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    La CW

    La CW


    Le réseau de télévision CW (communément appelé simplement La CW) est un réseau de télévision gratuit américain de langue anglaise exploité par The CW Network, LLC, une coentreprise à responsabilité limitée entre l'unité CBS Entertainment Group de ViacomCBS, propriétaire de l'ancien réseau de télévision UPN ; et la division Studios et réseaux de WarnerMedia d'AT&T, la société mère de Warner Bros., ancien propriétaire majoritaire de The WB. Le nom du réseau est une abréviation dérivée des premières lettres des noms de ses deux sociétés mères (CBS et WarnerMedia).

    Le réseau de télévision CW a fait ses débuts le 18 septembre 2006, après que ses deux prédécesseurs, UPN et The WB, aient respectivement cessé leurs activités indépendantes les 15 et 17 septembre de la même année. Les deux premières soirées de programmation de la CW – les 18 et 19 septembre 2006 – consistaient en des rediffusions et des émissions spéciales liées au lancement. La CW a marqué sa date de lancement officiel le 20 septembre 2006, avec la première de deux heures du septième cycle de America's Next Top Model. À l'origine, la programmation du réseau était destinée à attirer principalement les femmes âgées de 18 à 34 ans, bien qu'à partir de 2011, le réseau ait augmenté sa programmation qui s'adresse aux hommes. En août 2017, l'audience de la CW est composée à 50 % d'hommes et à 50 % de femmes. Le réseau diffuse actuellement une programmation sept jours sur sept : du lundi au vendredi dans l'après-midi (The CW Daytime) et du dimanche au vendredi aux heures de grande écoute, ainsi qu'un bloc de programmation éducative en direct le samedi matin produit par Litton Entertainment appelé One Magnificent Morning, qui est le successeur du bloc d'animation Vortexx.



    Il est également disponible au Canada sur les fournisseurs de télévision payante par l'intermédiaire de stations détenues et exploitées par ViacomCBS et ses sociétés affiliées qui sont situées à proximité de la frontière canado-américaine (dont les émissions d'émissions CW sont soumises aux lois de substitution simultanée imposées par la Radio canadienne -Conseil de la télévision et des télécommunications, si un réseau canadien détient les droits de diffusion); il est également disponible via deux filiales classées aux États-Unis comme des superstations – la filiale de New York WPIX et la filiale de Los Angeles KTLA.


    De plus, The CW est disponible au Mexique via des filiales situées près de la frontière entre le Mexique et les États-Unis (comme KFMB-DT2/San Diego-Tijuana, KECY-DT3 à El Centro, Californie, KVIA-DT2 à El Paso et KCWT-CD avec simulcasters KMBH-LD2 et KNVO-DT4 à McAllen–Brownsville, Texas et XHRIO-TDT à Matamoros, Tamaulipas) sur les fournisseurs de télévision payante. Au Canada et au Mexique, certains signaux d'affiliation CW provenant des États-Unis sont captables en direct dans les zones frontalières en fonction de la couverture du signal de la station.

    Contenu

    Histoire

    1993-2006 : prédécesseurs et formation

    Articles principaux: La BM et UPN

    Le réseau de télévision CW est le successeur de The WB et UPN, tous deux lancés à une semaine d'intervalle en 1995.


    UPN et The WB ont tous deux commencé juste au moment où le réseau Fox commençait à prendre pied auprès des téléspectateurs américains. Les deux réseaux se sont lancés en fanfare limitée et ont généralement des résultats médiocres à médiocres. Cependant, au cours des saisons 11+1⁄2 suivantes, les deux ont pu diffuser plusieurs séries qui sont devenues très populaires (telles que Buffy contre les vampires, Star Trek: Voyager, 7th Heaven, Dawson's Creek, Charmed, Smallville et America's Next Top Model ). Vers la fin de leur première décennie à l'antenne, The WB et UPN étaient en déclin, incapables d'atteindre la part d'audience ou d'avoir l'effet que Fox avait gagné au cours de sa première décennie, encore moins celui des trois grands réseaux (ABC, CBS et NBC). Au cours des onze années où UPN et The WB étaient en activité, les deux réseaux ont perdu 2 milliards de dollars combinés. Les responsables de Chris-Craft Industries, Viacom et Time Warner avaient discuté d'une éventuelle fusion d'UPN et de la WB dès septembre 1995, huit mois seulement après leurs lancements respectifs ; cependant, les discussions ont finalement échoué sur la façon de combiner les intérêts de la station Chris-Craft et Tribune Broadcasting dans la proposition de fusion des réseaux, puisque les portefeuilles de stations des deux sociétés se chevauchaient sur plusieurs marchés majeurs. En 2003, cependant, Time Warner s'est embourbé dans plusieurs problèmes d'endettement. La société était déjà responsable de la transformation de Warner Bros.' département d'animation interne en un studio entièrement CGI et pour la vente de parties importantes du conglomérat, telles que la vente en 2004 de Warner Bros. Records et du reste de Warner Music Group à un groupe d'investisseurs dirigé par Edgar Bronfman Jr. et Thomas H Partenaires Lee.



