Kings Canyon est une carte pour Apex Legends située sur la planète Solace.
Il présente une abondance de zones allant des installations militaires aux bidonvilles, avec une rivière le divisant au milieu. C'est une île remplie de créatures et entourée d'eau de tous côtés, avec des falaises dangereuses qui descendent jusqu'au niveau de la mer en dessous.
Différentes versions de la carte ont été réutilisées plusieurs fois pendant son absence de la playlist permanente. Une version nocturne de la carte a également été rendue disponible pendant le mode à durée limitée Shadowfall et le Grand Soirée event's Kings Canyon Nighttime game mode.
Contenu
- 1 Connaissances
- Emplacements 2
- 3 Former Locations
- 4 Caractéristiques de la carte
- Mouvement 4.1
- Soutien 4.2
- Loot 4.3
- 4.4 Créatures
- Layouts 5
- 6
- 7 Histoire
- 8 Anecdotes
- 9
Traditions
Autrefois une simple colonie sur la planète Solace remontant aux premières expéditions à la frontière, l'île connue sous le nom de Kings Canyon, n'a prospéré qu'un siècle plus tard, lorsque l'ancien IMC l'a choisie comme plaque tournante de la recherche et du développement. . Il abritait une base aérienne, une usine de traitement des eaux et une pléthore d'autres installations pour soutenir les opérations de l'IMC - des opérations comme un projet hautement classifié sur la fonction de la technologie Phase, ou un programme radical pour créer une armée de simulacres alimentée par un seul cerveau. Mais à première vue, Kings Canyon ressemblait à une simple installation IMC qui, malgré tous ses défauts, apportait stabilité et emplois à Solace.
Pour se défouler, les soldats IMC stationnés ici participaient à des combats de gladiateurs dans une zone qu'ils surnommaient «Thunderdome». Des années plus tard, lorsque le Syndicat a commandé la reconstruction de l'île de Kings Canyon pour en faire le foyer de leur nouveau sport sanguinaire, ils ont insisté pour que Thunderdome reste intact – un hommage au premier prédécesseur connu de ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de « Les Jeux Apex ».
Un IEM déclenché par Crypto dans la tour Repulsor a permis aux Flyers et aux Léviathans à proximité d'envahir l'île. Les Léviathans ont élu domicile dans la rivière et y ont détruit les colonies. Les Legends ont été évacués et les jeux ont été suspendus en raison de l'attaque. Ce répit a permis au Syndicat d'ajouter de nouvelles zones à la carte, y compris une énorme structure près des ponts détruits et du barrage hydroélectrique appelé La cage et un camp près de ce que l'on appelait autrefois les Cascades CONFINEMENT. Les perturbations continues dans l'arène ont forcé le Syndicat à déplacer les jeux dans une autre arène à Talos, World's Edge.
Les jeux sont finalement revenus à Kings Canyon. Cependant, après une tentative infructueuse de tuer Revenant, Loba Andrade a accidentellement déclenché une chaîne d'explosions dans une installation de simulacres abandonnée, provoquant l'effondrement de Thunderdome et de Skulltown, et une grande partie de l'île a été fouillée sous l'œil vigilant du Syndicat.
