NOUS est un groupe militariste créé avec de fortes influences Sci-Fi. Ils sont connus pour leur technologie et leur armement uniques et avancés. Le mot « WIJ » lui-même ne signifie rien, mais, selon la description passée du groupe, « en néerlandais, WIJ signifie Nous et Nous ». Il est également vrai que le mot WIJ vient du nom de famille de Silent, Wijma.
Le groupe s'est rapidement développé au printemps 2011, passant d'environ 1,000 30,000 membres à plus de 0202 2013. C'est actuellement le huitième plus grand groupe de guerre sur Roblox, après FEAR, Team Domino, Vortex Security, RAT, John's Cobras, Black Wolf Empire, The Robloxian Army., et Lortex Security Cela est probablement dû aux endroits très populaires créés par le groupe. propriétaires et co-créateurs, SilentSwords et Owen8,000, pour WIJ. Début 14, pour la première fois en deux ans, WIJ est tombé en première page des groupes, étant dépassé en nombre de membres par The Raven Empire. Après la sortie de la deuxième version du fort principal du groupe, Outpost Indigo II, le groupe a gagné plus de XNUMX XNUMX membres et est devenu le XNUMXe plus grand groupe sur Roblox.
La communauté des clans et guildes (groupes de guerre) a reconnu les réalisations passées de WIJ et les groupes sont reconnus pour eux à ce jour. En raison d'événements récents, la base de membres du groupe est devenue plus "toxique" alors que le groupe s'est concentré sur un style de jeu plus hardcore que la plupart des groupes de guerre.
Contenu
- 1 Aperçu
- 2 L'ordinateur central WIJ
- Guns 3
- 3.1 Généralités sur les armes à feu
- 3.1.1 Pistolet Y14/Pistolet Phaser
- 3.1.2 Fusil d'assaut W17
- 3.1.3 Fusil à pompe tactique T11/phaseur perturbateur
- 3.1.4 Fusil de précision SUF
- 3.1.5 Mitraillette/Autophaseur SKP
- 3.1.6 AT Antimatière / Phaser AV chargé
- 3.1.7 Fusil de tireur d'élite B55/fusil à rafale
- 3.1.8 Lance-grenades déclenché par G25
- 3.1.9 REX Chaincannon/Rapid Phaser Minigun
- 3.1.10 Pistolets-mitrailleurs doubles SKP
- 3.1.11 Armes de poing doubles Y14
- 3.1.12 D01 Peintre de cible orbitale/Désignateur de cible
- 3.2 Armes de l'ARC
- 3.2.1 Épée à plasma chargée SWD
- 3.2.2 Arme de soutien légère L95
- 3.2.3 Canons à main doubles C22
- 3.2.4 Chargeur plasma F99
- 3.2.5 Railgun chargé R87
- 3.1 Généralités sur les armes à feu
- 4 croiseurs spatiaux
- 4.1 Deferiot de la CSM
- 4.2 WSC Moirades [En construction]
- 5 bases
- 5.1 Avant-poste Indigo/Avant-poste Indigo II
- 5.2 Avant-poste Vermillion [Obsolète]
- 5.3 Avant-poste Cerulean [obsolète]
- 5.4 Castle Cobalt [obsolète]
- 5.5 Avant-poste Cerulean II
- 6 rangs
- 6.1 Soldat
- 6.2 Spécialiste
- 6.3 Grenadier
- 6.4 Sentinelle
- 6.5 lieutenant
- 6.6 Commander
- 6.7 Captain
- 6.8 colonel
- 6.9 Maréchal
- 6.10 Président
- 7 divisions
- 7.1 Académie des soldats de choc
- 7.2 Conseil des officiers
- 7.3 NOUS Haut Commandement
- 7.4 NOUS Corus
- 7.5 Industries SABLE
- 8 projets de développement WE notables
- 8.1 Reprise des affaires (BiB)
- 8.2 WARC
- 8.3 Métro WE
- 8.4 2ARC
Aperçu
Le prédécesseur de WIJ était un groupe connu sous le nom de SSCORP.
Le système de classement de WIJ fonctionne d'une manière remarquablement différente de celle de la plupart des groupes : SilentSwords (principalement appelé Silent ou SS) a créé un Mainframe avec un compte pour chaque membre WIJ ayant déjà reçu un journal. Celui-ci contient un rapport d'eux sur les bases et à l'entraînement, entré par le Lieutenant+. Il a également des points de carrière "cP" qui vous permettent d'augmenter votre rang lorsque vous atteignez un certain montant. Vortex Security a déjà utilisé un système similaire impliquant cP.
