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Nom
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Description de la revue
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Adresse
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Inondation (Déluge, Furaddo ?)
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Ce n'est pas parce que ces ennemis aiment se précipiter lorsqu'ils frappent que vous devriez vous énerver vous-même. Verrouillez et laissez votre Keyblade parler. Attention cependant : vos attaques ne toucheront pas si les Floods se sont infiltrés dans le sol.
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Castle of Dreams, Dwarf Woodlands, Enchanted Dominion, Radiant Garden, Disney Town, Olympus Coliseum, Deep Space, Neverland, Mysterious Tower, Keyblade Graveyard, Mirage Arena, Monstropolis
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Scrapper (Scrapper, Sukurappā ?)
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Ces méchants aiment attendre une ouverture. Si vous commencez à écraser votre Keyblade sans y prêter attention, les Scrappers auront leurs griffes partout sur vous en un rien de temps. Soyez alerte! Bien sûr, vous pouvez chercher vous-même une ouverture... Les grattoirs ont tendance à se déplacer en ligne droite.
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Château des Rêves, Forêts Naines, Dominion Enchanté, Jardin Radiant, Ville Disney, Tour Mystérieuse, Arène Mirage
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Bruiser (Bruiser, Burūzā ?)
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Besoin d'une preuve que la taille compte ? Attendez que l'un de ces mastodontes fasse le mal avec ses attaques à indice d'octane élevé. Leurs ondes de choc ont une grande portée, alors assurez-vous de garder vos distances. Tout ce poids supplémentaire ne manquera pas de faire tomber un Bruiser. Attendez les signes de fatigue, puis endormez le gros bonhomme.
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Dominion enchanté, Château des rêves, Forêt des nains, Tour mystérieuse, Jardin radieux, Ville Disney, Colisée de l'Olympe, Cimetière de la Keyblade, Arène du mirage
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Chili chaud rouge (Piment rouge, Reddo Hotto Chiri ?)
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Ne vous attendez pas à ce que ces barattes d'épices restent immobiles; vous devrez verrouiller si vous voulez que vos coups se connectent. Utilisez les attaques de Blizzard pour éteindre leurs feux pour de bon. Ils peuvent essayer de vous cogner pendant qu'ils sont en feu, alors soyez prêt à vous arrêter, à vous laisser tomber et à rouler, ou au moins à rouler.
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Forêts Naines, Colisée Olympe, Arène Mirage
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Mono-camionneur (Mono tracker, Monotorak kā?)
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Ces guerriers de la route zooment et se battent... avec des pioches. Il est difficile d'obtenir une perle sur un Monotrucker s'il est trop loin, alors trouvez le bon moment pour emménager, puis terminez-le d'un seul coup.
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Dominion enchanté, Château des rêves, Colisée de l'Olympe, Mirage Arena
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Thornbite (Thornbite, Sōnbaito ?)
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Ne vous méprenez pas, un Thornbite sous un autre nom vous ferait toujours craquer. Ces vignes s'élancent plus loin que vous ne le pensez, vous envoyant voler si vous ne les regardez pas. Les attaques directes font que ces parasites des plantes commencent à briller et gagnent en vitesse dangereuse. Utilisez des commandes magiques pour vous épargner la situation épineuse.
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Château des Rêves, Forêts des Nains, Dominion Enchanté, Arène du Mirage
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Shoegazer (Shoegazer, Shū Geiza ?)
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Quand il s'agit de ces fantassins, plus c'est effrayant. Ils aiment faire équipe pour une attaque combinée, alors amenez-les au talon un à la fois. Ils aiment rentrer la tête quand les choses se corsent. La plupart des attaques ne peuvent pas les blesser pendant qu'elles le font.
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Château des Rêves, Forêts Naines, Cimetière Keyblade, Arène Mirage
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Poitrine d'araignée (Araignée de poitrine, Chesuto Supaidā ?)
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C'est un coffre... c'est une araignée. J'ai compris? Bien, car ouvrir le mauvais coffre au trésor pourrait vous causer de petits ennuis, des ennuis empoisonnés. Ces gars sont de mauvaises nouvelles. Si vous voyez un terrier, attendez de l'attraper quand il prend de l'air. Le vaincre vous rapportera une tonne de prix.
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Castle of Dreams, Dwarf Woodlands, Enchanted Dominion, Disney Town, Olympus Coliseum, Neverland, Mirage Arena, Mirage Arena
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Archraven (Arch Raven, chireibun ?)
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Habituellement, ces ennemis restent dans les airs, mais si vous voyez leur corps briller de rouge, soyez prêt pour une fente rapide. Les Archravens s'envoleront avec des prix gisant sur le terrain. Pourquoi? Parce qu'ils aiment ça. Utilisez des attaques sautées ou à longue portée pour les battre au poing.
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Dominion enchanté, Jardin radieux, Pays Imaginaire, Cimetière de la Keyblade, Arène du mirage
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Harraiser (Razor Bunny, Reizā Banī ?)
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Mignonne? Devine encore. Rencontrez les anti-câlins. Quel genre de brute vous frappe avec ses oreilles ? Après l'une de ces agressions auriculaires, vous aurez l'occasion de montrer à Bunny qui est le patron. Prends-le!
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Château des Rêves, Forêts Naines, Tour Mystérieuse, Jardin Radiant, Colisée de l'Olympe, Pays Imaginaire, Cimetière Keyblade, Arène Mirage
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Gelée (Sheido Jerô ?)