Lieux
Nom | Niveau de butin | DĂ©tails | Bacs d'approvisionnement |
---|---|---|---|
Base aérienne | La base aérienne est située du côté le plus à l'ouest de la carte près de Runoff. Une grande zone étalée séparée par des pistes nord/sud, avec des dirigeables et des caisses situés aux extrémités de chacune, et une tyrolienne reliant les deux côtés. Bacs et bâtiments d'approvisionnement assortis sur le côté ville. Prédominance d'engagements de milieu de gamme. | ||
Condensateur ARES | Milieu | Une vaste zone en contrebas protégée au sud, à l'est et au nord par de hauts murs d'acier. Plusieurs bâtiments de taille moyenne sont dispersés dans la zone, ainsi que trois tours de charge et une forteresse explosive. | |
Batterie d'artillerie | L'artillerie est située près de la partie la plus au nord de la carte. Une grande base en béton avec plusieurs grands bâtiments, entourés de hauts murs. Distances d'engagement de moyenne à longue portée. 2 grands bâtiments principaux, un hangar, 2 tunnels et une extension latérale au bout d'un tunnel. À partir de Saison 8, le milieu du hangar du côté nord de l'artillerie a été détruit et donne désormais accès au site du crash. | ||
Passage inférieur d'artillerie | Principal | Un petit tunnel allant de l'artillerie à la tour de guet nord. L'entrée nord a une pente descendante menant à une grande porte, cela mène à une chambre plus petite qui a une autre grande porte avec deux plus petites à côté allant à la tour de guet nord. | |
Côte Brisée | Principal | La Côte Brisée est la zone entre le Gantelet d'Octane et le Marché. | |
Vue sur la côte brisée | Milieu | Un petit avant-poste près du Gantelet d'Octane. | |
Côte Brisée Sud | Principal | Broken Coast South est la zone située entre le marché et le traitement caustique. | |
Relais cassé | Vestige du Relais, il se compose des bâtiments jadis situés sur la zone sud-est du Relais. | ||
Pass bunker | Bunker Pass est un tunnel, situé au milieu de la carte, qui relie le village de River Central au village de High Desert. Il dispose également de 3 bacs d'approvisionnement près de l'entrée de chaque côté. | ||
Câble de suspension | Principal | ||
Cage | Milieu | Actuellement la plus haute structure du jeu non considérée comme hors limites, Cage est une structure en forme de labyrinthe flanquée sur ses côtés ouest et nord par des couloirs en forme de tunnel. | |
Traversée de cages | Principal | ||
Condensateur Jonction | Principal | ||
Condensateur Overlook | Milieu | ||
Tunnel de condensateur | Principal | Le tunnel du condensateur est un tunnel court reliant l'intérieur de Singh Labs au condensateur ARES. | |
Traitement caustique | |||
Caves | Principal | Un réseau de grottes au centre de la carte. Il a deux chemins principaux, l'un partant de River Center et l'autre de Destroyed Bridges, qui aboutissent tous deux à Market. Des bacs à butin sont dispersés sur le chemin des ponts. | |
Navire écrasé | Les restes écrasés de l'IMS Thermopylae. Situé au nord de la carte, il y a un butin abondant sous la coque calée du navire et sur l'échafaudage qui l'entoure. | ||
Site de l'accident | La zone dévastée créée par le crash de l'IMS Thermopylae. Situés au nord de la carte entourant Crashed Ship, il y a plusieurs avant-postes ECHO dispersés dans la zone, surveillant la fuite de carburant provenant du navire écrasé. | ||
Confinement de créatures | Milieu | Un grand avant-poste construit après l'invasion de Kings Canyon par le Léviathan, il abrite des cages pour le confinement des Flyers capturés et une tour miniature Repulsor située en son centre. | |
Carrefour | Principal | ||
La salle des cartes de Crypto | Une prise de contrôle de la ville ajoutée dans le Événement Trésors perdus. Il dispose d'un grand bâtiment avec un grand satellite. Au rez-de-chaussée de ce bâtiment se trouve une carte holographique de Kings Canyon capable de montrer l'emplacement de toutes les légendes sur la carte et l'emplacement du prochain anneau. Il contient également plusieurs écrans à l'intérieur qui montrent le nombre d'escouades ennemies dans la zone qui sont utiles pour trouver des ennemis et prédire d'éventuels tiers. | ||
