Animal Crossing: New Leaf | |
Poissons • Insectes • Créatures des grands fonds • Fossiles • Villageois • Événements • Projets de travaux publics • Ordonnance de la ville • Maire • Isabelle • Guide du poisson d'avril • Rue principale • Coiffures • Coiffures • Couleurs des yeux • Île Tortimer • Visites de l'île • uvres d'art • Glitches |
NB : Dans la mise à jour Welcome Amiibo, certains (sinon tous) de ces glitchs ont été corrigés ou supprimés, comme le glitch net.
- 1 Problème de duplication
- 2 Bug de multiplication infinie
- 3 Glitch de fruits en voie de disparition
- 4 puces infinies Glitch
- 5 bug infini
- 6 Glitch hors limites 1
- 7 Glitch hors limites 2
- 8 Glitch hors limites 3
- 9 Glitch hors des limites 4
- 10 Banc Glitch
- 11 Glitch du catalogue de meubles métalliques
- 12 pépin net
- 13 Problème de menu
- 14 Problème de villageois
- 15 Problème de souche
- 16 Glitch d'applaudissements de villageois sans fin
- 17 Glitch "Vends-moi mon rĂŞve"
- 18 Problème d'animation en cours d'exécution
- 19 Isabelle sur la plage Glitch
- 20 Glitch de pelle invisible
- 21 Glitch de présent flottant
- 22 Glitch de mauvaise direction
- 23 Ne rien jeter
- 24 Problème net #2
- 25 villageois aléatoires dans Main Street Glitch
- 26 Glitch du néant du camping
Duplication Glitch
Outils et DLC dupliqués.
Pour effectuer le glitch, le joueur doit apporter les objets souhaités dans une autre ville et les placer sur le sol. Ils doivent être la dernière personne à entrer dans la ville et ne doivent pas sauvegarder une fois les objets déposés. Ensuite, l'hôte doit mettre fin à la session. Pendant que le jeu charge la ville du joueur, l'interrupteur sans fil de la 3DS doit être éteint. Le timing dépend de la force de la connexion Internet. S'il est chronométré correctement, le joueur aura les objets dans son inventaire, et l'autre personne aura les objets toujours au sol.
Une vidéo réalisant le glitch.
*Cela dépend de la connexion Internet. Si les joueurs ont tous deux des connexions plus rapides, le commutateur sans fil doit être désactivé lorsque la roue de chargement touche le fond pour la première fois.
Bug de multiplication infinie
Il n'y a pas de source anglaise connue sur la façon d'effectuer ce problème, mais des explications japonaises sont disponibles ici et ici.
Le problème peut toujours être effectué dans la version japonaise même si Animal Crossing: New Leaf a reçu des données de mise à jour car les données de mise à jour peuvent être supprimées si vous préférez. Le glitch nécessite également une compatibilité de mise à jour entre l'hôte et un visiteur de la session comme suit (ce n'est qu'une traduction approximative) :
La version anglaise du jeu ne peut pas utiliser le glitch car le jeu est automatiquement livré avec la mise à jour japonaise v1.1, qui ne peut pas être supprimée.
Pas encore mis à jour×Pas encore mis à jour → Peut effectuer un problème via Local Wireless uniquement.
Pas encore mis à jour×Déjà mis à jour → Impossible d'effectuer un problème.
Déjà mis à jour × déjà mis à jour → Peut effectuer un problème via Internet et sans fil local.
Il semble que le problème se produise entre les motifs et doit être fait en faisant en sorte que le personnage du joueur cesse de réagir normalement au sol (comme creuser et couvrir des trous). Les motifs semblent devoir être placés dans une zone spécifique avec des arbres (probablement des fruits), dont il existe deux combinaisons possibles :
â– = Conceptions
= Arbre
Motif 1 ↓
â– â–ˇ â– â–ˇ â– â–ˇ â–
â– â– â– â– â– â– â–
â–ˇ â– â–ˇ â– â– â–ˇ
â– â– â– â– â– â– â–
â– â–ˇ â– â–ˇ â– â–ˇ â–
Motif 2 ↓
â– â–ˇ â– â–ˇ â– â–ˇ â–
â– â– â– â– â– â– â–
â– â–ˇ â– â–ˇ â– â–ˇ â–
â– â– â– â– â– â– â–
â– â–ˇ â– â–ˇ â– â–ˇ â–
Les motifs peuvent être remplacés par des objets si le joueur se trouve dans une zone où les motifs ne peuvent pas être utilisés, comme l'île. Cependant, tous les espaces doivent être remplis d'éléments si le problème est effectué sur une île. Très probablement, le problème est fait en plaçant des motifs sur le sol avec un personnage, puis en utilisant un autre personnage pour "couper" les motifs qui ne leur appartiennent pas. Le problème nécessite une pelle et l'élément à dupliquer.
