- Général 1
- 2 La tempête
- 3 Pillage
- 4 IA
- 5 Dommages
- 6 Campings
- 7 Pêche
- 8 Guérison
- 9 Matériaux et construction
- 9.1 lingots d'or
- 9.2 Artisanat
- 10 Armement
- 10.1 Fusils de chasse
- 10.2 Fusils de sniper
- 10.3 Fusils d'assaut
- 10.4 Pistolets-mitrailleurs
- 10.5 pistolets
- 10.6 Armes explosives
- 10.7 armes de mêlée
- 11 Articles
- 11.1 Articles consommables
- 11.2 Objets jetables
- 11.3 Pièges
- Véhicules 11.4
- Emplacements 12
- 13 LTM
- Compétition 14
- 15 Grondement d'équipe
- 16 Cosmétiques
- 17 Victory Royale
Fortnite : Battle Royale est le mode de jeu PvP le plus populaire et le plus important de Fortnite. Pour cette raison, les joueurs auront besoin d'une stratégie pour pouvoir survivre et obtenir la Victory Royale. Les joueurs peuvent également être tués par des entités dans Battle Royale, qu'il s'agisse d'IA ou de The Storm. Vous trouverez ci-dessous une liste de conseils pour Fortnite : Battle Royale que de nombreux joueurs ne connaissent peut-être pas.
Général:
- Dans Battle Royale, 100 joueurs sauteront d'un bus de combat, qu'ils soient en équipes de 1, 2, 3 ou 4. Dans chaque partie, les joueurs rassembleront du butin et survivront à The Storm, tout en éliminant les joueurs jusqu'à ce qu'ils soient les derniers debout. À ce stade, ils obtiendront la Victory Royale.
- Il existe différentes commandes selon la plate-forme sur laquelle vous jouez. Une bonne idée si vous commencez à jouer à Fortnite sur une nouvelle plate-forme est de vous lancer dans une partie de Fortnite : Creative ou Battle Lab et de vous habituer aux commandes.
- Vous pouvez également choisir entre différents paramètres de jeu pour modifier la façon dont vous jouez à Battle Royale (veuillez noter que cela s'applique également à Save The World et Creative). Si vous jouez à Fortnite sur un PC Windows ou un macOS, vous pouvez choisir des raccourcis clavier, qui sélectionnent les fonctions des différentes touches du clavier.
- Si vous avez un mauvais appareil, vous pouvez envisager d'activer le mode performances pour améliorer les performances ou réduire un peu vos graphiques.
The Storm
- La tempête est une entité de Battle Royale qui se ferme à différents moments et inflige des dégâts aux joueurs qui s'y trouvent. Il n'inflige pas de dégâts à votre bouclier.
- Les zones où The Storm se refermera peuvent être affichées sur la mini-carte. Assurez-vous de ne pas dépasser la ligne violette, car c'est là que se trouve la tempête.
- Les dégâts infligés par la tempête varient, tout comme la vitesse à laquelle la tempête se referme. La tempête infligera plus de dégâts plus tard dans le match, ce qui en fait une priorité pour les joueurs de l'éviter.
- Un bon moyen d'éviter la tempête est d'atterrir à un endroit proche du centre de l'île. De cette façon, peu importe où la tempête se referme, vous pourrez facilement vous y rendre. De plus, une bonne stratégie consiste à vous assurer d'avoir toujours un moyen de transport facilement accessible, qu'il s'agisse d'un grappler ou d'un véhicule.
- La tempête n'infligera pas de dégâts lors de la première phase si vous vous tenez sur l'eau bleue près de Slurpy Swamp, mais cela n'est pas recommandé.
Pillage
- Le pillage est une priorité au début d'une partie de Battle Royale. Vous devrez porter quelque chose qui infligera des dégâts aux autres joueurs et collecter un butin d'une meilleure rareté au fur et à mesure de votre progression. Le butin peut provenir des coffres, des boîtes de munitions, des coffres de faction, des ravitaillements et des lamas de ravitaillement.
- Un bon équipement comprendra 3 armes (2 d'entre elles devraient idéalement être un fusil d'assaut et un fusil de chasse) et 2 articles consommables/1 consommable et 1 jetable (idéalement un consommable qui vous donne un bouclier.)
IA
- Les IA sont différentes entités de Fortnite qui ont la capacité d'éliminer les joueurs. Certains bons moyens de les abattre sont de ne pas faire trop de bruit et de leur tirer dessus à distance.
- Bots - Les bots sont des entités introduites dans la saison X qui agissent comme des adversaires réguliers dans Fortnite: Battle Royale. Ils sont généralement assez simples à éliminer.
- Sangliers et loups - Ces IA peuvent être tués pour la viande et quelques os et peuvent également être apprivoisés. Lorsqu'on leur donne de la viande ou des os, ils cesseront d'attaquer et commenceront à manger, ce qui vous donnera une chance de les apprivoiser. Vous pouvez également fabriquer la cape des chasseurs pour qu'ils ne vous attaquent pas et vous pouvez les apprivoiser sans rien leur donner.
- Gardiens de la flèche - Ces IA peuvent être trouvées dans les 6 plus petites flèches et peuvent être difficiles à éliminer. Ils ont une réserve de santé relativement importante et peuvent se précipiter, ce qui rend difficile de les toucher et de les tuer. Ils portent chacun un fusil primaire violet qui peut vous tuer rapidement à moyenne portée et est assez efficace à courte portée. Assurez-vous de faire le plein de bouclier et de soins avant de vous battre. Lorsqu'ils sont éliminés, ils lâchent également une balle impaire que vous pouvez ramasser. Si vous l'apportez à la flèche et que vous le placez dans le bon monument à la base de la flèche, vous serez récompensé par les bottes de saut mythiques de la flèche. Ces bottes peuvent être utiles pour la mobilité et prévenir les dommages dus aux chutes.
- Monstres - Les monstres apparaîtront à partir de générateurs de cubes ou de générateurs de glace. Ils ont la capacité de briser les structures, les tuiles et les accessoires, et ils laissent tomber différentes raretés de butin en fonction de leur difficulté à éliminer.
- Maraudeurs - Les maraudeurs apparaîtront à partir de météores qui atterriront à différents endroits de l'île. Il existe 3 types de maraudeurs : les maraudeurs d'assaut, les maraudeurs lourds et les maraudeurs à œil mort. Ils sont faciles à éliminer, mais ils repèrent les joueurs de loin et ont une bonne visée.
- Loot Sharks - Les Loot Sharks apparaîtront près du château de corail. Ils lâcheront des armes, des munitions et du matériel, mais ils peuvent également avaler des armes. Ils sont moyennement faciles à éliminer, tant que vous êtes sur terre et idéalement sur un point élevé de terrain. Ceux-ci sont également roulables. Pour les monter, vous devez mettre une canne à pêche sur l'eau et attendre que le requin butin la morde.
- Hommes de main - Des hommes de main apparaîtront dans les bases d'espionnage. Leur fonction principale est de défendre les boss qui tombent Mythique armes. Ils sont normalement faciles à trouver et à éliminer et laisseront un butin modérément bon. Il existe deux principaux types d'hommes de main - les hommes de main SHADOW et les hommes de main GHOST.
- Boss - Les boss sont sans doute l'IA la plus difficile à éliminer. Cependant, ces boss valent la peine d'être éliminés, car ils laissent tomber un Mythique arme / objet qui est une arme qui a généralement beaucoup de puissance dans le match avec vous donne plus de chances de gagner avec le butin mythique.
- Robots Stark - Ceux-ci apparaîtront sur les sites de patrouille Quinjet et sur le site de Stark Industries. Ces robots sont uniques en ce sens qu'ils peuvent être "piratés" lorsqu'ils sont renversés. Une fois piratés, ils rejoindront votre équipe. Ils lâcheront les fusils à énergie Stark Industries. Ces robots étaient dans une saison antérieure qui ne reviendra probablement pas pour un autre crossover Avengers.
