Close
    Search Search

    Imposteur

      Navigation: 
    • Imposteur
    •  · 
    • Pierre

    Mais attention… car il pourrait y avoir un imposteur extraterrestre à bord ! Un coéquipier a été remplacé par un métamorphe parasite.

    —Site officiel d'Innersloth[1]

    Le Imposteur est l'un des deux rôles possibles attribués au hasard dans Parmi nous. Leur objectif est de tuer la majorité des coéquipiers pour gagner.

    Contenu

    Objectifs

    L'objectif principal de The Impostor(s) est de tuer suffisamment de membres d'équipage pour avoir un nombre égal d'imposteurs et de membres d'équipage avant que toutes les tâches ne soient terminées.



    Imposteur Imposteur

    Les numéros d'imposteur affichés en rouge lors de la création d'un jeu à héberger.

    Tous les imposteurs ne peuvent accomplir aucune tâche ; cependant, ils reçoivent une fausse liste de tâches comme guide général pour simuler le comportement d'un coéquipier et se fondre avec eux. De plus, les imposteurs ont la capacité de saboter pour forcer les coéquipiers à résoudre les problèmes, certains tuant tous les coéquipiers s'ils ne sont pas résolus à temps. Cette capacité peut être utilisée de différentes manières, comme attirer des coéquipiers loin d'un corps ou dissimuler une mise à mort.



    Il y a deux façons pour les imposteurs de gagner :

    • Les coéquipiers éliminés en partant, en étant tués ou en étant éjectés jusqu'à ce qu'ils n'aient plus la majorité des votes (un coéquipier par imposteur restant).
    • Promulguer un sabotage critique qui n'est pas résolu à temps.

    Les imposteurs éliminent principalement les membres d'équipage en les tuant pendant le jeu et en manipulant ou en déroutant l'équipage pour qu'il éjecte des joueurs innocents. Les coéquipiers quittant, se déconnectant ou étant expulsés du jeu contribuent également à cet objectif.

    Probabilité d'être un imposteur

    Selon les options de jeu, il peut y avoir un à trois imposteurs dans une partie. Les imposteurs sont choisis au hasard au début du jeu. Par conséquent, chaque joueur a une chance égale d'être l'imposteur. Cette chance ne change pas quel que soit le dossier d'un joueur en tant qu'imposteur ou coéquipier ou sa couleur ; il est systématiquement aléatoire entre tous les joueurs.

    Animations d'éjection

    Article détaillé : Éjection

    Les imposteurs, s'ils sont rejetés lors d'une réunion d'urgence, seront éjectés de la carte et tués dans le processus.

    • Sur The Skeld, l'imposteur est projeté à travers le sas et dans l'espace extra-atmosphérique, tournant tout en étant éjecté.
    • Au QG de MIRA, ils sont largués de la station pour tomber à mort.
    • Sur Polus, ils sont jetés dans une mare de lave. Si la confirmation des éjections est activée, l'imposteur affichera un pouce levé lorsqu'il tombera dans la lave. Simultanément, un coéquipier innocent tendra la main comme s'il cherchait de l'aide. Si la confirmation des éjections n'est pas activée, ils ne sortiront pas la main.
    • Sur le dirigeable, ils sont largués du navire pour tomber à la mort, semblable au QG de MIRA. Ils tendront également la main comme s'ils cherchaient de l'aide, comme Polus. Cependant, contrairement à Polus, l'animation ne change pas selon que le joueur est un imposteur ou un coéquipier, et il tend toujours la main si les éjections de confirmation sont désactivées.

    S'il reste d'autres imposteurs après que l'un d'eux soit éjecté, cet imposteur deviendra un fantôme. Cependant, si aucun imposteur ne reste en vie, l'équipage gagne immédiatement. En tant que fantôme, les imposteurs peuvent continuer à saboter la carte pour aider leurs collègues imposteurs à gagner, mais ils ne peuvent pas tuer, parler avec d'autres imposteurs vivants, évacuer ou voter.



    Capacités

    • Imposteur Un imposteur tuant un membre d'équipage en lui brisant le cou.
    • Imposteur Un imposteur tuant un coéquipier en le poignardant avec un couteau.
    • Imposteur Un imposteur tuant un coéquipier en lui tirant dessus avec une arme à feu.
    • Imposteur Un imposteur tuant un coéquipier en l'empalant avec sa langue.
    • Imposteur Un imposteur tuant un coéquipier en le désintégrant avec un laser.
    1/5

    Tuer

    Article principal : Tuer
    Imposteur Imposteur

    Le violet a une surbrillance rouge autour d'eux, indiquant qu'ils sont assez proches pour être tués.