Il existe également une variante solo qui consiste à utiliser la maison d'un voisin après son départ trouvé ici.
Une variante d'île solo peut être trouvée ici, si le joueur ne veut pas changer de ville. Cette version ne peut pas être exécutée si des données de mise à jour ont été reçues.
Il existe également une variante solo (illustrée ici).
Glitch de fruits en voie de disparition
Fichier:1 Pomme Sur Arbre.jpgLes deux autres pommes ont disparu sur cet arbre fruitier
Parfois, certains arbres fruitiers peuvent apparaître avec moins de trois fruits sur un arbre. De plus, lorsque le joueur secoue un arbre dans une zone occupée par des fleurs/dessins personnalisés, le fruit disparaît dès qu'il touche la tuile prise.
Glitch de puces infinies
Lorsqu'un villageois traque visiblement un insecte avec un filet dans New Leaf, si une puce est présente sur lui, elle peut être attrapée un nombre infini de fois par le joueur jusqu'à ce qu'il cesse de ramper.
Bug de bug infini
En utilisant ce problème, le joueur peut attraper une quantité infinie d'insectes sur la plage et marcher sous le monde. Pour effectuer ce glitch, le joueur aura besoin de :
- Tout outil ou élément qui permettra de s'accrocher à quelque chose (le tweeter, les haricots)
- N'importe quel filet
N'importe quel nombre de joueurs peut effectuer ce glitch. Pas:
- Glitch sur la voie ferrée
- Aller en haut des escaliers
- Glitch au-dessus du mur invisible lĂ -bas
- Courez vers le nord jusqu'Ă ce que le joueur n'en puisse plus
- Glitch dans le mur lĂ -bas
- Le joueur tombera dans le bas de la ville dans l'eau, mais semblera ĂŞtre dans une zone vide. Pour voir oĂą se trouve le joueur dans la ville, utilisez un outil (comme le filet). Allez Ă la plage la plus proche.
- Utiliser le net pour attraper un bug
- Utilisez Ă nouveau le filet n'importe oĂą pour attraper le virus Ă plusieurs reprises jusqu'Ă ce que les poches du joueur soient pleines
- Enregistrer et continuer Ă revenir Ă la normale
- Vendre les bugs chez Re-Tail
Une vidéo réalisant le glitch.
Problème hors limites 1
Ce glitch ne peut être effectué qu'en multijoueur. Il permet au joueur de sortir de la plupart des limites, y compris les rivières et les bâtiments. Pour qu'un joueur puisse l'exécuter, un joueur doit obtenir un Tweeter (obtenu de StreetPass au HHA), avoir un autre joueur dans sa ville et suivre ces étapes :
1. Le joueur doit trouver une zone sur laquelle il souhaite marcher (falaises, rivières, maisons, etc.).
2. Le joueur avec le tweeter* fait face Ă une zone vide (Ou l'autre joueur).
3. Demandez au joueur avec le tweeter d'appuyer Ă plusieurs reprises sur le bouton "A" de la 3DS, pendant que l'autre joueur les heurte.
4. Une fois que l'autre joueur ne peut plus pousser le joueur avec le tweeter. Le joueur peut se déplacer dans la zone glitch.
* Si le joueur a des haricots à lancer, il peut être remplacé par le tweeter. Depuis la mise à jour Welcome Amiibo, ce problème a été corrigé.
Une vidéo réalisant le glitch.
Cliquez sur "afficher" pour voir la galerie |
---|
Joueur au sommet de la maison d'un villageois. |
Joueur nageant dans l'océan sans combinaison humide après avoir utilisé le problème Hors limites.
Problème hors limites 2
La position pour effectuer la marche dans l'eau glitch.
Ce glitch peut être exécuté même lorsqu'un seul joueur est présent. Lorsqu'un joueur trouve une partie diagonale d'une rivière, il peut creuser des trous d'une manière spécifique, comme indiqué sur l'image, le joueur doit courir vers la rivière en portant un masque King Tut (ou un jour où le joueur n'a pas de chance) jusqu'à ce que le joueur trébuche et tombe dans la rivière. Cela permet au joueur de marcher dans la rivière. Cependant, les effets du glitch sont inversés si le joueur marche trop près des ponts ou des bords de la rivière. Le joueur peut pêcher en se tenant debout dans la rivière. Pendant qu'il se trouve dans la rivière, le joueur peut entrer dans la chute d'eau supérieure de l'océan. Cela permettra au joueur de marcher sur la falaise au-dessus de la ville. Le joueur ne peut redescendre que s'il porte une combinaison de plongée, car il pourra sauter dans l'océan. Si le joueur tente de creuser des trous sur une falaise, il nagera dans l'océan sans avoir besoin de maillot de bain. Depuis la version 1.5, cependant, ce problème ne peut plus être tenté.
