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    Kingdom Hearts II

    L'histoire n'est pas terminée.

    Slogan

    Kingdom Hearts II est un jeu de rôle d'action développé et publié par Square Enix et sorti en 2005. Il s'agit de la suite de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts : Chain of Memories, et comme les deux jeux précédents, se concentre sur Sora et la bataille continue de ses amis contre l'obscurité. Il offre également un certain nombre d'améliorations par rapport à l'original avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment la fonction Drive Form de Sora, une caméra améliorée et des options de combat appelées Reaction Commands.



    La chanson thème du jeu est « Sanctuary » (version japonaise : « Passion ») interprétée par Utada Hikaru.

    Il s'agit du troisième jeu de la série et du cinquième jeu de la chronologie après Kingdom Hearts Birth by Sleep, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts 358/2 Days.

    Contenu

    Notre Histoire

    Kingdom Hearts II Kingdom Hearts II

    Sora de l'œuvre d'art sur le menu d'ouverture.


    Kingdom Hearts II commence là où Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts 358/2 Days s'arrêtent. Sora et ses compagnons dorment depuis environ un an, retrouvant leurs souvenirs. Lorsque Sora se réveille, il arrive finalement à Twilight Town, l'endroit où un mystérieux garçon, Roxas, vivait avant de partir soudainement.


    Gagnant de nouveaux vêtements et pouvoirs, Sora a recommencé son voyage, ignorant les événements qui se sont déroulés dans Chain of Memories. Sora poursuit sa quête en déverrouillant des chemins vers de nouveaux mondes, en apprenant des Nobodies et en combattant les Sans-cœur, ainsi qu'en affrontant les membres restants de la mystérieuse Organisation XIII. Au fur et à mesure que le jeu progresse, Sora découvre Roxas et ce qu'ils ont en commun.

    L'histoire commence avec le joueur qui contrôle Roxas dans Twilight Town. Roxas rêve des aventures de Sora tandis que des activités de plus en plus mystérieuses commencent à se dérouler à Twilight Town pendant les vacances d'été de Roxas. Après avoir obtenu la Keyblade pour se défendre des Nobodies, Roxas entre en contact avec un jeune homme en noir nommé Axel. Axel semble connaître Roxas, bien que Roxas n'ait aucun souvenir de lui. Roxas finit par se frayer un chemin dans un manoir abandonné où une fille nommée Naminé l'informe qu'il est un Personne, bien qu'il ne sache pas vraiment ce qu'était un Personne à ce moment-là.

    Enfin, confronté à un mystérieux homme à la cape rouge appelé DiZ, Roxas découvre Sora, Donald et Dingo dormant dans le sous-sol caché du manoir. Roxas semble fusionner avec Sora. Alors que Sora, Donald et Dingo se réveillent de leur sommeil d'un an. Jiminy Cricket, qui avait précédemment relaté les aventures du trio, constate que son journal est maintenant complètement vide, à l'exception de la note : "Thank Naminé" (qui a été écrit par Jiminy lui-même pendant Chain of Memories).


    Après avoir rencontré Pete, un nouveau méchant, et parlé avec Yen Sid, le groupe est informé qu'ils doivent à nouveau visiter de nombreux mondes pour les protéger à la fois des Sans-cœur et des Nobodies dans le but d'arrêter l'Organisation XIII. Ceux-ci incluent à la fois des lieux anciens mais grandement modifiés, comme Hollow Bastion, et de tout nouveaux mondes que le groupe n'a jamais rencontrés auparavant.


    Au cours de leurs voyages, les Sans-cœur, dirigés par un Maléfique ressuscité et l'Organisation, reprennent le pouvoir, forçant finalement Sora à combattre une armée massive de Sans-cœur qui attaquent Hollow Bastion. En chemin, ils apprennent que l'Ansem qu'ils ont combattu il y a un an était en fait le Sans-cœur de Xehanort, et que le Personne de Xehanort, Xemnas, est le chef de l'Organisation XIII. Ils apprennent également que Xehanort était un apprenti du vrai Ansem, qui a disparu.