Même s'ils se déclarent fédération spatiale, WIJ dispose d'une flotte spatiale très réduite pour la taille du groupe. Au moment d'écrire ces lignes, deux croiseurs spatiaux ont été construits et un croiseur spatial est en construction. Dans la fiction cependant, WIJ est une coalition de mondes qui travaillent ensemble pour parvenir à la paix. Il y a une énorme histoire de fiction derrière WIJ. SS a déclaré qu'en raison de l'âge du groupe, il a d'abord voulu développer pleinement les bases au sol et l'armement avant de se rendre dans l'espace. Bien que SS continue de répandre des rumeurs sur un jeu de combat spatial basé sur la flotte spatiale de WIJ, aucun progrès n'a encore été constaté.
L'ordinateur central WIJ
L'ordinateur central WIJ est actuellement à la version 3.0. Le Mainframe III a été publié pendant les réformes WIJ 2013. Le mainframe fonctionne sur des scripts améliorés. Il utilise des frappes au clavier et est beaucoup plus "convivial". Dans cette version du Mainframe, les interfaces graphiques sont également beaucoup plus fluides.
Le mainframe actuel a plusieurs fonctionnalités. Il est accessible une fois que vous avez atteint Specialist+ dans WIJ. L'ordinateur central réel est une interface graphique installée devant un "paysage spatial" de la surface d'une planète et d'une nuit étoilée. Plusieurs navires flottent à l'arrière-plan.
Ses caractéristiques pour les membres enrôlés (spécialistes-sentinelles) :
- Voir le cP de n'importe quelle carrière
- Voir les journaux cP reçus et envoyés de n'importe quelle carrière
- Voir les informations de la division de n'importe quelle carrière, y compris les statistiques de Shock Trooper
- Voir les mentions élogieuses de n'importe quelle carrière
- Recherchez n'importe quelle carrière dans le mainframe, avec accès aux trois filtres [Nom, Rang, cP]
- Signalez un problème au programme WIJ Outreach. Ce programme, dirigé par le colonel Ultimateguy, permet aux grades inférieurs de signaler tout incident directement au haut commandement du WIJ.
- Les sentinelles avec 550 cP ou plus qui ont reçu une recommandation d'un Captain+ peuvent demander une commission qui, si elle est adoptée, entraînera leur promotion au grade de lieutenant.
Ses caractéristiques pour les Officiers (Lieutenants-Capitaines) :
- Toutes les caractéristiques des rangs enrôlés
- Ajoutez des CP à n'importe quelle carrière de rang inférieur
- Ajouter des journaux pour toute carrière de rang inférieur
- Ajouter une priorité pour toute carrière de rang inférieur
- Les Commandants+ peuvent ajouter des commentaires aux commissions d'autres officiers, qu'il s'agisse de Lieutenants, d'autres Commandants ou de Capitaines. Ils ajoutent également des commentaires aux commissions des Sentinelles qui sont en commission d'officier.
- Les capitaines peuvent ajouter une recommandation aux Sentinelles avec 550 cP ou plus. Cela permet à cette sentinelle de demander une commission.
- Peut créer des carrières
- Peut créer des journaux par lots (journaux de formation ou de Comat qui sont envoyés à plusieurs utilisateurs. La description des journaux est la même mais la mutation cP est différente.)
Ses caractéristiques pour le Haut Commandement (Colonels+) :
- Toutes les fonctionnalités des Enrôlements et Officiers
- Supprimer tout journal à l'exception des journaux prioritaires (le maréchal et le président peuvent le faire)
- Résoudre les problèmes qui ont été déposés
- Voir les commentaires sur les commissions
- Effacer n'importe quelle carrière
- Transférer le CP de carrière en carrière
- Changer le rang de n'importe quel membre avec un rang inférieur
- Attribuez des mentions élogieuses à n'importe quel membre.
Les différents logs du Mainframe WIJ :
Journal normal : utilisé pour les événements standard. Peut être utilisé pour une variété de choses, telles que le travail de division, les transferts de CP, etc. La plupart des officiers les utilisent pour récompenser les services vaillants de divers membres. Ces journaux peuvent également être utilisés pour déduire le cP des membres qui ont eu des problèmes majeurs à plusieurs reprises.