Debout dans la cascade
Une vidéo réalisant le glitch.
Problème hors limites 3
Ce glitch permet au joueur de marcher sur les murs de sa propre maison.
Exigences pour le problème : un meuble à quatre espaces et un meuble de toute taille.
Pour effectuer le glitch, le joueur doit d'abord placer le personnage à exactement un espace et demi de la zone d'entrée de la maison. Après cela, le joueur doit tourner à gauche et laisser tomber un meuble. Et juste un peu après que la feuille ait touché le sol, un meuble à quatre interlignes doit être lâché. Après cela, ce qui devrait arriver, c'est que le joueur ne doit pas être poussé hors du meuble qui vient de tomber, ce qui permet au joueur de passer à travers le meuble en descendant si le personnage était assez profondément à l'intérieur à le temps. Lorsque le personnage est à l'intérieur du meuble, le joueur doit commencer à marcher vers l'un des coins à côté de la zone d'entrée. Une fois que le joueur commence à marcher vers l'un des coins, le joueur doit commencer à fusionner avec lui. Si le joueur marche vers l'un des coins à angle droit, le joueur doit se téléporter au-dessus des murs de la maison.
Hors des limites Glitch 4
Cela nécessite 2 joueurs ou plus :
Pour ce faire, le joueur et ses visiteurs se rendent au camping la nuit puis l'hôte pousse un joueur dans le feu de camp puis le joueur poussé écrase le bouton A puis l'hôte enregistre puis le joueur poussé s'évanouit.
Banc Glitch
Un joueur à l'intérieur de la souche du pépin de banc.
Le joueur prend place sur un banc ou une souche d'arbre pendant qu'un moustique le poursuit. Avec le moustique qui plane autour d'eux, le joueur utilise l'une des émotions du Dr Shrunk. Une fois que le moustique les pique, ils effectueront l'animation des démangeaisons les obligeant ainsi à se tenir debout sur le siège.
Cela se produit parce que lorsque le joueur est assis quelque part dans la ville, il ne peut pas être piqué par les moustiques. Cependant, lorsqu'une émotion est utilisée alors que le moustique est à proximité du joueur, il y a une fraction de seconde de vulnérabilité.
Lorsqu'il est exécuté sur un banc, le joueur se tiendra au sommet et pourra partir à tout moment, mais lorsqu'il sera exécuté sur une souche d'arbre, le joueur se tiendra à l'intérieur de la souche. En sortir entraînera un retard temporaire du jeu lorsqu'il essaiera de s'asseoir à nouveau sur la souche, et le joueur ne pourra pas s'asseoir dessus. Pour s'en débarrasser, il suffit d'entrer et de sortir d'un bâtiment et le glitch se termine.
Catalogue de meubles métalliques Glitch
Fichier:Metallic Furniture Glitch.jpgUn meuble qui était censé être de couleur argent, mais à la place de couleur rouge
Parfois, lors de la mise en évidence d'un meuble avec une surface métallique brillante dans le catalogue, il peut montrer une coloration étrange (photo). Lorsque vous mettez en surbrillance un autre élément et que vous revenez aux meubles métalliques brillants, il reviendra à la normale. La poursuite de cela conduira à des résultats différents.
Problème de réseau
Fichier:Net glitch.jpg238px
Si le joueur se tient devant un mur ou un objet, le joueur peut traverser (ou franchir) le mur tout en tenant un filet en tenant A. Le joueur doit marcher aussi lentement que possible vers un mur/objet jusqu'à ce que le joueur atteigne finalement l'autre côté. Tout changement de rythme perturbera le processus. Cependant, si le bouton A est relâché et maintenu à nouveau pendant le pépin, le joueur bougera toujours si le pad circulaire est toujours maintenu enfoncé au même endroit. Le glitch ne fonctionnera pas sur les arbres, les rochers, les trous creusés et les villageois. Ce problème peut être appliqué à chaque endroit auquel le problème du tweeter peut être appliqué.
Une vidéo réalisant le glitch.
Problème de menu
Le joueur effectuant le glitch sur le toit de Shampoodle
Si le joueur utilise le Out-of-Bounds Glitch 1 pour marcher sur les bâtiments de Main Street, la barre de menu de l'écran du bas apparaîtra en bas de l'écran du haut.
Une vidéo réalisant le glitch.
Problème de villageois
Un villageois coincé sur une falaise.
Si le joueur construit un projet de travaux publics près des falaises de la ville, lors de la célébration de l'achèvement, un villageois peut être présent pour célébrer au sommet de la falaise de la ville.