    Les imposteurs peuvent tuer les coéquipiers. Tuer un coéquipier laisse un cadavre à l'endroit où ils ont été tués et le coéquipier se transforme en fantôme. Les éliminations ont un temps de recharge de 10 à 60 secondes et une distance d'élimination courte, normale ou longue, selon les options du jeu.

    Imposteur Imposteur

    Maroon est tué par Black.

    Du point de vue d'An Impostor, lorsqu'il tue quelqu'un, le corps du joueur est brisé en deux, où, après quelques secondes, il tombe au sol, exposant son os. Au fur et à mesure que la mise à mort se produit, l'imposteur se téléportera vers le joueur dans une rafale de gribouillis gris, du sang jaillira et le corps s'effondrera après quelques secondes. Du point de vue de la victime du coéquipier, alors que son corps tombe au sol, une animation est montrée qui peut apparaître de différentes manières ; soit le coéquipier est abattu (poignardé plusieurs fois, empalé par la langue de l'imposteur, a le cou cassé) ou est abattu par le laser de l'imposteur (la dernière animation ne sera jouée que si l'imposteur porte la peau du bras droit). Le coéquipier abattu par le laser de l'imposteur est une référence à l'échec, "The Good Gents" dans Complete the Mission.



    Le temps de recharge pour tuer est réduit à 10 secondes au premier tour, avant toute réunion d'urgence, et défini sur le temps de recharge standard après qu'ils ont tué quelqu'un ou qu'une réunion d'urgence est convoquée.

    Le temps de recharge de l'élimination s'interrompt pendant que L'imposteur utilise l'un des éléments suivants :

    • A vent
    • Les caméras de sécurité
    • Carte d'administration
    • Bouton d'urgence
    • nain
    • Signes vitaux
    • Résoudre les sabotages, y compris le sabotage de porte
    • Personnaliser le menu (Freeplay)
    • Une échelle
    • Une plateforme mobile

    Tuer oblige également l'imposteur à se déplacer instantanément vers l'emplacement du coéquipier, se téléportant essentiellement là-bas, laissant une faible trace de sa présence à son emplacement précédent. La distance de téléportation variera en fonction de la portée d'élimination dans les options.

    Saboter

    Main article: Sabotage
    Imposteur Imposteur

    L'icône du sabotage.

    Un imposteur peut saboter, ce qui crée un problème que les coéquipiers doivent soit attendre, ignorer ou résoudre. Les imposteurs peuvent réparer leur sabotage, ce qui peut les aider à éviter les soupçons. Les imposteurs qui sont des fantômes peuvent également saboter. Sur The Skeld et Polus, les imposteurs peuvent fermer des portes pour gêner les mouvements des joueurs ou dissimuler une activité suspecte. Les fantômes ne peuvent pas réparer les sabotages.

    Meltdown du réacteur, Oxygen Depleted, Reset Seismic Stabilizers et Avert Crash Course sont des sabotages qui, s'ils ne sont pas corrigés, se traduiront par une victoire instantanée pour The Impostors. Fix Lights ou Comms Saboted sont des sabotages qui ne se traduiront pas par une victoire, mais rendront plus difficile pour les coéquipiers d'atteindre des objectifs ou d'identifier des imposteurs. Les imposteurs peuvent utiliser les sabotages pour créer des opportunités de jouer ou pour distraire l'équipage. Les sabotages empêchent également l'utilisation du bouton d'urgence, à l'exception du sabotage de porte.

    Vent

    Main article: Vent
    Imposteur Imposteur

    L'icône de ventilation.

    Les imposteurs peuvent se cacher dans les évents. Les évents permettent aux imposteurs de se cacher ou de se déplacer rapidement sur la carte. Lorsqu'il est suffisamment proche d'un évent, le bouton Sabotage sera remplacé par le bouton d'évent. Cependant, se cacher dans un évent interrompt les temps de recharge de mise à mort et de sabotage jusqu'à ce que l'imposteur quitte l'évent. La carte d'administration peut toujours détecter les imposteurs qui se cachent dans les évents d'une pièce.

    Rapport

    Article principal : Rapport
    Imposteur Imposteur

    L'icône Rapport.

    Lorsqu'un joueur est à proximité d'un cadavre, le bouton de rapport devient utilisable. Comme l'équipage, les imposteurs peuvent utiliser cette capacité pour signaler les cadavres n'importe où. Lors du signalement, cela démarre une réunion d'urgence, où les membres d'équipage peuvent discuter de qui est l'imposteur. Les imposteurs peuvent utiliser le bouton signaler pour gagner la confiance ou pour diverses autres raisons.

    Utiliser

    Article principal : Utilisation
    Imposteur Imposteur

    L'icône d'utilisation.