- Gorgers and Gatherers - Gorgers and Gatherers sont des robots contrôlés par Galactus qui apparaissent du ciel au début d'un match. Les Gorgers libéreront les Gatherers, et ils peuvent être éliminés en tirant sur des points lumineux jaunes dans les yeux. C'est d'une saison précédente.
- Zombies - Les zombies sont des IA qui n'étaient que dans le jeu dans Fortnitemares, ils sortiraient d'objets aléatoires lorsqu'ils étaient détruits et effrayeraient les joueurs, et attaqueraient le joueur.
- Chasseurs de primes de Mando - Les chasseurs de primes de Mando sont des IA qui parcourent l'île et déposent des objets dans Mando's Bounty LTM, ce sont toutes des IA de la catégorie des boss PNJ. Ils peuvent parfois vendre Exotique objets contre de l'or. Ces IA ont été trouvées dans le chapitre 2 de la saison 5 lorsque Mando était dans le Battle Pass.
- Robots interactifs - Ces robots peuvent également vendre des armes exotiques et peuvent parfois être affrontés en duel pour obtenir des armes spécifiques pour lesquelles il vaut la peine de se battre. Certains bots tels que Tarana et Raz peuvent être consultés pour les quêtes Spire afin d'obtenir des styles et des XP supplémentaires.
les dommages liés aux agressions du quotidien
- Les dégâts peuvent être subis très facilement dans Battle Royale, et il est préférable que les joueurs sachent comment éviter de subir des dégâts. Vous trouverez ci-dessous une liste de toutes les manières dont les joueurs peuvent subir des dégâts et comment les éviter.
- Joueurs - Les joueurs (et les IA/The Storm) ont la capacité de vous blesser dans Battle Royale - Ce ne serait pas amusant s'ils ne le faisaient pas ! Pour éviter que les joueurs ne vous infligent des dégâts, une bonne stratégie consiste soit à être derrière une tuile, soit à construire votre propre tuile.
- Dégâts de chute - Les dégâts de chute peuvent être subis en sautant d'un point de terrain excessivement élevé. Pour éviter cela, les Crash Pads sont une option, et tout autre élément pouvant empêcher cela. L'atterrissage dans l'eau devrait également être une priorité.
- Noyade - Il est très difficile de se noyer dans Fortnite, et presque impossible de le faire accidentellement. Cependant, il est possible que les joueurs doivent prendre en compte et ne pas nager trop loin.
- Véhicules - Si un véhicule roule à grande vitesse et se dirige vers vous, sortez de sa trajectoire à moins que ce ne soit vos coéquipiers. Ne tirez pas dessus et n'essayez pas de sauter par-dessus. Il infligera une grande quantité de dégâts s'il vous heurte. Si votre coéquipier est dans le véhicule, il vous fera rebondir loin de la voiture comme une grenade à impulsion.
- Problèmes - Les problèmes sont presque impossibles à faire accidentellement, mais si vous pensez que l'action que vous faites entraînera un problème, ne le faites pas. Les problèmes vous tueront probablement instantanément.
Le Camping
- Le camping est une stratégie dans Battle Royale qui consiste à se cacher des autres joueurs afin qu'ils ne puissent pas vous trouver, ce qui les empêchera de vous éliminer. Vous trouverez ci-dessous une liste des occasions dans lesquelles il est judicieux de camper et des meilleurs endroits pour effectuer cette action.
- Occasions où c'est une bonne idée de camper.
- Quand un adversaire vous cherche et que vous n'êtes pas assez bon ou sous-équipé pour combattre.
- Lorsque vous avez un faible niveau de santé/bouclier et que vous devez vous soigner.
- Lorsque vous n'êtes pas assez bon ou sous-équipé pour combattre directement les ennemis.
- Les meilleurs endroits pour effectuer cette action.
- Certains articles sont spécifiquement utilisés pour le camping, comme le Bush, le Sneaky Snowman ou le Creepin' Cardboard. Malheureusement, ceux-ci sont voûtés en ce moment.
- Il y a de grands buissons qui peuvent contenir plus d'un joueur dispersés autour de l'île Apollo. Ils sont bons pour se cacher pendant la guérison et l'artisanat car vous ne serez pas vu.
- Une autre stratégie couramment utilisée consiste simplement à vous entourer de tuiles et à récupérer votre Santé/Bouclier.
- À partir de C2 S1, certaines balles de foin, bennes à ordures et toilettes portables vous permettaient de vous y cacher.
- Conseils pour camper.
- La boxe est la forme de camping la plus visible et si vous boxez, essayez de rester immobile afin que les ennemis ne vous voient pas dans la boîte ou n'utilisent pas de métal.
- Visez vers le bas près du bord d'un grand buisson pour voir à l'extérieur du buisson sans que les ennemis puissent voir à l'intérieur.
- Restez immobile à l'intérieur d'un gros buisson ou d'une poubelle car ils trembleront un peu et feront un peu de bruit.
- Occasions où c'est une bonne idée de camper.
Pêche
- La pêche est un mécanisme de Battle Royale qui permet aux joueurs d'obtenir du butin en lançant une canne à pêche ou une canne à pêche professionnelle dans l'eau.
- La canne à pêche Pro permet aux joueurs d'obtenir des variantes uniques de poisson. Voir Fishing Collection Book pour la liste complète des poissons disponibles. La pêche est le principal moyen d'obtenir du poisson.
- Si un requin à butin mord votre canne à pêche, vous monterez sur ce requin à butin comme moyen de transport.
- Une autre façon de pêcher consiste à tirer avec un fusil à harpon sur les sites de pêche. Cela ramassera rapidement un poisson ou une autre forme de butin.
- Des cannes à pêche et des fusils à harpon peuvent également être utilisés pour attirer les joueurs, y compris les coéquipiers, vers vous.
Guérison
- La guérison est un mécanisme de Battle Royale qui permet aux joueurs de regagner de la santé et un bouclier après leur avoir été retiré. Pour ce faire, les joueurs devront consommer un objet qui soignera soit leur santé, soit leur bouclier. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les éléments qui fonctionnent de cette façon.
- Bandages
- Medkit
- Petite potion de bouclier
- Potion de bouclier
- Jus de Slurp
- Poisson
- Cruche Chug
- Chug splash
- Bazooka de pansement
- Canon de Chug
- Cruche Chug sans fond d'Ocean
- Il est préférable d'être dans des endroits où personne ne pourra vous tirer dessus ou vous voir si vous allez guérir, car les joueurs devront rester immobiles à tout moment lors de la guérison. Ceci ne s'applique pas à Chug Splash, Bandage Bazooka et Chug Cannon.
Matériaux et Bâtiment
- Les matériaux sont utilisés pour construire des tuiles pour vous défendre contre les autres joueurs qui vous tirent dessus. Ils peuvent être obtenus en tirant avec votre outil de récolte sur différentes tuiles et accessoires. Il existe trois types différents de ressources de construction : le bois, la pierre et le métal. Chacun de ces matériaux est utile pour différentes choses.
- Bois - Le bois est utile pour les joueurs qui ont besoin de construire rapidement une structure pour se protéger contre les joueurs ennemis. Le bois est couramment utilisé lorsque deux joueurs sont dans un "Build Fight", car il gagne rapidement en santé. Cependant, ce matériau peut être facilement détruit. Le bois est obtenu le plus facilement et le plus rapidement en abattant des arbres.
- Pierre - La pierre est utile à la fin d'une partie de Battle Royale, car c'est un bon matériau pour construire un petit fort dans lequel se cacher pendant que vous tirez sur d'autres joueurs. La pierre s'obtient le plus facilement et le plus rapidement en récoltant des roches.
- Métal - Le métal est utile à la fin d'une partie de Battle Royale pour construire de grandes forteresses d'équipe où chaque joueur peut tirer sur les adversaires et disposer d'un endroit sûr pour se soigner. Le métal est le matériau le plus difficile à détruire. Le métal est le plus difficile à obtenir car la plupart des voitures deviennent utilisables et la destruction de voitures peut vous causer des dommages.