    Après la bataille, Xemnas apparaît et révèle leur objectif ultime : les Nobodies prévoient de créer un autre Kingdom Hearts, une porte au cœur de tous les mondes qui permettra vraisemblablement aux Nobodies de récupérer leur cœur. Après avoir affronté et vaincu d'autres membres de l'Organisation, Sora se rend dans le Monde qui n'a jamais existé pour régler définitivement le compte avec l'Organisation ; il retrouve enfin ses amis Riku et Kairi. Sora apprend également la vérité sur Roxas ; lui et Naminé sont, respectivement, les Nobodies de Sora et Kairi, créés lorsqu'ils ont perdu leur cœur dans le jeu original Kingdom Hearts.

    En fin de compte, il ne reste que Xemnas des treize membres d'origine. Sora et Riku s'unissent pour le vaincre, et son nouveau Kingdom Hearts est fermé. Sora et les autres sont renvoyés dans leur monde natal des Îles du Destin. Bien que Sora doive dire au revoir à Donald et Dingo, il sait dans son cœur que les vrais amis ne sont jamais partis. Cependant, quelque temps plus tard, Sora, Riku et Kairi reçoivent une lettre du roi Mickey après le générique. Ils continuent à lire la lettre, mais le contenu n'est pas révélé jusqu'à ce que Kingdom Hearts soit codé.


    gameplay

    Kingdom Hearts II offre un certain nombre de différences clés par rapport aux Kingdom Hearts originaux. Bien que le gameplay de base reste essentiellement le même, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour améliorer l'expérience. Les deux plus notables sont le système Drive de Sora, qui lui permet de fusionner avec un ou les deux alliés du parti et d'assumer de nouveaux pouvoirs, et les commandes de réaction, qui permettent à Sora et/ou aux membres de son parti d'effectuer des manœuvres spéciales au cours de la bataille. De plus, il existe de nouvelles capacités remaniées, ainsi que des capacités spéciales, telles que le plané, qui ne peuvent être obtenues qu'en améliorant les formes de conduite de Sora. Une autre chose à noter est que pour vaincre un boss, un combo finisher doit être exécuté. Les combats de boss eux-mêmes ont été notamment repensés dès le premier jeu, permettant au joueur de profiter davantage d'ouvertures désormais mieux définies et télégraphiées, tout en punissant les joueurs qui abusent d'attaques spécifiques ou attaquent simplement un boss de manière trop ou trop imprudente.


    La synthèse d'items est à nouveau proposée ; Cependant, les Moogles doivent maintenant être mis à niveau pour fabriquer des objets plus puissants ou utiliser des matériaux plus rares, et les listes d'ingrédients peuvent être trouvées dans les recettes des mondes ou en tant qu'objets de développement gratuit qui s'ouvrent avec la capacité d'amélioration d'un Moogle. Les coffres au trésor sont également abondants, contenant principalement des matériaux de synthèse et des accessoires ; Cependant, les jeux de type chasse au trésor de Trinity Marks et des 99 Puppies ont disparu.

    Le système Gummi Ship a également été considérablement modifié; au lieu d'un tireur spatial, les navires fonctionnent désormais davantage comme un tireur sur rail, voyageant le long d'un chemin fixe tout en permettant au joueur de se soucier uniquement de détruire divers ennemis éparpillés le long du parcours. Les navires peuvent désormais être équipés de leurs propres capacités, de nouveaux types de Gummi tels que Slash Gummis ont été ajoutés, et les navires Gummi de haut niveau peuvent avoir deux navires compagnons, appelés Teeny Ships, qui peuvent les aider au combat.

    Il existe de nombreuses nouvelles offres de mini-jeux. La planche à roulettes est primordiale; il peut être utilisé pour le transport à travers les mondes ou comme mini-jeu dans lequel certains objectifs doivent être atteints. De nombreux mondes ont maintenant leurs propres mini-jeux spécifiques, tels que Light Cycle de Space Paranoids ou Summer Jobs de Twilight Town. Des tournois de combat sont également proposés à nouveau, mais désormais dans l'Underdrome des Enfers, et par l'intermédiaire d'Hadès lui-même. 100 Acre Wood revient et se compose à nouveau entièrement de mini-jeux; également notamment, Atlantica est passé d'un monde explorable avec combat à un ensemble de mini-jeux musicaux.

    Personnages

    Personnages clés

    La plupart des personnages clés de Kingdom Hearts reviennent, en particulier les héros Sora, Riku et Kairi, ainsi que les membres constants du parti Donald et Dingo. Le roi Mickey revient également, ayant un rôle beaucoup plus important dans Kingdom Hearts II que son camée à la fin du premier match. De vieux ennemis reviennent également, notamment Maléfique.

