Première rencontre Assault Recon (généralement initialisé FEAR or FEAR) était le troisième plus grand groupe sur ROBLOX (2010-2014), le plus grand clan sur ROBLOX (2010-2016), et actuellement le troisième plus ancien clan à thème militaire sur roblox, grâce à des phases de recrutement massives dans le groupe. Il a une histoire riche d'appréciation, de respect et d'accusations. The First Encounter Assault Recon a été créé par SONICTHEHEDGEHOGXX , inspiré par FEAR First Encounter Assault Recon, un jeu vidéo publié en 2005. Le groupe compte plus de deux cent mille membres, et de nombreux administrateurs, dont Telamon/Shedletsky, ont rejoint le groupe en le passé. FEAR était le plus grand clan sur ROBLOX de 2010 à 2016. Il a reçu le prix du groupe le plus actif lors de la ROBLOX BLOXcon 2013. FEAR a été le deuxième groupe à remporter ce prix, après Vortex Security l'a remporté lors de la ROBLOX Game Conference 2012.
Contenu
- 1 Histoire
- Leadership 2
- 3 classements historiques élevés
- Classement 4 rangs
- 4.1 Rang bas
- 4.2 Rang moyen
- 4.3 Rang élevé
- 5 grades militaires
- 5.1 [CIT] Citoyen
- 5.2 [REC] Recruter
- 5.3 [PVT] Privé
- 5.4 Spécialiste [SPC]
- 5.5 [CPL] Caporal
- 5.6 [SGT] Sergent
- 5.7 [LET] Lieutenant
- 5.8 [CPT] Capitaine
- 5.9 [LTM] Lieutenant-major
- 5.10 [MAI] Majeure
- 5.11 [OFF] Officier
- 5.12 [LTC] Lieutenant-colonel
- 5.13 [HLR] Leader honoraire
- 5.14 [Venezian_System]
- 5.15 [COL] Colonel
- 5.16 [GEN] Général
- 5.17 [VCO] Vice-commandant
- 5.18 [DEV] Développeur
- 5.19 [COM] Commandant de FEAR
- 6 divisions
- 6.1 Haut commandement de la PEUR
- 6.2 Société de technologie Armacham
- 6.3 Forces de réplique de FEAR
- 6.4 Académie militaire FEAR
- 6.5 FEAR Police militaire
- 6.6 Avant-garde de la PEUR
- 7 divisions précédentes
- 7.1 Cour suprême de la PEUR
- 7.2 OP spéciales FEAR
- 7.3 FEAR OP secrètes
- 7.4 Division des distinctions honorifiques FEAR
- 8 Armes de PEUR
- 9 bases de PEUR
- 10 Systèmes planétaires et éléments RP
- 10.1 Venise Prime
- 10.2 Sec
- 10.3 Lymphe
- 10.4 En colère
- 10.5 Alsuis
Notre Histoire
FEAR est la propriété de SONICTHEHEDGEHOGXX depuis la création du groupe en 2010.
Sous sa direction, de nombreuses bases FEAR ont été créées. Dans le passé, ils ont été largement critiqués pour être de « mauvaise qualité » et pour être « remplis de modèles gratuits ». Cependant, FEAR dispose désormais de sa propre équipe de développement, Armacham Technology Corporation, également connue sous le nom d'ATC, qui conçoit chaque nouveau lieu associé au groupe. Certains des plus grands groupes militaires, tels que l'UCR, le Frost Clan et le Nightfall Clan se sont alliés à FEAR pour empêcher une guerre à grande échelle, mais les relations entre les clans ont été transformées pour permettre l'inclusion de formations et d'assistance côte à côte chez les alliés. forts. D'autres groupes de guerre, en particulier de petits groupes et des clans puissants, ont tenté de "détruire" le groupe, mais n'ont pas eu le pouvoir et l'importance de le faire. Cependant, plusieurs des alliés de FEAR sont entrés en guerre avec le groupe. L'équipe d'assaut Roblox, United Clan of ROBLOX et Frost Clan ont tous combattu le groupe en 2010, ce qui a finalement conduit à un arrêt sans vainqueur de guerre officiel. FEAR a mis fin à sa guerre de 3 mois avec The Grand Imperium le 29 décembre 2012. Cela a entraîné un forfait de FEAR. Plusieurs guerres ultérieures ont eu lieu, notamment une guerre avec la Robloxian Army TRA en 2013 et une guerre avec Lortex Security en 2015.
En juin 2020, SONICTHEHEDGEHOGXX, son frère SHADOWTHEHEDGEHOG et le scénariste principal DataBrain, entre autres, ont sorti un nouveau jeu d'apocalypse en monde ouvert, appelé Dawn of Aurora. Pour la première fois en près de 3 ans depuis leur grand jeu Sunset City. Dawn of Aurora est devenu le troisième clan avec plus de 1,000 2012 joueurs actifs et a même atterri en première page depuis le célèbre siège social de Vortex Security (2014) et RAT's Spectrum (XNUMX), tous deux en première page.