Lingots d'or
- Les barres sont un matériau qui a été récemment ajouté à Battle Royale, au début du chapitre 2 : Saison 5. Les barres se trouvent dans de nombreux objets liés à l'argent, notamment les coffres-forts, les grands canapés, les lits, les machines à laver, les registres, les coffres et lors de l'élimination. joueurs et PNJ. Ils peuvent être utilisés pour acheter des objets et des armes aux PNJ, embaucher des PNJ, améliorer des armes et acheter des capacités temporaires aux PNJ, telles que la localisation de coffres et de voitures à proximité, de failles ou de déguisements d'accessoires.
Crafting
- L'artisanat est un nouveau système ajouté dans C2 S6 où des armes de fortune peuvent être fabriquées en variantes mécaniques et primaires via l'onglet d'artisanat dans votre inventaire. L'artisanat nécessite des fragments d'os et des pièces mécaniques qui peuvent être trouvés en cassant des os ou en tuant des animaux et en cassant des voitures. Certains PNJ vendent également des os et des pièces mécaniques et peuvent vous en donner juste pour leur parler. Pour fabriquer des objets, vous devez rester immobile et faire du bruit. Vous devez donc d'abord vous mettre à l'abri des ennemis potentiels avant de commencer à fabriquer.
Armes
Fusils de chasse
Nom | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
Fusil de chasse à charge |
| |
Fusil à pompe à charge du kit |
| |
Fusil de chasse |
| |
Fusil à double canon |
| |
Le Dub |
| |
Fusil à pompe souffle du dragon |
| |
Drum Shotgun |
| |
Fusil de chasse lourd |
| |
Fusil de chasse à levier |
| |
Fusil à pompe |
| |
Fusil de chasse tactique |
|
Sniper Rifles
Nom | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
Fusil de précision Amban |
| |
Fusil de sniper automatique |
| |
Fusil de précision à verrou |
| |
Fusil de précision souffle du dragon |
| |
Fusil de sniper lourd |
| |
Fusil de précision à flèche |
| |
Fusil de chasse |
| |
Fusil d'action Levier |
| |
Fusil de précision semi-automatique |
| |
Fusil de sniper Storm Scout |
| |
Éclaireur de tempête |
| |
Fusil de sniper supprimé |
| |
Zapatron |
|
Fusils d'assaut
Nom | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
Fusil d'assaut |
| |
Fusil d'assaut de Skye |
| |
Fusil d'assaut supprimé |
| |
Fusil d'assaut à rafale |
| |
Fusil d'assaut Ocean's Burst |
| |
Fusil d'assaut lourd |
| |
Fusil Peow Peow de Meowscles |
| |
Fusil d'assaut à lunette |
| |
Fusil d'assaut à lunette thermique |
| |
Fusil d'assaut tactique |
| |
Fusil d'infanterie |
| |
Mitrailleuse légère |
| |
Minigun |
| |
Minigun de Brutus |
| |
Fusil à énergie Stark Industries |
| |
Pistolet à tambour |
| |
Pistolet à tambour de Midas |
| |
Pistolet à tambour de Jules |
| |
Pistolet à tambour de Shadow Midas |
|
Mitraillettes
Nom | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
SMG éclaté |
| |
SMG compact |
| |
Pistolet-mitrailleur |
| |
Mitraillette |
| |
Pistolet mitrailleur supprimé |
| |
Pistolet mitrailleur tactique |
| |
SMG à tir rapide |
|
Pistols
Nom | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
Les canons à main de Deadpool |
| |
Deux pistolets |
| |
Pistolet à silex |
| |
Le Vol-Coup de Lazar |
| |
Canon à main |
| |
Hop Rock Dualies |
| |
Pistol |
| |
Revolver |
| |
Revolver à lunette |
| |
Faucon de nuit |
| |
Six Shooter |
| |
Pistolet supprimé |
| |
Suivi des ombres |
|
armes explosives
Nom | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
Lance-roquettes
Lanceur de citrouille |
| |
Lance-grenades |
| |
Lanceur d'ondes de choc du kit |
| |
Lanceur de boules de neige
Lanceur d'oeufs de Pâques |
| |
The Big Chill |
| |
Lance-grenades de proximité |
| |
Lanceur Quad |
| |
Lanceur Burst Quad |
| |
Missile guidé |
|
Armes de corps à corps
Nom | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
Outil de récolte |
| |
Kingsman |
| |
Infinity Blade |
|
Articles
Articles consommables
Nom | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
Bandages |
| |
Medkit |
| |
Petite potion de bouclier |
| |
Potion de bouclier |
| |
Cruche Chug |
| |
Cruche Chug sans fond d'Ocean |
| |
Jus de Slurp |
| |
Small Fry |
| |
Flopper |
| |
Méduse |
| |
Poisson bouclier |
| |
Slurpfish |
| |
Floppers à point zéro |
| |
Poisson de la faille |
| |
Vendetta Flopper |
| |
Poisson thermique |
| |
Flopper neigeux |
| |
Midas Flopper |
| |
Poisson épicé |
| |
Hop Flopper |
| |
Apple |
| |
Banane |
| |
Choux |
| |
Coco |
| |
Maïs |
| |
PEPPER |
| |
Champignon |
| |
Champignon mythique |
| |
Slurp Champignon |
| |
Cristaux de point zéro |
| |
Roches de houblon |
| |
Pierres d'ombre |
| |
Bonbons au maïs |
| |
Jelly Beans |
| |
Menthe poivrée |
| |
Tire Thermique |
| |
Gouttes de houblon |
| |
Bombe de l'ombre |
| |
Ballons |
| |
Faille à emporter |
|
Objets jetables
Nom | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
Grenade |
| |
Pot de luciole |
| |
Grenade à ondes de choc |
| |
Grenade réfrigérante |
| |
Fumée grenade |
| |
Collants |
| |
Dynamite |
| |
Fusées à bouteille |
| |
Grenade leurre |
| |
Mine de proximité |
| |
Bombe de puanteur |
| |
Bulle de bouclier |
| |
Explosif à distance |
| |
Boom Box |
| |
Faille de ferraille |
| |
Retour de tempête |
| |
Air Strike |
| |
Port-une-forteresse |
| |
Port-à-Fort |
| |
Crash Pad |
| |
Ballon d'eau |
| |
Présente |
| |
Carton rampant |
| |
Bonhomme de neige sournois |
| |
Grenade à impulsion |
| |
Piège Zapper |
| |
Chug splash |
| |
Boîte rouillée |
| |
Bombe Boogie |
| |
Poisson rouge mythique |
|
Pièges
Nom | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
Piège de dégâts |
| |
Piège à fléchettes empoisonnées |
| |
Piège de feu |
| |
Rampe de lancement |
| |
Videur |
| |
Piège Zapper |
| |
Tourelle montée |
| |
Feu de camp confortable |
| |
Chiller |
| |
Dynamo murale |
| |
Plafond Zapper |
| |
Tapis de saut directionnel |
|
Véhicules
Nom du véhicule | Image(s) | Guide de stratégie |
---|---|---|
Panier d'achat |
| |
Kart Tout Terrain |
| |
Quadcrasher |
| |
X-4 Stormwing |
| |
Planche à la dérive |
| |
Pirate Cannon |
| |
Le baller |
| |
BRUTE |
| |
Bateau à moteur |
| |
Choppa |
| |
Butin Requin |
| |
Insulaire prévalent |
| |
Coup de fouet de Victory Motors |
| |
OG Ours |
| |
Garde-boue Titano |
|
Lieux
Article principal : Lieux (Battle Royale)
- Les emplacements sont des points d'intérêt sur l'île Battle Royale qui sont nommés sur la mini-carte et ont une quantité importante de butin à rassembler pour les joueurs. Les points de repère sont des emplacements sans nom avec moins de butin que les emplacements.