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Ces flotteurs sont connus pour attaquer en groupes, et parfois même des colonies entières. Chaque couleur est faible par rapport à un élément différent, ce qui rend difficile de mettre le kibosh sur leur mouvement collectif. En cas de doute, commencez à les frapper avec la Keyblade.
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Olympus Coliseum, Deep Space, Neverland, Mirage Arena
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Débardeur (Iritaburu Tanku ?)
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Mettons cela de côté : ces ennemis ont du gaz, comme ils en sont remplis. Les frapper de plein fouet les fera exploser ; être pris dans l'explosion et vous parlez de dégâts importants. De manière pratique, tous les Tank Topplers sont équipés de vannes d'arrêt sur le dos. Déplacez-vous derrière eux et frappez les valves pour éviter une fin explosive.
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Jardin radieux, Disney Town, Deep Space, Cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Fiole vile (Flacon de médicament, Medishin Botoru ?)
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De manière ennuyeuse, ces Inversés se concentrent sur la guérison de leurs amis. Les frapper attirera leur feu – ce n'est pas une mauvaise chose, vraiment, lorsque l'alternative consiste à pomper leurs camarades pleins de HP. Réalité : si vous confondez une fiole vile, elle vous guérira à la place.
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Disney Town, Olympus Coliseum, Deep Space, Neverland, Cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Blaster sonique (Sonic Blaster, Sonikku Burasutā ?)
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Ce trublion vante deux styles : le mode recherche et le mode attaque. Il aime garder ses distances. En mode de recherche, le Sonic Blaster vous braquera un projecteur et essaiera de se verrouiller plusieurs fois. Restez à l'écart et frappez en premier !
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Espace lointain, Cimetière de la Keyblade, Arène Mirage
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Démolisseur triple (Bairu Feisu ?)
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Il s'agit en fait de trois Unversed réunis, chacun avec un élément différent. N'oubliez pas que l'élément central appelle les coups, et vous n'aurez pas trop de problèmes. Heureusement, le Triple Wrecker ne connaît pas tant de façons de détruire. Attendez une ouverture, comme lorsqu'il s'agit d'un changement de formation, par exemple.
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Neverland, Cimetière Keyblade, Arène Mirage
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Bruiser sauvage (Wild Bruiser, Wairudo Burūzā ?)
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Ce simien simple d'esprit a encore du punch. Heureusement, ses pieds ne bougent pas beaucoup plus vite que son cerveau, donc une fois que la côte est dégagée, vous pouvez vous précipiter, infliger des dégâts et vous échapper avant que les affaires des singes ne reprennent. Les Bruisers sauvages vous surveillent lorsqu'ils chargent ; esquiver fonctionne mieux que bloquer si vous voulez mettre en place une contre-attaque.
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Neverland, Mirage Arena
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Sel de mer bleu (Sel de mer bleu, Burū Shī Soruto ?)
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Ne vous attendez pas à ce que ces adversaires frileux restent immobiles ; vous devrez verrouiller si vous voulez que vos coups se connectent. Utilisez des attaques de feu pour les faire fondre à leur taille. Lorsqu'ils sont en danger, ils sortent leur attaque la plus puissante, Deep Freeze. Attention à ne pas vous glacer.
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Castle of Dreams, Dwarf Woodlands, Enchanted Dominion, Radiant Garden, Disney Town, Olympus Coliseum, Deep Space, Neverland, Mysterious Tower, Keyblade Graveyard, Mirage Arena
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Moutarde jaune (Moutarde jaune, Ierō Masutādo ?)
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Ne vous attendez pas à ce que ces condiments astucieux restent immobiles; vous devrez verrouiller si vous voulez que vos coups se connectent. Utilisez les attaques de Blizzard pour les détendre. De plus, ne soyez pas ce gars (ou cette fille!) Qui se fait claquer par une moutarde jaune électrifiée. C'est tellement difficile à expliquer à des amis.
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Olympus Coliseum, Deep Space, Neverland, Cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Mandrake (Mandragora, Mandoreiku ?)
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Normalement, les mandragores se cachent dans le sol et attaquent de loin avec leurs coupe-feuilles, et c'est à ce moment-là qu'elles jouent toujours bien. Si vous vous approchez trop près, ils sauteront du sol et essaieront de vous empoisonner, ou bien vous confondront avec le pollen qu'ils crachent dans l'air pendant qu'ils chargent.
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Jardin radieux, Never Land, Cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Boucle Bruiser (Buckle Bruiser, Bakkuru Burūzā ?)
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Boucles! Qui savait? Malheureusement, ils servent un objectif : garder la solide armure de ce Bruiser attachée. Les attaques frontales ne fonctionneront pas. Vous devrez vous mettre derrière pour atteindre son point faible (essayez la magie !), mais ne soyez pas négligent simplement parce qu'il est lent. Boucle rime avec jointure, qui rime avec douleur, que vous verrez beaucoup si vous n'êtes pas prêt à bloquer.
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Colisée de l'Olympe, cimetière de la Keyblade, arène Mirage
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Chrono Twister (Kurono Tsuisutā ?)
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Même les Inversés ont besoin de quelqu'un pour les diriger. Le Chrono Twister est heureux de faire le travail. Les CT aiment se cacher dans leurs sabliers, mais quand le sable s'épuise et révèle leur vraie forme, malheur à vous ! Ils vont te frapper avec Stopga. Vous ne voulez pas ça. Utilisez des combos pour retourner ce sablier avant que le sable ne s'épuise.