Tunnel d'artillerie détruit | Principal | Un tunnel reliant la batterie de la base aérienne de l'IMC à la colonie de Cascades et à la tour de guet nord, dont une partie a été ouverte par le crash de l'IMS Thermopylae, créant une entrée vers le site du crash. | |
Cascades détruites | Milieu | La zone contenait autrefois un petit village appelé Cascades. La construction de l'avant-poste ECHO de Lagoon Crossing a complètement effacé tout ce qui restait de la colonie autrefois dynamique. | |
Établissement de l'Est | Principal | East Settlement est un petit groupe de bâtiments situé entre le marché et le traitement de l'eau. Il est composé de quatre bâtiments avec celui du dessus ayant une connexion à une tour d'antenne. | |
Golden Sands | Principal | ||
High Desert | High Desert est une colonie de taille moyenne située entre l'entrée ouest de Bunker Pass, Runoff et Airbase. Il a beaucoup de petites cabanes divisées en une zone inférieure et supérieure par un pont. La zone supérieure possède également une sorte de tour de guet qui peut vous offrir une vue de contrôle sur les zones environnantes. | ||
Avant-poste de la colline | Milieu | Hillside Outpost est une zone située juste à côté de Lagoon avec quelques bâtiments nichés dans une installation creusée dans la colline. Cette zone était autrefois une zone herbeuse de descente allant aux Cascades en Saison 1 mais a été développé depuis. | |
Barrage hydroélectrique | Principal | Le barrage hydroélectrique est une vaste zone avec des connexions variables vers les emplacements voisins. Il a plusieurs bâtiments répartis sur une grande surface. | |
Tunnel hydraulique | Principal | Hydro Tunnel est un petit passage allant de The Cage à Hydro Dam. De The Cage, il y a une petite structure menant à un escalier descendant vers un grand espace intérieur. Cette zone intérieure contient une zone souterraine et au niveau du sol, dont le butin est éparpillé sur le sol. Cette zone intérieure a une grande porte menant au barrage hydroélectrique à côté d'une porte plus petite située dans l'un des couloirs de service. | |
Relais interstellaire | Le relais est situé dans le coin nord-est de la carte. Avec les changements de carte dans Saison 5, une grande partie de Relay a été détruite pour faire place à la connexion à Offshore Rig, les seules structures restantes étant celles situées à l'ouest de la rivière. | ||
Traversée de la lagune | Milieu | Une collection de structures fabriquées par ECHO pour surveiller la qualité de l'eau de l'extrémité nord de la rivière, elle comprend également un pont menant à l'avant-poste de Hillside. | |
Marché | Milieu | Place de marché, communément appelée Marché, est une zone entièrement couverte avec des engagements proches à moyens. Il dispose de plusieurs salles avec un butin différent dans chacune, ainsi que du butin autour de la surface au sol, à l'intérieur des pièces vides des magasins et au-dessus des toits de toile des marchés. Il a deux entrées en haut avec des tyroliennes pour un accès facile ainsi que plusieurs portes de taille moyenne au niveau supérieur. | |
Gantelet d'Octane | Milieu | Une prise de contrôle de la ville ajoutée dans le Événement couronne de fer. Il comporte un terrain d'athlétisme avec des tapis de saut et une énorme rampe au milieu avec un anneau de feu enflammé qui contient au moins un butin de niveau épique. | |
Plate-forme offshore | Offshore Rig est une vaste zone située au large de la côte du coin nord-est de la carte. | ||
Chargement de plate-forme offshore | Principal | Offshore Rig Loading est une petite vallée entre Swamps et Offshore Rig. | |
Forêt récupérée | Milieu | La forêt récupérée est une zone sauvage sur le site de l'ancienne forêt brisée et des sites de nidification. Il relie les zones entre Singh Labs, Two Spines Outpost et ARES Capacitor. | |