- Vous pouvez atterrir n'importe où sur l'île après avoir sauté du bus de combat.
- Il est préférable d'atterrir à un endroit qui a normalement une faible population, avec beaucoup de coffres et de butin.
- Soyez inquiet car des endroits tels que Salty Towers et Lazy Lake auront une population élevée, et de nombreux endroits qui se trouvaient sur l'île Old Battle Royale seront populaires.
- Les points de repère sont généralement un endroit pire pour atterrir que les emplacements, mais certains points de repère tels que Camp Cod et The Orchard auront toujours une quantité importante de butin.
LTM
Article principal : Modes à durée limitée
- Les LTM (Limited Time Modes) sont des modes de jeu dans Battle Royale qui existent pour une durée limitée. Ils sont normalement similaires aux Battle Royale ordinaires, mais avec une torsion, comme des armes sortant de The Vault, ou des joueurs ne pouvant utiliser que des fusils de sniper.
- Dans les LTM, ne vous laissez pas distraire par un butin unique, car cela ne peut parfois pas être la meilleure option. Essayez d'obtenir le chargement avec le même type d'objets et d'armes que vous porteriez normalement.
- Certains LTM, tels que Marvel Knockout, proposeront un tournoi. Dans des LTM comme ceux-ci, assurez-vous d'obtenir autant d'éliminations que possible.
- D'autres exemples de LTM sont Unvaulted, Solid Gold et Sniper Shootout.
- Les statistiques des joueurs sont suivies dans certains modes à durée limitée.
Compétitif
Fortnite: Battle Royale a une section compétitive, qui comprend des tournois (parfois pour gagner des objets cosmétiques), des classements mettant en vedette des joueurs professionnels de Fortnite: Battle Royale et un mode de jeu de base appelé Arena qui compte 3 ligues et de nombreuses divisions composées de joueurs avec des compétences différentes.
- Fortnite compétitif n'est pas pour les débutants.
- Soyez fatigué que les joueurs qui sont dans ces modes de jeu soient normalement bons à Battle Royale, et vous aurez certainement besoin d'une stratégie si vous souhaitez gagner.
- Des tournois tels que la #FreeFortnite Cup et le Lachlan's Pickaxe Frenzy Tournament permettent aux joueurs de gagner des objets cosmétiques gratuits.
Équipe Rumble
Article principal: Team Rumble
- Team Rumble est un mode de jeu composé de 2 équipes de 50 joueurs. Le redéploiement du planeur est activé dans ce mode de jeu et certaines armes sont sorties du coffre-fort, telles que le minigun et le fusil de sniper supprimé.
- La principale chose sur laquelle vous devriez vous concentrer est d'éliminer autant de joueurs que possible.
- Veuillez noter que la réapparition est une fonctionnalité, mais essayez de ne pas mourir car cela donne plus de points à l'équipe adverse.
- Atterrissez à des endroits où vous ne pensez pas que beaucoup d'autres joueurs atterriront.
Cosmétiques
Article principal : Articles cosmétiques
- Les cosmétiques sont des fonctionnalités de Battle Royale qui changent l'apparence des joueurs. Ces articles coûtent des v-bucks qui peuvent être achetés avec de l'argent réel ou peuvent être obtenus gratuitement en broyant le pass de combat gratuit assez longtemps. Les cosmétiques sont conçus pour ne pas influencer les chances de gagner bien que cela ne soit pas entièrement équilibré. Cela ne fait pas payer fortnite pour gagner.
- Les principaux types d'articles cosmétiques comprennent les tenues, les planeurs, les accessoires pour le dos, les enveloppements, les émoticônes et les outils de récolte.
Victoire Royale
Article principal : Victoire Royale
- La Victory Royale est ce que les joueurs gagnent lorsqu'ils gagnent une partie de fortnite. Ceux-ci seront suivis sur vos statistiques et détermineront pour les autres joueurs à quel point vous êtes bon pour jouer à Fortnite: Battle Royale. Les joueurs remporteront une victoire royale environ un mois (en moyenne) après avoir commencé à jouer à Battle Royale. C'est peut-être moins que s'ils jouaient auparavant à Fortnite: Creative ou Fortnite: Save the World.
- Gagner un match ne donne aux joueurs rien de tel que des V-Bucks ou des objets cosmétiques, à quelques exceptions près, notamment des LTM spécifiques et le parapluie de victoire récompensé pour la première victoire de chaque saison.
- Charger le fusil à pompe à pleine charge est idéal dans un engagement car il offre un DPS plus élevé que de ne pas le charger.
- Une autre stratégie consiste à lancer une grenade à onde de choc et, en l'air, à charger et à tirer.
- Tout en chargeant le fusil à pompe à fond, il fera un maximum de dégâts, dans les combats rapides, il est plus sûr de réussir deux tirs non chargés qu'un tir complètement chargé.
- Le chargement complet du fusil à pompe de charge du kit est idéal dans un engagement car il offre un DPS plus élevé que de ne pas le charger.
- Ne vous inquiétez pas d'utiliser ce fusil de chasse à longue distance. Ce fusil de chasse infligera toujours des dégâts aux adversaires.
- Le fusil à pompe à double canon doit être utilisé à très courte distance et il est suffisamment indulgent pour que vous puissiez manquer votre premier coup pour un autre.
- Vous pouvez frapper complètement un joueur avec l'une ou l'autre rareté si vous réussissez les deux coups avec précision.
- Le Dub doit être utilisé à très courte distance, et il est suffisamment tolérant pour que vous puissiez manquer votre premier coup pour un suivant. Cependant, cela est plus difficile avec la capacité de recul des armes.
- Vous pouvez frapper complètement un joueur avec l'une ou l'autre rareté si vous réussissez les deux coups avec précision.
- Le Dub peut être utilisé pour une mobilité personnelle, comme atteindre un terrain élevé, ou il peut être utilisé pour une mobilité offensive, comme faire tomber un joueur d'une structure ou dans la tempête.
- Si vous vous battez en hauteur et que vous pourriez tomber à mort, vous pouvez vous accroupir pour que le fusil à pompe ne vous renverse pas.
- Comme le fusil à pompe Dragon's Breath inflige des dégâts de HP avec le feu qu'il produit, il peut être utile pour attaquer des ennemis dans la tempête, car la tempête contribuera à réduire les HP de l'ennemi et ignorera également les boucliers.
- Si vous ne tuez pas un ennemi avec le pistolet, vous pouvez utiliser une autre arme à courte portée telle qu'un SMG pour tuer rapidement votre ennemi. Essayez de ne pas l'associer à un autre fusil de chasse, car il y a un délai entre le passage à un autre fusil de chasse.
- Si vous tirez sur quelqu'un avec le fusil de chasse, vous pouvez lui infliger 200 points de dégâts. Essayez de pénétrer dans leur boîte avec et SMG, et si vous êtes assez proche d'eux, tirez avec l'arme.
- Le Drum Shotgun est utile pour infliger de gros dégâts aux structures, alors utilisez-le à proximité de quelqu'un qui construit frénétiquement pour détruire rapidement sa couverture et l'éliminer.
- Le fusil de chasse lourd est utile pour détruire les tuiles et les accessoires, car il a des dégâts structurels élevés.
- Le fusil à pompe à levier fait le plus de dégâts lorsque tous les plombs tombent sur un tir à la tête rapproché. En tant que tel, l'utilisation de l'arme à des distances plus éloignées est déconseillée.
- Le Épique reçues par les enchanteurs et permettent aussi Légendaire Le fusil à pompe infligera plus de 200 dégâts par balle, ce qui le rend utile pour obtenir des éliminations rapides.
- Ce fusil de chasse a une cadence de tir plus lente que de nombreux autres fusils de chasse. Si vous rechargez ce fusil à pompe, assurez-vous de rechercher des adversaires susceptibles de vous attaquer.
