L'Anneau est une zone circulaire qui rétrécit fréquemment, à l'extérieur de laquelle les joueurs subiront des dégâts constants. Au fur et à mesure que le jeu progresse dans les tours, l'anneau infligera plus de dégâts et se rétrécira à des tailles de plus en plus petites jusqu'à ce que toute la carte soit enveloppée.
Toute Recon Legend peut montrer Ă son Ă©quipe oĂą se trouvera l'anneau du prochain tour lorsqu'il interagit avec un Balise d'enquĂŞte.
Rond |
DĂ©lai d'attente |
Il est temps de fermer |
Dommage/tique |
Diamètre de la bague après fermeture
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1 |
3:00 |
3:45 |
2 |
1000 m
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2 |
2:45 |
0:45 |
3 |
650 m
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3 |
2:15 |
0:45 |
10 |
400 m
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4 |
1:45 |
0:40 |
20 |
200 m
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5 |
1:30 |
0:40 |
20 |
100 m
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6 |
1:00 |
2:00 |
25 |
0.05 m
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Il y a une période d'environ 60 secondes avant le début du premier tour pendant laquelle les joueurs ne peuvent pas voir où l'anneau se rétrécira.
L'anneau dans les arènes a des temps de fermeture et des valeurs de dégâts différents.
Bague ronde |
DĂ©lai d'attente |
Il est temps de fermer |
Dommage/tique |
Diamètre de la bague après fermeture
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1 |
0:45 |
~ 0 : 30 |
10 |
170 m
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2 |
0:35 |
~ 0 : 25 |
15 |
75 m
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3 |
0:30 |
~ 0 : 15 |
20 |
12.5 m
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4 |
0:15 |
~ 0 : 03 |
25 |
0.05 m
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L'anneau de confinement modifié fonctionne sur des principes similaires à un système de déni actif. La zone extérieure est remplie d'ondes lumineuses de 95 GHz, ce qui provoque un réchauffement continu de la surface de la peau d'une cible jusqu'à des degrés douloureux. Le champ est contenu dans deux boucliers à bulles similaires à ceux de Gibraltar Dôme de protection ; l'un enveloppe toute l'arène, tandis que l'autre maintient l'ADS hors de la zone jouable et se rétrécit tout au long du match.
Le Syndicat a commandé le Ring pour les Apex Games après avoir remarqué que les matchs d'entraînement se prolongeaient souvent du jour au lendemain parce que certains concurrents préféraient rester sur place. Le concept ADS a été conçu par Natalie Paquette, 15 ans, et présenté par son père Luc. Les deux ont continué à construire le produit final, bien que Luc mourrait le jour de son dévoilement.
Pendant les tests, les MRVN ont été programmés pour pouvoir accéder aux futures positions de l'Anneau via des balises d'enquête, afin qu'ils puissent escorter les humains en lieu sûr.
Notes de patch
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Patch du 04 mai 2021
- Vitesse, taille et temps de rétrécissement de l'anneau ajustés :
- Anneau 4 :
- Temps de pré-rétraction réduit de 2:00 à 1:45.
- Le temps de rétrécissement est passé de 33 secondes à 40 secondes.
- Anneau 5 : Temps de rétrécissement augmenté de 20 à 40 secondes.
- Anneau 6 :
- Temps de pré-rétraction réduit de 1:30 à 1:00.
- Le temps de rétrécissement est passé de 1h40 à 2h00.
Patch du 02 mars 2021
- Suppression des emplacements de fin d'anneau sur Mirage Voyage Ă Kings Canyon.
Patch du 04 février 2021
- Réduction de la probabilité que les cercles de fin de partie se terminent sur Mirage Voyage et The Pit à Kings Canyon.
Patch du 05 janvier 2021
- L'anneau 5 est plus grand (la taille du rayon est passée de 1500 unités à 2000 unités). L'heure de fermeture est la même.
- La sonnerie 6 est la dernière sonnerie. Il se fermera lentement en 100 secondes quelque part près du centre de l'anneau 5.