Journal de combat : utilisé pour les événements de combat. Cela inclut les raids et la défense. Les cP peuvent être ajoutés ou déduits en fonction de ce que le joueur a fait pendant l'événement de combat.
Journal d'entraînement : utilisé pour les événements d'entraînement. Une carrière ne peut être attribuée qu'à partir de formations officielles avec ce type de journal. des cP peuvent être ajoutés ou déduits en fonction de la maturité et des performances lors de la formation.
Journal des priorités : utilisé pour informer le maréchal et le président d'une carrière qui nécessite une attention immédiate.
Journal de recommandation : utilisé par Captains+ pour ouvrir des candidatures à une commission sur une certaine carrière.
Journal des candidatures : Utilisé pour indiquer qu'une commission carrière a été ouverte.
Journal de promotion : utilisé pour indiquer qu'un colonel a modifié le rang d'une carrière.
Journal des mentions élogieuses : utilisé pour attribuer une mention élogieuse à une carrière.
Guns
Les armes WIJ ne ressemblent à aucune arme jamais fabriquée par un clan. Ce sont les premiers pistolets sur Roblox à être alimentés par batterie. Chaque fois qu'ils sont surchauffés, la durée de vie de leur batterie diminue, jusqu'à ce que le pistolet meure ou que le joueur soit tué. Une fois le joueur tué, le pistolet a une autonomie de 100%. Type d'arme : armement à énergie dirigée.
Général Guns
Pistolet Y14 / Pistolet Phaser
Arme de poing standard pour toutes les troupes du WIJ. C'est aussi la première arme que les raiders acquièrent. Dégâts et portée moyens. Il peut infliger une bonne quantité de dégâts aux cibles à plus longue portée où le W17 devient moins efficace. Cette arme est accessible à tous les joueurs des bases WIJ. Le W3 Y14 était beaucoup plus puissant que son homologue wARC, il est donc devenu moins favori dans la mise à jour.
Fusil d'assaut W17
Le fusil de service principal de WIJ. Il tire 8 coups par seconde et ses dégâts par coup sont légèrement inférieurs à ceux du Y14. Il a également un peu moins de précision. Principalement utilisé dans les combats rapprochés. Il est intéressant de noter que le W17 correspond au nom du clan. Le "1" est un "I", et le "7" est un "J" à l'envers.
Fusil de chasse tactique T11/phaseur perturbateur
Centrale électrique à proximité. Incroyablement mortel à bout portant, et est souvent utilisé pour nettoyer les pièces. Obtenu à Indigo II à INDG-10 avec 10 kills.
Fusil de précision SUF
Utilisé par les tireurs d'élite WIJ pour neutraliser les cibles à grande distance. Dégâts et précision élevés. Cependant, il est souvent utilisé à courte portée, comme un W17. C'est pourquoi SilentSwords l'a nerfé, de sorte qu'il ne provoque plus de mise à mort instantanée. Une mise à jour pour Indigo II a nerfé le SUF où il s'agit d'un KO de deux à trois coups et d'une arme de recharge moyenne. Obtenu à Indigo II à INDG-30 avec 30 kills.
Pistolet-mitrailleur/autophaseur SKP
Une arme spécialisée qui a le taux le plus élevé de toutes les armes WIJ, à l'exception des armes de véhicule. Il peut être extrêmement mortel à courte distance. Ses bons traits sont équilibrés avec ses traits négatifs, cependant. Le SKP est le canon le moins précis et, en raison de sa cadence de tir élevée, il se décharge très rapidement de sa batterie. Obtenu à Indigo II à INDG-7 avec 7 kills.
AT Antimatière / Phaser AV chargé
Un Phaser anti-véhicule, bien que souvent utilisé contre des groupes de troupes. Il ressemble beaucoup au "Spartan Laser" de l'univers Halo. Obtenu à Indigo II à INDG-30 avec 30 kills.
Fusil de tireur d'élite B55/fusil à rafale
Un fusil de tireur d'élite, très précis. Feu semi-automatique. Bénéficie également d'une utilisation généralisée par les forces du WIJ. Obtenu à Indigo II à INDG-5 avec 5 kills.
Lance-grenades à déclenchement G25
Tire des grenades qui peuvent exploser à la volonté du soldat. Cette arme est souvent utilisée dans les embuscades. Il a été supprimé avec la publication de la mise à jour de la WARC.