- Le fusil de chasse tactique est une excellente arme pour les débutants, car sa cadence de tir élevée par rapport aux autres fusils de chasse et ses bons dégâts permettent aux nouveaux joueurs d'attaquer efficacement leurs adversaires à courte distance.
- Le fusil de sniper Amban a un zoom plus élevé par rapport aux autres fusils de sniper, ainsi qu'une vision thermique. Cela peut être utilisé pour éliminer des cibles à des distances beaucoup plus longues.
- La vision thermique peut être utilisée pour voir les ennemis à travers des structures endommagées ou des structures en cours de construction.
- Vous pouvez utiliser la capacité de mêlée pour vous propulser vers l'avant, vous permettant de parcourir de longues distances plus rapidement qu'un simple sprint.
- La capacité de mêlée peut être utilisée pour faire tomber les adversaires des hauteurs, soit en les blessant à cause des dégâts de chute, soit simplement en les déplaçant.
- Les joueurs doivent viser au-dessus des cibles à longue distance pour compenser la chute des balles. Plus la cible est éloignée, plus le joueur doit viser haut.
- Les joueurs doivent viser dans la direction dans laquelle une cible se déplace à longue distance pour compenser le temps de déplacement de la balle. Plus la cible est rapide et éloignée, plus le joueur doit viser loin.
- Les joueurs doivent viser au-dessus des cibles à longue distance pour compenser la chute des balles. Plus la cible est éloignée, plus le joueur doit viser haut.
- Les joueurs doivent viser dans la direction dans laquelle une cible se déplace à longue distance pour compenser le temps de déplacement de la balle. Plus la cible est rapide et éloignée, plus le joueur doit viser loin.
- Les joueurs doivent viser au-dessus des cibles à longue distance pour compenser la chute des balles. Plus la cible est éloignée, plus le joueur doit viser haut.
- Les joueurs doivent viser dans la direction dans laquelle une cible se déplace à longue distance pour compenser le temps de déplacement de la balle. Plus la cible est rapide et éloignée, plus le joueur doit viser loin.
- Comme le fusil de précision Dragon's Breath inflige des dégâts de HP avec le feu qu'il produit, il peut être utile pour attaquer des ennemis dans la tempête, car la tempête contribuera à abaisser les HP de l'ennemi et ignorera également le bouclier.
- Il a un petit rayon d'explosion lorsqu'il atterrit qui inflige 115 dégâts, viser juste à côté de l'ennemi que vous voulez toucher est une bonne stratégie.
- Les joueurs doivent viser au-dessus des cibles à longue distance pour compenser la chute des balles. Plus la cible est éloignée, plus le joueur doit viser haut.
- Les joueurs doivent viser dans la direction dans laquelle une cible se déplace à longue distance pour compenser le temps de déplacement de la balle. Plus la cible est rapide et éloignée, plus le joueur doit viser loin.
- Comme l'arme inflige de très gros dégâts à la structure, on peut se tenir à côté d'une structure derrière laquelle se cache un ennemi, comme un mur, tirer à bout portant, puis soit remplacer le mur par le sien pour un montage rapide, soit utiliser un tir à bout portant arme comme un fusil de chasse pour attaquer les adversaires derrière elle.
- Le fusil de sniper Boom peut être utilisé pour infliger des dégâts d'éclaboussure aux ennemis dans les coins, car il tire des collants.
- Le fusil de sniper Boom est connu comme une arme « tirer et oublier », car le tirer sur un ennemi permet au joueur de porter son attention sur autre chose, car il est certain qu'il infligera plus tard des dégâts importants.
- Si vous jouez avec des coéquipiers, faites en sorte que votre coéquipier s'approche de l'ennemi, puis tirez sur votre coéquipier pour qu'il s'accroche au corps. Le coéquipier doit s'approcher de l'ennemi afin que lorsque le clinger explose, l'ennemi subisse des dégâts et que votre coéquipier puisse terminer la mise à mort.
- Les joueurs doivent viser au-dessus des cibles à longue distance pour compenser la chute des balles. Plus la cible est éloignée, plus le joueur doit viser haut.
- Les joueurs doivent viser dans la direction dans laquelle une cible se déplace à longue distance pour compenser le temps de déplacement de la balle. Plus la cible est rapide et éloignée, plus le joueur doit viser loin.
- Si vous cherchez à choisir entre un fusil de chasse et un fusil de sniper à verrou, il faut penser aux engagements à distance, à la vitesse de rechargement plus rapide du fusil de chasse, mais au manque de portée sur le fusil de chasse.
- Les joueurs doivent viser au-dessus des cibles à longue distance pour compenser la chute des balles. Plus la cible est éloignée, plus le joueur doit viser haut.
- Les joueurs doivent viser dans la direction dans laquelle une cible se déplace à longue distance pour compenser le temps de déplacement de la balle. Plus la cible est rapide et éloignée, plus le joueur doit viser loin.
- Il fonctionne un peu comme le fusil de sniper semi-automatique en raison de son taux de balles plus rapide que la moyenne et de sa faible chute de balles, dans certains cas, il peut remplacer votre fusil d'assaut.
- Le fusil de sniper semi-automatique peut être tiré plusieurs fois avant de recharger, et le joueur peut donc se permettre d'être moins précis lors du tir de l'arme.
- Comme le fusil de sniper Storm Scout a la caractéristique unique de montrer le prochain cercle de tempête, cela peut effectivement être utilisé pour rester à l'intérieur de la tempête et se déplacer vers une position préférable avant les joueurs ennemis. De cette façon, vous pouvez attraper les ennemis en train de fuir ou de sortir de la tempête.
- Comme le Storm Scout a la caractéristique unique de montrer le prochain cercle de tempête, cela peut effectivement être utilisé pour rester à l'intérieur de la tempête et se déplacer vers une position préférable avant les joueurs ennemis. De cette façon, vous pouvez attraper les ennemis en train de fuir ou de sortir de la tempête.
- Les joueurs doivent viser au-dessus des cibles à longue distance pour compenser la chute des balles. Plus la cible est éloignée, plus le joueur doit viser haut.
- Les joueurs doivent viser dans la direction dans laquelle une cible se déplace à longue distance pour compenser le temps de déplacement de la balle. Plus la cible est rapide et éloignée, plus le joueur doit viser loin.
- L'arme prend plusieurs secondes pour se recharger et ne doit être utilisée que dans des situations où le joueur peut se permettre le temps supplémentaire pour frapper un adversaire.
- Le fusil d'assaut est la meilleure arme polyvalente du jeu, étant bon au combat à courte et longue portée et excellant à mi-distance. Ce devrait être votre arme de prédilection si vous êtes en mesure d'échanger une autre arme.
- Le fusil d'assaut a un DPS élevé et est bon pour briser rapidement les structures ennemies.
- S'accroupir avec ce pistolet réinitialise la précision de son premier tir plus rapidement, permettant des tirs plus précis. S'accroupir réduit également la propagation de son hipfire et sa propagation en général.
- Il faut environ 0.35 seconde pour que la précision du premier tir se réinitialise après le tir et que la chute des dégâts commence à environ 50 m.
- Le fusil d'assaut de Skye a un DPS élevé et est bon pour briser rapidement les structures ennemies.
- S'accroupir avec ce pistolet réinitialise la précision de son premier tir plus rapidement, permettant des tirs plus précis. S'accroupir réduit également la propagation de son hipfire et sa propagation en général.
- Il faut environ 0.35 seconde pour que la précision du premier tir se réinitialise après le tir et que la chute des dégâts commence à environ 50 m.
- Les joueurs doivent viser au-dessus des cibles à longue distance pour compenser la chute des balles. Plus la cible est éloignée, plus le joueur doit viser haut.
- Les joueurs doivent viser dans la direction dans laquelle une cible se déplace à longue distance pour compenser le temps de déplacement de la balle. Plus la cible est rapide et éloignée, plus le joueur doit viser loin.
- Le Burst Assault Rifle a un DPS très élevé avec son potentiel de tir à la tête. Utilisez-le pour tuer rapidement et ennemi, ne leur laissant pas le temps de réagir.
