Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -Un passage fragmentaire - est l'une des trois versions du titre Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue. C'est un jeu unique dans la série Kingdom Hearts et met en vedette Aqua comme protagoniste principal alors qu'elle traverse le royaume des ténèbres. Le jeu fait office d'épilogue de Kingdom Hearts Birth by Sleep et de prologue de Kingdom Hearts III.
Contenu
gameplay
En tant que prédécesseur de Kingdom Hearts III, 0.2 revient au format de gameplay vu pour la dernière fois dans Kingdom Hearts II, en omettant le Command Deck et les mécanismes associés avec le menu de commande, ainsi que le retour en vedette du système MP.
La nouveauté de la version 0.2 est l'introduction des commandes de situation, un successeur du système de commande de réaction qui intègre des éléments de la jauge de commande de Birth by Sleep pour un gameplay polyvalent et dynamique.
Notre Histoire
Alors que la guerre des Keyblades se termine et que les cœurs des déchus montent à Kingdom Hearts, Luxu regarde de loin en silence avec la Black Box à ses côtés alors qu'il utilise le Gazing Eye pour relayer les événements au Maître des Maîtres.
À la Tour Mystérieuse peu de temps après la résurrection de Maître Xehanort, Riku, Kairi et le Roi Mickey ont une audience avec Maître Yen Sid. Yen Sid explique que pour affronter Xehanort, ils devront rassembler les Sept Lumières, parmi celles qui incluent les trois Keyblade Wielders qui ont connu un sort terrible il y a plus de dix ans. À la demande de Yen Sid, Mickey raconte à Riku et Kairi la fois où il est tombé sur Aqua dans le royaume des ténèbres.
L'histoire commence là où l'épisode secret de Kingdom Hearts: Birth by Sleep Final Mix s'est terminé, avec Aqua découvrant le château des rêves dans le royaume des ténèbres. Sentant quelque chose de suspect, Aqua se précipite vers le château, repoussant les attaques répétées de Heartless en cours de route. Cependant, à l'approche du parc du château, l'horloge de la tour du château avance, provoquant l'effondrement du terrain.
Aqua entre dans la ville voisine pour trouver cinq Gears qui feront reculer le temps et restaureront le terrain. Alors qu'elle localise les Gears et les active, Aqua expérimente des flashbacks sur son temps dans le royaume de la lumière. Après avoir relancé le chemin vers le château, Aqua avance, mais est accostée par un grand essaim d'Ombres se conglomérant dans une Tour Démoniaque, qu'elle repousse avec succès. En entrant dans le château, elle repère ce qui semble être Terra. Quand elle s'approche de lui, cependant, l'apparition disparaît dans la lumière. Aqua se souvient solennellement de son passé avec ses amis avant de continuer.
Au-delà du château, Aqua se retrouve ensuite dans les restes de Dwarf Woodlands, avec un seul cercueil devant elle. En s'approchant du cercueil, elle voit Ventus à l'intérieur et l'appelle désespérément. Cependant, comme avec Terra, Ventus disparaît également, laissant Aqua seul. Alors qu'Aqua cherche sa résolution, elle remarque un grand miroir flottant près d'elle et lui tend la main. Comme elle le fait. son reflet apparent attrape soudainement son bras et la tire dans le miroir, l'emmenant dans le monde intérieur. Découvrant que le chemin du retour est bloqué, Aqua s'approche de la chambre centrale avant d'être entourée de trois miroirs sombres qui semblent la narguer avant de s'envoler dans la chambre centrale.
Aqua, réalisant que les miroirs sombres doivent être une sorte d'indice, commence à enquêter sur les miroirs, tout en étant apparemment hantée par son propre doute. En trouvant le premier miroir, Aqua s'en approche avec hésitation et regarde son propre reflet. En quelques instants, le reflet prend soudainement vie, sortant du miroir et invoquant une Keyblade tout en la narguant. Il engage alors Aqua dans un combat, dans lequel Aqua dissipe avec succès le fantôme. Aqua cherche les deux autres Phantom Aquas et les bat, puis retourne au miroir d'où elle vient. Elle réfléchit à ce que les Fantômes lui ont dit, admettant douloureusement qu'ils sont les manifestations de son propre doute et dégoût de soi qui essaient de la tuer, et qu'elle commence à laisser l'obscurité entrer dans son cœur. Quoi qu'il en soit, Aqua accède au miroir et continue.