    Un certain nombre de personnages présentés pour la première fois dans Chain of Memories font également leur retour dans Kingdom Hearts II; les plus impliqués sont Naminé et DiZ. Axel de l'Organisation XIII fait également une apparition de retour, le seul membre à apparaître dans les deux jeux; les membres de l'organisation présentés dans Kingdom Hearts II sont tous nouveaux dans la série. Le mystérieux Roxas et le nouveau laquais de Maléfique, Pete, sont également nouveaux dans la série.

    Personnages de Disney

    En plus des personnages Disney qui reviennent de Kingdom Hearts, il y a aussi des personnages de plusieurs longs métrages Disney qui font leurs débuts dans Kingdom Hearts, notamment des personnages des mondes inexplorés de Mulan, Le Roi Lion, Pirates des Caraïbes et Tron, comme ainsi qu'un monde dédié aux plus anciennes œuvres en noir et blanc de Disney, Timeless River. Des personnages nouveaux mais familiers ont également été ajoutés à tous les mondes de retour.

    D'autres personnages font des apparitions importantes dans les mondes originaux de Kingdom Hearts de Twilight Town et Hollow Bastion. Yen Sid le sorcier, le maître de Mickey dans le film Fantasia, fait une apparition, habitant une tour mystérieuse. Flora, Fauna et Merryweather de Sleeping Beauty donnent à Sora sa nouvelle tenue. Scrooge McDuck a également élu domicile à Hollow Bastion en essayant de recréer une "crème glacée au goût salé". Merlin revient à Hollow Bastion, désormais allié à plusieurs visages familiers de Traverse Town dans le jeu original.

    Personnages de Final Fantasy

    Dix-sept personnages de six des jeux Final Fantasy font des apparitions dans Kingdom Hearts II. Avec le retour des personnages de Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII et Final Fantasy X, les personnages de Final Fantasy VI, Final Fantasy IX et Final Fantasy X-2 font leurs débuts pour la première fois.

    Le concepteur de jeux Tetsuya Nomura a déclaré que, bien que le premier jeu soit strictement lié aux personnages conçus par Nomura, cette fois-ci, ils allaient "prendre des risques", permettant aux personnages des jeux Final Fantasy sans l'implication de Nomura de faire des apparitions. L'implication de personnages de VI et IX en sont le résultat.

    Les Moogles omniprésents, présentés dans de nombreux titres Final Fantasy différents, reviennent dans Kingdom Hearts II à la fois en tant que gardiens de la synthèse des objets, et également en tant que commerçants à divers endroits dans les mondes. Cependant, en raison des dangers du monde, ils n'apparaissent que sous forme d'hologrammes, à l'exception des Moogles de Hollow Bastion et Twilight Town. Les autres références constantes de Final Fantasy incluent Biggs et Wedge, qui font des apparitions en tant que commerçants, des références aux catégories d'emplois Final Fantasy dans les noms des Nobodies et les noms de divers plans de Gummi Ship.

    Nobodies

    Personne n'est le principal ennemi ici, apparaissant aux côtés de Heartless. Ce sont des créatures sans cœur, nées du corps et de l'âme d'un être vivant qui a perdu son cœur. L'Organisation XIII est constituée de Nobodies qui ont conservé leur forme humaine, bien qu'un peu modifiée par rapport à leur apparence d'origine. Une autre différence entre les Nobodies et les Heartless est que les Nobodies attaquent plus tactiquement, et souvent ensemble, contrairement à la nature instinctive des Heartless. De nombreux types de Nobodies sont nommés d'après les catégories d'emplois de la série Final Fantasy.

    Assignation

    Comme le jeu précédent, Sora peut invoquer certains personnages de Disney pour l'aider au combat lors de l'obtention de chacun de leurs objets respectifs. Comme les invocations utilisent la jauge de conduite au lieu de la barre MP, Sora ne peut pas conduire et invoquer en même temps. Le personnage remplacera les deux personnages contrôlés par ordinateur et combattra aux côtés de Sora aussi longtemps que la jauge de conduite le permettra. Au lieu que le personnage invoqué soit limité à une seule action, le personnage invoqué dispose désormais d'un menu qui lui est propre pour effectuer plusieurs actions, certaines actions en solo et certaines actions en coopération avec Sora. Il y a quatre invocations au total dans Kingdom Hearts II, Chicken Little, Genie, Stitch et Peter Pan avec l'aide supplémentaire de Tinker Bell.