REX Chaincannon/Rapid Phaser Minigun
Ce pistolet a une cadence de tir élevée, une taille de clip énorme et une grande précision, c'est pourquoi le REX ne peut être utilisé que par le haut commandement WIJ. L'arme a été supprimée par la mise à jour BiB, mais a été rétablie dans le cadre de la mise à jour de la WARC. Le REX Chaincannon est disponible à Cobalt, Indigo I et Indigo II.
Pistolets-mitrailleurs doubles SKP
Comme le SKP singulier, cette paire de pistolets est uniquement destinée aux Shock Troopers. Chaque SKP cible le point central et se croisera après un certain point. Ses dégâts par seconde sont exactement les mêmes qu'un seul SKP. Comme le REX Chaincannon, les mitraillettes Dual SKP ont été supprimées avec la sortie de la mise à jour BiB.
Armes de poing doubles Y14
Tout comme les mitraillettes Dual SKP, ces armes de poing sont des partenaires uniquement pour les Shock Troopers. Avec une précision mortelle, une bonne troupe peut même éliminer deux hommes à la fois. Ces armes ne sont pas disponibles à la base BiB, mais uniquement à l'Indigo original.
D01 Peintre de cible orbitale/Désignateur de cible
Peut-être l'"arme" la plus meurtrière. Principalement disponible pour les colonels uniquement (mais aussi pour les membres du WIJ avec 9400 crédits à Vermillon), le D01 fixe une cible pour un canon orbital sur lequel tirer et tuer toutes les personnes à portée. C'est la seule arme WIJ qui a la capacité de tuer en équipe (Cependant, uniquement à Vermillon). Incapable d'atteindre à Indigo II à moins de colonel ou supérieur.
Armes de l'ARC
Ces armes ont été mises en place avec la sortie du moteur wARC le 23 février 2013. Pour la première fois, une épée a été incluse dans cet ensemble d'armes.
Épée à plasma chargée SWD
Une version modifiée de l'épée ordinaire, cette épée prend jusqu'à 2-3 coups, pouvant être obtenue à INDG-1 et 3 éliminations.
Arme de soutien légère L95
Avec des propriétés de type mitrailleuse, il a une vitesse de tir rapide; faibles dégâts et légèrement imprécis à longue portée. L'objectif principal de l'arme est le combat à courte portée. L'arme de soutien légère L95 peut être obtenue à l'INDG-15 avec 15 éliminations.
Canons à main doubles C22
Les munitions ont le même écart que le T11 et peuvent tirer deux fois avant un arrêt de type rechargement, pouvant être obtenues à INDG-25 avec 25 éliminations.
Chargeur plasma F99
Une très courte portée avec une arme à dégâts moyens; les joueurs doivent être très proches de l'ennemi pour infliger de lourds dégâts. Le chargeur plasma F99 est disponible à l'INDG 40 avec 40 kills.
Railgun chargé R87
Le R87 Charged Railgun a une vitesse de tir moyennement rapide et des dégâts moyens, pouvant être obtenus à INDG-45 avec 45 éliminations à Indigo II. Ce pistolet est similaire à l'Asymmetric Recoilless Carbine-920 de Halo 4.
Croiseurs spatiaux
Parce que WIJ est un groupe sur le thème de l'espace, les croiseurs spatiaux ont été fabriqués par SilentSwords. Jusqu'à présent, 1 a été achevé et deux sont en construction. Plus d'informations sur les autres Space Cruisers à venir.
CSM Deferiot
Le plus ancien et le seul croiseur spatial de WIJ. C'est un croiseur spatial assez ancien, et SilentSwords a déclaré qu'il considérait maintenant le vaisseau comme obsolète. Il est petit, ne contenant que quelques pièces minuscules. L'avant du navire, où les joueurs apparaissent, est une salle de contrôle. Vers l'arrière, il y a les petits couloirs et les chambres, dont la plupart sont vides.
WSC Moirades [En construction]
L'un des croiseurs spatiaux les plus connus du WIJ. Le vaisseau orbite autour de la planète natale de WIJ. Il est en cours d'élaboration dans le cadre du plus grand projet BiB. Les joueurs apparaissent à l'avant du navire, qui contient la salle de contrôle du navire. Le navire contient également une salle de réunion/conférence, un hall et plusieurs couloirs sinueux. Il est un peu terminé, mais il reste encore du travail à faire sur le navire pour qu'il soit terminé. La majorité du navire est encore en construction.
Bases
La plupart des bases de WIJ sont appelées avant-postes et portent le nom de couleurs.
