Hop-Up Les pièces jointes sont des pièces jointes d'armes spéciales qui ont un impact considérable sur les performances de l'arme. Les armes ne peuvent en équiper qu'une à la fois, à l'exception de l'arc à poulies Bocek, qui peut en équiper deux à la fois. Les hop-ups disponibles changent à chaque saison.
Contenu
- 1 Hop-Ups disponibles
- 2 Liste des Hop-Ups
- 2.1 RĂ©cepteur d'enclume
- 2.2 Chargeur boosté
- 2.3 Le temps de Deadeye
- 2.4 Rondes perturbatrices
- 2.5 DĂ©clencheur Ă double pression
- 2.6 Ronds Hammerpoint
- 2.7 Starter de précision
- 2.8 Étui à dégaine
- 2.9 RĂ©cepteur Selectfire
- 2.10 Casquettes brisées
- 2.11 Rifling du perce-crâne
- 2.12 Turbocompresseur
- 3 sauts spéciaux
- 3.1 Mod Graffiti
- 3.2 Ronds d'Ă©claboussures
- 4 Histoire
- 5 Anecdotes
Hop-ups disponibles
Saison | Hop-up |
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Saison 10 |
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Saison 9 |
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Saison 8 |
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Saison 7 |
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Saison 6 |
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Saison 5 |
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Saison 4 |
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Saison 3 |
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Saison 2 |
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Saison 1 |
Liste des Hop-Ups
RĂ©cepteur d'enclume
Était valable pour le VK-47 Flatline et la carabine R-301.Supprimé dans Saison 10, le hop-up Anvil Receiver a augmenté les dégâts semi-automatiques, mais le tir unique utilise 2 munitions par tir tandis que la cadence de tir a été réduite. Le multiplicateur de dégâts à un seul feu était de 2.5x pour la carabine R-301 et de 2.25x pour le VK-47 Flatline.
Chargeur boosté
Valable pour le Wingman et le Hemlok Burst AR.Le hop-up Boosted Loader accélère considérablement le temps de rechargement et donne des munitions supplémentaires si l'arme est rechargée alors qu'elle est faible (mais pas vide).
Le temps de Deadeye
Valable pour l'arc à poulies Bocek et le Sentinel.Le hop-up Tempo du Deadeye accélère la cadence de tir lorsqu'il tire en continu après avoir chronométré correctement un tir.
Tours de perturbateur
Était valable pour l'alternateur SMG et le RE-45 Auto.Supprimé dans Saison 3, Disruptor Rounds a augmenté les dégâts infligés aux cibles protégées. Le multiplicateur de dégâts différait avec chaque arme : l'Alternateur avait un multiplicateur de 1.55x et le RE-45 Auto avait un multiplicateur de 1.7x. Le hop-up est maintenant intégré à l'alternateur SMG.
DĂ©clencheur Ă double pression
Était valable pour le G7 Scout et l'EVA-8 Auto.Supprimé dans Saison 8, le hop-up Double Tap Trigger a accordé un mode de tir en rafale alternatif. Comme son nom l'indique, deux coups de feu ont été tirés par pression sur la gâchette.
Rondes Hammerpoint
Était valable pour le P2020 et le Mozambique Shotgun.Supprimé dans Saison 9, le hop-up Hammerpoint Rounds a considérablement augmenté les dégâts infligés aux cibles non blindées : 2.35x pour le P2020 et 2.26x pour le Mozambique.
Si les dégâts passent du bouclier à la chair, cela brise le bouclier et tout autre dommage à la santé est affecté par le multiplicateur Hammerpoint.
Starter de précision
Était valable pour le Peacekeeper et le Triple Take.Supprimé dans Saison 6, le hop-up Precision Choke réduit considérablement la propagation de l'arme en visant jusqu'à trois niveaux. Le Triple Take reste chargé un peu et perd lentement de la précision une fois que le joueur a cessé de viser, tandis que le Peacekeeper perd sa charge beaucoup plus rapidement après avoir quitté l'ADS.