Problème de souche
Deux joueurs sur une souche sur l'île
Si un joueur s'asseyait sur une souche alors qu'un autre devait sauver, le deuxième joueur pourra s'asseoir sur la même souche. Une fois que le premier joueur est descendu, il ne peut plus remonter. Ce glitch peut également être réalisé sur un rocher.
Glitch d'applaudissements de villageois sans fin
Si le joueur utilise le glitch du banc lorsqu'un villageois est présent à proximité et utilise une émotion qui peut faire applaudir le villageois (comme Showmanship), si le villageois applaudit lorsque le joueur se fait mordre, il applaudira indéfiniment jusqu'à ce que le joueur parle à eux, exécute une autre émotion forçant des applaudissements ou sort du glitch (en entrant et en sortant d'un bâtiment).
Glitch "Vends-moi mon rĂŞve"
Lorsqu'un villageois Jock demande au joueur de lui vendre son rêve, le joueur lui dira de nommer son prix. Le prix qu'ils fixent sera inférieur à ce qu'ils paient réellement. Ils ne mentionnent jamais qu'ils sont généreux, il est donc prudent de supposer qu'il s'agit en fait d'un problème de pourcentage de prix d'article dans le jeu.
Un post Tumblr montrant le problème
Glitch d'animation en cours d'exécution
Ce glitch doit être fait en multijoueur. Si un joueur entre dans son inventaire et que l'autre court contre un obstacle dans une direction, l'animation de course apparaîtra comme une animation de marche sur l'écran du premier joueur.
Isabelle sur la plage Glitch
Lors d'un projet de travaux publics, allez à une falaise, creusez deux trous à l'aide d'une pelle, et enterrez quelque chose sur un trou et poussez Isabelle au coin entre le trou et l'article. Déterrez ensuite l'objet dans le trou. Après cela, Isabelle sera coincée entre la falaise et l'air. Ensuite, courez vers elle et lorsque vous le touchez, parlez-lui rapidement. Si cela est fait correctement, Isabelle tombera de la falaise et atterrira sur la plage. Cependant, le lecteur ne quittera pas le projet en plaçant la cinématique tant qu'il n'aura pas sauvegardé et quitté.
Une vidéo effectuant le glitch
Problème de pelle invisible
Il n'y a pas de méthode connue pour activer ce problème, mais cela rend efficacement le modèle de la pelle invisible.
Origine de l'image
Glitch de présent flottant
Parfois, lorsque le joueur offre un cadeau Ă un villageois, s'il utilise une Ă©motion Dr. Shrunk (par exemple, applaudir), le cadeau flottera.
Problème de mauvaise direction
Si le joueur parle à Blathers ou Celeste alors qu'ils bâillent et s'apprêtent à s'endormir, ils seront face à face au lieu de regarder dans la direction du joueur.
Une vidéo réalisant le glitch.
Ne rien jeter
Parfois, si Harvey nourrit les oiseaux du terrain de camping, les haricots semblent sortir de nulle part, bien qu'il effectue une action pour suggérer qu'il tient quelque chose. Il donnera toujours au joueur les haricots normaux lorsqu'il lui est parlé à plusieurs reprises.
Problème net #2
Si le joueur creuse un trou ou se trouve à côté d'une souche, vous pouvez compter sur le soutien du trou/de la souche et sortir des limites. Ce glitch ne s'applique qu'aux limites où il est possible de mettre ces objets. Par conséquent, il est limité contrairement au glitch net d'origine.
Vidéo d'un joueur effectuant le glitch.
Villageois aléatoires dans Main Street Glitch
Il y a une chance très rare qu'un villageois aléatoire puisse être placé à l'intérieur de la rue principale au lieu d'un autre villageois qui était censé y être placé. Cela pourrait très probablement être dû à une cartouche usée ou usagée. Ce problème ne peut être effectué que lorsqu'un villageois déménage.
Glitch du néant du camping
En faisant le glitch net sur la souche d'arbre dans le camping, vous pouvez vous rendre sur le rebord où se trouvent les arbres. Vous vous dirigez ensuite vers la fleur jaune et courez dans l'arbre qui se trouve devant vous jusqu'à ce que vous vibriez puis soyez à côté de l'arbre. Vous avez maintenant besoin soit de la malchance, soit du masque king tut. Une fois que vous en avez au moins un (vous devez les mettre avant de courir dans l'arbre), vous devez continuer à courir mais vous déplacer lentement pour commencer à faire face à l'arbre. Faites-le jusqu'à ce que vous trébuchiez. Lorsque vous voyagez, vous serez mis sous la carte. Tout ce qui suit n'est pas vraiment documenté et doit encore être testé.
Vidéo du bug
Cliquez sur « afficher » pour afficher la galerie Player au-dessus de la maison d'un villageois.