Avant-poste Indigo/Avant-poste Indigo II
Page principale: Communauté:SilentSwords/Outpost IndigoC'est le fort le plus ancien et le plus connu de WIJ. Ce fort est un fort plutôt unique, mais populaire parmi la communauté Robloxian. Il compte plus de 1,900,000 0202 XNUMX visites de lieux dans les deux forts. Indigo a été construit par OwenXNUMX, mais SilentSwords a l'avant-poste sur son profil. Les canons sont à batterie
alimenté, ce qui ne ressemble à aucun autre pistolet jamais développé dans Roblox. De plus, pour gagner un raid, les raiders doivent accéder à la base. Cela peut être fait en traversant la grotte à flanc de montagne, mais pour entrer dans la grotte, un raider doit abattre le champ de force. Une fois que le raider entre dans la base, il doit armer la bombe pendant 90 secondes pour gagner un raid. WIJ doit désarmer la bombe afin d'arrêter le raid.
A l'intérieur de la base, il y a la salle contenant la bombe, une armurerie, une prison, qui sont tous protégés par un mur. La base des raiders, de l'autre côté de la carte, contient une armurerie et un fort dans lesquels WIJ ou ses alliés ne peuvent pas entrer.
Outpost Indigo II est sorti le 23 février 2013 dans le cadre du projet de développement WIJ wARC. Indigo II a fait la une presque immédiatement et y est resté quelques jours. Construit par SilentSwords et Owen0202, le jeu a suivi un format similaire à l'original. A l'intérieur de la base, il y a quatre bâtiments, dont trois sont dans une montagne. Le premier bâtiment est le plus grand et est creusé dans les montagnes environnantes. Il contient l'armurerie, la prison, la salle de conférence, la salle des nerfs et le téléporteur MECAT, une grotte où WIJ et les alliés de WIJ apparaissent, et des casernes. Les joueurs ont également accès à la salle du bâtiment. Le deuxième bâtiment, également creusé dans le mur, contient une salle de rassemblement. Le troisième bâtiment, qui se connecte au second, contient le terminal et le garage. Un bâtiment détaché des trois autres contient une pièce qui montre les quatre clans que WIJ a vaincus lors de guerres (l'armée Robloxian, l'équipe d'assaut Roblox, les troupes alliées Robloxian et l'empire Raven dirigé par 2coolfireworks). Les raiders apparaissent dans un petit fort au bord de la carte. La base des raiders ne peut pas être entrée par WIJ pour empêcher le spawnkilling et l'armurerie des raiders a toutes les armes WIJ Trooper pour le même prix. Récemment, les hauts gradés du WIJ ont commencé à baisser le cP des personnes qui traversent le pont menant au fort des raiders. Cela peut être dû à l'équilibre du jeu.
Avant-poste Vermillion[Périmé]
Ce fut
Troisième fort de WIJ. Il a été publié dans le cadre du projet WIJ BiB. Outpost Vermillion a été publié avec de nouveaux scripts et de nouveaux armements. Située sur une lune connue sous le nom d'Ero 4, c'est la base la plus avancée de WIJ. La base WIJ et la base des Raiders sont situées sur les côtés opposés de la carte. La base est assez petite par rapport au reste de la carte. Il y a plusieurs chutes de lave en fusion parsemées sur la carte. La base WIJ contient une salle de réapparition, une prison, des bureaux accessibles uniquement par certains membres de WIJ, une salle principale qui contient un noyau nécessaire pour capturer la base, ainsi qu'une armurerie et une salle de réapparition. La base des raiders est creusée dans les roches lunaires de l'autre côté de la carte. WIJ ne peut pas entrer dans cette base pour empêcher le spawnkilling. La base contient également une armurerie de raiders.
SilentSwords considère cela comme un projet raté. La performance était trop mauvaise.
Cette base n'est plus utilisée pour les raids officiels, car l'avant-poste Cerulean a été relancé. Lire ci-dessous.
Ceci était connu comme l'un des meilleurs forts de l'histoire de C&G.