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Jardin radieux, Disney Town, Olympus Coliseum, cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Aileron de hache (Akusu Flapper ?)
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Ces méchants vous lanceront des rafales de vent tranchantes comme des rasoirs plus rapidement que vous ne pouvez dire « Axe Flapper ». Gardez vos distances et donnez-vous de la place pour esquiver ! Attention : ce n'est pas parce que vous en avez retiré un que vous l'avez retiré. Dépêchez-vous et promenez-vous trop près, et cela contrera avec un Rising Slash.
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Colisée de l'Olympe, Mirage Arena
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Pod de prix (Pot de prix, Puraizu Potto ?)
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Vous ne voyez pas ces rares Unversed tous les jours. Les attaquer ou les vaincre leur fait lâcher des objets rares appelés "prix délicieux". Miam ! Les capsules de prix ne vous attaqueront pas, mais elles se promèneront dès qu'elles seront repérées. Vous devrez les chasser si vous voulez profiter de tous ces délices.
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Dominion Enchanté, Château des Rêves, Forêt Naine, Jardin Radiant, Ville Disney, Colisée de l'Olympe, Espace Profond, Pays Imaginaire, Arène Mirage
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Blobmob (Boule de gelée, Jerī Bōru ?)
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Qu'est-ce qui est translucide, jiggly et possède une grande variété d'attaques ? Indice : c'est sur cette page ! Ces parasites se diviseront et se multiplieront si vous les frappez. Ennuyeux beaucoup? Cherchez une ouverture pour pouvoir les retirer d'un seul coup.
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Espace lointain, Pays Imaginaire
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Glidewinder (Printemps Rōdi, Supuringu Rōdi ?)
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Ces démons de la vitesse vous frapperont directement si vous ne faites pas attention. Éliminez-les en utilisant des attaques à longue portée ou utilisez des engins sur le terrain contre eux. Apparemment, les Glidewinders ont un faible pour la course, du moins si l'on en croit les observations dans un certain monde...
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Espace lointain, Mirage Arena
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Maître de roue (Maître des roues, Hoīru Masutā ?)
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Ils disent que le danger est toujours proche, et ce méchant d'Enchanted Dominion a pris cela à un tout autre niveau. Pour attaquer, le Wheel Master utilisait... attendez-le... sa roue. Fil aussi. Mais quel timing cruel, déchirant la salle d'audience alors que Terra était au milieu de ses remords ! Jamais sympa du tout.
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Dominion enchantée, arène du mirage
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Maître symphonique (Maître de la symphonie, Shinfonī Masutā ?)
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Unversed vient de la négativité – celle-ci de la jalousie de Lady Tremaine et de ses filles alors qu'elles regardaient Cendrillon littéralement s'amuser avec le prince. Pour un méchant, le maître symphonique avait un numéro plutôt correct : trois instruments entiers ! Malheureusement, ils étaient des instruments de malheur, alors Terra a dû chasser ce maestro du podium.
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Château des rêves
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Coach maudit (Carrosse maudit, Kāsudo Kyarijji ?)
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L'inconnu vient de la négativité, en l'occurrence celle de Lady Tremaine et de ses deux filles. Cette chevauchée diabolique avait quelques astuces intéressantes, comme utiliser ses vignes pour générer des épines. Il a essayé d'attaquer Cendrillon, mais Aqua a rapidement mis un frein à ce stratagème.
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Château des rêves, Mirage Arena
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Tréant fou (Maddo Torento ?)
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Cet Unversed géant en forme d'arbre a essayé de sauter sur Ventus dans les bois nains. Il pourrait jeter des fruits vénéneux, il pourrait lancer des attaques vicieuses... Mais pourrait-il vaincre Ven ? Nan.
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Forêts Naines
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Armure de la Trinité (Armure Triniti, Toriniti Āmā ?)
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Ce géant Unversed est apparu dans Radiant Garden. Ses trois composants avaient un vilain talent pour le montage et le démontage et causaient généralement beaucoup de maux de tête à Ventus, Terra et Aqua. Pourtant, regardez quel travail d'équipe l'a emporté à la fin !
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Jardin radieux, Mirage Arena
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Métamorphose (Metamofoshisu ?)
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Ce géant flottant Unversed est apparu alors que Ventus naviguait à travers les Lanes Between. Il s'est ensuite réfugié sur un navire de transport dans l'espace lointain. Malgré ses efforts les plus blasphématoires pour saboter le vaisseau, la Métamorphose n'était tout simplement pas à la hauteur du travail d'équipe de Ven et de l'Expérience 626.
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Deep Space
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Maître des imitateurs (Maître Mimique, Mimikku Masutā ?)
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Un Inversé spécial qui ne peut être trouvé que dans l'Arène Mirage. Il utilise le livre qu'il porte pour déclencher un arsenal d'attaques. Pire encore, il peut absorber des informations sur les adversaires et transformer des copies identiques.
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Arène des Mirages
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Prisonnier de fer I (Prisonnier de Fer I ?)
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Un Inversé spécial qui ne peut être trouvé que dans l'Arène Mirage. Les chaînes autour de son corps gardent sa vraie puissance contenue. Il peut cependant utiliser la cage qu'il porte pour vous piéger et vous priver de liberté.
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Arène des Mirages
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Prisonnier de fer II (Prisonnier de Fer II ?)