    Membres du parti mondial et assistance

    Les membres du groupe spécifiques au monde apparaissent dans presque tous les mondes du jeu ; il y en a neuf au total, offrant un énorme bond par rapport aux six du jeu original. Parmi eux, Auron, le premier personnage de Final Fantasy à être membre du groupe, et le meilleur ami de Sora, Riku. A noter également les personnages d'assistance, qui ne font pas partie du groupe, mais peuvent se battre à ses côtés ; ils apparaissent généralement lors de batailles clés et de moments de l'intrigue.

    Mondes et personnages

    Ville du Crépuscule / Ville du Crépuscule simulée / Tour mystérieuse
    • Roxas
    • Hayner
    • Pence
    • Sommes
    • Seifer
    • Fuu
    • Rai
    • Vivre
    • Compositeur
    • Flore, faune et temps joyeux
    • Yen Sid
    • Naminé
    • Ansem le Sage
    Îles du Destin
    • Sora
    • Riku
    • Kairi
    • Selphie
    Bastion creux / Jardin rayonnant
    • Leon
    • Cid
    • Aerith
    • Merlin
    • Yuffie
    • Picsou
    • Huey, Dewey et Louie
    • Acclamation
    • Cloud
    • Yuna, Rikku et Paine
    • point
    • Sephiroth
    • Pete
    • Malfaisant
    • Xehanort
    Colisée de l'Olympe / Monde souterrain
    • Hercule
    • Philoctètes
    • Enfers
    • Megara
    • Auron
    • Douleur et panique
    • Hydra
    • Cerberus
    • Pégase
    Le pays des dragons
    • Mulan
    • Li Shang
    • Mushu
    • Lingue
    • Yao
    • Chien Po
    • L'empereur
    • Shan Yu
    • Hayabusa
    Château de la Bête
    • Animal
    • beau
    • Cogsworth
    • Lumiere
    • Puce
    • Mme Potts
    • Garde-robe
    100 acres de bois
    • Winnie l'ourson
    • Tigger
    • gaufre
    • Porcelet
    • Lapin
    • Bourriquet
    • Roo
    • Kanga
    • Hibou
    Château de Disney
    • Mickey Mouse
    • Minnie Mouse
    • Donald Duck
    • Goofy
    • Daisy Duck
    • Jiminy Cricket
    • Chip and Dale
    • Pluton
    • Balais
    Rivière intemporelle
    • Mickey Mouse
    • Capitaine Pete
    • Collier Horace
    • Clara Cluck
    • Vache Clarabelle
    Atlantica
    • Ariel
    • Roi Triton
    • Andrine
    • Attina
    • Prince Éric
    • Sebastian
    • Flotsam et Jetsam
    • Flet
    • Ursula
    Port-Royal
    • Jack Sparrow
    • Will Turner
    • Elizabeth Swann
    • Capitaine Barbossa
    • Pirate mort-vivant
    Agrabah
    • Aladdin
    • Jasmine
    • Abu
    • génie
    • Tapis et moquettes
    • Jafar
    • Le colporteur
    • Iago
    Ville d'Halloween / Ville de Noël
    • Jack Skellington
    • Sally
    • Dr Finkelstein
    • Père Noël
    • Serrure, choc et canon
    •                 Aucunes
    • Le maire
    • Oogie boogie
    • The Experiment
    Terres de fierté
    • Simba
    • Nala
    • Mufasa
    • Cicatrice
    • Rafiki
    • Timon
    • pumba
    • Le fantôme de la cicatrice
    • Shenzi, Banzai et Ed
    Paranoïaques de l'espace
    • Tron
    • Sark
    • Programme de contrôle principal
    • Programme hostile
    Le monde qui n'a jamais été
    • Xemnas
    • Xigbar
    • Xaldin
    • Vexen
    • Lexaeus
    • Zexion
    • Saïx
    • Axel
    • Demyx
    • Louxord
    • Marluxia
    • Larxène
    • Roxas
    Cimetière de la Keyblade
    • Volonté persistante
    Château Oblivion Sombre Méridien Autre
    • Petit poulet
    • Peter Pan
    • Tinker Bell
    • Moog

    Censure

    Outre la traduction et la localisation typiquement anglaises, la version anglaise de Kingdom Hearts II diffère de la version japonaise originale par le contenu du gameplay et plusieurs scènes :