Avant-poste Cerulean[Périmé]
C'était l'une des bases de WIJ. Il est beaucoup plus grand et a un look plus moderne que Outpost Indigo. Outpost Cerulean compte environ 300,000 XNUMX visites de lieux. Ce fort est le premier fort WIJ à contenir des secteurs. Il y a deux secteurs
au sein du fort. WIJ et ses alliés apparaissent dans le premier secteur, qui contient également une armurerie, une prison et plusieurs bâtiments. Le deuxième secteur contient le drapeau qui doit être capturé pour gagner un raid. Il y a aussi deux entrées pour que les raiders y accèdent, ce qui rend la base encore plus juste. L'un est sous les douves près de l'entrée du premier secteur, et l'autre dans les falaises. Pour entrer dans le secteur 2 depuis le secteur 1, les raiders doivent emprunter un chemin sous le mur. De plus, contrairement à Outpost Indigo, les raiders peuvent également prendre le contrôle de l'armurerie située dans le premier secteur ainsi que du drapeau principal. Cela a été relancé et a remplacé Vermillion, car un sondage de popularité a révélé que Cerulean était beaucoup plus populaire et dans l'opinion de l'utilisateur : « Plus convivial, comme Indigo ».
Castle Cobalt [Périmé]
C'est l'une des bases les plus anciennes et les plus dures de WIJ. C'est en fait un tas de composés fortifiés sur une série d'îles. Les Raiders et WIJ capturent la plupart des drapeaux dans les bases et obtiennent des crédits afin d'acheter de meilleures armes. Celui qui obtient plus de crédits et capture toutes les bases remporte un raid défensif ou offensif. Il y avait aussi 32 cartes vertes à collecter, qui donnaient de l'argent liquide. Owen0202 a précédemment déclaré qu'un Castle Cobalt II pourrait être créé dans un proche avenir. Il y avait des petites îles qui avaient des parcours d'obstacles pour les cartes vertes. L'une des parties notables de cette base était qu'il y avait une grande variété de véhicules
Avant-poste Cerulean II
Le 29 octobre 2014, SilentSwords, aux côtés de Sable Correspondent Voile, a publié un aperçu du nouveau fort de WIJ sous la forme d'un événement d'Halloween. "CerOOOlean", comme l'appelait l'événement, montre un grand "sommet furtif" dans une grande partie du terrain du prochain avant-poste de WIJ. Peu d'informations ont été publiées sur le système de raid, ou la technologie qui sera disponible dans le fort, cependant, ce sera presque certainement le WARC, et c'est aussi la grande sortie de la nouvelle forme du Rusher, qui a été utilisée pour la première fois dans le céruléen d'origine.
Rangs
soldat de cavalerie
Les soldats forment la majorité du WIJ. Ils sont l'épine dorsale de WIJ. Vous devenez un soldat lorsque vous vous joignez. Soyez actif dans le clan et gagnez des cP pour être promu. Le groupe compte plus de 47,000 XNUMX membres.
Spécialiste
Les spécialistes sont des soldats qui ont fait preuve de compétence dans les entraînements, les raids et les défenses et obtiennent des CP. Les spécialistes sont des membres à part entière qui imposent le respect. 30 cP sont nécessaires pour obtenir ce rang. Le nom de ce rang a été modifié en raison de la réforme structurelle de 2013.
Grenadier
Les grenadiers sont des spécialistes qui se sont montrés loyaux et dévoués à WIJ, ils ne sont pas non plus tout à fait prêts pour le leadership. 100 cP sont nécessaires pour obtenir ce rang. Le nom de ce grade a été modifié et leur capacité à organiser des formations officieuses a été révoquée avec la réforme structurelle de 2013.
Sentinelle
Le premier rang de l'autorité. Ils ont été choisis pour leurs qualités de leader. Ils peuvent commencer à commander les rangs inférieurs dans les avant-postes et ils peuvent organiser des entraînements non officiels. 300 cP sont nécessaires pour obtenir ce rang. Le nom de ce rang a été modifié en raison de la réforme structurelle de 2013.
Lieutenant
Les lieutenants sont des officiers en position de pouvoir. Ils organisent le groupe, dirigent les raids et les sessions de formation, patrouillent parfois la base, et sur le mainframe, ils sont capables de mettre en cP, de soumettre des commentaires aux commissions et de signaler les profils en priorité. Les lieutenants ont 25 boucliers de sursanté à Indigo II, mais cela a généralement un effet négatif et a provoqué de nombreuses critiques négatives. Mais WIJ prétend qu'ils l'ont mérité et ce ne sont que 2-3 coups qui font la différence. Le nom a été changé en raison de la réforme structurelle de 2013.
COMMANDER
Vous devez être actif et avoir une bonne réputation pour atteindre ce rang. Les commandants sont également en mesure d'obtenir des postes élevés dans la structure WIJ. Ce rang a été ajouté lors de la réforme structurelle de 2013.