En sortant du miroir, Aqua se retrouve dans les restes du Dominion Enchanté, où elle repère à nouveau les apparitions de Terra et Ventus. Déclarant son intention de les trouver, elle poursuit les illusions à travers la forêt, rencontrant de nombreux Darkside dans le processus. En sortant de la forêt, Aqua se retrouve dans un vaste paysage hanté par d'innombrables Darkside, qui semblent tous nourrir un grand orbe de ténèbres dans le ciel. Aqua prend sur elle de vaincre le Côté Obscur en protégeant l'orbe, en l'éliminant et en faisant en sorte que l'orbe se dissipe faiblement et s'échappe.
Aqua parvient enfin à rattraper les illusions de Terra et Ventus ; les appelant, elle est surprise quand Terra lui répond. Terra révèle qu'il est incapable de voir quoi que ce soit dans le royaume des ténèbres, et que lui et Ventus sont des illusions conjurées par Aqua. Il explique à Aqua qu'il n'a plus le contrôle de son corps, mais alors qu'Aqua réfléchit à l'état comateux de Ven, Xehanort prend soudainement le relais et trompe presque Aqua pour qu'il révèle la cachette de Ven dans Castle Oblivion. Avant qu'elle ne puisse le faire, Terra réapparaît et attrape Terra-Xehanort par derrière, le restreignant et invoquant des chaînes de liaison. Derrière Aqua et Ven, un portail sombre se manifeste et les mains d'un Darkside attrapent Aqua et Ven, les étranglant tout en les traînant à travers le portail. Aqua s'évanouit alors qu'elle regarde Terra affronter Terra-Xehanort.
On voit plus tard Aqua dériver dans l'obscurité. Alors qu'elle lâche son Wayfinder, Mickey apparaît et l'attrape, remettant son Wayfinder dans sa main. Les deux trouvent un terrain solide, où Mickey explique que cela fait dix ans qu'ils se sont rencontrés pour la dernière fois et qu'il est entré dans le royaume des ténèbres pour chercher la Keyblade du royaume des ténèbres afin que lui et Sora puissent sceller Kingdom Hearts. Il a réussi à trouver Aqua grâce à son Wayfinder, qui a émis une "lumière chaude et familière". Après avoir combattu une autre tour démoniaque, Mickey et Aqua décident de continuer ensemble.
En voyageant plus loin, les deux parviennent à arriver à Destiny Islands, ayant été absorbés par la fin du monde. Aqua reconnaît les îles comme l'endroit où elle a rencontré pour la première fois Sora et Riku, et où Terra a conféré le pouvoir de la Keyblade à ce dernier. Mickey en déduit que cela doit signifier qu'ils sont proches de l'emplacement de la Keyblade du royaume sombre et s'approchent ainsi du lieu secret. Quand ils sont sur le point d'entrer, cependant, la Tour des Démons, maintenant sous la forme de la Marée Démoniaque, revient et attaque, forçant Aqua et Mickey à la vaincre pour de bon en apparence. Après l'avoir vaincu, Aqua et Mickey entrent dans le lieu secret et trouvent la porte en bois à l'intérieur; En l'ouvrant, les deux trouvent une Kingdom Key D brillante à l'intérieur, que Mickey prétend. Quelques instants plus tard, Destiny Islands disparaît, laissant les deux dans le royaume des ténèbres.