    Les dirigeants de CBS et de Time Warner ont annoncé le 24 janvier 2006, qu'ils fermeraient respectivement UPN et The WB, et combineraient leurs ressources pour former un nouveau réseau de diffusion, connu sous le nom de The CW Television Network, qui, au départ, fonctionnalités de programmation de ses deux futurs prédécesseurs ainsi que de nouveaux contenus développés spécifiquement pour le nouveau réseau. Le président de CBS, Leslie Moonves, a expliqué que le nom du nouveau réseau avait été formé à partir des premières lettres de CBS et de Warner Bros, en plaisantant : "Nous ne pouvions pas l'appeler le WC pour des raisons évidentes." Bien que certains dirigeants n'aient pas aimé le nouveau nom, Moonves a déclaré en mars 2006 qu'il n'y avait "aucune chance" que le nom change, citant des recherches affirmant que 48% de la population cible connaissaient déjà le nom de CW.

    En mai 2006, The CW a annoncé qu'elle reprendrait treize programmes combinés de ses deux prédécesseurs à diffuser dans le cadre du programme d'automne inaugural du réseau : sept séries retenues par The WB (7th Heaven, Beauty and the Geek, Gilmore Girls, One Tree Hill, Reba, Smallville et Supernatural) et six retenus d'UPN (America's Next Top Model, Veronica Mars, Everybody Hates Chris, Girlfriends, All of Us et WWE SmackDown!). Lors du lancement du réseau, The CW a choisi d'utiliser le modèle de programmation utilisé par The WB en partie parce qu'il avait un programme de programmation de base plus étendu que UPN, permettant un plus grand nombre d'heures de programmation hebdomadaire pour le nouveau réseau à remplir. . (La BM a diffusé 30 heures de programmation chaque semaine parce qu'elle avait un bloc d'émissions pour enfants et une programmation de jour qu'UPN n'offrait pas ; UPN était principalement un réseau aux heures de grande écoute avec 10 heures hebdomadaires de programmation réseau au moment de la fermeture du réseau .)


    2006-2011 : Lancement et premiers combats

    Comme UPN et The WB, The CW cible sa programmation sur un public plus jeune. CBS et Time Warner espéraient que la combinaison des horaires et des programmes d'affiliation de leurs réseaux renforcerait The CW en un cinquième réseau de diffusion « majeur ». Une semaine avant le lancement officiel du réseau, le 11 septembre 2006, une nouvelle version complète du site Web du réseau a été lancée ; le site Web a commencé à présenter des informations plus détaillées sur les émissions de The CW.

    La CW a été lancée avec une première spéciale / soirée de lancement de Entertainment Tonight, produite par CBS Paramount, aux studios Warner Bros. de Burbank, en Californie, le 18 septembre 2006, après une répétition de la finale de la dixième saison de 7th Heaven; le même programme a été répété le 19 septembre, avec la finale de la sixième saison de Gilmore Girls. Le réseau a continué à diffuser les finales de la saison précédente jusqu'au reste de la première semaine, à l'exception de America's Next Top Model et de WWE SmackDown, qui ont respectivement commencé leurs nouvelles saisons les 20 et 22 septembre, avec des premières de deux heures. Lorsque Top Model a fait sa première sur le réseau le 20 septembre 2006, The CW a obtenu une note de 3.4 / 5 (avec des notes horaires de 3.1/5 et 3.6/6 ; The CW s'est classé cinquième au classement général) dans les notes des ménages Nielsen. Il a obtenu une note de 2.6 chez les adultes de 18 à 49 ans, terminant quatrième dans cette tranche d'âge et battant la note de 2.2 obtenue par Fox cette nuit-là. La deuxième semaine du réseau consistait en des premières de saison et de série pour toutes ses autres séries du 25 septembre au 1er octobre, à l'exception de Veronica Mars, qui a débuté sa troisième saison le 3 octobre.