    Les imposteurs ont également la capacité d'utilisation qui leur permet d'interagir avec le bouton d'urgence, la carte d'administration, les caméras de sécurité, les éléments vitaux et le journal des portes. La capacité d'utilisation peut également être utilisée par les imposteurs pour résoudre les sabotages.

    Trivia

    Imposteur Imposteur

    Rose en tant qu'imposteur tuant Coral du point de vue de Coral.

    • Selon le site original d'Innersloth, l'imposteur est un extraterrestre et un « métamorphe parasite ».[1] Cela découle en outre des raisons suivantes :
      • L'une des attaques de l'imposteur les montre ouvrant leur bouche plutôt grande pleine de dents acérées comme des rasoirs, puis empalant la tête du coéquipier ciblé avec leur langue en forme de lance, les tuant. Cela implique également que la combinaison spatiale et les autres produits cosmétiques portés par les imposteurs font également partie de leurs corps organiques, contrairement aux coéquipiers, dont les chapeaux tombent lorsqu'ils sont tués.
      • Une autre attaque est l'imposteur qui claque le cou du coéquipier, ce qui implique que les imposteurs sont très forts.
        • Cependant, il ne faut que deux coéquipiers pour éjecter un imposteur, ce qui signifie que les imposteurs ne sont assez forts que pour abattre un coéquipier à la fois.
      • Les imposteurs gagneront si l'oxygène est épuisé, ce qui implique que les imposteurs peuvent survivre sans oxygène. Cependant, cela peut ne pas être le cas car les imposteurs peuvent toujours mourir après avoir été lancés dans l'espace. Bien sûr, le scénario de victoire peut être dû au fait que l'imposteur est simplement incapable de retourner dans le vaisseau ou qu'il ne peut pas survivre à l'extérieur du vaisseau pour une raison quelconque (comme s'appuyer sur un gaz différent pour respirer ou devenir trop froid dans l'espace).
      • Si les paramètres recommandés sont activés dans les options, les membres d'équipage auront une vision x1 et les imposteurs auront une vision x1.5, ce qui signifie qu'ils peuvent mieux voir que les membres d'équipage en moyenne.
      • La vision des imposteurs n'est pas affectée pendant les lumières fixes ainsi que la chambre noire dans le hall principal, ce qui signifie qu'ils peuvent voir dans l'obscurité.
      • Exécuter Submit Scan à MedBay est peut-être le moyen le plus connu de prouver qu'il est un membre d'équipage, ce qui implique que l'imposteur ne veut pas que les membres d'équipage ou les systèmes du navire connaissent leur anatomie, car cela les révélerait comme un imposteur.
      • Les imposteurs semblent également avoir la même fréquence cardiaque que les coéquipiers, comme le montrent les lectures de Vitals sur Polus et The Airship.
    • Les imposteurs semblent assez intelligents, capables de saboter la technologie de pointe et se fondent parfaitement avec les coéquipiers.
    • L'origine et le véritable but des Imposteurs sont inconnus. Ce ne sont pas des extraterrestres prédateurs à la recherche de nourriture, car ils ne consomment pas les cadavres de ceux qu'ils tuent - à moins que ce ne soit là où va la moitié supérieure du corps du coéquipier. Il est possible que leur espèce les ait envoyés pour conquérir l'espèce du coéquipier ou les assimiler d'une autre manière, et il est également possible que les imposteurs tuent pour le sport.
      • Ils pourraient également être après la recherche ou l'information de l'équipage/MIRA.
    • Si l'un est un imposteur, ils peuvent voir les noms des autres imposteurs en rouge.
      • C'est pour permettre moins de confusion pour les imposteurs.
      • En raison d'un bug, alors que les cadavres sont révélés lors d'une réunion d'urgence convoquée par un imposteur, d'autres imposteurs voient le nom comme blanc.
    • Les imposteurs sont gauchers, car leurs victimes sont montrées si elles sont poignardées ou abattues.
    • Sur Polus, The Impostor donnera un coup de pouce s'ils sont rejetés et jetés dans la lave. Il s'agit d'une référence du film de 1991 Terminator 2: Judgment Day.
    • Pendant le développement du jeu, les imposteurs étaient appelés "Infectés".
      • C'est probablement une référence au fait qu'ils sont des « métamorphes extraterrestres parasites ».
    • À l'origine, si un imposteur avait Soumettre un scan dans sa fausse liste de tâches, un scan pouvait être soumis. Cependant, cela a probablement été modifié pour être trop puissant et trompeur.
      • Quand An Impostor est en mode Freeplay, l'interface du « Task Tester 2000 » affichera la tâche Soumettre l'analyse comme sélectionnée, même si elle n'est pas affichée dans la liste des « fausses tâches ». Ces bugs sont peut-être liés.
    • Parce que les imposteurs ne peuvent pas accomplir des tâches, ils ne peuvent pas prouver qu'ils sont entièrement innocents.
    • Auparavant, le temps de recharge de l'imposteur pouvait être décompté même à l'intérieur d'un évent, en affichant la sécurité, le journal des portes, les éléments vitaux, etc. Cependant, cela a été modifié plus tard pour des raisons d'équilibrage du jeu.
    • Auparavant, les noms des imposteurs étaient affichés en rouge sous le joueur respectif dans la carte de titre et l'écran de victoire de l'imposteur, contrairement à la carte de titre et à l'écran de victoire de Crewmate. Cependant, après une mise à jour récente, ils ne sont plus affichés.
    • Si les tâches visuelles sont activées, il sera plus difficile pour les imposteurs de simuler des tâches visuelles telles que Submit Scan et Clear Asteroids.
    • Dans la majorité des mentions dans la section Comment jouer, « le » et « un » ne sont pas en majuscule lorsqu'ils précèdent « Imposteur ». Seule la page 8 met en majuscule "The" et le fait à la fois pour "The Impostor" et "The Crew".
    • Dans un tweet sur le compte Twitter @AmongUsGame, il a été révélé que les imposteurs gagnent 57.69 % des fois, tandis que les coéquipiers ne gagnent que 42.31 % du temps.[2]
      • Cette statistique peut avoir changé en raison de l'augmentation de la taille du lobby à 15 joueurs depuis le tweet.
    • Si un imposteur ou tous les imposteurs se déconnectaient, un écran et un son seraient diffusés aux coéquipiers, avec le message : « Imposteur déconnecté » et un effet sonore en cours, indiquant une impasse. Ce son et cet écran ont par la suite été supprimés, peut-être en raison du son et de la nature effrayante des imposteurs enlevant les victoires aux coéquipiers s'ils se faisaient prendre.
      • De même, un écran avec le message : "La plupart des membres d'équipage déconnectés", avec le même effet sonore, jouerait si la plupart des membres d'équipage se déconnectaient. Cet écran afficherait même qui étaient les imposteurs. Depuis un certain temps en 2019, cependant, le jeu accorde la victoire aux imposteurs au lieu de montrer cet écran.
    • À l'origine, les imposteurs pouvaient mal accomplir des tâches pour gêner les coéquipiers.[3]
    • Dans une ancienne version de Among Us, les cartes de titre pour les imposteurs et les coéquipiers étaient en casse. Il a été modifié pour être en majuscules dans une mise à jour ultérieure.
    • Dans certaines illustrations promotionnelles, ainsi que les icônes Sabotage et Vent, les imposteurs sont représentés comme ayant un reflet rouge dans leur visière. Cela ne se voit jamais sur un personnage dans le jeu.