Répulseur | Le Repulsor est situé vers le Sud-Est de la carte. Il contient trois fosses couvertes et deux grands bâtiments à plusieurs étages, ainsi que des structures plus petites. Dans Saison 2, la tour éponyme Repulsor a été détruite par Crypto et s'est écrasée, et elle est maintenant en feu. | ||
Centre fluvial | Milieu | River Center est une zone parsemée de cabanes moyennes à grandes reliées par des tyroliennes à cheval sur la rivière. L'entrée du bunker est située dans les parties les plus au nord, le long de la route menant à l'avant-poste de Hillside et aux sites de nidification. La partie sud de la zone a des routes menant à Golden Sands, des grottes à Salvage et un petit chemin vers Destroyed Bridges. La région est familièrement appelée Bunkerville. | |
Ruissellement | Le ruissellement est une installation de traitement des eaux usées à l'extrême ouest de la carte. Il est composé principalement de plusieurs grands bâtiments de deux étages reliés entre eux par des ponts. Certaines pièces circulaires des bâtiments contiennent des tyroliennes pour naviguer entre les deux étages. | ||
Récupération de crâne | Skull Salvage est une zone située juste à côté de la côte brisée à l'extérieur du marché. Il abrite des installations pour le sauvetage de l'énorme crâne de Léviathan qui dominait autrefois Skull Town. | ||
Laboratoires Singh | Milieu | Une prise de contrôle de la ville pour le Événement marcheur du Vide. Dans la zone extérieure de la prise de contrôle de la ville, il y a une petite installation au nord du portail géant tandis qu'il y a un plus grand camp d'excavation autour d'elle. Une immense porte est également accessible sur le site de fouille, permettant l'accès à la zone intérieure. | |
Intérieur des laboratoires Singh | Une prise de contrôle de la ville pour le Événement Marcheur du Vide. La zone est accessible de trois manières, par le portail géant dépassant de la zone externe des laboratoires Singh, la porte géante située à proximité ou le tunnel latéral provenant du condensateur ARES. | ||
Lac tacheté | La dévastation dans le nord a provoqué des inondations pour effacer les lacs des bidonvilles de la carte. À sa place se trouve le lac Spotted, qui attribue son nom aux taches inhabituelles trouvées dans les eaux inondées et contaminées. Des camps d'ECHO ont été installés et un énorme barrage de filtration a été construit pour tenter de nettoyer et d'inverser les dommages causés par la fuite de carburant du navire écrasé. | ||
Crâne suspendu | Principal | Le crâne suspendu est la pièce restante de l'énorme crâne de Léviathan qui dominait autrefois Skull Town. Il est relié à Broken Coast et à Skull Salvage avec des tyroliennes. | |
Les marais | Les marais sont situés sur la partie la plus à l'est de la carte. Cette zone comprend des bâtiments sur pilotis au-dessus de la boue, de grands pipelines partiellement submergés, des tyroliennes et des ponts reliant de grandes cabanes. La zone nord a été modifiée en La saison 5 comprend désormais une petite colonie de structures plus récentes et un pont qui se connecte à Offshore Rig. La zone sud est restée intacte et donne toujours accès à Hydro Dam, Repulsor et Singh Labs. | ||
La fosse | La Fosse est une petite arène circulaire de canyon située au nord-ouest de la carte, accessible uniquement par quatre chemins étroits. La zone est plane et dégagée, avec seulement quelques bacs d'approvisionnement et caisses à couvert. Malgré son toit ouvert, Lifeline ne peut pas appeler son forfait de soins lorsqu'elle est dans la fosse. | ||
Deux Ă©pines | Milieu | Two Spines est une zone sauvage entre l'avant-poste de Two Spines et l'artillerie. | |
Avant-poste des deux épines | Milieu | Two Spines Outpost est un petit avant-poste situé à l'entrée du condensateur ARES de Two Spines. | |
Os découverts | Principal | ||
Traversée verdoyante | Milieu | Situé sur le site de l'ancienne colonie de River's End, Verdant Crossing est un avant-poste d'ECHO conçu pour surveiller la qualité de l'eau de l'extrémité sud de la rivière. | |