Leadership
===Commandant de FEAR : SONICTHEHEDGEHOGXX
2iC/Directeur de la diplomatie : 0amazingman0
Directeur de la justice : TigerAlmeida
Directeur de la guerre : N/A
Directeur de l'avancement : N/A
Directeur des relations communautaires : Jvstinq
Directeur de la technologie : SHADOWTHEHEDGEHOGXX ===
Hauts rangs historiques
Le First Encounter Assault Recon a eu de nombreux rangs élevés qui vont et viennent. Ces hauts gradés ont consacré leur loyauté et leur temps à la PEUR, car avec un clan de cette taille, il est difficile de se faire remarquer. Certaines de ces personnes sont : The13thHippie, BrianK, Tirqe, DoctorCooper, JasonIIII , iroctheworld, Aceslayer13, Shagabash, LordNobody, Zach2222, Beloxy, Blandue/Blazeman54, devinzeth, BixbyAlan /laxman15, 0amazingman0 et Facuchido. Le groupe a déclenché la carrière de nombreux joueurs qui sont devenus plus tard bien connus dans le monde des clans. De nombreux hauts gradés actuels entrent dans l'histoire en changeant FEAR pour le mieux.
Classement par rang
Les classements FEAR sont classés en quatre catégories :
Rang inférieur
Toute personne classée de recrue à lieutenant. Les rangs inférieurs sont responsables d'assister et de participer aux formations, aux raids et aux réunions communautaires.
Rang moyen
Toute personne classée du major au lieutenant-colonel. Les rangs moyens sont chargés d'assister aux mêmes événements que les rangs inférieurs, mais devraient en outre aider les rangs élevés et les dirigeants à diriger les événements, et prendre davantage d'initiatives de leadership pour aider les autres membres.
Haut rang
Toute personne qui est au niveau ou au-dessus du grade de colonel. Les hauts rangs sont chargés de superviser le clan dans son ensemble, d'organiser des événements et d'assister aux réunions FEAR. Ce sont les officiels les plus hauts gradés de FEAR et doivent être professionnels à tout moment.
Rangs militaires
Informations obsolètesLes informations sur chaque rang peuvent ne pas être exactes en raison de l'utilisation d'informations obsolètes. Assurez-vous de rejoindre le Discord pour en savoir plus sur ces rangs.Ce sont les rangs indiqués au sein de FEAR ; il y a 16 rangs au total.
[CIT] Citoyen
Recruter est le rang de départ, la majorité des membres du groupe a le rang de Recrue. Les citoyens ne sont pas le soldat officiellement. Ils peuvent devenir Recrues s'ils s'avèrent engagés et actifs dans la FEAR. Vous pouvez gagner une promotion gratuite pour Recruter via Citizen Obby : https://www.roblox.com/games/1310849560/Citizen-Obby
[REC] Recruter
Recruter est le deuxième rang, les recrues sont le soldat de base de FEAR. Ce sont des combattants standard et s'ils sont prouvés capables, ils graviront rapidement les échelons de FEAR.
[PVT] Privé
Ces membres sont encore de rang inférieur, mais ils ont prouvé au groupe qu'ils avaient des compétences et du potentiel. Pour devenir un soldat, les membres doivent assister à l'entraînement, à la défense, au raid ou à tout autre événement et prouver qu'ils sont dignes de gagner une promotion.
[SPC] Spécialiste
Un rang au-dessus de Private. Ceux-ci sont généralement plus matures, plus intelligents. Les joueurs doivent s'entraîner et satisfaire aux exigences d'une promotion lors d'une session d'entraînement pour atteindre ce rang. Ils devraient commencer à patrouiller dans les forts maintenant.
[CPL] Caporal
Ces membres ont prouvé qu'ils sont prêts à être fidèles au groupe et qu'ils ont ce qu'il faut pour exceller au sein de FEAR. Les joueurs doivent s'entraîner et répondre aux exigences d'une promotion lors d'une session d'entraînement pour atteindre le grade de caporal. Ils sont à plus de la moitié des échelons inférieurs et sont censés respecter les principes fondamentaux de FEAR : Honneur, Courage, Engagement, ainsi que maturité et intégrité.
[SGT] Sergent
Ces soldats sont au sixième rang le plus bas de FEAR. Ils sont de plus en plus expérimentés au combat et progressent en tant que chef et soldat. Ils ont prouvé leur loyauté envers le Recon et Venezia. Les sergents peuvent désormais postuler pour les forces de réplique, l'avant-garde et bien d'autres grades. Ils sont également éligibles pour postuler au poste d'officier.
