatives aux cartes
Méga chevalier
Il n'y a pas de substitution, car il fait partie du cœur de votre deck.
PEKKA
La même chose s'applique ici.
Dragon Inferno
C'est votre tueur de char principal, il n'y a donc pas d'alternative
Bourreau
Vous pouvez le remplacer par Electro Wizard ou Night Witch pour un style plus beatdown.
Chauves-souris
Vous pouvez les remplacer par la Flying Machine, les Zappies, les Minions ou le Mega Minion. Si vous faites cela, remplacez une autre carte par une moins chère pour équilibrer le jeu.
Cabane de gobelin
Vous pouvez le remplacer par Goblin Gang, Royal Ghost ou Furnace pour plus de contrôle.
Mineur
C'est votre principale condition de victoire, je ne recommande donc pas de le remplacer. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez le remplacer par le Goblin Barrel ou le Hog Rider.
Zap
Il n'y a pas de remplacements ; cependant, si vous utilisez un Electro Wizard, vous pouvez le remplacer par Poison.
Synergies
Voici quelques synergies, ou combos, que vous pouvez faire avec les cartes de ce deck. Il y en a beaucoup, d'ailleurs.
Synergies offensives
PEKKA + Méga Chevalier : La poussée principale est composée de ces deux. Ils peuvent trois couronner un adversaire s'ils sont ignorés. Ouais. C'est si mortel. Je recommande de placer le PEKKA en premier, puis le Mega Knight. Le PEKKA a un peu plus de santé que le Mega Knight, elle peut donc tanker pour lui. C'est aussi une grande synergie défensive.
Mineur + Chauves-souris : Les chars mineurs pendant que les chauves-souris donnent une fessée. Seul, cette simple poussée de 5 Elixirs peut détruire une tour. C'est toujours une force avec laquelle il faut compter même si Zap peut complètement le fermer.
PEKKA + Exécutionur : Une poussée mortelle avec deux assassins. C'est un peu comme le combo Mega PEKKA mais cette fois les unités aériennes n'ont aucune chance. C'est tout aussi mortel que la première et la deuxième synergie.