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Un Inversé spécial qui ne peut être trouvé que dans l'Arène Mirage. Ses deux bras ont été libérés de leurs chaînes, permettant à la brute d'utiliser un énorme marteau pour attaquer.
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Arène des Mirages
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Prisonnier de fer III (Prisonnier de Fer III ?)
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Un inconnu spécial qui ne peut être trouvé que dans l'arène Mirage. Les deux bras et les deux jambes ont été libérés de leurs chaînes, rendant l'Emprisonneur de fer plus puissant que jamais.
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Arène des Mirages
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Prisonnier de fer IV (Ian Prisoner IV, Iron Prisoner IV ?)
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Un Inversé spécial qui ne peut être trouvé que dans l'Arène Mirage. Les chaînes ne contrôlent plus le pouvoir de cet adversaire ultime. Il existe sur un plan supérieur, auquel les créatures inférieures peuvent ne jamais aspirer.
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Arène des Mirages
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Reste de vanité (Vanitas no Shinen ?)
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Une manifestation physique de ce qui restait des pensées et des sentiments puissants de Vanitas.
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Cimetière de la Keyblade
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Nom
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Description de la revue
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Adresse
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Inondation (Déluge, Furaddo ?)
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Ce n'est pas parce que ces ennemis aiment se précipiter lorsqu'ils frappent que vous devriez vous énerver vous-même. Verrouillez et laissez votre Keyblade parler. Attention cependant : vos attaques ne toucheront pas si les Floods se sont infiltrés dans le sol.
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Castle of Dreams, Dwarf Woodlands, Enchanted Dominion, Radiant Garden, Disney Town, Olympus Coliseum, Deep Space, Neverland, Mysterious Tower, Keyblade Graveyard, Mirage Arena, Monstropolis
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Scrapper (Scrapper, Sukurappā ?)
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Ces méchants aiment attendre une ouverture. Si vous commencez à écraser votre Keyblade sans y prêter attention, les Scrappers auront leurs griffes partout sur vous en un rien de temps. Soyez alerte! Bien sûr, vous pouvez chercher vous-même une ouverture... Les grattoirs ont tendance à se déplacer en ligne droite.
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Château des Rêves, Forêts Naines, Dominion Enchanté, Jardin Radiant, Ville Disney, Tour Mystérieuse, Arène Mirage
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Bruiser (Bruiser, Burūzā ?)
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Besoin d'une preuve que la taille compte ? Attendez que l'un de ces mastodontes fasse le mal avec ses attaques à indice d'octane élevé. Leurs ondes de choc ont une grande portée, alors assurez-vous de garder vos distances. Tout ce poids supplémentaire ne manquera pas de faire tomber un Bruiser. Attendez les signes de fatigue, puis endormez le gros bonhomme.
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Dominion enchanté, Château des rêves, Forêt des nains, Tour mystérieuse, Jardin radieux, Ville Disney, Colisée de l'Olympe, Cimetière de la Keyblade
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Chili chaud rouge | Red Hot Chili | Reddo Hotto Chiri}
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Ne vous attendez pas à ce que ces barattes d'épices restent immobiles; vous devrez verrouiller si vous voulez que vos coups se connectent. Utilisez les attaques de Blizzard pour éteindre leurs feux pour de bon. Ils peuvent essayer de vous cogner pendant qu'ils sont en feu, alors soyez prêt à vous arrêter, à vous laisser tomber et à rouler, ou au moins à rouler.
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Forêts Naines, Colisée Olympe, Arène Mirage
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Mono-camionneur (Mono tracker, Monotorak kā?)
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Ces guerriers de la route zooment et se battent... avec des pioches. Il est difficile d'obtenir une perle sur un Monotrucker s'il est trop loin, alors trouvez le bon moment pour emménager, puis terminez-le d'un seul coup.
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Forêts Naines, Colisée Olympe, Arène Mirage
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Thornbite (Thornbite, Sōnbaito ?)
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Ne vous méprenez pas, un Thornbite sous un autre nom vous ferait toujours craquer. Ces vignes s'élancent plus loin que vous ne le pensez, vous envoyant voler si vous ne les regardez pas. Les attaques directes font que ces parasites des plantes commencent à briller et gagnent en vitesse dangereuse. Utilisez des commandes magiques pour vous épargner la situation épineuse.
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Château des Rêves, Forêts des Nains, Dominion Enchanté, Arène du Mirage
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Shoegazer (Shoegazer, Shū Geiza ?)
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En ce qui concerne ces fantassins, plus ils sont effrayants, ils aiment faire équipe pour une attaque combinée, alors amenez-les au pas un à la fois. Ils aiment rentrer la tête quand les choses se corsent. La plupart des attaques ne peuvent pas les blesser pendant qu'elles le font.
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Château des Rêves, Forêts Naines, Cimetière Keyblade, Arène Mirage
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Poitrine d'araignée (Araignée de poitrine, Chesuto Supaidā ?)
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C'est un coffre... c'est une araignée. J'ai compris? Bien, car ouvrir le mauvais coffre au trésor pourrait vous causer de petits ennuis, des ennuis empoisonnés. Ces gars sont de mauvaises nouvelles. Si vous voyez un terrier, attendez de l'attraper quand il prend de l'air. Le vaincre vous rapportera une tonne de prix.