[LET] Lieutenant
Alors que chez Lieutenant, vous n'avez pas beaucoup de pouvoir en termes de direction de raids ou d'entraînements, vous êtes en passe de devenir un leader respecté.
[CPT] Capitaine
Chez Captain, vous êtes censé devenir l'un des grands leaders de FEAR. Ce rang s'obtient grâce à des entraînements.
[LTM] Lieutenant-major
Lieutenant-major est un rôle que vous obtenez lorsque vous êtes actuellement dans l'Académie militaire de reconnaissance d'assaut de première rencontre ou dans d'autres départements.
[MAI] Majeure
Les majors sont les rangs moyens les plus bas. Les majors peuvent co-organiser avec des officiers et supérieurs, mais peuvent également organiser leur propre formation s'ils obtiennent leur diplôme de l'Académie militaire FEAR. Leur objectif principal est d'obtenir leur diplôme de l'Académie militaire FEAR et de devenir Officiers.
[OFF] Officier
Les officiers sont l'épine dorsale de la discipline et de la formation du groupe. Les officiers sont commandés par des colonels+. Pour devenir officier, vous devez être diplômé de l'Académie militaire FEAR ou réussir l'OVA (demande de vote pour les officiers).
[LTC] Lieutenant-colonel
Les lieutenants colonels sont des officiers qui ont dépassé les attentes en dirigeant des divisions/départements et en restant actifs avec le groupe principal. Les lieutenants-colonels aident généralement à diriger une partie d'une division ou d'un département.
[HLR] Leader honoraire
Les membres à ce rang ont déjà occupé un poste dans FEAR Ce sont généralement des anciens VCO ou des généraux honorables. Les membres de ce grade sont sélectionnés à la main par le commandant lui-même grâce à l'entrée d'un VCO.
[Venezian_System]
Autrefois, ce rang abritait le système de promotion de FEAR connu sous le nom de Nexus, géré par LordStrakk. Actuellement, ce rang donne aux développeurs ATC accès à tous les endroits à l'exception de Dawn of Aurora et abrite "Nexus_Automation", le système de promotion actuel du groupe connu sous le nom de Nexus 2, géré par Conmmander.
[COL] Colonel
Un rang extrêmement prestigieux et respecté, les membres de ce rang sont censés aider les membres de rang inférieur. Ils sont censés participer au vote du Haut Commandement et assurer le bon fonctionnement des activités quotidiennes de FEAR. Les personnes à ce grade sont des lieutenants-colonels qui ont fait preuve d'une performance incroyable et d'un comportement exemplaire. Ils sont sélectionnés par l'HICOM lors d'un vote.
[GEN] Général
Les généraux sont des membres du haut commandement qui ont fait preuve d'une loyauté des plus incontestables dans FEAR. Plutôt que d'organiser des formations comme les officiers et les colonels, les généraux sont chargés de superviser l'armée dans son ensemble. De plus, les généraux sont autorisés à promouvoir/rétrograder. Les généraux sont personnellement choisis par les 1er, 2e et 3e commandants de FEAR nommés par le commandant.
[VCO] Vice-commandant
Position légendaire que seuls quelques-uns à la fois peuvent occuper. Ces membres sont : le deuxième aux commandes de FEAR (actuellement 0amazingman0), le troisième aux commandes de FEAR (poste actuellement vacant) et le compte alternatif de SONIC, FEARMeeting. Les membres de ce grade sont choisis personnellement par le Commandant de FEAR
[DEV] Développeur
Les développeurs ne sont pas techniquement séparés des membres de FEAR à ce rang sont l'équipe de développement actuelle de Dawn of Aurora.
[COM] Commandant de FEAR
Le 1er commandant de FEAR et l'empereur de Venise. Chargé de diriger Venezia. Le commandant actuel est SONICTHEHEDGEHOGXX.
Divisions
Ce sont les principales divisions de FEAR, la plupart détenues par SONICTHEHEDGEHOGXX. Certaines de ces divisions sont critiquées car leurs noms ont également été copiés d'un jeu vidéo. Il existe de nombreuses autres divisions non officielles dans FEAR, mais seules les plus importantes et les plus connues sont répertoriées ci-dessous.
PEUR Haut Commandement
La plus respectée et la plus prestigieuse de toutes les divisions de FEAR, cette division est réservée aux membres de haut rang de FEAR. Les membres de la division du haut commandement sont parmi les membres les plus loyaux et les plus respectés du groupe. L'acceptation dans cette division signifie que les membres sont fidèles au groupe et qu'ils connaissent très bien la PEUR. Ces membres sont souvent appelés à répondre aux questions que les membres de rang inférieur peuvent avoir concernant le groupe. Pour entrer, les membres doivent être le grade Colonel+ dans la division principale. Dans cette division, les membres peuvent discuter d'informations top secrètes et se rencontrer pour discuter et prendre des décisions importantes.