- Le Burst Assault Rifle est très faible contre les builds et il est donc déconseillé de l'utiliser contre quelqu'un qui construit une couverture.
- Le fusil d'assaut Ocean's Burst a un DPS très élevé avec son potentiel de tir à la tête. Utilisez-le pour tuer rapidement et ennemi, ne leur laissant pas le temps de réagir.
- Le fusil d'assaut Ocean's Burst est très faible contre les builds et il est donc déconseillé de l'utiliser contre quelqu'un qui construit une couverture.
- Lorsque vous utilisez un fusil d'assaut lourd, il est préférable de l'utiliser à moyenne portée. Cependant, la longue portée est toujours puissante en raison de ses dégâts élevés.
- Il est important de noter que l'arme a une très grande propagation lors du tir en mode automatique, et est également très faible de près en raison de la propagation du tir à la hanche.
- Lorsque vous utilisez le fusil Peow Peow de Meowscles, il est préférable de l'utiliser à moyenne portée. Cependant, la longue portée est toujours puissante en raison de ses dégâts élevés.
- Il est important de noter que l'arme a une très grande propagation lors du tir en mode automatique, et est également très faible de près en raison de la propagation du tir à la hanche.
- Le fusil d'assaut à lunette peut être un bon remplacement pour un fusil de sniper, surtout si vous n'êtes pas doué pour compenser les balles lentes affectées par la gravité. L'utilisation de cette arme permet au joueur de viser directement des cibles et au moins d'infliger des dégâts.
- Le fusil d'assaut à lunette thermique peut être un bon remplacement pour un fusil de sniper, surtout si vous n'êtes pas doué pour compenser les balles lentes affectées par la gravité. L'utilisation de cette arme permet au joueur de viser directement des cibles et au moins d'infliger des dégâts.
- La lunette thermique peut être utile lorsque la vision est trouble, comme dans la tempête ou sous l'eau.
- Le fusil d'assaut tactique n'a pas de précision au premier tir, il n'est donc pas idéal pour les longues portées.
- Lorsque vous utilisez un fusil d'infanterie, il est préférable d'obtenir des tirs précis sur l'ennemi en restant immobile pendant une seconde avant de tirer chaque coup. Cela fait le meilleur usage du fusil d'infanterie car il peut infliger de lourds dégâts aux joueurs de cette façon. À proximité, ce n'est pas la meilleure arme à utiliser. Mais il peut être utilisé pour démonter rapidement des structures, et ce faisant, à proximité, il est préférable de ne pas viser.
- Une bonne méthode pour contrer un fusil d'infanterie consiste à construire en continu un mur ou un sol dans la direction des tirs jusqu'à ce que l'ennemi doive s'arrêter pour recharger son fusil. C'est le meilleur moment pour commencer à riposter sur l'ennemi car s'il est enfermé, il devra annuler le rechargement pour éviter les dégâts.
- Le LMG a un temps de recharge de précision au premier tir très long, il n'est donc pas idéal de l'utiliser à distance.
- Le LMG a le chargeur le plus élevé de toutes les armes et excelle donc à détruire les structures tandis que les ennemis tentent de le surpasser.
- Le Minigun a des dégâts de structure excessivement élevés, il est donc utile pour abattre des bâtiments.
- Le Minigun n'a pas besoin d'être rechargé, donc lorsque vous n'avez pas besoin de tirer, tenez votre Minigun et attendez qu'il refroidisse.
- Le Minigun de Brutus est utile pour abattre des bâtiments, comme le Minigun.
- Si vous attaquez une cible à courte distance, il est idéal de tirer avec l'arme, car le DPS et la vitesse de tir plus rapides vous aideront à éliminer votre cible plus rapidement. Il en va de même pour attaquer les structures ennemies.
- Le Drum Gun est essentiellement un SMG à part son nom, il doit donc être utilisé en conséquence. Cela signifie un tir à courte portée contre des adversaires pour le meilleur DPS.
- Le Drum Gun a une grande taille de chargeur, il peut donc être utile pour attaquer des builds pendant de plus longues périodes.
- Le Drum Gun de Midas est essentiellement un SMG à part son nom, il doit donc être utilisé en conséquence. Cela signifie un tir à courte portée contre des adversaires pour le meilleur DPS.
- Le Drum Gun de Midas a une grande taille de chargeur, il peut donc être utile pour attaquer les builds pendant de plus longues périodes.
- Le Drum Gun de Jules est essentiellement un SMG à part son nom, il doit donc être utilisé en conséquence. Cela signifie un tir à courte portée contre des adversaires pour le meilleur DPS.
- Le Drum Gun de Jules a une grande taille de chargeur, il peut donc être utile pour attaquer les builds pendant de plus longues périodes.
- Le Drum Gun de Shadow Midas est essentiellement un SMG à part son nom, il doit donc être utilisé en conséquence. Cela signifie un tir à courte portée contre des adversaires pour le meilleur DPS.
- Le Drum Gun de Shadow Midas a une grande taille de chargeur, il peut donc être utile pour attaquer des builds pendant de plus longues périodes.
- Le Burst SMG est idéal associé à un fusil de chasse, en raison de ses capacités à courte portée, si vous ne tuez pas l'ennemi avec le fusil de chasse, passez au Burst SMG pour l'achever.
- Le Compact SMG est idéal associé à un fusil de chasse, en raison de ses capacités à courte portée, si vous ne tuez pas l'ennemi avec le fusil de chasse, passez au Compact SMG pour l'achever.
- Le pistolet mitrailleur est idéal associé à un fusil de chasse, en raison de ses capacités à courte portée, si vous ne tuez pas l'ennemi avec le fusil de chasse, passez au pistolet mitrailleur pour l'achever.
- Assurez-vous d'être à courte portée afin de pouvoir tirer tous vos coups, afin de pouvoir faire beaucoup de dégâts à l'ennemi. Cela peut également être utile si quelqu'un nage dans l'eau.
- La mitraillette est idéale associée à un fusil de chasse, en raison de leurs capacités à courte portée, si vous ne tuez pas l'ennemi avec le fusil de chasse, passez à la mitraillette pour l'achever.
- La mitraillette supprimée est idéale associée à un fusil de chasse, en raison de ses capacités à courte portée, si vous ne tuez pas l'ennemi avec le fusil de chasse, passez à la mitraillette supprimée pour l'achever.
- Si vous choisissez entre la mitraillette tactique et la mitraillette ordinaire, vous devriez opter pour cette dernière, car ses statistiques et son utilisation en tant qu'arme à courte portée excellent par rapport à la version tactique.
- Le SMG à tir rapide est idéal associé à un fusil de chasse, en raison de ses capacités à courte portée, si vous ne tuez pas l'ennemi avec le fusil de chasse, passez au SMG à tir rapide pour l'achever.
- Le SMG à tir rapide récompense la précision. L'atterrissage de tous les coups peut facilement frapper une cible de HP et de bouclier complète.
- Le SMG à tir rapide est idéal pour détruire les builds, en raison de sa cadence de tir élevée et de son rechargement rapide.
- Méfiez-vous de la taille du chargeur Dual Hand Cannons de Deadpool, car il tire les deux armes à la fois, ce qui signifie la moitié du nombre de coups par chargeur.
- Cette arme peut être utilisée pour siphonner la santé pendant un combat et utile lorsqu'elle est coincée dans la tempête pour survivre plus longtemps à l'intérieur.
- Méfiez-vous de la taille du chargeur du Dual Pistol, car il tire les deux canons à la fois, ce qui signifie la moitié du nombre de coups par chargeur.
- Le pistolet à silex peut être utilisé pour se déplacer soi-même, comme atteindre un terrain élevé, ou il peut être utilisé pour une mobilité offensive, comme faire tomber un joueur d'une structure ou dans la tempête.
- Essayez de ne pas l'utiliser accidentellement dans les derniers cercles, sauf si vous êtes dans une boîte. Si vous devez vous élever, utilisez-le pour gagner plus de hauteur sur votre adversaire.