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Castle of Dreams, Dwarf Woodlands, Enchanted Dominion, Disney Town, Olympus Coliseum, Neverland, Mirage Arena, Mirage Arena
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Archraven (Arch Raven, chireibun ?)
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Habituellement, ces ennemis restent dans les airs, mais si vous voyez leur corps briller de rouge, soyez prêt pour une fente rapide. Les Archravens s'envoleront avec des prix gisant sur le terrain. Pourquoi? Parce qu'ils aiment ça. Utilisez des attaques sautées ou à longue portée pour les battre au poing.
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Château des Rêves, Forêts Naines, Tour Mystérieuse, Jardin Radiant, Colisée de l'Olympe, Pays Imaginaire, Cimetière Keyblade, Arène Mirage
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Harraiser (Razor Bunny, Reizā Banī ?)
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Mignonne? Devine encore. Rencontrez les anti-câlins. Quel genre de brute vous frappe avec ses oreilles ? Après l'une de ces agressions auriculaires, vous aurez l'occasion de montrer à Bunny qui est le patron. Prends-le!
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Olympus Coliseum, Deep Space, Neverland, Mirage Arena
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Gelée (Sheido Jerô ?)
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Ces flotteurs sont connus pour attaquer en groupes, et parfois même des colonies entières. Chaque couleur est faible par rapport à un élément différent, ce qui rend difficile de mettre le kibosh sur leur mouvement collectif. En cas de doute, commencez à les frapper avec la Keyblade.
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Jardin radieux, Disney Town, Deep Space, Cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Débardeur (Iritaburu Tanku ?)
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Mettons cela de côté : ces ennemis ont du gaz, comme ils en sont remplis. Les frapper de plein fouet les fera exploser ; être pris dans l'explosion et vous parlez de dégâts importants. De manière pratique, tous les Tank Topplers sont équipés de vannes d'arrêt sur le dos. Déplacez-vous derrière eux et frappez les valves pour éviter une fin explosive.
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Jardin radieux, Disney Town, Deep Space, Cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Fiole vile (Flacon de médicament, Medishin Botoru ?)
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De manière ennuyeuse, ces Inversés se concentrent sur la guérison de leurs amis. Les frapper attirera leur feu – ce n'est pas une mauvaise chose, vraiment, lorsque l'alternative consiste à pomper leurs camarades pleins de HP. Réalité : si vous confondez une fiole vile, elle vous guérira à la place.
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Disney Town, Olympus Coliseum, Deep Space, Neverland, Cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Blaster sonique (Sonic Blaster, Sonikku Burasutā ?)
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Ce trublion vante deux styles : le mode recherche et le mode attaque. Il aime garder ses distances. En mode de recherche, le Sonic Blaster vous braquera un projecteur et essaiera de se verrouiller plusieurs fois. Restez à l'écart et frappez en premier !
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Espace lointain, Cimetière de la Keyblade, Arène Mirage
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Démolisseur triple (Bairu Feisu ?)
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Il s'agit en fait de trois Unversed réunis, chacun avec un élément différent. N'oubliez pas que l'élément central appelle les coups, et vous n'aurez pas trop de problèmes. Heureusement, le Triple Wrecker ne connaît pas tant de façons de détruire. Attendez une ouverture, comme lorsqu'il s'agit d'un changement de formation, par exemple.
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Neverland, Cimetière Keyblade, Arène Mirage
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Bruiser sauvage (Wild Bruiser, Wairudo Burūzā ?)
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Ce simien simple d'esprit a encore du punch. Heureusement, ses pieds ne bougent pas beaucoup plus vite que son cerveau, donc une fois que la côte est dégagée, vous pouvez vous précipiter, infliger des dégâts et vous échapper avant que les affaires des singes ne reprennent. Les Bruisers sauvages vous surveillent lorsqu'ils chargent ; l'esquive fonctionne mieux grâce au blocage si vous souhaitez mettre en place une contre-attaque.
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Neverland, Mirage Arena
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Sel de mer bleu (Sel de mer bleu, Burū Shī Soruto ?)
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Ne vous attendez pas à ce que ces adversaires frileux restent immobiles ; vous devrez verrouiller si vous voulez que vos coups se connectent. Utilisez des attaques de feu pour les faire fondre à leur taille. Lorsqu'ils sont en danger, ils sortent leur attaque la plus puissante, Deep Freeze. Attention à ne pas vous glacer.
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Castle of Dreams, Dwarf Woodlands, Enchanted Dominion, Radiant Garden, Disney Town, Olympus Coliseum, Deep Space, Neverland, Mysterious Tower, Keyblade Graveyard, Mirage Arena
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Moutarde jaune (Moutarde jaune, Ierō Masutādo ?)
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Ne vous attendez pas à ce que ces condiments astucieux restent immobiles; vous devrez verrouiller si vous voulez que vos coups se connectent. Utilisez les attaques de Blizzard pour les détendre. De plus, ne soyez pas ce gars (ou cette fille!) Qui se fait claquer par une moutarde jaune électrifiée. C'est tellement difficile à expliquer à des amis.
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Olympus Coliseum, Deep Space, Neverland, Cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Mandrake (Mandragora, Mandoreiku ?)
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Normalement, les mandragores se cachent dans le sol et attaquent de loin avec leurs coupe-feuilles, et c'est à ce moment-là qu'elles jouent toujours bien. Si vous vous approchez trop près, ils sauteront du sol et essaieront de vous empoisonner, ou bien vous confondront avec le pollen qu'ils crachent dans l'air pendant qu'ils chargent.
