Je marche la ligne est un travail principal dans Cyberpunk 2077.
Contenu
- 1 Procédure pas à pas
- Approche 1.1
- 1.2 Le garage
- 1.3 L'atrium
- 1.3.1 Le fourgon
- 1.4 Le cinéma
- 1.5 Retour Ă l'hĂ´tel Batty
- 2 entrée de journal
- 3 Objectifs
- 4
- 5 Anecdotes
- 6
Procédure pas à pas
Présentation
Les sentinelles de Placide se trouvent près du centre commercial. Ils ordonneront à V d'entrer dans le centre commercial via l'entrée du garage.
Le Garage
Il y a environ six animaux debout dans l'entrée du garage qui ne sont pas particulièrement méfiants. descendez le côté droit de la rampe, sautez par-dessus le muret bordant la rampe, puis restez le plus près possible du bâtiment jusqu'à atteindre la porte de chargement ouverte.
Une fois à l'intérieur du garage, il y a six autres animaux ici, bien qu'il y ait beaucoup de couverture.
L'Atrium
Placide avertira V avant d'entrer dans l'atrium. Vous ne pouvez pas sauvegarder à partir du point où V entre dans l'atrium jusqu'après le combat avec Sasquach.
L'atrium est un grand espace ouvert au niveau inférieur, avec une galerie l'entourant au niveau supérieur. Il y a environ six membres d'Animals dans la galerie. Cependant, il y en a entre douze et dix-huit autres à l'étage inférieur, ainsi qu'une tourelle.
Entrez dans l'atrium dans un coin de la galerie. La camionnette, qui est l'objectif, est garée à peu près au milieu de la face cachée, à l'étage inférieur. Immédiatement devant V en entrant se trouvent une paire d'escalators jusqu'à l'étage inférieur, et l'itinéraire indiqué sur la mini-carte fait descendre V cet escalator.
Cela vous amène à une pièce latérale au niveau inférieur. Si vous sortez de cette pièce latérale, vous atteindrez bientôt une autre pièce latérale dans laquelle vous pourrez entrer. Dans cette pièce se trouve une machine de connexion CM1 qui est reliée par un câble épais au fourgon, qui est garé juste à l'extérieur d'une autre entrée de cette pièce.
Il y a trois animaux debout juste devant cette deuxième entrée près du fourgon, qui sont en état d'alerte.
Déplacez-vous dans cette pièce jusqu'au coin immédiatement derrière cette camionnette. À travers une vitre ici, on peut voir le côté gauche de la camionnette où vous devez vous brancher, mais aucun moyen n'a été trouvé de casser la vitre de cette fenêtre sans attirer l'attention.
Le Van
En se connectant au système informatique dans la camionnette, V découvrira que l'agent NetWatch est dans le cinéma au niveau supérieur. Malheureusement, il prendra également connaissance de V.
Le cinéma
Vous passez maintenant au cinéma. Si vous avez combattu dans l'atrium, Placide vous ouvrira une voie vers celui-ci. En suivant cet itinéraire, il y a un adversaire en haut de l'escalator qui monte, puis tournez un coin pour faire face à Sasquatch.
Sasquatch tentera de se précipiter sur V et d'attaquer avec son marteau signature, ses attaques sont puissantes mais lentes, et lui prendront plusieurs secondes entre chaque coup.
Une fois vaincue, on retrouvera l'agent NetWatch dans la salle de projection. Il dira à V que les Voodoo Boys prévoient de les doubler. On peut choisir de se ranger de son côté (et ainsi empêcher la violation du Blackwall) ou de l'assommer, auquel cas le virus que Placide a téléchargé plus tôt sur V effacera de nombreuses installations Netwatch à travers le continent.
Retour Ă l'hĂ´tel Batty
Après avoir quitté le centre commercial, les sentinelles de Placide seront à l'extérieur. Ils seront choqués de voir que V a survécu, et proposeront nerveusement de les emmener à Placide, ce qui peut être accepté ou non.
Une fois Ă l'hĂ´tel Batty, parlez Ă Placide et plus tard Ă Brigitte.
Entrée de journal
J'en ai marre de cet enfoiré de Placide autant que toi, mais au moins le brouillard s'est levé, le but est clair. Vous trouvez un netrunner dans le GIM et les hommes de main Voodoo organiseront une rencontre avec leur reine. Avantages? Peut-être que je vais en fait voir un netrunner légitime, parce qu'il commence certainement à ressembler à une espèce éteinte ces jours-ci. Quelqu'un qui a le courage d'affronter les Voodoos m'a donné un peu d'espoir, au moins. Mais les inconvénients ? Merde à peu près n'importe quelle minute, votre cerveau pourrait commencer à couler de vos oreilles. Peur de ne pas avoir le temps de faire des pèlerinages aux monuments de l'âge d'or de Pacifica.Objectifs
- Quittez l'hĂ´tel de Batty.
- Rencontrez les gens de Placide.
- Entrez dans le centre commercial.
- Trouvez la camionnette dans le hall.
- Atteindre la camionnette.
- Traitez les ennemis près du fourgon (si approche hostile).
- Connectez-vous Ă la camionnette.
- Parlez Ă Placide.
- Trouvez l'agent dans le cinéma.
- Traiter avec Sasquatch (facultatif si vous vous faufilez).
- Affrontez l'agent.
- Jack dans l'agent (si approche hostile).
- Parlez Ă l'agent (si vous passez un accord avec lui).
- Prenez l'Ă©clat.
- Parlez Ă Johnny (si vous ne passez pas d'accord avec l'agent).
- Quittez le Grand Imperial Mall.
- Parlez Ă Placide.
- Dirigez-vous vers l'hĂ´tel Batty.
- Montez sur la banquette arrière. [Optionnel]
- Parlez aux gardes (si le trajet n'est pas pris).
- Rendez-vous avec Placide Ă l'hĂ´tel Batty.
- Parlez Ă Placide.
- Parlez Ă Brigitte.
- Au cours du dialogue entre Brigitte et Placide, ils peuvent conclure si V est un "ranyon"[1] ou non,[2] sur la base des scans que Placide a fait sur V.
- Les critères exacts pour définir si Brigitte et Placide considéreront V un ranyon ou non, sont inconnus. Une possibilité pourrait être, en plus de conclure un accord avec l'agent ou non, d'infiltrer le centre commercial de manière furtive ou avec une approche hostile ; étant la première option la seule dans laquelle V n'est pas considéré comme un ranyon.
Trivia
- Le titre du travail vient de la chanson de Johnny Cash, I Walk the Line.
- Le film projeté sur l'écran du cinéma où vous affrontez l'agent NetWatch est One-Eyed Jacks, un western de 1961.
- ↑ Placide : "Je sais. Je l'ai scanné. Seulement un ranyon normal et sale."/"Il/Elle est ranyon. Rien de spécial. Vous voyez de scans."
- ↑ Placide : "Mais tu as vu--" Brigitte : "Oui. Mais j'ai aussi vu ses scans. Il/Elle n'est pas ranyon."