Société de technologie Armacham
Responsable de la technologie au sein de FEAR Ils sont parmi les plus doués en matière de construction et/ou de script. En plus des développeurs, il y a des artistes prestigieux qui font partie du groupe. Les membres notables d'Armacham ont été Unclear, Alkia, BixbyAlan, LordHammy, Billy_Dodo, SHADOWTHEHEDGEHOGXX et LordStraak/LordRevamp. Bien que SONICTHEHEDGEHOGXX soit le président, avec SHADOWTHEHEDEGHOGXX comme directeur de la technologie, Billy_Dodo est l'actuel directeur d'Armacham Technology Corporation.
FEAR Forces de réplique
Les Forces de répliques sont un groupe composé des plus grands soldats de FEAR - chaque réplique provient de la même séquence génétique découverte par des scientifiques vénétiens cachés dans un laboratoire sous les volcans d'Iratus. Ils se concentrent sur les combats d'armes à feu. Cette division est actuellement dirigée par le directeur de réplique SALVIN
FEAR Académie militaire
Ceci est pour les LTM actuels de FEAR Les LTM de l'académie suivent une formation par phase, qui couvre l'obéissance
et la maturité, les compétences de combattant, ainsi que le leadership. Après la phase de formation, il faut passer un entretien individuel avec un membre du conseil d'administration de l'Académie militaire. Le but de l'Académie militaire est de créer les futurs dirigeants de FEAR, et le moyen standard d'obtenir le grade d'officier passe par ce système. Les colonels Conmmander, MikeyCicero et JusticeTortue supervisent cette division.
PEUR Police militaire
Le travail de la police militaire est d'appliquer les lois établies par le ministère de la Justice de la FEAR. En plus de cela, la police militaire assure la sécurité de toutes les procédures judiciaires du ministère de la Justice et surveille les rapports des exploiteurs pour le jeu frontalier Dawn Of Aurora. Pour entrer, les joueurs doivent être caporal ou supérieur au sein de la division principale. Leur objectif principal est de maintenir l'ordre et de signaler le code de conduite ou les enfreints de règles sur et sur les serveurs de FEAR ou Discord. Actuellement, la police militaire est dirigée par le directeur de la justice, le général TigerValdos, et assistée par les membres de l'administration de la police militaire. Il n'y a pas de chef de police actuel.
PEUR Avant-garde
Cette division est le successeur de Salvus Guard. Il a été créé après la rébellion de la Garde Salvus au cours de laquelle un certain nombre d'anciens combattants ont provoqué des conflits. Vanguard est la division d'épée de FEAR pour les combattants à l'épée d'élite. Le sous-groupe de cette division, la garde d'honneur, est chargé de protéger les membres du haut commandement lors des assemblées communautaires mensuelles via leurs états-majors. Cette division est actuellement dirigée par le colonel guestt1038.
Divisions précédentes
PEUR Cour suprême
Composée d'agents des principales divisions, de la police militaire, de l'Armacham et des forces de réplique, la Cour suprême traite de toutes les questions juridiques qui surviennent dans FEAR Dirigée par Iroctheworld et son équipe de membres de la justice, les tribunaux continuent de faire progresser et d'améliorer le système juridique de FEAR quotidiennement. Cette division compte plusieurs agences dirigées par des membres bien connus tels que Luitenant245, Duckdude1125, Sword960 et ZubairRahman, bien qu'elle soit principalement dirigée par Luccifer. Cette division a eu beaucoup de critiques en raison de procès éventuellement biaisés. Cette division est fermée par le haut commandement du First Encounter Assault Recon.
FEAR OP spéciales
En constante réforme, les opérations spéciales FEAR ont été fermées pendant une longue période au cours de l'été 2013. Après l'arrêt éventuel des opérations avancées et d'autres divisions périphériques, le groupe massif de 37000 membres a été reconstitué et est actuellement en phase finale. étapes de la réforme. Chargés de gérer les opérations de base, les membres qui avancent dans les opérations spéciales se verront confier des tâches similaires aux forces de réplique. Utilisé pour être dirigé (et arrêté) par le colonel johnsnic333. Principalement critiqué pour n'avoir aucun but et être inactif. Cette division a été fermée par le Haut Commandement du First Encounter Assault Recon le 12/21/14 http://www.roblox.com/Forum/ShowPost.aspx?PostID=152135033
FEAR OP secrètes
Dirigée par le colonel Draynar, les opérations secrètes étaient "une organisation très secrète", mais au fil du temps, de plus en plus d'informations ont été publiées concernant la division, et maintenant elles sont bien connues du public et toutes peuvent s'appliquer. Autrefois spécialisés dans le combat à l'épée, ils se concentrent désormais sur le combat au fusil. Ils utilisent une variété d'armes, y compris RCL, Swords, Reapers, W-ARCS et Arsenal-5. Les opérations secrètes sont divisées en trois sections : le réseau de renseignement, le secteur combattant et les opérations secrètes.