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Jardin radieux, Never Land, Cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Boucle Bruiser (Buckle Bruiser, Bakkuru Burūzā ?)
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Boucles! Qui savait? Malheureusement, ils servent un objectif : garder la solide armure de ce Bruiser attachée. Les attaques frontales ne fonctionneront pas. Vous devrez vous mettre derrière pour atteindre son point faible (essayez la magie !), mais ne soyez pas négligent simplement parce qu'il est lent. Boucle rime avec jointure, qui rime avec douleur, que vous verrez beaucoup si vous n'êtes pas prêt à bloquer.
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Colisée de l'Olympe, cimetière de la Keyblade, arène Mirage
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Chrono Twister (Kurono Tsuisutā ?)
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Même les Inversés ont besoin de quelqu'un pour les diriger. Le Chrono Twister est heureux de faire le travail. Les CT aiment se cacher dans leurs sabliers, mais quand le sable s'épuise et révèle leur vraie forme, malheur à vous ! Ils vont te frapper avec Stopga. Vous ne voulez pas ça. Utilisez des combos pour retourner ce sablier avant que le sable ne s'épuise.
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Jardin radieux, Disney Town, Olympus Coliseum, cimetière Keyblade, Mirage Arena
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Aileron de hache (Akusu Flapper ?)
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Ces méchants vous lanceront des rafales de vent tranchantes comme des rasoirs plus rapidement que vous ne pouvez dire « Axe Flapper ». Gardez vos distances et donnez-vous de la place pour esquiver ! Attention : ce n'est pas parce que vous en avez retiré un que vous l'avez retiré. Dépêchez-vous et promenez-vous trop près, et cela contrera avec un Rising Slash.
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Colisée de l'Olympe, Mirage Arena
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Pod de prix (Pot de prix, Puraizu Potto ?)
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Vous ne voyez pas ces rares Unversed tous les jours. Les attaquer ou les vaincre leur fait lâcher des objets rares appelés "prix délicieux". Miam ! Les capsules de prix ne vous attaqueront pas, mais elles se promèneront dès qu'elles seront repérées. Vous devrez les chasser si vous voulez profiter de tous ces délices.
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Dominion enchanté, Château des rêves, Forêt des nains, Jardin radieux, Ville de Disney, Colisée de l'Olympe, Pays Imaginaire, Mirage Arena
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Blobmob (Boule de gelée, Jerī Bōru ?)
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Qu'est-ce qui est translucide, jiggly et possède une grande variété d'attaques ? Indice : c'est sur cette page ! Ces parasites se diviseront et se multiplieront si vous les frappez. Ennuyeux beaucoup? Cherchez une ouverture pour pouvoir les retirer d'un seul coup.
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Espace lointain, Pays Imaginaire
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Glidewinder (Printemps Rōdi, Supuringu Rōdi ?)
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Ces démons de la vitesse vous frapperont directement si vous ne faites pas attention. Éliminez-les en utilisant des attaques à longue portée ou utilisez des engins sur le terrain contre eux. Apparemment, les Glidewinders ont un faible pour la course, du moins si l'on en croit les observations dans un certain monde...
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Espace lointain, Mirage Arena
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Boîte de flamme (Boîte de flammes, Fureimu Bokkusu ?)
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Il tirera des météorites, les verrouillera et les détruira rapidement. Il est facile à capturer avec un shotlock, des commandes efficaces larges sont également utiles car elles entraînent moins de perte de temps lorsqu'elles frappent la météorite.
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Domination enchantée
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Coureur perdu (Coureur perdu, Rosuto Ranna ?)
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Il va courir et essayer de s'échapper rapidement, la capture est difficile mais il n'attaque pas. Abattez-le en utilisant une commande shotlock avec un niveau élevé et les commandes qui endommagent de vastes zones.
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Château des rêves
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Bouteille de survie (Bouteille de survie, Sabaibaru Botoru ?)
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Les PV sont récupérés lorsque la bouteille de survie est attaquée. Étant donné que de la fumée est constamment libérée, conduisez continuellement des attaques. HP peut être maintenu si des commandes de récupération sont utilisées ; il est efficace d'équiper deux ou plusieurs commandes de guérison.
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Forêts Naines
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Réservoir de régime (Diet Tank, Daietto Tanku ?)
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Attendez qu'il se retourne ou lorsqu'il ne peut pas se retourner facilement et attaquez-le en visant la valve sur son dos. Garde et contre-attaque avec un tiret rapide pour le maximum de chances de succès.
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Jardin rayonnant
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Pot de sonnerie (Ringer Pot, Ringā Potto ?)
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Ignorez la grande foule qui apparaît lorsque vous vous approchez, attaquez simplement celle qui apparaît au début ! Si vous frappez le mauvais, votre limite de temps diminuera.
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Ville Disney
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Thé à la gelée (Jerī Gurī Tei ?)
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Il attaquera en s'approchant et volera le ballon, il le ramassera même si vous manquez le ballon lorsque vous attaquez à distance. Lorsque vous attaquez, il y aura une chance de contrer la garde. Vérifiez fermement l'attaque.
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Deep Space
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Groupe d'éléments (Groupe d'éléments, Eremento Kurasuta ?)
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Tout d'abord, attaquez l'ennemi avec le même attribut que l'ennemi au centre du groupe, utilisez Blizzard, Thunder et Fire dans le système de commandement. Il y a une chance de gagner des points dans un tiret quand c'est le même attribut que votre style de commande qui est très efficace.