    • Lorsque Sora combat l'hydre dans le Colisée de l'Olympe, du sang vert jaillit chaque fois que Sora lui fait du mal. Le sang vert a été changé en fumée noire et violette dans la version anglaise, bien que la cinématique où Hercule le combattait conserve le sang vert. La raison de ce changement est inconnue, car même le film original avait le sang vert.
    • Le viseur télescopique de Xigbar a été changé de vue avec un réticule et un ombrage noir sur les côtés en trois cercles rotatifs.
    • Une animation d'attaque a également été modifiée; dans la version japonaise, Xigbar a combiné ses deux armes de poing pour créer un fusil de sniper, qui a été utilisé pour tirer sur le groupe du joueur pendant la séquence de visée télescopique. Dans la version anglaise, Xigbar ne combine pas ses armes, mais les fait tourner et tire sur Sora avec une seule arme, tenant l'autre à ses côtés.
    • La mort d'Axel est légèrement retouchée ; dans la version japonaise originale, il s'enflamme lors de son attentat suicide, et les flammes consument son corps alors qu'il s'évanouit. Dans la version anglaise, les flammes éclatent autour de lui, et il s'évanouit en fumée.
    • Au château de Disney, tout en pourchassant Donald pour avoir manqué un rendez-vous, Daisy le frappe dans le dos dans la version japonaise, tandis qu'elle le réprimande simplement de manière inaudible dans la version anglaise.
    • Port Royal contient la plupart des modifications de contenu, dont la plupart sont des moments du film Pirates des Caraïbes.
    • Lorsque Will Turner menace de se suicider, il pointe le pistolet sur sa tête dans la version japonaise, alors qu'il le tient simplement à ses côtés dans la version anglaise alors qu'il menace verbalement Barbossa.
    • Les pirates morts-vivants ne prennent pas feu lorsqu'ils sont affectés par la magie du feu, bien que la faucheuse le fasse toujours (essayer d'allumer des pirates en feu les fait courir en fumant au lieu de brûler). Les mousquets des pirates ont été modifiés pour ressembler à des arbalètes, bien que les arbalètes tirent toujours avec un effet sonore de tir de mousquet audible.
    • Dans la version japonaise originale, le sang sur les médaillons maudits reste tout au long du jeu, mais disparaît après que Barbossa et Will les déposent dans la poitrine.
    • Dans la version japonaise, lorsque Jack Sparrow est poignardé par Barbossa, l'épée sort de sa poitrine alors qu'il recule au clair de lune. Dans la version anglaise, l'épée a été supprimée.
    • Dialogue à Port Royal a également été édité dans la version japonaise : lorsque Barbossa raconte sa malédiction à Elizabeth, il mentionne la luxure et les femmes, qui est remplacé par le dialogue réellement utilisé dans le film, qui dit "société agréable".

    Kingdom Hearts II Final Mix +

    Article détaillé : Kingdom Hearts II Final Mix+

    Kingdom Hearts II Final Mix+ est un package contenant Kingdom Hearts II Final Mix, un remake amélioré de Kingdom Hearts II avec plus d'ennemis, des scènes supplémentaires et de nombreux autres éléments comme des mondes étendus et Kingdom Hearts Re:Chain of Memories, qui donne accès au joueur vers plus de cartes s'il y a un fichier de sauvegarde Kingdom Hearts II Final Mix effacé sur la carte mémoire.

    Trivia

    • Dans la version anglaise, la forme finale de Sora diffère du guide officiel du motif sur son pantalon. Si le joueur regarde de près, le motif ressemble à la forme principale de Sora plutôt qu'à son propre design.
    • Ce fut le dernier jeu Kingdom Hearts à être doublé dans plusieurs langues européennes. Les futures versions européennes de la série utiliseraient un texte traduit avec des voix anglaises.
    • Dans une courte vidéo cinématographique après le générique de fin de la version nord-américaine de Kingdom Hearts II qui présente Sora, Riku et Kairi sur Destiny Island, le son est désynchronisé avec l'animation, notamment lorsque Kairi montre à Sora un message dans un bouteille.

    Oeuvre

    Kingdom Hearts IIKingdom Hearts IICouverture japonaise.Kingdom Hearts IIKingdom Hearts IICouverture nord-américaine.Kingdom Hearts IIKingdom Hearts IICouverture PAL.Kingdom Hearts IIKingdom Hearts IICouverture australienne.Kingdom Hearts IIKingdom Hearts IIOeuvre promotionnelle.