    Bien que plusieurs des programmes les plus populaires d'UPN et de la WB fassent partie de sa programmation, The CW - même s'il a connu un certain succès avec des programmes plus récents lancés au cours des saisons suivantes qui sont devenus des succès modestes - a largement eu du mal à s'implanter dans l'audience. tout au long de ses cinq premières années à l'antenne. département de la comédie (limogeant le vice-président exécutif de la comédie Kim Fleary et le vice-président senior de la comédie Steve Veisel), tout en combinant ses départements dramatique et de programmation actuelle en une seule unité de programmation scénarisée. La restructuration de l'entreprise a entraîné la mise à pied d'environ 2007 à 08 employés. Il comprenait également l'élimination de certains postes, d'autres postes nouvellement ouverts non pourvus, des mises à pied de l'unité Kids' WB (car le bloc devait être remplacé par The CW4Kids le 2008 mai) et l'élimination et le transfert de postes de marketing à Le CW Plus au service marketing du réseau.

    Le 9 mai 2008, The CW a annoncé qu'elle louerait sa programmation du dimanche (alors de 5 h à 00 h, heure de l'Est et du Pacifique) à la société de production Media Rights Capital (MRC). Comme les dimanches ont toujours été une nuit peu cotée pour le réseau au cours de ses deux premières saisons à l'antenne (en raison de la forte concurrence de CBS, ABC et Fox, les fortes programmations dominicales de Fox, et encore compliquée par l'acquisition par NBC de Sunday Night Football en septembre 10, peu avant les débuts de The CW), cette décision a permis à The CW de se concentrer sur son horaire de grande écoute du lundi au vendredi, tout en donnant à MRC le droit de développer et de programmer des programmes de son choix et de récolter les revenus publicitaires générés par la programmation. Les séries dominicales qui étaient programmées – deux séries de téléréalité (00Real et In Harm's Way) et deux séries scénarisées (la comédie dramatique romantique Valentine et le drame Easy Money) – ont obtenu de mauvais résultats (avec une moyenne de seulement 2006 million de téléspectateurs), ce qui a incité The CW à abandonner son accord avec la MRC et programmer les dimanches soirs à partir du 4 novembre 1.04. En l'absence de programmation de première diffusion disponible pour les dimanches en tant que sauvegarde, le réseau a ajouté des rediffusions de The Drew Carey Show et Jericho, et des films pour remplacer la MRC -programmes produits.

    L'une des émissions transférées sur le réseau d'UPN, WWE SmackDown, a mis fin à sa diffusion sur The CW après l'épisode du 26 septembre 2008, en raison de la fin des négociations entre la WWE et The CW sur le renouvellement du programme. Des représentants de The CW ont confirmé plus tard qu'il avait choisi de ne pas continuer à diffuser SmackDown parce que le réseau avait redéfini son public cible comme étant exclusivement des femmes de 18 à 34 ans, alors que Smackdown ciblait un public à prédominance masculine. Après le passage de SmackDown à MyNetworkTV cette même saison, le réseau appartenant à Fox (qui a été lancé le même mois que les débuts de The CW, bien que deux semaines plus tôt, le 5 septembre 2006) a commencé à battre The CW dans les audiences du vendredi chaque semaine à partir des débuts de ce programme. sur le réseau, bien que The CW ait continué à battre MyNetworkTV dans l'ensemble.