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Neverland
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Gelée d'ombre (Gelée d'ombre ?)
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Ces flotteurs sont connus pour attaquer en groupes, et parfois même des colonies entières. Chaque couleur est faible par rapport à un élément différent, ce qui rend difficile de mettre le kibosh sur leur agitation collective. En cas de doute, commencez à les frapper avec la Keyblade.
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Colisée de l'Olympe
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Usine de lancement (Usine de lancement, Ranchingu Puranto ?)
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Attaquez-le pendant qu'il flotte dans les airs, attaquez plus constamment avec des commandes qui donnent un grand nombre de coups. Continuer à attaquer sans se reposer est la clé pour capturer des points, car cela peut entraîner une perte de temps supplémentaire lorsqu'il retombe au sol.
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Cimetière de la Keyblade
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Maître de roue (Maître des roues, Hoīru Masutā ?)
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hé, le danger est toujours proche, et ce méchant d'Enchanted Dominion a porté cela à un tout autre niveau. Pour attaquer, le Wheel Master utilisait... attendez-le... sa roue. Fil aussi. Mais quel timing cruel, déchirant la salle d'audience alors que Terra était au milieu de ses remords ! Jamais sympa du tout.
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Dominion enchantée, arène du mirage
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Maître symphonique (Maître de la symphonie, Shinfonī Masutā ?)
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Unversed vient de la négativité – celle-ci de la jalousie de Lady Tremaine et de ses filles alors qu'elles regardaient Cendrillon littéralement s'amuser avec le prince. Pour un méchant, le maître symphonique avait un numéro plutôt correct : trois instruments entiers ! Malheureusement, ils étaient des instruments de malheur, alors Terra a dû chasser ce maestro du podium.
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Château des rêves
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Coach maudit (Carrosse maudit, Kāsudo Kyarijji ?)
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L'inconnu vient de la négativité, en l'occurrence celle de Lady Tremaine et de ses deux filles. Cette chevauchée diabolique avait quelques astuces intéressantes, comme utiliser ses vignes pour générer des épines. Il a essayé d'attaquer Cendrillon, mais Aqua a rapidement mis un frein à ce stratagème.
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Château des rêves, Mirage Arena
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Tréant fou (Maddo Torento ?)
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Cet Unversed géant en forme d'arbre a essayé de sauter sur Ventus dans les bois nains. Il pourrait jeter des fruits vénéneux, il pourrait lancer des attaques vicieuses... Mais pourrait-il vaincre Ven ? Nan.
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Forêts Naines
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Armure de la Trinité (Armure Triniti, Toriniti Āmā ?)
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Ce géant Unversed est apparu dans Radiant Garden. Ses trois composants avaient un vilain talent pour le montage et le démontage et causaient généralement beaucoup de maux de tête à Ventus, Terra et Aqua. Pourtant, regardez quel travail d'équipe l'a emporté à la fin !
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Jardin radieux, Mirage Arena
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Métamorphose (Metamofoshisu ?)
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Ce géant flottant Unversed est apparu alors que Ventus naviguait à travers les Lanes Between. Il s'est ensuite réfugié sur un navire de transport dans l'espace lointain. Malgré ses efforts les plus blasphématoires pour saboter le vaisseau, la Métamorphose n'était tout simplement pas à la hauteur du travail d'équipe de Ven et de l'Expérience 626.
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Deep Space
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Maître des imitateurs (Maître Mimique, Mimikku Masutā ?)
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Un Inversé spécial qui ne peut être trouvé que dans l'Arène Mirage. Il utilise le livre qu'il porte pour déclencher un arsenal d'attaques. Pire encore, il peut absorber des informations sur les adversaires et transformer des copies identiques.
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Arène des Mirages
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Prisonnier de fer I (Prisonnier de Fer I ?)
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Un Inversé spécial qui ne peut être trouvé que dans l'Arène Mirage. Les chaînes autour de son corps gardent sa vraie puissance contenue. Il peut cependant utiliser la cage qu'il porte pour vous piéger et vous priver de liberté.
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Arène des Mirages
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Prisonnier de fer II (Prisonnier de Fer II ?)
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Un Inversé spécial qui ne peut être trouvé que dans l'Arène Mirage. Ses deux bras ont été libérés de leurs chaînes, permettant à la brute d'utiliser un énorme marteau pour attaquer.
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Arène des Mirages
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Prisonnier de fer III (Prisonnier de Fer III ?)
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Un inconnu spécial qui ne peut être trouvé que dans l'arène Mirage. Les deux bras et les deux jambes ont été libérés de leurs chaînes, rendant l'Emprisonneur de fer plus puissant que jamais.
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Arène des Mirages
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Prisonnier de fer IV (Ian Prisoner IV, Iron Prisoner IV ?)
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Un Inversé spécial qui ne peut être trouvé que dans l'Arène Mirage. Les chaînes ne contrôlent plus le pouvoir de cet adversaire ultime. Il existe sur un plan supérieur, auquel les créatures inférieures peuvent ne jamais aspirer.
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Arène des Mirages
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Reste de vanité (Vanitas no Shinen ?)
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Une manifestation physique de ce qui restait des pensées et des sentiments puissants de Vanitas.
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Cimetière de la Keyblade
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- Contrairement aux boss sans cœur et aux boss Personne (qui sont enveloppés de lumière lorsqu'ils sont vaincus), les boss Unversed sont consumés dans une flamme sombre lorsqu'ils sont vaincus.