    Liens externes

    • Site officiel des États-Unis
    • Site officiel de JP
    • Site officiel de l'UE

    • Bande originale de Kingdom Hearts II
    Kingdom Hearts II
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Roxas - Sora - Donald - Dingo
    Mulan - Bête - Auron - Jack Sparrow - Aladdin - Jack Skellington - Simba - Tron - Riku
    Assignation Chicken Little - Genie - Stitch - Peter Pan
    Principaux méchants Organisation XIII
    Xemnas - Xigbar - Xaldin - Saïx - Axel - Demyx - Luxord
    Autres méchants Maléfique - Pete - Shan-Yu - Hadès - Hydra - Ursula - Capitaine Barbossa - Jafar - Oogie Boogie - Scar - MCP - Sark
    Personnages non jouables Abu - Aerith - Ansem le Sage - Ariel - Auron - Axel - Baignoire - Belle - Balais - Pete - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chien Po - Chip - Chip and Dale - Cid - Clara Cluck - Clarabelle Cow - Cloud - Cogsworth - Daisy Duck - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Elizabeth Swann - Flore, faune et Merryweather - Flotsam et Jetsam - Flet - Fuu - Gopher - Gullwings - Hayabusa - Hayner - Hercules - Horace Horsecollar - Programme hostile - Huey, Dewey et Louie - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Kanga - King Triton - Leon - Li Shang - Ling - Lock, Shock et Barrel - Lumiere - Maleficent's Raven - Megara - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Mme Potts - Mufasa - Mushu - Nala - Naminé - Olette - Hibou - Douleur et panique - Pégase - Pence - Philoctète - Porcinet - Pluton - Prince Eric - Lapin - Rafiki - Rai - Roo - Sally - Père Noël - Scar's Ghost - Scrooge McDuck - Sebastian - Seifer - Selphie - Sephiroth - Setzer - Shenzi, Banzai et Ed - Terra-Xehanort - Le E mperor - L'Expérience - Le Maire - Le Colporteur - L'Armoire - Tifa - Tigrou - Timon et Pumbaa - La Fée Clochette - Les Pirates Morts-Vivants - Vivi - William Turner - Winnie l'Ourson - Yao - Yen Sid - Yuffie - Zéro
    LieuxMondes Twilight Town - Destiny Islands - Hollow Bastion/Radiant Garden - The Land of Dragons - Beast's Castle - 100 Acre Wood - Olympus Coliseum - Disney Castle - Timeless River - Atlantica - Port Royal - Agrabah - Halloween Town - Pride Lands - Space Paranoids - The Monde qui n'a jamais été
    Zones Plongez au cœur - Vieux manoir - Entre et entre - Tour mystérieuse - Monde souterrain - Ville de Noël - Château qui n'a jamais été - Kingdom Hearts
    Conditions Cornerstone of Light - Drive Form - Gate - Hollow Bastion Restoration Committee - Kairi's Letter - Keyblade - Kingdom Hearts Encoder - Organisation XIII - Princesses of Heart - Reaction Command - Secret Ansem Report - Skateboard - Lutte
    Musique La bande originale de Kingdom Hearts II - La bande originale de Kingdom Hearts est terminée - Sanctuary
    Série Kingdom Hearts
    Trilogie principale Kingdom Hearts (Mélange final) · Kingdom Hearts II (Mélange final) · Kingdom Hearts III (Re Mind)
    Des retombées majeures Chaîne de souvenirs (Re:Chaîne de souvenirs) · 358 / 2 Days · Naissance par sommeil · 3D : Distance de chute de rêve · 0.2 Naissance par le sommeil
    Des retombées mineures codé (Re:codé) · [chi] · Syndicat · Couverture arrière · Route sombre · Mélodie de mémoire
    Autres titres CAST V · Mobile · Casse-tête magique · Studio de gomme
    Éléments de tracé Sans coeur · Nobodies · Inconnu · Les mangeurs de rêves · répliques · Cœur · Âme · Corps · Mémoire · Trou de serrure · Portail · Keyblade · Clair · Obscurité · Marque de maîtrise · Livre des prophéties · χ-lame · Précurseur
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    Kingdom Hearts II
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    PersonnagesMembres du parti Roxas - Sora - Donald - Dingo
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