Close
    Search Search

    La quête de l'éclaireur

    La quête de l'éclaireur
    La quête de l'éclaireur
    Date de sortie 02 février 2021
    Auteurs) Manny Hagopian, Tom Casiello
    Publisher Livres de Dark Horse

    La quête de l'éclaireur est un livre d'art et de traditions de 208 pages publié par Dark Horse Books. La couverture rigide est sortie le 02 février 2021 et l'ebook le 03 mars.



    Détails

    " Explorez le monde du jeu à succès à travers les yeux de l'adorable robot Pathfinder, alors qu'il raconte son voyage à travers les divers environs des Terres Lointaines pour interviewer ses collègues Legends, le tout dans l'espoir de enfin localiser son mystérieux créateur. La riche histoire d'Apex Legends s'explique par les personnages qui ont contribué à le façonner, tout comme leurs liens uniques de compétition et de camaraderie.

    Synopsis

    Prologue

    Pathfinder récapitule son histoire; comment il s'est réveillé dans un entrepôt, a pris des emplois partout dans les Terres Lointaines et a finalement rejoint les Apex Games. Grâce à un MRVN trouvé sur Olympus, Pathfinder dispose désormais de plusieurs indices relatifs à son créateur et à son objectif, et part demander aux autres légendes ce qu'elles pourraient savoir.


    Chapitre 1 - Hé, Che !

    Pathfinder rencontre Lifeline. Il découvre l'histoire des Outlands, la famille de Lifeline, Chevrex Inc, et comment Lifeline s'est échappée à Solace et a rejoint son groupe, les Flyer Liars.


    Chapitre 2 - Consolation sur consolation

    Pathfinder rencontre Gibraltar. Il apprend comment la famille Gibraltar a fondé la ville de Little Mouse, comment il a travaillé au Thunderdome lorsqu'il était adolescent, comment sa relation avec Nik s'est terminée et qu'Aleki était le grand-père de Gibraltar.

    Chapitre 3 - Le diable dans les détails

    Pathfinder rencontre Wattson. Il apprend à propos de son père, comment elle a vécu à Kings Canyon lors de la conception de l'Anneau, comment elle a déclenché l'incendie qui a brûlé la forêt brisée, comment elle a été sauvée de cet incendie par un fantôme qu'elle a réalisé plus tard était Wraith, et confirme que le Dr. Amélie était la grand-mère de Wattson.

    Chapitre 4 - Vol d'identité

    Pathfinder rencontre Wraith. Il apprend la destruction de Typhon, ses premiers jours dans cette nouvelle dimension, comment elle a sauvé Wattson de l'incendie et comment elle s'est échappée de Kings Canyon. Dans une ancienne installation de l'ARES, ils trouvent des documents liant le Dr Amélie à quelque chose appelé Projet : Iris, et à l'Escouade Adonis.

    Chapitre 5 - La vague murmurante

    Pathfinder rencontre Bangalore. Il découvre son frère Jackson, comment son frère aîné Zeke est mort sur Typhon, comment l'IMC a commencé à perdre la guerre des frontières, comment la technologie expérimentale a amené l'IMS Hestia à Solace en seulement un an et comment Jackson est devenu MIA sur Solace. Il apprend que son oncle Al est décédé à Psamathe en travaillant la sécurité pour le projet : Iris.


    Chapitre 6 - Mirage, mon meilleur ami !

    Pathfinder rencontre Mirage. Il découvre la famille Witt, la guerre civile des Outlands, comment Mirage et sa mère ont fait face à la mort de ses frères et la crise énergétique de 2655.

    Chapitre 7 - Figé dans le temps

    Pathfinder rencontre Bloodhound. Il apprend l'apparition de Branthium, l'effondrement de World's Edge, leur brève amitié avec Boone et la raison pour laquelle ils ont rejoint les Jeux.


    Chapitre 8 - Nantis et démunis

    Pathfinder rencontre Loba et Octane. Il apprend comment les gens ont bénéficié de Branthium, les différentes planètes de Syndicate Space, comment Octane a écrasé le quatrième mariage de son père et comment les parents de Loba se sont rencontrés.

    Chapitre 9 - Oh mon frère, où es-tu ?

    Pathfinder rencontre Crypto, qui lui donne une clé USB contenant les informations qu'il recherche. Caustic arrive, et lui et Crypto se disputent à propos de Wattson et de leurs prétendues véritables identités. Pathfinder apprend que tous ceux qui ont travaillé sur Project : Iris ont été tués.


    Interlude A - Un souffle du passé

    Pathfinder rencontre Horizon. Elle ne peut rien faire avec la clé USB, mais raconte à Pathfinder les origines de Project: Iris et de Branthium.

    Chapitre 10 - Noyade dans les ténèbres

    Pathfinder rencontre Revenant sous Kings Canyon. Il apprend l'état mental de Revenant et le sort de l'humain qu'il a commencé. Revenant parvient à convaincre Pathfinder qu'il a tué ses propres créateurs, le traumatisant.

    Interlude B - Coup d'accélérateur

    Découragé, Pathfinder envisage de quitter définitivement les Terres Lointaines et va informer Mirage. Au lieu de cela, Rampart est là pour lui donner un discours d'encouragement et organise une réunion avec Kuben Blisk.

    Chapitre 11 - La vérité

    Blisk obtient à Pathfinder un fichier détaillant ce qui est réellement arrivé à ses créateurs.

    Liens externes

    • La quête de Pathfinder sur Amazon
    • La quête de Pathfinder sur Dark Horse


    v · d · eLore
    Jeux Apex • Chronologie (accident de Phase Runner) • Personnages non-joueurs
    Les factions
    Factions majeures Mercenary Syndicate • Interstellar Manufacturing Corporation • Hammond Robotics • Frontier Militia
    Factions et sociétés mineures Prédateurs Apex • Chevrex • Frontier Corps • Jaewon Industries • Kodai Industries • Lastimosa Armory • Proteus • Salvo MC • SARAS • Silva Pharmaceuticals • Vinson Dynamics • Wonyeon
    Lieux
    Systèmes de base • La frontière • Terres lointaines
    Espace Syndicat Consolation • Talos • Psamathe • Gaea • Salve • Borée • Tartare
    Arènes de jeux Apex Kings Canyon • Bord du monde • Olympe
    Autres Créatures
    Sources Histoires de l'Outreterre • Écran de chargement • Médias hors jeu • La quête de Pathfinder • Heures supplémentaires
    ajouter un commentaire de La quête de l'éclaireur
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.