FEAR Division des distinctions
Seuls les membres FEAR les plus qualifiés sont éligibles pour rejoindre cette division exclusive. Les membres de FEAR qui ont fait preuve d'une loyauté sans fin et d'années d'expérience, ainsi que de compétences impressionnantes, peuvent être acceptés dans la division Honours. Les membres de FEAR sont autorisés à entrer dans la division des distinctions sur invitation uniquement. Actuellement, la division des distinctions honorifiques est fermée, maintenant un souvenir, mais pas oublié.
PEUR Armes
Ces armes se trouvent toutes dans la base principale actuelle de FEAR, Outpost Zorah.
AZR-Reaper
Un fusil d'assaut entièrement automatique de base utilisé principalement par les soldats de classe d'assaut à l'avant-poste Zorah. L'AZR-Reaper est une arme flexible, capable d'infliger des dégâts modérés. L'arme n'est pas trop lourde, ce qui permet des vitesses de sprint décentes.
X-17
Un fusil d'assaut léger à tir rapide utilisé principalement par les soldats de classe éclaireurs à l'avant-poste Zorah. Le X-17 inflige de faibles dégâts, mais tire à une vitesse presque le double de celle d'un AZR-Reaper. L'arme est légère, permettant des vitesses de sprint rapides. Les utilisateurs notables de cette arme incluent Winterzz1.
HRG-5L
Le HRG-5L est une mitraillette lourde utilisée principalement par les soldats de la classe lourde à l'avant-poste Zorah. Il a une cadence de tir très rapide et une capacité de munitions étendue, mais inflige peu de dégâts. Malgré son apparence volumineuse, le HRG-5L est en fait similaire au poids d'un AZR-Reaper, permettant des vitesses de sprint modérées.
S286
Le S286 est un SMG plus petit utilisé principalement par les soldats de classe médicale à l'avant-poste Zorah. C'est la plus petite des primaires, offrant aux utilisateurs une vitesse de sprint élevée inégalée. Sa cadence de tir est similaire à celle d'un AZR-Reaper, mais il a une capacité de munitions légèrement plus grande. Les utilisateurs notables de cette arme incluent Trex56 et Justinniano.
ST-6
Le ST-6 est un fusil de chasse à haute puissance utilisé principalement par les soldats de classe ravageur à l'avant-poste Zorah. Il a une capacité de munitions et une cadence de tir relativement faibles, mais les dégâts infligés par cette arme peuvent être très mortels en fonction de la proximité de la cible avec l'arme. À courte portée, il peut décimer les ennemis en un ou deux coups. Les utilisateurs notables de cette arme incluent circonflexess et Pr_me.
DMR-15
Le DMR-15 est un tireur d'élite mortel utilisé principalement par les soldats de la classe de reconnaissance à l'avant-poste Zorah. Il a la capacité de munitions d'un ST-6 et a une faible cadence de tir, mais sa portée est presque infinie et peut infliger des dégâts importants à une cible quelle que soit sa portée. Les utilisateurs notables de cette arme incluent TigerValdos.
Bases de la PEUR
content = Cette liste de bases FEAR est obsolète depuis 2015. Doit être mise à jour avec toutes les bases FEAR utilisées de 2015 à 2020.Toutes ces bases sont situées sur le profil de Sonic et ont autrefois servi de quartier général au groupe.
Centre de recrutement
thumb|300px|Le Centre de Recrutement FEARLe Centre de Recrutement FEAR a été la première base officielle du groupe, en cours de construction début 2010, autour de la création du groupe. Le centre de recrutement a attribué à beaucoup de premiers membres de FEAR, et était l'une des principales raisons pour lesquelles ils ont obtenu le titre du plus grand groupe sur Roblox quand il l'a fait. Malgré sa popularité, la base a été fortement critiquée depuis sa création. La majorité des véhicules de la base étaient des modèles libres ; cela a amené de nombreux utilisateurs à accuser Sonic d'être un constructeur non qualifié. De plus, le fait que la base ait été construite en faveur des membres de FEAR était une autre plainte courante. Cela a été montré avec des portes codées qui ne donnaient accès aux armes qu'à un nombre restreint de joueurs. Tout au long de son histoire, la base a été remasterisée plusieurs fois. La version actuelle est le troisième rendu majeur de la base, ayant été construit fin 2010 - début 2011. Cependant, une caractéristique commune à tous les rendus de la base était un composé muré avec un bâtiment moderne situé à l'intérieur. Le bâtiment contenait une salle d'armes, une salle de réunion, une salle de rassemblement, des laboratoires et des bureaux. Le centre de recrutement n'est plus utilisé au sein de FEAR, car Sonic loue désormais la base à d'autres groupes à des fins de recrutement. Une quatrième version du centre de recrutement est en cours de création par l'utilisateur SleepDeprivation et sortira à l'été 2013.