    La CW a généralement eu du mal dans les cotes d'écoute de Nielsen depuis sa création, se classant principalement cinquième dans toutes les statistiques tabulées par Nielsen (audience totale et cotes démographiques). À plusieurs reprises, The CW a même été outré par le réseau de langue espagnole Univision. Cela a conduit à des spéculations au sein de l'industrie (y compris un article du 16 mai 2008 dans le Wall Street Journal) que CBS, Time Warner ou les deux sociétés pourraient abandonner l'entreprise si les cotes ne s'amélioraient pas. Cependant, la fortune de The CW a été soutenue au cours des saisons télévisées 2008-09 et 2009-10 grâce à l'augmentation des cotes d'écoute chez les femmes de 18 à 34 ans et au buzz que certaines de ses nouvelles séries (telles que Gossip Girl, 90210 et The Vampire Diaries ) avait généré avec le public. Les dirigeants de CBS Corporation et de Time Warner ont également souligné leur engagement envers le réseau.

    Le 5 mai 2009, The CW a annoncé qu'il rendrait les cinq heures de réseau le dimanche à ses stations affiliées à l'automne, devenant ainsi un réseau uniquement en semaine aux heures de grande écoute, en plus des blocs The CW Daytime et The CW4Kids. (ce dernier bloc, diffusé le samedi matin, resterait la seule programmation de fin de semaine fournie par le réseau). Ce changement signifiait que le bloc de répétition du dimanche en fin d'après-midi que The CW avait hérité de The WB (anciennement marqué par ce réseau comme "EasyView") a été interrompu. Par la suite, à la mi-mai, 65% des filiales de The CW, y compris celles qui diffusent The CW Plus, ont signé des accords pour continuer à diffuser le package de films de remplacement MGM Showcase le dimanche, qui était proposé en tant que package de films syndiqué traditionnel destiné à l'ancien créneau horaire de grande écoute ce soir-là.

    2011-2016 : Nouveau leadership et changement de contenu

    Le 28 avril 2011, Mark Pedowitz a été nommé par le réseau pour succéder à la présidente originale du divertissement, Dawn Ostroff ; Pedowitz a été nommé premier président du réseau et a assumé des responsabilités plus larges dans les opérations commerciales de The CW que celles d'Ostroff. En tant que président du divertissement, Ostroff supervisait les opérations de divertissement tandis que John Maatta, directeur de l'exploitation du réseau, s'occupait des affaires commerciales ; tous deux relevaient d'un conseil composé de dirigeants de CBS et de Warner Bros. Maatta a commencé à rendre compte à Pedowitz à la suite de la nomination de ce dernier en tant que président du réseau. Pedowitz a révélé que la cible démographique principale du réseau ne changerait pas, bien que The CW tenterait d'attirer de nouveaux téléspectateurs. Pedowitz a commencé à chercher à ramener des comédies sur The CW après qu'Ostroff ait déclaré publiquement que la difficulté de développer des comédies pour sa population cible était la raison de leur retrait du réseau après la saison 2008-09 (avec Tout le monde déteste Chris et The Game - un spin-off de Girlfriends – devenant les dernières comédies à être annulées). Le réseau a également commandé plus d'épisodes de sa série originale et les a diffusés consécutivement à partir du 12 septembre jusqu'à la première semaine de décembre sans répétitions. En juillet 2012, Pedowitz ne faisait plus référence au groupe démographique cible de The CW en tant que femmes de 18 à 34 ans, mais plutôt au fait qu'il s'agirait désormais d'un « réseau d'adultes de 18 à 34 ans ».

    L'introduction de la série de super-héros d'action Arrow, basée sur Green Arrow de DC Comics, a reçu des critiques favorables de la part des critiques et est devenue un succès auprès du public lors de sa première. Comme preuve du recentrage du réseau vers un public plus large, Arrow a non seulement présenté certains des totaux de téléspectateurs les plus élevés de l'histoire du réseau (le troisième plus élevé en 2015, derrière les premières des séries de The Vampire Diaries et The Flash), mais il a également donné au réseau sa meilleure performance dans la démographie des hommes de 18 à 34 ans depuis que Smallville a mis fin à sa course en mai 2011. La force d'Arrow, combinée à la stabilité de The Vampire Diaries et d'un Supernatural rajeuni, a donné à The CW un bien nécessaire. gagner. Le réseau a également connu le succès avec sa programmation estivale en 2013 avec la reprise de la version américaine de la série comique d'improvisation Whose Line Is It Anyway?, qui est ensuite devenue une partie de la programmation automne-printemps du réseau.