- Le canon à main peut être utilisé pour infliger des dégâts importants à la structure, permettant au joueur de tirer avec l'arme, puis de l'échanger rapidement contre une autre arme, si un joueur se cache derrière une structure.
- Les Hop Rock Dualies n'infligent pas beaucoup de dégâts, vous devez donc faire attention à ne pas vous approcher des gens lorsque vous vous battez.
- Lorsque vous les tirez, utilisez l'effet de faible gravité pour contourner votre adversaire et obtenir un meilleur tir.
- Vous pouvez utiliser ces armes pour remplacer les videurs et vous pouvez les utiliser pour reprendre les hauteurs de votre adversaire.
- Étant donné que l'effet de saut annule les dégâts de chute, ceux-ci sont très utiles dans les combats de construction, en particulier ceux qui se terminent très haut depuis le sol; tirez-les (espérons-le sur l'adversaire) puis sautez de la construction. S'il est très haut, vous voudrez peut-être tirer une fois de plus à mi-chemin du sol pour vous assurer que l'effet ne s'estompe pas avant d'atteindre le sol.
- Le pistolet est très mortel plus vous pouvez le tirer rapidement. Si vous avez un bon doigt de détente, le pistolet aura un DPS presque équivalent à celui du fusil d'assaut.
- Les tirs à la tête d'atterrissage sont très bénéfiques avec cette arme. Avec une cadence de tir décente et un mélange de tirs à la tête, le pistolet a un DPS plus élevé que le fusil d'assaut.
- Utilisez une arme à DPS élevé comme une mitraillette tactique ou un fusil d'assaut pour le combattre.
- Les revolvers sont mieux utilisés pour contrer les canons à main car le revolver a un DPS plus élevé et prend moins de coups.
- Il peut être utilisé avec le fusil à pompe, car les deux infligent de gros dégâts de près.
- Le revolver Scoped a une faible propagation des tirs de hanche et ne doit pas être utilisé à courte distance.
- Le Night Hawk est utile pour les longues distances ou dans la tempête, car sa vue thermique permet aux joueurs de voir à travers les zones avec un épais brouillard.
- En raison de sa portée thermique, l'arme est utile contre les ennemis invisibles, tels que Predator, ou ceux qui utilisent son dispositif de camouflage.
- Si vous attaquez une cible à courte distance, il est idéal de tirer avec l'arme, car le DPS et la vitesse de tir plus rapides vous aideront à éliminer votre cible plus rapidement. Il en va de même pour attaquer les structures ennemies.
- Le pistolet supprimé bénéficie grandement d'un doigt à gâchette rapide. Si vous pouvez tirer avec l'arme rapidement, vous pouvez produire un DPS important, en particulier lors de l'atterrissage de tirs à la tête.
- Le Shadow Tracker bénéficie grandement d'un doigt de déclenchement rapide. Si vous pouvez tirer avec l'arme rapidement, vous pouvez produire un DPS important, en particulier lors de l'atterrissage de tirs à la tête.
- La fonction de marquage est incroyablement utile pour tout engagement, car avoir une vue régulière sur l'endroit exact où se trouve l'ennemi peut aider à tirer à travers les structures et à frapper l'adversaire, ainsi que de savoir exactement quand un ennemi va jeter un coup d'œil à couvert.
Lanceur de citrouille
- Évitez de tirer avec un lance-roquettes près de vous car il vous infligera les mêmes dégâts qu'aux joueurs ennemis.
- Vous pouvez tirer une fusée sous un joueur et lui permettre de la monter. Cela peut être utilisé pour transporter rapidement un joueur dans une zone, comme hors de la tempête.
- Évitez de tirer avec un lance-grenades près de vous car il vous infligera les mêmes dégâts qu'aux joueurs ennemis.
- Vous pouvez tirer une grenade sous un joueur et lui permettre de la monter. C'est beaucoup plus difficile qu'avec un lance-roquettes et est presque inutile.
- Le lanceur d'ondes de choc de Kit peut être utilisé pour lancer des joueurs ennemis dans la tempête dans de petits cercles de tempête. Cela leur infligera de gros dégâts et peut-être les tuera.
- Le lanceur d'ondes de choc de Kit peut être utilisé pour échapper facilement à un engagement, sortir rapidement de la tempête ou aider ses coéquipiers à faire l'un ou l'autre de ces éléments. Il peut également être utilisé pour déplacer les coéquipiers assommés dans un endroit plus sûr afin d'empêcher leur élimination.
Lanceur d'oeufs de Pâques
- Évitez de tirer avec un lanceur près de vous car il vous infligera les mêmes dégâts qu'aux joueurs ennemis.
- Vous pouvez tirer des projectiles sous un joueur et lui permettre de les monter. C'est beaucoup plus difficile qu'avec un lance-roquettes et est presque inutile.
- À moins de l'utiliser pour une rotation rapide, évitez de le tirer près de vous car cela vous affectera avec le même effet de refroidissement que pour les joueurs ennemis.
- Frapper des joueurs sur des pentes ou près de la tempête peut facilement perturber un combat ou même les éliminer.
- Évitez de tirer avec un lance-grenades de proximité près de vous, car il vous infligera les mêmes dégâts qu'aux joueurs ennemis.
- Le lance-grenades de proximité peut facilement être utilisé pour attaquer les joueurs à couvert, car la fonction d'explosion aérienne de la grenade assure un coup net sur quelqu'un dans la petite zone d'effet.
- Le lance-grenades de proximité est incroyablement utile pour les joueurs peu qualifiés, car il a un rayon très indulgent pour infliger facilement des dégâts aux adversaires.
- Le lance-grenades de proximité tire très lentement, alors ne l'utilisez que lorsque vous pouvez vous permettre d'échelonner vos attaques.
- Évitez de tirer avec un Quad Launcher près de vous, car il vous infligera les mêmes dégâts qu'aux joueurs ennemis.
- Les roquettes du Quad Launcher sont affectées par la gravité, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous attaquez une cible éloignée.
- Vous pouvez tirer une fusée sous un joueur et lui permettre de la monter. C'est moins utile qu'un lance-roquettes, car les roquettes Quad Launcher sont affectées par la gravité.
- Évitez de tirer sur le Burst Quad Launcher près de vous car il vous infligera les mêmes dégâts qu'aux joueurs ennemis.
- Les roquettes du Burst Quad Launcher sont affectées par la gravité, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous attaquez une cible éloignée.
- Vous pouvez tirer une fusée sous un joueur et lui permettre de la monter. C'est moins utile qu'un lance-roquettes, car les roquettes Burst Quad Launcher sont affectées par la gravité.
- Évitez de tirer un missile guidé près de votre joueur car il vous infligera les mêmes dégâts qu'aux joueurs ennemis.
- Vous pouvez tirer une fusée sous un joueur et lui permettre de la monter. Cela peut être utilisé pour transporter rapidement un joueur dans une zone, comme hors de la tempête. Vous pouvez même le tirer sous vous et contrôler votre propre mouvement.
- N'utilisez l'outil de récolte que lorsque vous n'avez aucune autre option, ou si vous êtes en début de partie et que ni vous ni un adversaire n'avez d'arme.
- Vous pouvez utiliser un outil de récolte contre un joueur qui n'a qu'une arme à longue portée, comme un fusil de sniper, car la faible précision du tir à la hanche peut vous amener à gagner un combat contre lui.
- Cette arme peut être utilisée pour amortir votre chute. Il fonctionnera comme un planeur, cependant, ne l'utilisez pas lorsque vous êtes dans une position trop haute.
- Cette arme peut être utilisée pour bloquer les attaques des joueurs, mais cette fonctionnalité a une durabilité et un temps de recharge.
- La lame Infinity peut être utilisée pour soigner passivement la santé, donc si vous ou un membre de l'équipe avez peu de HP ou de bouclier, ils peuvent utiliser l'arme à des fins de guérison. Cependant, cela peut être peu pratique, car cela supprimera tous leurs objets.