Bases souterraines et sous-marines
Les bases souterraines et sous-marines de FEAR étaient deux forts différents qui sont sortis à l'été 2010. Les deux jeux ont fait la une à plusieurs reprises et ont aidé FEAR à devenir le plus grand groupe de Roblox au premier semestre 2010. La base souterraine est sortie en premier; il compte actuellement plus de 800,000 XNUMX visites. Il existe deux versions de la base. Le premier était situé dans un désert. Il contenait un ascenseur menant au terminal souterrain. Le secteur souterrain contenait un hall, qui était relié à un bureau, un laboratoire, un métro et une pièce secrète. Un couloir à l'extérieur du hall menait à trois ailes différentes de la base. L'aile la plus à droite contenait une armurerie. L'aile centrale contenait une autre gare souterraine, une prison et des salles de contrôle. L'aile la plus à gauche contenait plusieurs tunnels de terre, ainsi que des escaliers menant au deuxième étage. À l'étage, une coursive dessert les salles de contrôle de la gare, ainsi qu'une cafétéria, une caserne, une salle de réunion, une salle informatique et une unité de climatisation. La base sous-marine a été retirée et la base souterraine a été transformée en centre de recrutement de la légion des chasseurs.
Fort Aliénor
Page principale : Fort Aliénorpouce | 300px | Fort Alianor 1.0.
thumb|300px|Fort Alianor 3.0 Fort Alianor II est le siège actuel de FEAR et de toutes ses divisions. Il existe trois versions de ce fort, la version 2.0 étant la version actuellement utilisée, et la 3.0 devrait être publiée bientôt. Alianor était à l'origine le premier et le seul fort de FEAR capable de faire des raids, jusqu'à la sortie de Fort Cryo. Les deux premières versions ont été construites en 2011, mais publiées à des moments différents cette année-là. Alianor 1.0 est sorti au début de 2011, alors que 2.0 est sorti le 23 décembre 2011. Fort Alianor III devrait sortir dans le courant de 2015. Ce n'est pas seulement l'un des forts les plus avancés technologiquement de FEAR, c'est aussi le plus performant. aimé. Ce fort a également été le premier fort construit par la division FEAR Armacham Technology Corporation. La première version d'Alianor était située dans un environnement vallonné, le bâtiment principal étant plat. La deuxième version est située sur un terrain montagneux, le bâtiment principal étant une tour moderne et contenant des armureries pour chacune des divisions officielles de FEAR. Le troisième est situé sur une île avec trois grandes cascades, une petite cascade et un grand lagon. Il dispose également de tentes de division, ainsi que d'un hangar et d'un héliport. Bien que cette base soit le fort de FEAR le plus apprécié à ce jour, de nombreux membres reprochent à ce fort d'être injuste, plein de décalage et d'être souvent exploité. La conception du fort est inspirée de celle du fort principal de RAT, Fort Celeste. Alianor 3.0 sortira très probablement après Venezia dans le cadre du Revival Project.
La troisième version du fort est une version remaniée du fort à plus grande échelle. Selon le scénario qui figurait dans la description vidéo de la bande-annonce, Alianor II a été détruit après une embuscade de la RAT, suivie d'un tsunami. Alianor III suit une conception similaire à celle d'Alianor II, les deux étant situés dans un climat de vallée tropicale. Cependant, il existe plusieurs différences notables entre Alianor 2.0 et Alianor 3.0. Dans Alianor 3.0, la base est située sur une série de falaises qui entourent un lagon (où Alianor 2.0 est immergé). Deux champs, qui tiennent la base elle-même, sont séparés par une cascade. Malgré les différences entre les deux bases, il existe plusieurs similitudes entre Alianor II et Alianor III. La troisième version du fort contient des tentes d'armes, ainsi qu'un bâtiment de style similaire à celui de son prédécesseur. Alianor III comprendra jusqu'à 60 armes différentes scénarisées par Armacham Technology Corporation. Fort Alianor III est actuellement en phase de pré-bêta.
Récemment, la FEAR a tenté d'entrer dans l'histoire, en mettant leur fort sur la première page des jeux, quelque chose qu'un clan n'avait jamais fait auparavant. Près de 14 serveurs ont été pourvus. Mais malheureusement, vers la fin, les exploiteurs ont pris d'assaut les serveurs, portant rapidement le nombre de 14 à 8, puis 5, et éliminant les quatre autres un par un jusqu'à ce que le dernier tombe. Ils étaient à environ 16 joueurs de leur objectif ambitieux.