    L'introduction du spin-off de Vampire Diaries, The Originals, a étendu avec succès cette franchise et contribué à l'élan du réseau. Arrow a continué à bien performer, conduisant à un spin-off avec The Flash, qui a dépassé The Vampire Diaries en tant que première la mieux notée de l'histoire du réseau et est devenu l'émission la plus regardée sur le réseau. Jane the Virgin a reçu les plus grands éloges de la critique de toutes les séries au cours de la saison télévisée 2014-15 et est devenue la première série CW à être nominée et à remporter un Golden Globe Award, l'actrice principale Gina Rodriguez remportant le Golden Globe. pour "Meilleure actrice dans une série comique ou de variétés".

    Dans l'ensemble, le réseau a terminé la saison 2014-15 en affichant son audience totale moyenne la plus élevée en une seule saison de télévision depuis 2007-08 avec 2.15 millions de téléspectateurs, soit une augmentation de 12 % de l'audience totale d'une année sur l'autre ; Le CW a également affiché ses cotes démographiques saisonnières les plus élevées parmi les hommes âgés de 18 à 49 ans avec une part de 0.8.

    S'appuyant sur le succès de la franchise DC Comics du réseau, le spin-off d'Arrow/Flash DC's Legends of Tomorrow a obtenu des notes élevées pour le réseau et est devenu l'émission la plus regardée du bloc jeudi soir du réseau en deux ans. La saison 2015-16 a également vu Crazy Ex-Girlfriend devenir l'une des émissions les plus acclamées par la critique de la saison et la deuxième émission du réseau à être nominée et à remporter un Golden Globe Award, l'actrice Rachel Bloom remportant un Golden Globe. Prix ​​de la "Meilleure actrice dans une série comique ou de variétés".

    2016–2020 : Construction de la marque avec des propriétés de studio

    La gamme DC Comics du réseau s'est à nouveau étendue, Supergirl étant transférée de CBS sur le réseau pour sa deuxième saison. Les débuts de Riverdale, basé à Archie Comics, ont marqué l'incursion du réseau dans l'utilisation de propriétés médiatiques préexistantes dans l'espoir de créer de nouvelles séries télévisées avec une notoriété de marque intégrée. Cette stratégie a conduit à une autre nouvelle entrée de DC Comics, Black Lightning, et à une dynastie redémarrée. Bien qu'il ait rencontré de mauvaises notes, Dynasty s'est avéré lucratif grâce aux accords de streaming hors réseau conclus sur la base du fort attrait de la marque.

    Le 14 février 2018, The CW a annoncé qu'elle ajouterait un bloc de 2 heures aux heures de grande écoute le dimanche soir à partir du quatrième trimestre de 2018, ramenant le réseau au dimanche pour la première fois depuis la fin du bail avec Media Rights Capital en 2009, ainsi que l'extension de la liste des heures de grande écoute de The CW de 10 heures par semaine à 12. Les discussions avec CBS et Warner Bros. au sujet de l'extension ont commencé dès juillet 2017 ; tous deux ont donné leur accord au déménagement en décembre, le réseau ayant conclu des accords d'autorisation avec des partenaires affiliés clés au début de 2018.

    Le 12 juin 2018, AT&T a reçu l'approbation antitrust pour acquérir la société mère de Warner Bros. Time Warner, l'acquisition étant clôturée deux jours plus tard. Time Warner a été renommé WarnerMedia et AT&T est devenu copropriétaire de The CW avec CBS.

    L'exploitation de la propriété intellectuelle s'est poursuivie avec le lancement du réseau des redémarrages du spin-off de Charmed, Roswell et Originals Legacies au cours de la saison 2018-19. Malgré des notes modestes, leurs renouvellements - ainsi que le renouvellement de l'ensemble de la gamme CW 2018-19 (à l'exception des séries déjà annoncées comme se terminant) - reflétaient la valeur de leurs marques en tant qu'actifs pour les copropriétaires du réseau CBS et Warner Bros., qui possèdent les propriétés intellectuelles sous-jacentes de toutes les séries et reçoivent l'aubaine de les vendre à des acheteurs hors réseau. Cette stratégie s'est poursuivie avec les premières de la nouvelle série DC Comics Batwoman, le spin-off de Riverdale Katy Keene et Nancy Drew.

    Le 13 août 2019, CBS et Viacom ont officiellement annoncé leur intention de fusionner à nouveau, la société combinée devant s'appeler ViacomCBS. La fusion a été réalisée le 4 décembre 2019.

