"Génère cinq gobelins - trois avec des couteaux, deux avec des lances - à un coût réduit en élixir. C'est comme un pack de valeur gobelin ! »
La carte Goblin Gang est déverrouillée dans la Jungle Arena (Arène 9). Il engendre 5 troupes à faible santé et à cible unique : 2 Spear Goblins et 3 Goblins. Le déploiement est toujours de 3 Gobelins à l'avant et 2 Spear Goblins derrière. Une carte Goblin Gang coûte 3 Elixir à déployer.
- Même si le Goblin Gang génère à la fois des Gobelins et des Spear Goblins, l'utilisation de ces deux troupes comme deux cartes dans le même deck a l'avantage de pouvoir être déployées séparément, de sorte qu'elles ne peuvent pas être contrecarrées en même temps par des troupes de dégâts d'éclaboussure. comme la Walkyrie.
- En raison de leur placement, les gobelins devant, qui ont plus de santé, vont tanker pour les Spear Goblins derrière, créant une mini-poussée, bien que les gobelins infligent en réalité beaucoup plus de dégâts que les Spear Goblins.
- Il peut être risqué de déployer le Goblin Gang sur une seule voie puisque The Log peut complètement contrer le Goblin Gang pour un échange d'élixir positif. Cependant, ils peuvent être utilisés pour appâter les flèches ou la bûche de l'adversaire.
- Un sorcier électro ou une valkyrie engendrée au-dessus du gang des gobelins peut faire un travail rapide avec cette carte et pourra se préparer pour une contre-poussée.
- Cette carte peut fournir une distraction décente aux troupes ennemies à ciblage unique à dégâts élevés comme le PEKKA ou le Prince, vous laissant le temps d'achever ces troupes.
- Un PEKKA non pris en charge peut ĂŞtre vaincu par un gang de gobelins au bon endroit avec l'aide d'une tour de la couronne.
- Le gang de gobelins peut être utilisé pour encercler et détruire les unités anti-éclaboussures non à 360 degrés (à l'exception du bombardier en raison de sa grande portée d'éclaboussure) car ils ne pourront pas tuer tous les gobelins et les gobelins à lances engendrés à la fois.
- Un esprit de glace peut effectuer un ou deux coups puis geler une tour de la couronne, permettant potentiellement au gang de gobelins d'infliger d'énormes dégâts.
- Utiliser un miroir et un clone ensemble sur cette carte est une stratégie très risquée à moins que le joueur ne soit certain que l'adversaire n'a pas de dégâts d'éclaboussure, mais cela a le potentiel d'essaimer ou de précipiter l'ennemi.
- Le Goblin Gang peut complètement arrêter un Goblin Barrel s'il est chronométré correctement.
- Lors de la lutte contre les barbares d'élite, placer le gang de gobelins avec le coin le plus gobelin le plus proche des deux barbares d'élite les fera tous les deux attaquer un gobelin tout le temps, augmentant ainsi le temps que le gang de gobelins peut les bloquer. De cette façon, (en supposant que les deux cartes soient de niveau similaire), un seul barbare d'élite fortement endommagé parviendra à la tour.
- Le gang de gobelins peut complètement arrêter un Hog ​​Rider lorsqu'il est chronométré correctement et placé devant lui.
- Lorsque vous distrayez un mortier, placer le gang de gobelins au centre optimisera efficacement le temps pendant lequel le mortier reste distrait, vous donnant plus de temps pour le terminer.
- The Goblin Gang est sorti le 24/2/17.
- Le 12/6/17, une mise à jour d'équilibrage a réduit le nombre de gobelins à lance du gang gobelin de 1 (à 2 au lieu de 3). Cela a également changé la description pour correspondre au nombre de troupes générées.
- Le 9/10/17, la mise à jour d'octobre 2017 a augmenté la vitesse de frappe des Spear Goblins à 1.1 s (au lieu de 1.3 s).
- Le 12/12/17, une mise à jour d'équilibrage a réduit les dégâts des gobelins de 6%.
- Le 25/4/18, la mise à jour des guerres de clans a réduit la vitesse de frappe des gobelins à lances à 1.2 s (au lieu de 1.1 s).
- Le 4/6/18, une mise à jour de l'équilibre a augmenté les dégâts des gobelins à lances de 34 %, mais a également réduit leur vitesse de frappe à 1.7 s (au lieu de 1.2 s) et a ralenti leur première attaque.
- Le 2/7/18, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie des gobelins de 1%. Cela visait à corriger une incohérence avec les Minions qui ne pouvaient pas éliminer les gobelins en deux coups au même niveau.
- Le 4/3/19, une mise à jour d'équilibre a augmenté le temps de déploiement du gang de gobelins de 0.15 s pour chaque gobelin.
- Le 2/6/20, une mise à jour d'équilibre a réduit le décalage de déploiement du gang de gobelins pour chaque gobelin de 0.15 à 0.1 seconde.
- C'est l'une des 1 cartes qui engendre différentes troupes à la fois, l'autre étant les Rascals.
- C'est l'une des 1 cartes pour faire apparaître exactement 3 troupes, les autres étant des chauves-souris et des barbares.
- MĂŞme si le gang de gobelins n'engendre que 5 gobelins, l'image de la carte en affiche 6, car la carte en avait Ă l'origine 6 gobelins.
- Le gang des gobelins est l'une des 8 cartes associées aux gobelins, les autres étant les gobelins à lances, les gobelins à fléchettes, le baril gobelin, le géant gobelin, la cabane gobelin, la cage gobelin et le foret gobelin.
Coût
|
Temps de déploiement
|
Type
|
Rareté
|
3 |
1 secondes |
Troupe |
Commun
|
Vitesse de frappe
|
Vitesse
|
Autonomie
|
Target
|
Compter
|
Transports
|
1.1 secondes |
Très rapide (120) |
0.5 (Mêlée : courte) |
Sol |
x3 |
Sol
|
Vitesse de frappe
|
Vitesse
|
Autonomie
|
Target
|
Compter
|
Transports
|
1.7 secondes |
Très rapide (120) |
5 |
Air et sol |
x2 |
Sol
|
Niveau
|
Points de vie gobelins
|
Dégâts gobelins
|
Dégâts gobelins par seconde
|
Points de vie des gobelins de lance
|
Dégâts de lance gobelin
|
Spear Goblin Dégâts par seconde
|
1 |
80 |
47 |
42 |
52 |
32 |
18
|
2 |
88 |
51 |
46 |
57 |
35 |
20
|
3 |
96 |
56 |
50 |
62 |
38 |
22
|
4 |
106 |
62 |
56 |
69 |
42 |
24
|
5 |
116 |
68 |
61 |
75 |
46 |
27
|
6 |
128 |
75 |
68 |
83 |
51 |
30
|
7 |
140 |
82 |
74 |
91 |
56 |
32
|
8 |
154 |
90 |
81 |
100 |
61 |
35
|
9 |
169 |
99 |
90 |
110 |
67 |
39
|
10 |
186 |
109 |
99 |
121 |
74 |
43
|
11 |
204 |
120 |
109 |
133 |
81 |
47
|
12 |
224 |
132 |
120 |
146 |
89 |
52
|
13 |
244 |
145 |
131 |
160 |
98 |
57
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