Fort Cryo
Page principale : Fort CryoFthumb|300px|Fort Cryo.ort Cryo de FEAR est le plus récent fort de FEAR, sorti le 17 août 2012. Fort Cryo tire son nom des multiples tubes cryogéniques situés dans toute la base. Située dans la toundra gelée d'Alsuis, cette base est plus juste qu'Alianor pour les raiders à plusieurs égards. Les Raiders et FEAR apparaissent avec les mêmes armes et ont accès aux mêmes armes. Contrairement à Fort Alianor, les hautes divisions de FEAR n'apparaissent pas avec de meilleures armes. La base est un raid assez facile, les raiders devant compléter un simple obby caché dans les montagnes afin d'entrer dans la base. Les Raiders apparaissent dans une grotte au fond de la carte. Un mur sépare la base du raider du point de combat. Entre le fort FEAR et la base des raiders, il y a une zone de combat. Cette zone contient l'entrée de l'obby gelé, ainsi que des boucliers pour se cacher et tirer derrière. Deux bunkers sont situés dans cette zone, ainsi que les spawns de FEAR et de leurs alliés. Derrière les murs se trouve la base de FEAR elle-même. La base est creusée dans la montagne et divisée en trois étages. Le premier étage contient une salle d'images, avec un hall d'entrée ouvert et une armurerie. Le deuxième étage contient le point de capture et quelques tubes cryogéniques. Le troisième étage contient des bureaux, une cafétéria, une clinique et une salle de réunion. Il y a deux bâtiments situés à l'extérieur de la base principale, dont l'un contient des tubes cryogéniques et l'autre une salle radar. Il y a aussi plusieurs tubes cryo dans toute la base. Fort Cryo contient également de nouvelles technologies, telles qu'une interface graphique de neige, et un point de capture unique qui gèle FEAR une fois que les Raiders remportent un raid. Il est actuellement considéré comme le nouveau siège de FEAR Fort Cryo compte actuellement plus de 600,000 19,000 visites de lieux et plus de XNUMX XNUMX favoris.
Base sous-marine Azura
Une base maintenant annulée une fois en développement par Armacham Technology Corporation.
Systèmes planétaires et éléments RP
Le sujet de cette section n'est plus utilisé par FEAR Toutes les planètes, à l'exception de Venezia, ont été abandonnées par le Haut Commandement de la Première Rencontre Assault Recon.(Tout dans cette section est essentiellement un jeu de rôle pour les membres de FEAR et d'autres clans d'intérêt.)
Edité et révisé par Captain AssaultDragon55.
Venezia et ses planètes extérieures, y compris la planète d'origine Venezia, Iratus, Lympha, Sicca et Alsuis, font toutes partie du système solaire de Venise. Venezia est le lieu de vacances le plus important, le plus riche et le plus visité de la galaxie connue. La majeure partie de l'économie de FEAR est basée sur Venezia et Sicca et beaucoup de ressources proviennent d'Iratus, Lympha et Alsuis pour Venezia et ses autres planètes. Avec le retrait du commandant du FEAR, BrianK2, les principaux forts et QG de tous les systèmes planétaires ont été abandonnés. À part Venezia, tous les autres systèmes sont en train d'être désavoués, mais poursuivis par une poignée de partisans de FEAR.
Venise Prime
Considéré comme le monde d'origine pour la plupart des membres de FEAR. La planète tropicale est principalement recouverte d'océan. Il y a quelques îles, la plus grande abrite la capitale vénitienne FEAR (également connue sous le nom de ville d'argent). La planète est le hub central de contrôle du vaste système stellaire. C'est là que se trouve la base sous-marine. C'est également une base d'opérations principale pour la FEAR Navy, la police militaire et la Cour suprême. Les citoyens sont libéraux et estiment que tout ce qui est nécessaire au fonctionnement du gouvernement doit être fait le plus tôt possible. Le gouvernement est perçu ainsi que la plupart de son économie et l'intérêt de la vie. C'est l'un des endroits les plus visités pour les vacances et l'un des endroits les plus paisibles de la galaxie connue et n'a jamais été attaqué. Avec la paix viennent des temps sombres, car à une époque Venezia devenait sale et impur, et bientôt la fabrication vénitienne a dû être totalement fermée et transférée à Sicca. Après cela, Venezia a été reformulée pour redevenir belle, avec l'aide d'Armacham Technology Corporation qui a été lancée à cause de ce problème. Bientôt, Armacham Technology est devenu presque tout ce qui concernait les progrès technologiques et est devenu un groupe secret de scientifiques et d'ingénieurs. Aujourd'hui, Venise continue de prospérer grâce aux progrès technologiques, à une bonne communauté et à une armée prospère.
