Close
    Search Search

    Guide : Tutoriel (Nouveaux horizons)

    Guide : Tutoriel (Nouveaux horizons) Passage d'animaux: nouveaux horizons
    Île déserte • Poissons • Insectes • Créatures des grands fonds • Fossiles • Villageois • Événements • Vêtements • Matériel d'artisanat • Kits de personnalisation • Recettes de bricolage • Appel résident • NookPhone • Concepteur d'île • Nook Miles • Nook Inc. • Nook Stop • Forfait Escapade • Caractères spéciaux • Mobilier • Outils • Services aux résidents • Tutorial • Visites mystères • Photopia • Terraformation • Rêver • Liste des chansons de KK Slider • Oeuvres d'art • Évaluation de l'île • Personnalisation de la maison • Problèmes • Historique des versions
    Cette page est actuellement en construction. S'il vous plaît, aidez-nous à développer cet article en le modifiant.

    Cette page répertorie les premiers jours d'apparition des objets, des personnages et des bâtiments depuis le début de New Horizons. Veuillez noter que ce n'est pas parce qu'un événement apparaît sur cette liste un certain jour qu'il se produira ce jour-là : c'est simplement le premier jour où il peut se produire, étant donné que ses exigences sont remplies.



    Jour 1

    • Le joueur peut maintenant placer sa tente.
    • Placer les tentes des villageois de dĂ©part (#1 et #2).
    • Faites don de 5 insectes ou poissons Ă  Tom Nook.
    • Choisissez l'emplacement de la parcelle du musĂ©e. Le musĂ©e sera construit Ă  cet endroit dans quelques jours après avoir terminĂ© d'autres quĂŞtes.

    Jour 2

    • Blathers emmĂ©nage. Faites don de 15 insectes, poissons ou fossiles Ă  Blathers pour commencer la construction du musĂ©e
    • DĂ©bloquer la recette du poteau de saut
    • Faites don de matĂ©riaux Ă  Timmy pour construire Nook's Cranny (30 bois, 30 bois dur, 30 bois tendre, 30 pĂ©pites de fer)
    • DĂ©bloquer l'aĂ©roport (multijoueur, visites mystères)
    • Gulliver peut apparaĂ®tre

    Jour 3

    • Premier jour pour Nook's Cranny
    • Mabel visite Nook's Cranny
    • DĂ©bloquer la recette de l'Ă©chelle
    • Placer un nouveau pont (4 piquets de bois, 5 d'argile, 5 de pierre)
    • Placez 3 maisons de villageois et des meubles d'artisanat
    • Si la maison est amĂ©liorĂ©e, Tom Nook donne au joueur 50 poteaux de clĂ´ture
    • Harvey peut apparaĂ®tre. Premier jour pour visiter l'Ă®le de Harv et Photopia
    • MusĂ©e en construction

    Jour 4

    • Premier jour pour le musĂ©e
    • Le villageois n°3 emmĂ©nage (si les besoins en mobilier sont satisfaits pour cette maison)
    • Atelier de personnalisation - dĂ©bloque la personnalisation

    Jour 5

    • Le villageois n°4 emmĂ©nage (si les besoins en mobilier sont satisfaits pour cette maison)

    Jour 6

    • Le villageois n°5 emmĂ©nage (si les besoins en mobilier sont satisfaits pour cette maison)

    Jour 7

    • Les services aux rĂ©sidents sont fermĂ©s pendant qu'ils sont transformĂ©s en hĂ´tel de ville. Le Nook Stop n'est pas accessible ce jour-lĂ .

    Jour 8

    • Premier jour pour la mairie et Isabelle emmĂ©nage dans la mairie.
      • Analyse Amiibo dĂ©verrouillĂ©e
    • Place de camping (15 bois, 15 rĂ©sineux, 15 feuillus et 15 pĂ©pites de fer).
    • Le joueur peut dĂ©sormais dĂ©placer des bâtiments (sauf l'aĂ©roport et la mairie)
    • Le joueur peut maintenant construire des rampes et des ponts.
    • Échanger Nook Miles ajoute beaucoup plus d'options pour les meubles d'extĂ©rieur, principalement des objets qui Ă©taient des projets de travaux publics Ă  New Leaf

    Jour 9

    • Premier jour pour le camping
    • Premier jour pour le pont #2 ou la pente #1

    Jour 10

    • Premier visiteur au camping
    • Premier jour pour la construction de Able Sisters

    Jour 11

    • Villageois #6 (le villageois qui Ă©tait sur le camping la veille)
    • Peut placer l'intrigue #7

    Jour 12

    • Villageois #7
    • Premier jour pour Able Sisters
    • Le village le plus tĂ´t peut atteindre 3 Ă©toiles

    Jour 13

    • Premier jour pour le concert de KK Slider, en supposant que le village ait atteint 3 Ă©toiles le jour 12
    • Application Island Designer dĂ©verrouillĂ©e : terraformation disponible

    Jour 30

    • Mise Ă  niveau de Nook's Cranny (si le joueur a dĂ©pensĂ© 200,000 30 cloches au total Ă  Nook's Cranny, XNUMX jours après la construction de Nook's Cranny, Mabel a visitĂ© la ville au moins une fois)

    Heure inconnue

    • Leif visite pour la première fois
    • Redd apparaĂ®t (le total des dons du musĂ©e doit ĂŞtre supĂ©rieur Ă  60). Le premier art peut ĂŞtre donnĂ©
      • 1 jour après le don d'art : musĂ©e fermĂ© pour rĂ©novation
      • 2 jours après le don d'art: Redd peut apparaĂ®tre sur le navire, le musĂ©e rouvre


    ajouter un commentaire de Guide : Tutoriel (Nouveaux horizons)
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.