    2020 à aujourd'hui : l'ère du streaming et au-delà

    Lorsque CBS et Warner Bros. ont choisi de mettre fin à l'accord de sortie de The CW avec Netflix, l'intention était que les studios vendent individuellement leurs séries CW respectives aux services de streaming. Le service de streaming HBO Max de WarnerMedia a ensuite verrouillé les droits de streaming exclusifs sur les émissions CW produites par Warner Bros. Cela a commencé avec la saison 2019-20, avec les débuts de Batwoman et Katy Keene produits par Warner Bros. sur HBO Max après la fin de la diffusion de leurs saisons en cours sur The CW. Nancy Drew, produite par CBS Studios, avait initialement été annoncée pour se diriger vers CBS All Access, propriété de la société sœur, mais est curieusement apparue sur HBO Max à la place. La raison en était au milieu du changement de marque de CBS All Access to Paramount + et des changements de direction entourant la fusion ViacomCBS, CBS et Warner Bros. ont pris la décision collective de faire en sorte que toutes les émissions de CW aient une maison de streaming unique sur HBO Max. Cela comprend les séries CW 2020-21 de CBS Studios Walker et The Republic of Sarah. Cependant, CBS Studios s'est réservé la possibilité de transférer sa sortie CW 2021-22 et future vers d'autres points de vente de streaming tels que Paramount +.

    En plus d'être le foyer de diffusion en continu de la programmation CW, HBO Max partage une connexion de copropriété avec le réseau qui permet des partenariats de programmation. Cela a commencé avec la série DC Comics Stargirl, que The CW a partagée avec DC Universe. DC Universe et The CW ont cofinancé la série, avec des épisodes en première sur DC Universe et diffusés le lendemain sur The CW. Après que DC Universe ait été intégré à HBO Max, Stargirl a été renouvelée pour une deuxième saison en tant que série originale CW avec HBO Max détenant les droits de diffusion en continu après sa diffusion. À l'avenir, The CW et HBO Max collaboreront sur le cofinancement potentiel de nouveaux projets, avec le modèle d'une première sur HBO Max et une deuxième sur The CW. "Ils doivent aussi vouloir l'émission de manière créative et croire que l'émission devrait d'abord être diffusée sur leur plate-forme pour qu'ils puissent travailler", a déclaré le PDG de CW, Pedowitz. "Pour nous, c'est un excellent modèle car c'est un moyen d'obtenir une excellente programmation scénarisée d'été et de maximiser la programmation sur toutes les plateformes." En développement sous ce modèle, le spin-off d'Arrow Green Arrow and the Canaries (qui n'a finalement pas été repris) et la série 100 prequel.

    Le 13 mai 2021, The CW a annoncé qu'elle commencerait à programmer régulièrement les samedis soirs à partir de la saison télévisée 2021-22, après l'approbation de l'expansion par les principaux groupes affiliés du réseau. (Depuis l'expansion du dimanche en 2018, le réseau proposait des blocs spéciaux de rappel occasionnels de séries CW nouvellement créées à ses affiliés - qui avaient auparavant diffusé les blocs dans l'un des créneaux disponibles en soirée le week-end à leur discrétion - pour être diffusés le samedi aux heures de grande écoute. .) Dans le cadre de l'accord, The CW cessera de programmer le bloc CW Daytime et rendra l'heure à ses stations. Avec l'ajout des samedis soirs, The CW diffusera une programmation tous les soirs de la semaine pour la première fois dans l'histoire du réseau, devenant ainsi le sixième réseau de diffusion commerciale de langue anglaise américain (avec les réseaux modernes « Big Four » et le DuMont depuis longtemps disparu) et le premier depuis Fox (qui a programmé le samedi depuis juillet 1987, et a commencé à offrir un horaire hebdomadaire complet avec l'ajout d'une programmation les mardis et mercredis soirs en janvier 1993) à avoir offert du contenu aux heures de grande écoute tous les soirs . (Les prédécesseurs de CW The WB et UPN, dont ce dernier n'a également jamais offert de programmation le dimanche soir, n'ont jamais programmé le samedi aux heures de grande écoute au cours de leur existence.)

    Programmation

    Article détaillé : Liste des programmes diffusés par The CW
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