Capitaine
Ce rang est trié sur le volet par le HICOM, vous devez être digne de confiance, actif et avoir une bonne réputation. Les capitaines peuvent organiser des formations pour les lieutenants et les commandants mais ils doivent obtenir l'autorisation d'un membre HICOM, il ne peut y avoir qu'une seule de ces formations par semaine. L'une des nouvelles choses que les capitaines peuvent faire dans le mainframe est qu'ils peuvent supprimer la biographie d'une personne sur leur profil mainframe.
Colonel
Les colonels sont le commandement supérieur du WIJ. Très peu de WIJians atteindront un jour le grade de colonel, car le maréchal et le président leur font entièrement confiance. Les colonels et les brigadiers se concentrent sur les tâches administratives générales, mais ils se voient désormais confier des tâches spécifiques. Il y a deux nouvelles choses que les colonels peuvent faire dans l'ordinateur central, l'une d'entre elles est de remettre des éloges aux meilleurs des meilleurs, l'autre de consulter la liste des tâches pour traiter les promotions, les plaintes, les commissions d'officier et d'autres choses. Le grade de brigadier est passé à ce grade lors de la réforme structurelle de 2013.
Maréchal
Le Marshal est le commandant en second du WIJ. Sa loyauté ne réside qu'avec WIJ et il travaille en étroite collaboration avec le président et les rangs supérieurs pour maintenir le groupe en marche. L'actuel commandant en second du WIJ est Owen0202.
Chairman
Le président est le chef de WIJ. Il a la fonction importante de tout superviser et de tout diriger. Le président actuel de WIJ est SilentSwords.
Divisions
Comme la plupart des super-clans, il existe de nombreuses divisions non officielles. WIJ est connu pour sa rigueur à l'égard des sous-groupes. Les divisions répertoriées ici sont les divisions officielles du groupe, détenues par SilentSwords lui-même. Parfois, cependant, les membres peuvent obtenir l'approbation d'un escadron par un colonel si vous avez plus de 10 personnes et qu'ils disent que c'est légitime.
===
Shock Troopers ===
Les Shock Troopers sont les soldats les plus d'élite de WIJ et accueillent l'équipe de combat finale de la division principale. Souvent vus en train d'aider les soldats réguliers, ils se distinguent par leur armure de combat Mk3 plus sombre. Les Shock Troopers sont utilisés dans les batailles finales du WIJ et sont réputés pour être invaincus dans n'importe quelle bataille contre tout autre clan. Les groupes que WIJST ont vaincus dans une bataille incluent : TRA, RAT, TRE, LS, SM, TGI Grenadiers, PSPMC, JC et Stonemen Mercs. Ils sont considérés comme la meilleure équipe de combat final de Roblox. Cette division a reçu une réforme et de nouvelles méthodes de recrutement de joueurs dans Shock Troopers se trouvent dans le formulaire ci-dessous.
Académie des soldats de choc
La Shock Troopers Academy (STA) est la seule méthode acceptée pour apprendre les compétences des Shock Troopers et éventuellement en devenir un. Les membres doivent être diplômés de l'académie pour rejoindre la division officielle des Shock Troopers. Beaucoup entrent, peu réussissent. La STA était dirigée sous le commandement de l'Académie-Commandant JuHDude de WIJ. L'académie des soldats de choc a été mise hors service, voici un lien menant à un forum Roblox expliquant pourquoi : http://www.roblox.com/Forum/ShowPost.aspx?PostID=113533124.
Conseil des officiers
Semblable à la division du haut commandement, le conseil des officiers permet aux officiers de discuter d'idées et de partager des informations secrètes avec le haut commandement. Il a été récemment créé par AmazingAnt dans le but de créer plus d'interactions entre les officiers et les membres de HiCom. Il a également pour but d'augmenter l'activité des agents. AmazingAnt a rapidement décidé de céder le groupe à SilentSwords pour le rendre plus officiel.
NOUS Haut Commandement
Il s'agit d'un groupe pour les hauts gradés de WIJ. Communément appelé "HiCom", le but du groupe est de discuter d'informations top secrètes et de garder les informations secrètes. Ils sont responsables du personnel, de l'équipement et des installations au sein de WIJ. Les informations partagées dans ce groupe sont souvent top secret, et c'est un acte punissable si des informations du groupe sont divulguées.