Tour de guet nord | La tour de guet nord est un point de vue situé juste à l'extérieur du tunnel d'artillerie et surplombant les cascades détruites et le confinement des créatures. | ||
Tour de guet sud | La tour de guet sud est un point de vue situé juste à l'extérieur de Repulsor et surplombant Verdant Crossing et Caustic Treatment. |
Anciens emplacements
Nom | Niveau de butin | DĂ©tails | Emplacement actuel |
---|---|---|---|
Tunnel d'artillerie | Faible | Un petit tunnel situé tout au nord d'Artillerie. | Tunnel d'artillerie détruit |
Ponts | Bridges est un petit village situé au-delà des grottes près de Skulltown et sur la route qui descend du barrage hydroélectrique dans Saison 1. | Traversée de cages | |
Cascades | Cascades est un petit village situé en dessous de la tour de guet nord et de la ferme en Saison 1. | Cascades détruites | |
Ponts détruits | Principal | Les vestiges détruits des ponts. Un Léviathan était autrefois situé au centre où se dressaient les ponts éponymes, mais il est retourné dans la mer après l'explosion qui a provoqué le Modifications de la carte de la saison 5. Quelques structures sont situées du côté ouest de la zone menant aux grottes. | Traversée de cages |
Mirage Voyage | Niveau supérieur | Une prise de contrôle de la ville ajoutée dans le Événement Holo-Day Bash. Il comporte un navire de ravitaillement avec beaucoup de butin et beaucoup de leurres Mirage. Dans la section bar, la boule disco est une nacelle de chargement, vous pouvez créer deux autres nacelles de cargaison en commençant la fête sur le pont supérieur du navire. Il était à l'origine sur World's Edge jusqu'à ce qu'il soit supprimé dans Saison 6, puis déplacé à Kings Canyon en Saison 7. Il a ensuite été supprimé dans Saison 8. | Aucun |
Motifs de nidification | Faible | Forêt récupérée | |
River's End | Milieu | River's End est une petite colonie, dont une partie a été détruite à cause de l'invasion du Léviathan, située à l'extrémité sud de la carte sur le chemin de Repulsor ou du traitement de l'eau. | Traversée verdoyante |
Forêt brisée | Faible | La forêt brisée est un grand emplacement ouvert près de la zone nord de la carte entre les zones humides, la ferme, les marais et le barrage hydroélectrique dans Saison 1. Cela a été causé par Wattson qui a testé son prototype pour The Ring, mais Lightning a frappé le générateur et a brûlé la forêt environnante. | Forêt récupérée |
Ville du crâne | Milieu | Skull Town est une zone à 4 voies en forme de plus avec plusieurs bâtiments et plusieurs niveaux à traverser. Il est partiellement couvert par un grand squelette d'animal qui a plusieurs tyroliennes le reliant à la ville. | Sauver |
Lacs des bidonvilles | Milieu | Slum Lakes est une grande ville de cabanes dans le coin nord-ouest de la carte. La ville est divisée par une large tranchée contenant deux longs tuyaux industriels et une tyrolienne couvrant toute la longueur de la zone. Il offre un accès proche à Runoff et The Pit. | Lac tacheté |
Règlement du Sud | Milieu | Sauver | |
Gare terminale F-85 | La station terminale F-85 est une petite zone souterraine accessible depuis une porte de coffre-fort ou en entrant par l'ouverture détruite donnant sur la baie brisée. | Aucun | |
Gare terminale L-19 | La station terminale L-19 est une petite zone souterraine accessible depuis une porte de coffre-fort par Slum Lakes. | Aucun | |
Gare terminale O-240 | La station terminale O-240 est une petite zone souterraine accessible depuis une porte de coffre-fort sous l'artillerie. | Aucun | |
Gare terminale W-73 | La station terminale W-73 est une petite zone souterraine accessible depuis une porte de coffre-fort sur des ponts détruits. | Aucun | |
La Ferme | Milieu | Cette zone existe au-dessus de l'avant-poste de Hillside et contient deux bâtiments avec un petit tunnel souterrain situé près de la forêt récupérée. | Aucun |