Sécher
Une planète très industrieuse. La surface est couverte de nombreuses usines et centrales électriques produisant des véhicules, des armes à feu et des matériaux. L'atmosphère est brumeuse à cause de la pollution. C'est là que se trouve Fort Omicron II. Accueil de nombreux dirigeants de FEAR, actuels et anciens. Base d'opérations pour la FEAR Airforce, Armacham Technology Corporation et Innovative Industries. Les citoyens sont très conservateurs et croient que la technologie est un énorme problème au sein du gouvernement. Les citoyens croient également que la technologie est la seule solution pour garder FEAR prospère. C'est l'une des planètes les plus abandonnées de Venise et a été transformée en une planète basée sur une usine et où la plupart des criminels et des prisonniers de guerre vont en prison ou fabriquent des produits pour les planètes vénitiennes. . La plupart des gens qui vivent sur la planète sont connus pour être des criminels ou des prisonniers de guerre et y serviront jusqu'à ce qu'ils soient jugés aptes à quitter la planète. Bien que dans de nombreux cas, des villes aient été construites là-bas et que de nombreux Vénézuéliens y aient voyagé pour y vivre, bien que la plupart d'entre eux ne puissent pas se permettre des maisons à Venise et s'y rendent pour y chercher des opportunités. Un endroit pourri, gaspillé et très horrible à vivre, c'est toujours un bon endroit où de nombreuses affaires sont faites avant d'arriver à Venise et sont consommées ou utilisées par eux. C'est le foyer d'Innovative Industries, une autre sous-division ouverte aux ingénieurs et scientifiques amateurs, qui n'est en aucun cas secrète. En raison du départ de BrianK, les forts d'une partie de cette planète ne peuvent plus être attaqués.
Lymphe
Lympha est une planète montagneuse avec beaucoup de végétation et de faune, bien que certaines régions de la planète soient couvertes de déserts vastes et secs. C'est une planète de jungles et où la plupart des aliments et des ressources sont trouvés et expédiés à Sicca pour être fabriqués et envoyés à Venise. La plupart des approvisionnements alimentaires de Venezia proviennent de Lymphia. Cette planète est connue pour abriter les forts Terra et Alianor (aucun Alianor n'est situé à Venise) et elle est importante pour protéger ses ressources et ses terres contre les attaques. C'est également une base d'opérations pour FEAR School et FEAR Military Academy, une institution où les majors acquièrent les compétences de leadership nécessaires pour diriger FEAR. Il y a beaucoup de présence militaire sur cette planète, et c'est là que les membres normaux de FEAR sont placés pour la formation et le développement. . Lympha est très humide et similaire à Venezia, mais Venezia semble avoir plus d'eau que de terre et Lymphia a plus de terre que d'eau, ce qui rend plus possible les ressources et la culture de nourriture. Les citoyens sont modérément libéraux et croient que la diplomatie est importante pour garder FEAR en paix. Les citoyens croient également que des alliés sont nécessaires pour renforcer l'influence de FEAR dans les autres clans.
Iratus
Une planète hautement volcanique et très chaude qui a des rivières qui coulent avec de la lave. C'est là que se trouve Fort Ember. Les bases sont enfermées dans des dômes géants avec un blindage résistant à la chaleur. Accueil des Forces de Réplique, une division d'élite composée des meilleurs combattants de FEAR Centre d'opérations principal pour les divisions et les opérations spéciales. Les citoyens sont légèrement conservateurs et croient que les choses doivent être traitées avec une force brutale, quelle que soit la situation qui les attend. Les citoyens sont également très fiers de leur maîtrise de différentes compétences de combat. Comme il y a des gens sur Iratus, la plupart sont là pour vivre leur vie loin de Venezia et devenir une réplique ou tout simplement comme le temps chaud qui est presque invivable. En raison du départ de BrianK, des forts d'une partie de cette planète sont n'est plus utilisable en raid.
Alsuis
Alsuis est connu pour ses températures glaciales, proches de l'inhabitable et son terrain extrême. C'est une planète extrêmement froide qui est généralement recouverte de grosses tempêtes de neige. Située dans le système périphérique de FEAR, cette planète reste la première ligne de défense de FEAR et de ses alliés. Avec une seule forteresse de montagne à la surface, les systèmes de défense anti-planétaires éloignent les grandes forces d'invasion mais souffriront des groupes d'attaque plus petits. Alsuis est la maison de tous les Salvus Guardsmen (voir la division FEAR Salvus Guard) et de nombreux autres membres infâmes de FEAR, notamment JasonIIII et Sword960, c'est également la maison de Fort Cryo. On sait peu de choses sur la géographie de la planète en raison de ses conditions difficiles, les membres de FEAR stationnés ici doivent donc rester à l'intérieur pendant la majeure partie de leur séjour. C'est également une base d'opérations pour le département de renseignement de FEAR et les opérations secrètes. Les citoyens sont fortement conservateurs et pensent que FEAR fait trop de réformes pour se modifier. Les citoyens sont habitués à vivre dans des conditions difficiles et basent fortement le gouvernement sur le guide FEAR.