- Ils n'ont pas de lien direct avec le cœur, mais ce sont des êtres qui représentent les émotions dans les cœurs.
- À un moment donné, les Unversed étaient connus dans le passé sous le nom de "Unbirths" en raison d'une erreur de traduction des fans.
- ↑ Kingdom Hearts Naissance par le sommeil Entretien avec Ultimania Nomura Leur concept de design est devenu le thème de « l'émotion », et nous avons opté pour divers motifs, tels qu'un visage qui rit, un visage en colère et un visage qui pleure. La marque Unversed a également été modelée sur le cœur des émotions.
InconnuInconnu |
Archraven - Ax Flapper - Belly Balloon - Blobmob - Blue Sea Salt - Bruiser - Buckle Bruiser - Chrono Twister - Element Cluster - Flame Box - Floating Flora - Flood - Flowersnake - Glidewinder - Gluttonous Goo - Hareraiser - Jellyshade - Lone Runner - Mandrake - Monotrucker - Capsule de prix - Red Hot Chili - Ringer - Scrapper - Shoegazer - Sonic Blaster - Spiderchest - Spiked Turtletoad - Tank Toppler - Thornbite - Triple Wrecker - Turtletoad - Vile Phial - Vitality Vial - Wild Bruiser - Yellow Mustard |
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Patrons |
Coach maudit - Emprisonneur de fer - Lump of Horror - Mad Treant - Metamorphosis - Mimic Master - Magic Mirror/Gameplay - Symphony Master - Trinity Armor - Vanitas Remnant - Wheel Master |
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Naissance par sommeil
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes |
Personnages | Membres du parti |
Terra - Ventus - Aqua - Volonté persistante Mickey Mouse - Zack - Expérience 626 - Prince Phillip - Hercule - Peter Pan |
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Liens D |
Terra - Ventus - Aqua - Vanitas - Maléfique - Cendrillon - Blanche-Neige - Expérience 626 - Mickey Mouse - Donald - Dingo - Zack - Peter Pan - Pete |
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Principaux méchants |
Maître Xehanort - Vanitas - Braig - Terra-Xehanort Maléfique - Lady Tremaine - Anastasia - Drizella - Lucifer - La Reine - Miroir Magique - Capitaine Dark - Hadès - Colosse de Glace - Gantu - Expérience 221 - Capitaine Crochet |
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Personnages non jouables |
Aeleus - Ansem le Sage - Aurora - Balais - Captain Justice - Chip and Dale - Cendrillon - Crocodile - Daisy Duck - Dilan - Donald - Dr. Jumba - Even - Fée Marraine - Flore, Faune et Merryweather - Grand Conseillère - Grand Duc - Horace Horsecollar - Huey, Dewey et Louie - Ienzo - Isa - Jaq - Kairi - La grand-mère de Kairi - Lea - Lost Boys - Maleficent's Goons - Master Eraqus - Merlin - Minnie Mouse - Moogle - Philoctète - Pluton - Le prince - Prince charmant - Lapin - Riku - Scrooge McDuck - Sept Nains - Smee - Blanche-Neige - Sora - Celui derrière - Tigrou - Tinker Bell - Vanitas Remnant - Winnie l'ourson - Yen Sid |
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Lieux | Mondes |
Terre de Départ - Dominion Enchanté - Château des Rêves - Forêt Naine - Îles du Destin - Jardin Radiant - Colisée de l'Olympe - Ville Disney - Espace Profond - Arène Mirage - Pays Imaginaire - Tour Mystérieuse - Cimetière Keyblade - Château Oblivion |
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Zones |
Plongez au cœur - 100 acres de bois - Kingdom Hearts - Chamber of Waking |
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Conditions |
Keyblade - Keyblade Cérémonie d'Héritage - Keyblade Armor - Keyblade Glider - Keyblade Master - Keyblade War - Mark of Mastery - Million Dreams Award - Princesses de coeur - Blank Points - Inconnu |
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Conditions de jeu |
Deck Command - D-Link - Command Style - Shotlock - Arena Mode - Command Board |
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Musique |
Kingdom Hearts Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack - Simple et propre |
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Série Kingdom HeartsTrilogie principale |
Kingdom Hearts (Mélange final) · Kingdom Hearts II (Mélange final) · Kingdom Hearts III (Re Mind) |
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Des retombées majeures |
Chaîne de souvenirs (Re:Chaîne de souvenirs) · 358 / 2 Days · Naissance par sommeil · 3D : Distance de chute de rêve · 0.2 Naissance par le sommeil |
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Des retombées mineures |
codé (Re:codé) · [chi] · Syndicat · Couverture arrière · Route sombre · Mélodie de mémoire |
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Autres titres |
CAST V · Mobile · Casse-tête magique · Studio de gomme |
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Éléments de tracé |
Sans coeur · Nobodies · Inconnu · Les mangeurs de rêves · répliques · Cœur · Âme · Corps · Mémoire · Trou de serrure · Portail · Keyblade · Clair · Obscurité · Marque de maîtrise · Livre des prophéties · χ-lame · Précurseur |
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Éléments de jeu |
HP · AP · Munny · la magie · Points de cœur · Enregistrer le point · Navire Gummi · Cartes · Médaille · Niveau · Flowmotion · Le journal de Jiminy · Point de non retour |
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