Thunderdome | Thunderdome est une zone avec des structures en cage reliées par des tyroliennes. Cette zone comprend deux structures de cage au sol, reliées à une cage suspendue, une tour d'escalier en colimaçon et des zones de butin entourent une balise de réapparition en haut de la colline. | Sauver | |
Traitement de l’eau | Water Treatment est situé sur la côte sud de Kings Canyon. Le bâtiment principal de l'usine se trouve sur la falaise la plus au sud, avec quatre conteneurs d'eaux usées entourant son périmètre nord. Le bâtiment dispose de 4 pièces principales reliées par des couloirs au deuxième étage. En plus du bâtiment, le butin peut être trouvé dans des bacs de ravitaillement à l'extérieur du bâtiment du côté sud et avec des apparitions d'armes occasionnelles près des anneaux extérieurs. Cette zone a une balise de réapparition à proximité sur le côté est avec 3 bacs de ravitaillement autour. Un navire de ravitaillement peut atterrir sur ses plates-formes d'atterrissage est ou ouest. | Traitement caustique | |
Cascade | Milieu | La cascade est une série de petites cabanes situées derrière la cascade éponyme entre les bidonvilles et la tour de guet nord. | Lac tacheté |
Règlement de l'Ouest | Milieu | La colonie ouest est un petit groupe de bâtiments situé au nord de Thunderdome, au sud de la base aérienne et à l'ouest de Skull Town. C'était dans le jeu jusqu'à ce que le Événement Iron Crown où il a été remplacé. | Gantelet d'Octane |
Zones humides | Milieu | Situées près du côté nord-est de la carte, les zones humides se composent de quelques groupes de bâtiments protégés surplombés par plusieurs points de vue rocheux protégés. Bien qu'il ne soit pas connu pour son butin abondant, il peut fournir une défense malgré les hauteurs environnantes. | Condensateur ARES |
Caractéristiques de la carte
Article principal : Caractéristiques de la carteMouvement
- Tyroliennes: Les tyroliennes surlignées en jaune sont définies entre certains emplacements sur la carte. Les joueurs peuvent les utiliser pour voyager entre des points sur de grandes distances et sont activés avec la clé d'interaction. Ils se déclinent en deux variantes : verticales, qui ne font que porter le joueur vers le haut ; et des lignes horizontales bidirectionnelles qui peuvent transporter les joueurs sur de longues distances. Les joueurs peuvent déposer avec la clé de saut et se reconnecter aux tyroliennes à tout moment. Les tyroliennes qui font partie de la carte sont connectées en permanence à de grands poteaux de tyrolienne ou sont connectées directement à l'environnement. Les tyroliennes horizontales peuvent être parcourues dans les deux sens, quelle que soit l'inclinaison. Notez également que Pathfinder peut créer des tyroliennes avec sa capacité ultime, mais ne peut les établir que jusqu'à une certaine distance et uniquement horizontalement. Les joueurs ne peuvent pas interagir avec les tyroliennes lorsqu'ils sont à terre. Wraith ne peut pas utiliser la tyrolienne tout en activant sa capacité ultime, car ses deux bras sont occupés.
- Ballons: Des ballons rouges de haute altitude, reliés par une tyrolienne verticale, sont disséminés sur toute la carte. Interagir avec l'une de ces montgolfières enverra votre légende sur la tyrolienne et déploiera automatiquement votre vol plané en atteignant le sommet, vous permettant de parcourir la carte rapidement. Vous pouvez déposer la tyrolienne en ballon à tout moment en appuyant sur la touche de saut, mais cela ne déploiera pas votre vol plané.
- Portes: Les portes métalliques se présentent généralement par paires simples ou doubles, avec de grandes portes incassables présentes dans certaines zones (portes de hangar sur Hydro Dam, portes de bunker sur Bunker). Les portes peuvent être ouvertes et fermées en appuyant sur la touche d'interaction ou en tirant sur la poignée avec certaines armes. Les portes normales peuvent s'ouvrir en étant ouvertes à coups de pied en utilisant une attaque au corps à corps sur elles et brisées deux fois au corps à corps. Les balles ne traversent pas les portes, mais les portes peuvent être détruites par des dégâts explosifs.
