Jouons à un jeu est la deuxième spéciale de la saison 2 d'Angry Birds On The Run.
Contenu
- Description de 1
- 2 Histoire
- 3 caractères
- 4 Anecdotes
Détails
Pouvez-vous le faire à travers l'horrible jeu d'horreurs d'Halloween de King Pig ?! Préparez-vous à vivre des sensations fortes, le plus froid des frissons !
Notre Histoire
Contrairement aux épisodes précédents, celui-ci est interactif, un peu comme un livre Choisissez votre propre aventure. Red, Chuck et Bomb se réveillent, liés ensemble par une chaîne verrouillée ensemble. Quand ils se réveillent, la télévision s'allume et King Pig déclare qu'il joue à un jeu avec eux. Pour le premier défi, ils doivent se libérer en utilisant la clé pour crocheter une serrure qui retient la chaîne avec laquelle ils sont liés. Il leur donne cet indice : La clé du succès est la patience. À ce stade, vous avez deux choix : allez vers l'ours en peluche d'un côté ou vers une assiette de spaghettis de l'autre.
Aller aux nounours :
Si ce choix est choisi, les trois penseront à tort que la clé est à l'intérieur de l'ours. Ils l'ont ouvert, à la grande colère du roi Cochon, qui leur avait clairement dit d'être patients, ce qui a abouti à Game Over.
Mangez des nouilles :
Mais si ce choix est choisi, les trois iront vers le plat et le mangeront (uniquement pour que Bomb finisse de le manger avant que les autres puissent essayer). Ce choix est le bon, évident lorsque la clé tombe et que les oiseaux se libèrent. Le Roi Cochon les félicite et leur présente leur deuxième défi ; choisissez deux portes. Vous pouvez soit choisir le premier qui signale un danger quelconque, soit l'autre qui est sûr (et apparemment sur le thème du clown).
Danger par :
Maintenant, si ce choix est choisi, le trio se disputera brièvement pour savoir quelle porte est sûre. Chuck et Red ont tous deux l'intuition que les paramètres des portes sont échangés - le mauvais est le bon choix et vice versa. Ils choisissent de l'ouvrir de toute façon, pour se retrouver face à un échec ; c'était la mauvaise porte. Tout ce qu'il y a à l'intérieur est apparemment libéré, ce qui entraîne un Game Over.
Porte heureuse :
Cependant, si vous choisissez ce choix, Bomb commente à quel point Red et Chuck sont stupides; il décide d'aller par la bonne porte. Ce choix est le bon, évident car lorsque le trio entre, la pièce est bien éclairée, a de multiples décorations de clowns, de cadeaux et de deux gâteaux juste devant eux. Encore une fois, le roi Cochon félicite les trois et leur présente avec impatience une dernière chose avant de pouvoir rentrer à la maison : il y a deux gâteaux, un à la vanille et un au chocolat. Il leur dit sinistrement de choisir l'un ou l'autre et d'en profiter. Mais même si c'est le sommet, Red, Chuck et Bomb soupçonnent toujours quelque chose.
Gateau au chocolat:
Lorsque ce choix est choisi, Red et Chuck donnent leurs soupçons sur la façon dont les gâteaux sont piégés, comme s'ils étaient mis sur des assiettes à pression ou même des gâteaux empoisonnés. Malgré cela, Bomb essaie le gâteau au chocolat, tandis que Chuck regarde avec effroi. Il se sent vite desséché, car le gâteau, pour une raison étrange, est sec. Red a l'air ennuyé, tandis que la télévision s'allume et que le roi Cochon commente le dédain de Bomb, et le jeu se termine brusquement.
Gâteau blanc :
Et si ce choix est retenu, la scène d'en haut se déroule ici comme d'habitude. Bien que Bomb mange le gâteau blanc à la place. C'est apparemment le bon choix dans ce dernier défi - Bomb s'exclame à quel point le gâteau blanc est délicieux. Les deux autres sont soulagés et King Pig apparaît une dernière fois à la télévision. Il remercie le trio d'avoir joué à son jeu et d'avoir apprécié le gâteau qu'il a préparé. Le casting souhaite au public un joyeux Halloween, mettant fin à l'épisode.
Personnages
- Rouge
- Mandrin
- Bombe
- le roi Cochon
Trivia
- Une grande partie de la prémisse de l'épisode est un clin d'œil aux films Saw, où le méchant principal oppose plusieurs personnes à des jeux mettant leur vie en danger pour tester leur instinct de survie.