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GROS Paintball ! est un jeu FPS Roblox basé sur le paintball et développé par le groupe BIG Games™.
Contenu
- 1 gameplay
- 2 armes
- 2.1 Par défaut
- 2.2 SMG
- 2.3 Daigle
- 2.4 Akimbo Uzi
- 2.5 UMP
- 2.6 M4
- 2.7 Tommy
- 2.8 M249
- 2.9 Doubles Deagles
- 2.10 Scout
- 2.11 Minigun
- 2.12 P90
- 2.13 Pistolet silencieux
- 2.14 Pistolets doubles
- 2.15 Cicatrice
- 2.16 Tireur d'élite
- 2.17 Toon Gun
- 2.18 Pistolet à flamme
- 2.19 Pistolet à gel
- 2.20 Raygun
- 2.21 Double Raygun
- 3 capacités
- Radar 3.1
- 3.2 Sentinelle
- 3.3 drone
- 3.3.1 Sentinelle Blindée
- 3.3.2 Mini Sentinelle
- 3.3.3 Paquet de soins
- 3.4 Nucléaire
- 4 Critique
- 5 Bugs
- 6 Anecdotes
gameplay
Les joueurs se battent en équipe (le mode de jeu FFA a été récemment supprimé). Il existe différentes cartes, et chaque match dure quinze minutes. Si un joueur « tague » un autre joueur, il gagnera des crédits. Ces crédits peuvent être utilisés pour débloquer diverses armes pouvant être utilisées dans le jeu. Vous pouvez recevoir des bonus de crédit pour faire des choses comme obtenir un killstreak, taguer un ami ou même un administrateur. Lorsqu'un joueur accumule des tags, il pourra utiliser des capacités qui peuvent aider le joueur à marquer encore plus de personnes.
Armes
(Ce n'est pas une liste complète d'armes, juste quelques échantillons)
Défaut
C'est le pistolet de paintball avec lequel tout le monde commence. C'est un pistolet semi-automatique (aussi rapide que vous pouvez cliquer) avec une portée moyenne et une vitesse de paintball.
SMG
Il s'agit d'un pistolet de paintball automatique avec la même portée et la même vitesse de paintball que par défaut, sauf avec une cadence de tir plus élevée.
Daigle
Le Deagle est un pistolet de paintball semi-automatique avec une très bonne portée et une bonne vitesse de projectile. Ceci est considéré comme la meilleure arme que vous puissiez acheter si vous êtes un nouveau joueur. Il gagne facilement par rapport à d'autres armes bon marché et est puissant en FFA en raison de sa bonne portée.
Akimbo Uzi
Il s'agit d'une arme « pulvériser et prier ». L'Akimbo Uzi est un pistolet de paintball automatique avec une cadence de tir incroyable. En contrepartie, la portée et la vitesse du paintball sont très médiocres. Il est très bon à courte portée mais est facilement contré à plus longue portée en utilisant des canons à longue portée comme le deagle.
UMP
L'UMP est un SMG bon marché. Il a une cadence de tir très rapide, mais une mauvaise portée. Pour son prix, il est très bon à courte distance, et plutôt bon à moyenne distance si vous pouvez bien viser. Il fonctionne mal à longue portée car les balles tombent très vite. Vous pouvez l'utiliser si vous êtes un nouveau joueur, mais il est recommandé d'acheter une autre arme dès que possible.
M4
Le M4 est un pistolet de paintball entièrement automatique avec une bonne cadence de tir et une bonne portée comparable à celle du Deagle.
Tommy
Cette arme en rafale tire trois coups à la fois, mais elle a une mauvaise portée.
M249
Le M249 est un pistolet de paintball LMG entièrement automatique qui a une cadence de tir élevée et une baisse de portée modérée, principalement pour une portée proche à moyenne. C'est une excellente arme de milieu de partie à utiliser qui coûte presque la moitié du prix du minigun.
Deagles doubles
Deux daigles. Les statistiques sont exactement les mêmes que celles du deagle normal, mais elles ont une cadence de tir deux fois plus rapide. Très bon marché et très bon pour la moyenne à longue portée
Scout
Le fusil de sniper le moins cher du jeu. A une cadence de tir très lente mais un gros zoom et une très bonne portée. Assez bon pour la longue portée et utilisable pour la moyenne portée si vous avez une bonne visée. C'est terrible à courte portée en raison de la cadence de tir lente.
Minigun
Ce pistolet a une cadence de tir super rapide, mais un inconvénient très sérieux est sa portée et sa chute de balle. Si vous pouvez apprendre à compenser en visant plus haut (beaucoup plus haut que vous ne le feriez avec d'autres pistolets), alors c'est une arme correcte à utiliser .Particulièrement bon à courte portée.
P90
Ceci est un smg. Il a une cadence de tir très rapide et une faible portée. Il est bon à courte portée mais il est moins puissant à longue portée en raison de la chute de balle élevée. Très puissant contre les groupes d'ennemis.