De loin, Mickey repère la porte de Kingdom Hearts et fait remarquer à Aqua qu'elle est différente de ce à quoi elle est habituée. À l'approche, Mickey remarque également que Riku dans le royaume des ténèbres tente de fermer la porte. Avant qu'il ne puisse s'approcher, le Demon Tide surprend Mickey et l'endommage, le dépouillant de ses vêtements. Aqua décide de gagner du temps pour Mickey en ripostant, mais Demon Tide s'empare d'elle et la ramène à Destiny Islands, la porte derrière eux se refermant. Mickey va aider Riku et Sora à sceller Kingdom Hearts tandis qu'Aqua, trouvant sa volonté de vivre, termine la bataille contre le Demon Tide.
Aqua est vue plus tard allongée sur le rivage du bord de mer, les yeux levés vers le ciel, qui se transforme en nuit. Alors qu'elle regarde les étoiles, elle remarque des gouttelettes de lumière qui pleuvent, indiquant que Kingdom Hearts a été scellé avec succès et que Destiny Islands est en cours de restauration. Incapable de quitter le royaume des ténèbres, Aqua tombe du rivage en train de se désintégrer et dérive à nouveau dans les ténèbres.
Dans une cinématique suivante, Aqua s'approche de la Marge Noire, où Ansem le Sage attend.
Mickey termine son récit de son histoire, à quel point Riku s'en prend à Mickey pour ne pas lui avoir dit qu'Aqua était là à ce moment-là et qu'elle s'est livrée pour le sauver. Yen Sid intervient et explique que ni Mickey ni Riku n'avaient le pouvoir de sauver Aqua, et qu'il avait personnellement interdit à Mickey de leur dire, de peur que Riku, ou plus probablement Sora, organise une tentative de sauvetage potentiellement suicidaire. Cependant, comme Riku était récemment devenu un maître de la Keyblade, ils possèdent maintenant les moyens de sauver Aqua. Mickey invite Riku à l'aider dans sa mission de sauvetage, ce qu'il accepte. Kairi, souhaitant aider, se fait dire par Yen Sid qu'elle devra s'entraîner en tant que Maître Keyblade aux côtés de Lea, à sa grande surprise. Yen Sid offre à Mickey et Riku un nouvel ensemble de vêtements qui les protégera de l'obscurité avant leur départ.
Sora revient plus tard avec Donald et Dingo, parti à la fin de la 3D pour s'occuper des affaires, qu'il refuse de divulguer à ses amis. Quand il entre dans la Tour Mystérieuse, cependant, il constate que tout le monde est déjà parti, à son grand désarroi. Yen Sid attire l'attention du trio et explique que même si Sora a échoué à son examen de marque de maîtrise et a perdu la plupart de ses pouvoirs au cours du processus, il reste le lien le plus important pour vaincre Xehanort. Il déclare ensuite que Sora doit obtenir le pouvoir de se réveiller, qu'il n'a pas réussi à maîtriser dans les mondes endormis, et le dirige vers un certain héros qui a perdu son pouvoir et l'a récupéré. Il charge également Donald et Dingo de protéger Sora, ce à quoi ils acceptent volontiers.
La scène passe plus tard au trio dans le navire Gummi, avec Sora perdu quant à la façon de se rendre à Olympus Coliseum. À la suite de Kingdom Hearts II, de nombreuses passerelles qu'ils avaient précédemment déverrouillées se sont fermées, les empêchant de voyager librement à travers les mondes. Alors que Sora réfléchit à un moyen d'y arriver, Dingo récite la phrase "Que votre cœur soit votre clé de guidage", qu'il prétend que Yen Sid leur a dit avant qu'ils ne partent pour des missions importantes. Sora, maintenant inspiré, invoque sa Keyblade et la pointe dans l'espace, ce qui ouvre ensuite un chemin devant eux. Les trois continuent de voler à travers le portail, disparaissant.
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MickeyAquaCaptures d'écran
Aqua dans le royaume des ténèbres.art de la boîte
L'art de couverture anglais pour Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue qui comprend Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep - Un passage fragmentaire -.L'art de couverture japonais pour Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue qui comprend Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep - Un passage fragmentaire -.Vidéos
KINGDOM HEARTS HD 2.8 Chapitre Final Prologue 0.2 Birth by Sleep -Un passage fragmentaire Bande-annonce PS4 Série Kingdom Hearts
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