Assistance
- Balises de réapparition: Les balises de réapparition sont dispersées sur toute la carte afin que les joueurs puissent faire réapparaître leurs coéquipiers morts, tant qu'au moins un membre de l'équipe a récupéré sa bannière. Les balises de réapparition sont une fonctionnalité à usage unique, mais jusqu'à deux membres de l'équipe peuvent réapparaître à la fois. Les balises Respawn peuvent être utilisées par n'importe quel joueur, mais une fois utilisées, elles sont désactivées pour le reste du match. Ces balises sont souvent entourées de 1 à 3 bacs de ravitaillement pour réapprovisionner le coéquipier réapparu. Pour activer une balise, maintenez la touche d'interaction enfoncée tout près d'elle, et après quelques secondes, votre coéquipier sera transporté par avion. Contrairement au pillage d'une boîte de la mort, le joueur ne peut pas mitrailler tout en activant la balise, un peu comme faire revivre un coéquipier abattu.
- Tours de charge: De grandes tours qui peuvent être activées et chargeront complètement la capacité ultime de tous les joueurs debout sur la plate-forme.
- Tours d'observation: Situées dans les camps d'ECHO, ces tours peuvent être élevées en appuyant sur un bouton et créeront une tyrolienne verticale une fois qu'elle aura fini de s'élever. Les taux d'apparition des armes de tireur d'élite, des munitions et des pièces jointes sont également plus élevés sur les tours d'observation.
Piller
- Zone chaude: Au début de chaque match, un emplacement aléatoire sur la carte est désigné comme Hot Zone, indiqué par un marqueur de cercle bleu clignotant. Indiquant que, autour de cette zone, il y aura un butin de meilleure qualité et une chance de trouver une version légendaire d'une arme de stock, qui aura des pièces jointes légendaires complètes et utilisera des munitions régulières.
- Navire de ravitaillement: Au début du jeu, un navire de ravitaillement mobile se rend à une destination aléatoire sur la carte (indiquée par un marqueur de contour de navire bleu). Le navire de ravitaillement a un pont extérieur et un couloir intérieur et contient une petite quantité de butin de niveau moyen à élevé.
- Bacs d'approvisionnement: Trouvés sur toute la carte, les bacs de ravitaillement sont une source courante de butin aux côtés du butin au sol, des largages de ravitaillement et du navire de ravitaillement. Ces bacs d'approvisionnement contiennent entre 1 et 3 objets allant des objets de guérison, des grenades, des armures ou des armes et leurs munitions respectives. Les munitions se trouvent en groupes de 1 tandis que les munitions et les soins peuvent être trouvés en piles avec le double de leur quantité d'origine.
- Tiques de butin: Des conteneurs rares qui doivent être détruits pour accéder à leur butin. Fournit généralement des objets épiques ou légendaires. Émettre un son de puce électronique/ronronnement à proximité.
- Bunkers à butin: Bunkers dispersés sur Kings Canyon qui contiennent un butin de haut niveau, un objet légendaire fixe et une tour de charge. Ils ont été retirés en Saison 8.
- Cales explosives: Des compartiments verrouillés avec un butin de haut niveau qui peuvent être ouverts en plantant une grenade à la porte.
Créatures
Article principal : Créatures- Flyers: Les Flyers sont des créatures qui portent une boîte de mort avec un butin aléatoire et la lâchent lorsqu'elles subissent des dégâts. Certains d'entre eux sont en cage, ne donnent pas de butin et alertent les autres joueurs de votre présence en émettant un rugissement.
layouts
- Original
- MU1
- MU2
- MU3
-
Écran de chargement
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Carte originale.
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Écran de chargement
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Mise Ă jour de la carte de la saison 2.
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L'événement Iron Crown a ajouté le gantelet d'Octane.
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L'événement Voidwalker a ajouté Singh Labs.
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Écran de chargement
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Mise Ă jour de la carte de la saison 5.
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L'événement Lost Treasures a ajouté la salle des cartes de Crypto.
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Écran de chargement
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Mise Ă jour de la carte de la saison 8.
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L'événement Chaos Theory a ajouté le traitement caustique.
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Concept pour la carte.
Histoire
Notes de patch |
; 10 août 2021
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Trivia
- De nombreux bâtiments récurrents de Kings Canyon sont réutilisés à partir de la carte Runoff de Titanfall 1 et de la carte Eden de Titanfall 2.
- Revenant vit sous les tunnels et les installations abandonnées sous l'île.