NOUS Corus
Corus est un petit réseau de diffuseurs, de journalistes, d'annonceurs, d'artistes, d'écrivains et de producteurs d'événements de la WIJ Corporation qui créent des médias sur le thème de WIJ pour le clan. Corus a été créé lors des réformes de 2013 pour que les WIJians les plus créatifs puissent montrer leurs talents en littérature et en art. L'équipe de Corus travaille à produire des créations sur le thème de WIJ à afficher dans les journaux télévisés sur les forums Roblox.
SABLE Industries
SABLE est un groupe officiel créé pour trouver les meilleurs constructeurs de WIJ et les réunir pour créer des projets extraordinaires. SilentSwords et Owen0202 ont trié sur le volet des consultants pour être les principaux assistants dans les projets. Lorsque le groupe a ouvert ses portes environ une semaine après les réformes, les candidats ont été autorisés à postuler via des écrans de construction, jusqu'à présent, seuls quelques-uns ont réussi. Le projet actuel de SABLE est WIJ Metro, où l'équipe SABLE a créé une ville entière sur le thème de WIJ. WIJ Metro est actuellement en accès payant et est toujours en cours de finition par SABLE.
Projets de développement WIJ notables
Reprise des affaires (BiB)
Project Back in Business (BiB) était un projet pour WIJ. Ce projet a été conçu pour amener de nouveaux membres à WIJ et rendre le groupe plus actif également. Il comprenait la sortie d'une nouvelle base (Outpost Vermillion), des armes nouvelles et mises à jour et une nouvelle technologie. Plusieurs choses qui ont été publiées pour BiB n'ont jamais été tentées sur Roblox auparavant. BiB a été libéré avec une réponse très mitigée, comme Outpost Vermillion critiqué pour son manque d'équité. La sortie de BiB a apporté beaucoup d'activité à WIJ.
ARC
Le projet wARC est le plus récent projet de développement de WIJ. La première phase du projet comprenait le développement d'Indigo II et d'un nouvel ensemble d'armes. La première phase a été publiée le 23 février 2013. Bien que Cobalt II, Sinopia II et d'autres développements aient été prévus, ils n'ont jamais été publiés et seul Cobalt II a même vraiment atteint un stade de développement. Cependant, Cerulean II est actuellement en construction et sa sortie est prévue en décembre.
Métro WE
WIJ Metro est le premier projet principal créé par l'élite des constructeurs WIJ de SABLE. WIJ Metro est le travail combiné de SilentSwords, d'own0202 et des consultants SABLE pour créer une ville WIJ entière, on ne sait pas grand-chose sur le fonctionnement de la ville jusqu'à ce que SABLE envisage de la publier. La version actuelle n'est pas terminée mais un accès payant en avant-première est disponible pour voir la structure de la version sans aucune fonction. Il est à noter que de nombreux correspondants de SABLE ont constaté que Metro est inactif.
2ARC
2ARC est la nouvelle technologie "potentielle" de WIJ actuellement, comme cela est écrit, en cours de développement, SilentSwords l'avait laissé entendre à quelques reprises et a même laissé entendre que certaines des nouvelles technologies pourraient éventuellement être fabriquées à partir d'autres utilisateurs plutôt que de laisser WIJ Corp la développer. Malgré les rumeurs selon lesquelles cette technologie est activement développée, il convient de noter que ce ne sont que des rumeurs et que SilentSwords travaille actuellement sur un jeu indépendant (Hex) et non sur 2ARC. 2ARC reste non confirmé.
Idées évoquées par divers correspondants de SABLE :
- Bien qu'un pistolet d'officier ait été discuté, il a été conclu qu'il ne serait pas nécessaire et que tout armement "d'officier" inclus dans la prochaine version de la technologie WIJ serait probablement pour le spectacle pur.
- Le retour du W18. Le W18 était une arme de soldat de choc spécialisée pour le tir au mur et la mobilité, avec son canon plus court et son design plus compact. Il a également fait un peu plus de dégâts et était plus précis que le W17. Cette arme n'a été présentée que dans W6.
- Véhicules du récent concours de véhicules WIJ. Trois véhicules seront utilisés dans un fort potentiel 2ARC. Un transport terrestre similaire au Sunderer de Planetside2, un véhicule aérien similaire au Swan Dropship de W4 et un Mech.
- Bien qu'un "Cobalt II" ait été évoqué, tout développement sur celui-ci a manifestement cessé.