Pistolet silencieux
Deux pistolets
Cicatrice
Un fusil d'assaut de haute qualité. Le Scar est entièrement automatique et a une assez bonne cadence de tir. Il a une portée légèrement inférieure à celle du Deagle. Ce pistolet est incroyable à moyenne portée, et il est également bon à courte et longue portée. S'il est utilisé correctement, il est considéré comme l'une des meilleures armes du jeu.
Tireur isolé
Même si c'est 100,000 97,500 (XNUMX XNUMX pour être exact) crédits plus chers que le sniper éclaireur, l'acheter en vaut vraiment la peine ! Ce pistolet a une bien meilleure portée et un taux de chute de balles inférieur, ce qui signifie que vous devez viser beaucoup plus bas que vous ne le feriez avec le sniper éclaireur. C'est particulièrement bon pour la carte des ponts, ou si vous êtes naturellement bon en tireur d'élite.
Pistolet de dessin animé
La description précise qu'il sort tout droit d'un dessin animé. Sa cadence de tir est lente et son animation de mort ressemble à une animation de dessin animé.
Pistolet à flamme
Pistolet de congélation
Le pistolet de congélation est capable de geler les joueurs lorsqu'il est abattu par le pistolet de congélation.
Raygun
Fusils à rayons doubles
Capacités
Les joueurs peuvent obtenir des capacités s'ils obtiennent un certain nombre de tags en un tour. Il y a actuellement quatre capacités dans le jeu. Les capacités ne nécessitent pas de killstreak et le compteur de balises ne se réinitialise pas même si le joueur meurt.
Radar
Le radar ne nécessite que 4 balises pour être déverrouillé. Il montre des points roses sur la tête des ennemis même à travers les murs. Il émettra 3 bips et à chaque bip, il affichera les points. Ensuite, il cessera de fonctionner. Il ne repère que les ennemis suffisamment proches.
Sentinelle
La sentinelle a besoin de 8 balises pour être déverrouillé. C'est une tourelle qui repère les ennemis et leur tire dessus. Il peut être détruit en tirant dessus plusieurs fois. Lorsqu'il est faible en santé, il commence à brûler et à émettre de la fumée et est plus facile à repérer pour les ennemis.
Drone
Le drone nécessite 11 tags pour être déverrouillé. Il suivra le joueur et flottera au-dessus de la tête du joueur, ce qui permet de repérer facilement le drone. Il tire sur les ennemis proches du joueur. Comme la sentinelle, il est bruyant et peut être détruit en lui tirant dessus plusieurs fois. Si vous tirez sur le propriétaire du drone à la place, cela provoquera à la fois un crash du drone et un tag sur le joueur.
Sentinelle blindée
La sentinelle blindée nécessite 24 balises pour être déverrouillé. Il manie un minigun et il a une bien meilleure portée que le minigun. L'achat coûte 12.5 millions de crédits.
Mini Sentinelle
La mini sentinelle nécessite 6 tags pour être déverrouillée. Il est plus faible que les autres sentinelles, mais plus furtif car il est petit. Il en coûte 2.5M pour être acheté.
Paquet de soins
Le pack de soins nécessite 20 tags pour être déverrouillé et donne un certain nombre de crédits allant de 1K à 50K. Il en coûte 4M tk être apporté.
Nuke
Le Nuke nécessite 80 balises pour être déverrouillé. Il tombera sur la carte et tuera tous ceux qui n'ont pas de protection contre le spawn. L'arme nucléaire est puissante dans le mode de jeu FFA, mais est considérée comme moins utile dans TDM en raison de la protection contre le spawn. Edit: la protection contre le spawn dans TDM a diminué
Critique
- De nombreux joueurs ont critiqué le jeu comme payant pour gagner en raison de sa grande quantité d'armes limitées généralement vendues pour un montant élevé de crédits qui peut prendre des heures voire des semaines à gagner ou en payant 450 robux.
- Il a également été critiqué pour de grandes quantités de Spawn Camping où, sur des cartes comme Bridge, les joueurs peuvent tirer sur des ennemis à longue distance ou dans Safehouse où ils peuvent engendrer une sentinelle pour tuer de nombreux joueurs.
- Certaines armes sont également critiquées pour être un re-maillage ou un re-skin d'autres armes.
Bugs
Le jeu a également connu des bugs et des problèmes. L'un d'eux se produit lorsque le joueur clique sur le bouton "Déployer". Ce bouton envoie normalement le joueur dans le match, mais si ce bug se produit, le bouton dira « PAS ENCORE ! », et ne permet à aucun joueur de jouer un match. Le développeur a tenté de corriger ce bogue, et c'est maintenant un phénomène beaucoup moins courant. Un autre bogue tire à travers les murs, ce qui agace une variété de joueurs. Parfois, un exploit est utilisé pour créer ce bogue. Du jeu.
Trivia
- BIG Paintball est l'un des rares jeux de paintball à avoir gagné en popularité, avec l'Ultimate Paintball de Miked, le Paintball de Daxter33 ! et Paintball 2, MAD Paintball et Mad Paintball 2 de loleris.
- C'est l'un des jeux sponsorisés par le Luobu Mooncake Festival.