Holster de dégaine
Était valable pour le Wingman et le RE-45 Auto.Supprimé dans Saison 10, le hop-up Quickdraw Holster a réduit le temps d'échange de l'arme, le temps ADS et la propagation du tir à la hanche.
RĂ©cepteur Selectfire
Était valable pour le fusil HAVOC et le PDW Prowler Burst.Supprimé dans Le hop-up Selectfire Receiver de la saison 7 offre un mode de tir alternatif: il permet au Prowler de tirer en mode entièrement automatique et au HAVOC de tirer un seul laser à balayage.
Casquettes Shatter
Valable pour l'arc à poulies Bocek et le répétiteur 30-30.Le hop-up Shatter Caps divise la flèche ou le tour de l'arme en un motif de fusil de chasse.
Rifling perce-crâne
Était valable pour le Longbow DMR et le Wingman.Supprimé dans Saison 9, le hop-up Skullpiercer Rifling a augmenté le multiplicateur de tirs dans la tête de l'arme : le Wingman de 2.0x à 2.25x et le Longbow de 2.0x à 2.5x.
Turbocompresseur
Valable pour le Devotion LMG et le fusil HAVOC.Le hop-up du turbocompresseur élimine le besoin de recharger les armes; soit il supprime le délai de tir, soit il augmente instantanément la cadence de tir d'une arme afin qu'elle atteigne le maximum beaucoup plus rapidement.
Hop-ups spéciaux
Mod Graffiti
Était valable pour le M600 Spitfire.Disponible pendant le mode de jeu Always Be Closing Evolved pour taquiner Saison 6 et Rampart, le Graffiti Mod augmente la taille du magazine de 15% et diminue le temps de rechargement de 25%, il permet également des cartouches chargées de peinture. Les couleurs de la peinture peuvent être jaune, vert ou violet.
Ronds d'Ă©claboussures
Ce hop-up se trouve sur les armes de la Grande Maude de Rampart. Comme le Graffiti Mod (et Rampart's Modded Loader passif), il augmente la taille du chargeur de 15 % et diminue le temps de rechargement de 25 %. Il permet également des cartouches chargées de peinture, mais contrairement au Graffiti Mod, les couleurs sont aléatoires.
Les effets de ce hop-up se cumulent avec le passif personnel de Rampart pour les LMG. Par exemple, un Rampage épique ou légendaire avec des cartouches d'éclaboussures a 53 cartouches si Rampart le brandit, et elle le recharge presque deux fois plus vite.
Histoire
Notes de patch |
Patch du 03 août 2021
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Trivia
- Le Le turbocompresseur est le hop-up le plus persistant, étant apparu dans 8 saisons sur 10. Les Disruptor Rounds est le plus éphémère, n'étant apparu que dans la saison 2.
- Il existe trois cas de hop-up ne s'appliquant qu'Ă une seule arme :
- Avant que le Havoc ne soit ajouté peu de temps après le lancement, le Devotion était la seule arme à équiper le Turbocompresseur, et le Prowler était la seule arme à équiper le Récepteur Selectfire.
- Dans la saison 5, le Triple Take Ă©tait la seule arme Ă Ă©quiper le Precision Choke, puisque le Peacekeeper Ă©tait devenu une arme de ravitaillement.
- Certains hop-ups ont leurs effets intégrés aux armes pour lesquelles ils étaient équipés :
- Le Le hop-up Precision Choke est intégré au Peacekeeper et au Triple Take après son retrait dans Saison 6.
- Le Le hop-up Disruptor Rounds est intégré à l'Alternator SMG mais avec un effet réduit (1.55 -> 1.4).
- Le Graffiti Mod hop-Up a été accidentellement divulgué au début de la première quête Hunt of "The Broken Ghost", où il est apparu dans l'un des bacs à butin.
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