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    Hall

    Cet article concerne le lobby d'avant-match.Pour l'emplacement sur Polus, voir Dropship.Alternativement, pour l'emplacement qui contient le dropship sur MIRA HQ, voir Launchpad.

    Le hall est l'endroit où les joueurs apparaissent lorsqu'ils rejoignent une partie dans Among Us.

    Contenu

    • 1 Apparence
    • Caractéristiques 2
    • 3 Audio
    • 4 Anecdotes
    • 5

    Aspect

    Le lobby est un petit vaisseau spatial avec cinq sièges en haut de chaque côté, qui sont les lieux de frai pour les joueurs, et une porte d'entrée en haut divisant les deux ensembles de sièges. De plus, il y a deux grandes caisses sarcelle verdâtre dans la moitié inférieure et une caisse plus petite, sur laquelle se trouve un ordinateur portable pour personnaliser la couleur et les cosmétiques des joueurs. Cet ordinateur portable est également l'endroit où l'hôte peut modifier les options du jeu.



    Le lobby est presque identique à Dropship on Polus. Les seules différences sont l'absence des trois caisses et l'inclusion de Chart Course et Insert Keys. Ce vaisseau peut également être vu de l'extérieur dans Launchpad au QG de MIRA, bien qu'il soit inaccessible.

    Hall Hall

    Le bouton Démarrer utilisé par l'hôte.

    Les joueurs peuvent voir les options définies par l'hôte pour le jeu dans le coin supérieur gauche et le code de la salle en bas au milieu de l'écran. Le nombre de joueurs dans le lobby est affiché à droite du code de la salle. Un bouton à gauche du code de la chambre indique si la chambre est publique ou privée. L'hôte peut changer cela en appuyant sur le bouton. L'hôte verra également un bouton Démarrer en bas de son écran. Il sera translucide et inutilisable s'il y a moins de quatre joueurs. Si le jeu commence à quatre joueurs, il y aura un avertissement disant que ce ne sera pas amusant à jouer et très difficile pour les coéquipiers de gagner.



    Lorsque les joueurs rejoignent le lobby, les sièges sur lesquels ils apparaissent sont dans l'ordre croissant de leur arrivée dans le lobby. Les 11e au 15e joueurs rejoindront les 1er au 5e sièges puisqu'il n'y a que dix sièges. Si quelqu'un part, le prochain joueur à rejoindre apparaîtra à la place du partant. Les joueurs se joignent également à une animation qui implique le personnage qui brille en blanc tout en devenant lentement le joueur. Une fois la transformation terminée, ils sautent de leur siège et peuvent se déplacer librement dans le hall. Lorsque le joueur rejoint, il a les mêmes cosmétiques et la même couleur que le dernier tour qu'il a commencé. Si cette couleur est déjà prise, la couleur du joueur sera changée pour la prochaine disponible. Si un joueur se joint avec un nom identique à celui déjà présent dans le jeu, les joueurs dont le nom correspond après le premier à exister dans le même lobby seront numérotés dans l'ordre de leur adhésion.

    Fonctionnalités

    • Tous les joueurs peuvent discuter entre eux dans le lobby en utilisant le chat ou le chat rapide.
    • L'hôte peut expulser ou bannir des personnes de son hall.
    • L'hôte peut démarrer le jeu.
    • Les joueurs peuvent utiliser la capacité Personnaliser s'ils se tiennent près de l'ordinateur portable.
    • L'hôte peut modifier certaines des options de jeu à l'aide de l'ordinateur portable personnalisé sous l'onglet jeu.
    • Il est possible de tester l'option de vitesse du joueur avant de commencer le jeu.
    • En bas de l'écran, positionné à droite du code, il affiche le nombre de personnes présentes sur le serveur actuel par rapport au nombre maximum de personnes autorisées dans le lobby.
    • Les hôtes peuvent choisir un nombre maximum de joueurs dans leur lobby et le nombre d'imposteurs lors de sa création. Le nombre maximum actuel de joueurs est de 15 et était de 10 avant la version 2021.6.15. Le nombre maximum d'imposteurs est de 3.
    • Les joueurs peuvent signaler le compte d'un autre joueur s'ils se comportent mal dans le lobby.

    Audio

    Détails Audio
    Le son d'ambiance principal du lobby.
    Le son joué lorsqu'un joueur rejoint un lobby.

    Trivia

    • La partie inférieure du hall émet un son similaire aux couloirs du Skeld, tandis que la partie supérieure ne fait aucun bruit.
    • Le sol du hall ressemble au sol de Storage on The Skeld.
    • Les moteurs du hall ressemblent à ceux du Skeld, avec la même forme et des flammes bleu clair. Couplé aux informations ci-dessus, on peut en déduire que cet endroit fait probablement partie de The Skeld.
    • Parfois, lors de l'adhésion, le nom d'un joueur peut apparaître sous la forme « ??? » et/ou le joueur peut apparaître sous la forme Fortegreen. Les deux sont causés par le fait que le personnage du joueur ne se charge pas complètement dans le jeu. Cela peut s'afficher pendant une fraction de seconde
      • Le nom du joueur utilisé pour afficher "???" au lieu de "GareBear", mais ce changement a été annulé.
    • Le lobby est le seul endroit dans Among Us où les joueurs ne se voient pas attribuer de rôle.
    • Le lobby est le seul endroit qui ne figure sur aucune carte.
    • Le lobby est le seul endroit où tous les joueurs peuvent utiliser le chat ou le chat rapide à tout moment.
    • Le lobby est le seul endroit avec "Kick" et "Start" dans Quick Chat.

    HallHallL'écran de création de lobby.HallHallUne ancienne version du lobby.HallHallUn lobby glitch avec les personnages sur un écran noir.HallHallLe bouton utilisé pour revenir au lobby après une partie.HallHallLe bouton utilisé pour quitter un lobby après une partie.HallHallUn joueur apparaissant dans le hall.HallHallL'atout de jeu d'un joueur apparaissant dans le lobby.
    Lieux
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