    Audio

    Détails Audio
    Joué quand L'imposteur gagne.
    Joué lorsque l'imposteur ou la plupart des membres d'équipage se déconnectent. (N'arrive plus.)
    Joué lorsque l'imposteur tue un coéquipier.
    Joué lorsque le coéquipier est tué par l'imposteur (vue victime).

    ImposteurImposteurL'icône des imposteurs dans l'écran de l'hôte.ImposteurImposteurL'écran affiché lorsque les imposteurs gagnent.ImposteurImposteurLe corps d'un imposteur s'ouvre pendant l'animation de mise à mort de la langue.ImposteurImposteurUn imposteur tuant un coéquipier montré dans Comment jouerImposteurImposteurUne collection d'actifs de destruction utilisée lorsqu'un imposteur tue un coéquipier du point de vue du coéquipier.ImposteurImposteurBleu représenté comme un imposteur dans une bannière promotionnelle.ImposteurImposteurBrown dépeint comme un imposteur à la 17e place dans une affiche promotionnelle montrant la popularité de chaque couleur.

    1. ↑ 1.0 1.1 "Parmi nous". Innersloth (archivé). Consulté le 9 novembre 2020.
    2. ↑ "Pourcentage de gain de coéquipier et d'imposteur". Twitter, @AmongUsGame. 4 décembre 2020. Récupéré le 6 janvier 2021.
    3. ↑ « Parmi nous, le développeur raconte comment le jeu a pris son envol, y compris les premières idées de jeu ». Monde indé. Consulté le mardi 12 2021.
    Rôles
    ImposteurÉquipier ImposteurImposteur ImposteurFantôme ImposteurShérif ImposteurScientifique
    Imposteur Imposteur Rôles ImposteurÉquipier ImposteurImposteur ImposteurFantôme ImposteurShérif ImposteurScientifique
    ajouter un commentaire de Imposteur
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.