Patch du 12 novembre 2020
- Dégâts de l'anneau 3 par tick augmentés de 5% à 10%.
- Les dégâts des anneaux 4 et 5 par tick ont ​​été augmentés de 10% à 20%.
- Les dégâts des anneaux 6 et 7 par tick ont ​​été augmentés de 15% à 25%.
Patch du 04 novembre 2020
- Ajustement des valeurs de dégâts d'anneau pour l'anneau 2 à l'anneau 7.
- Anneau 2: 3% par tick (Ă partir de 5%)
- Anneau 3: 5% par tick (Ă partir de 10%)
- Anneau 4: 10% par tick (Ă partir de 20%)
- Anneau 5: 10% par tick (Ă partir de 20%)
- Anneau 6: 15% par tick (Ă partir de 25%)
- Anneau 7: 15% par tick (Ă partir de 25%)
- Modifications apportées à l'anneau pour réduire la quantité d'espace injouable.
Patch du 10 septembre 2020
Patch du 18 août 2020
- Des modifications ont été apportées à l'Anneau pour empêcher les zones tardives de se centrer sur un terrain injouable et réduire la prévisibilité de l'attraction de la zone.
Patch du 07 avril 2020
- Correction de certains cas oĂą le cercle se terminerait Ă un emplacement incorrect ou invalide.
Patch du 04 février 2020
- Corrections pour les cas oĂą l'approche du bord du cercle rendrait l'Ă©cran du joueur presque tout blanc.
Patch du 14 janvier 2020
- Corrections pour les cas oĂą le cercle final se terminait dans un mauvais emplacement.
Patch du 03 décembre 2019
- Correction d'un bug dans les rares cas où un joueur était incapable de faire revivre un coéquipier en dehors du Ring.
Patch du 17 octobre 2019
- Correction d'un problème avec le premier anneau ne commençant pas au bon endroit.
Patch du 02 juillet 2019
- Dégâts de l'anneau ajustés :
- Round 1 : 2% de dégâts subis par tick.
- Round 2 : 5% de dégâts subis par tick.
- Round 3 : 10% de dégâts subis par tick.
- Rounds 4 et 5: 20% de dégâts subis par tick.
- Rounds 6 et au-delà : 25% de dégâts subis par tick.
- Vitesse et taille de la bague ajustées :
- Le premier cercle commence à se fermer après 3 minutes. Temps de fermeture : 2 minutes.
- La taille du rayon pour le premier cercle a été réduite d'environ 9 %.
- Second Circle commence à se fermer après 2 minutes 30 secondes. Temps de fermeture : 2 minutes.
- Le troisième cercle commence à se fermer après 2 minutes 15 secondes. Temps de fermeture : 2 minutes.
- Le quatrième cercle commence à se fermer après 2 minutes. Temps de fermeture : 2 minutes.
- Les cinquième et sixième cercles commencent à se fermer après 1 minute 30 secondes. Temps de fermeture : 1 minute 40 secondes.
- Le septième cercle commence à se fermer après 2 minutes. Temps de fermeture : 1 minute 20 secondes.
- Le huitième cercle commence à se fermer après 20 secondes. Temps de fermeture : 1 minute 20 secondes.
Patch du 13 juin 2019
- Réduction des dégâts du premier tour de file d'attente d'élite d'Apex de 1 à 15, des dégâts du tour 7 de 2 à 20 et des dégâts du tour 15 de 3 à 25.
Patch du 10 juin 2019
- Augmentation des dégâts dans Apex Elite Queue à 15 au premier tour, 20 au second et 25 pour tous les tours restants.
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- Bouclier thermique
- Balise d'enquĂŞte
v · d · eCartes |
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| Battle Royale |
Kings Canyon • Bord du monde • Olympe | | Arenas |
Party Crasher • Phase Runner • Débordement | | Caractéristiques de la carte |
L'Anneau • Pack de soins • Réplicateur • Balise de réapparition • Navire de ravitaillement • Voûte • Prise de contrôle de la ville • Bunker de butin • Trident |
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