- Vous êtes vulnérable aux attaques à distance pendant que l'Infinity Blade est tenu, car vous ne pouvez pas construire pour vous mettre à couvert, ni attaquer à longue distance. Le meilleur plan d'action est soit de se cacher et de guérir passivement, soit d'attaquer l'adversaire, car avec des coups consécutifs, ils seront assommés en 4.5 secondes maximum et auront probablement du mal à vous attaquer de très près.
- Les bandages peuvent être utilisés pour récupérer de la santé à l'intérieur de la tempête et prolonger le temps des joueurs à l'intérieur. Cependant, ils ne peuvent guérir qu'à 75HP et prendre un temps décent pour la santé qu'ils récupèrent.
- Les bandages sont la version la plus faible et la plus inefficace de la récupération de la santé dans le jeu, ils devraient donc idéalement être remplacés par tout ce qui guérit dans n'importe quelle situation.
- Les joueurs doivent s'assurer d'avoir une bonne couverture avant d'essayer d'utiliser un Medkit, car cela prend beaucoup de temps (10 secondes) à utiliser.
- Les joueurs ne devraient vraiment essayer d'utiliser le Medkit qu'à faible HP, car le temps nécessaire pour restaurer la santé est long. Cependant, s'il y a suffisamment de temps, le Medkit peut être utilisé pour restaurer n'importe quelle quantité de santé.
- Si le joueur est pris dans la tempête et a plus de 10 secondes de dégâts de tempête, il peut utiliser le Medkit pour l'aider à survivre.
- Buvez toujours des petites potions de bouclier avant de boire des potions de bouclier régulières, car elles peuvent être utilisées pour atteindre le bouclier maximum, mais pas l'inverse.
- Les petites potions de bouclier sont utiles à consommer dans les combats à faible bouclier, car elles sont très rapides à consommer et peuvent vous donner la santé dont vous avez besoin pour survivre.
- Buvez toujours des petites potions de bouclier avant de boire des potions de bouclier régulières, car elles peuvent être utilisées pour atteindre le bouclier maximum, mais pas l'inverse. Cependant, si vous possédez deux potions de bouclier et aucune petite potion de bouclier, il est plus rapide de simplement consommer les deux potions de bouclier que d'en chercher de petites.
- Les joueurs doivent s'assurer d'avoir une très bonne couverture avant d'essayer de boire le Chug Jug, car cela prend beaucoup de temps (15 secondes) à consommer.
- Les joueurs ne devraient vraiment essayer de boire le Chug Jug qu'avec des PV et des boucliers faibles, car le temps nécessaire pour restaurer la santé est long. Cependant, s'il y a suffisamment de temps, le Chug Jug peut être utilisé pour restaurer n'importe quelle quantité de santé ou de bouclier.
- Les joueurs doivent s'assurer d'avoir une très bonne couverture avant d'essayer de boire Ocean's Bottomless Chug Jug, car cela prend beaucoup de temps (15 secondes) à consommer.
- Les joueurs ne devraient vraiment essayer de boire Ocean's Bottomless Chug Jug qu'avec des PV et des boucliers faibles, car le temps nécessaire pour restaurer la santé est long. Cependant, s'il y a suffisamment de temps, Ocean's Bottomless Chug Jug peut être utilisé pour restaurer n'importe quelle quantité de santé ou de bouclier.
- Si vous êtes dans une tempête de 1 ou 2 ticks, Slurp Juice est très bénéfique pour votre survie, car sa consommation peut équilibrer une tempête de 1 tick sans causer de dégâts et réduire une tempête de 2 ticks à 1 tick.
- Les joueurs peuvent min-maxer leur utilisation en consommant rapidement un jus Slurp avant un combat, ou s'il en trouve un et ne peut pas être transporté. Faire cela vous permettra de guérir passivement si vous subissez des dégâts pendant le conflit.
- Les petites frites peuvent être utilisées pour récupérer de la santé à l'intérieur de la tempête et prolonger le temps des joueurs à l'intérieur. Cependant, ils ne peuvent guérir qu'à 75HP.
- Les floppers sont très utiles pour gagner rapidement en santé, car leur temps de consommation par rapport aux soins qu'ils fournissent est le plus rapide du jeu pour les HP bruts. En tant que tel, un joueur devrait raisonnablement transporter une pile complète de Floppers contre une pile complète de Medkits, car la guérison fournie est moindre, mais beaucoup plus rapide, à 4 secondes au lieu de 30.
- Les méduses sont utiles pour le jeu en équipe, car elles peuvent être utilisées pour soigner plusieurs membres de votre équipe en même temps, s'ils se tiennent près de vous.
- Les poissons Bouclier sont meilleurs que les Potions Bouclier à tous points de vue, mis à part leur obtention. En effet, le poisson bouclier peut être consommé en une seconde et les potions de bouclier en prennent 5. Cependant, le poisson bouclier doit être obtenu en pêchant, ce qui les rend difficiles à localiser.
- Les slurpfish sont très utiles pour gagner rapidement de la santé, car leur temps de consommation par rapport aux soins qu'ils fournissent est le plus rapide du jeu, avec une pile complète de soins de 120 points de vie effectifs en 3 secondes.
- Les Rift Fish sont incroyablement utiles pour échapper à un combat ou pour parcourir rapidement la carte, généralement pour échapper à la tempête.
- Si vous êtes W-Keying et que vous êtes prêt à vous battre, mangez d'abord un poisson thermique, puis un poisson de la faille afin de pouvoir repérer les joueurs autour de la carte.
- Si vous utilisez rapidement le poisson de la faille mais que vous passez à un autre élément assez rapidement, le son de la faille se fera entendre, mais la faille n'apparaîtra pas et n'affectera pas les joueurs. Cela peut être utile pour tromper un adversaire en lui faisant croire que vous avez rompu.
- Les Rift Fish sont incroyablement utiles pour échapper à un combat ou pour parcourir rapidement la carte, généralement pour échapper à la tempête.
- Si vous êtes W-Keying et que vous êtes prêt à vous battre, mangez d'abord un poisson thermique, puis un poisson de la faille afin de pouvoir repérer les joueurs autour de la carte.
- Si vous utilisez rapidement le poisson de la faille mais que vous passez à un autre élément assez rapidement, le son de la faille se fera entendre, mais la faille n'apparaîtra pas et n'affectera pas les joueurs. Cela peut être utile pour tromper un adversaire en lui faisant croire que vous avez rompu.
- Les Vendetta Floppers sont utiles pour trouver un adversaire dans un combat, car les marquer vous permettra non seulement de savoir où se trouve votre adversaire, mais vous pouvez également l'utiliser pour pré-viser leur emplacement et réagir plus rapidement lorsqu'ils quittent la couverture.
- Les poissons thermiques sont utiles pour voir les ennemis à travers les structures en bois, car les lacunes peuvent permettre une identification facile, en particulier lors de la construction. En plus de cela, la vision thermique est idéale pour une faible visibilité, comme dans la tempête.
- Les Snowy Floppers sont utiles pour les déplacements rapides. Cependant, comme tous les objets qui donnent les pieds glacés, il est très difficile de contrôler les mouvements ou de réduire la vitesse à laquelle le joueur se déplace, ainsi que de glisser sur les pentes. Par conséquent, le Snowy Flopper doit être utilisé avec prudence.
- Les Midas Floppers sont évidemment très bénéfiques, améliorant toutes vos armes pour Légendaire et vous donner un Légendaire Fusil d'assaut. Cependant, comme le taux de capture est si faible et qu'ils nécessitent une canne à pêche Pro, cela ne vaut souvent pas la peine de passer du temps à en trouver une.
- Attendre que votre équipe vous fournisse ses armes à faible rareté est le moyen le plus efficace de mettre à niveau tout son butin et de tirer le meilleur parti du Midas Flopper.
- Les poissons épicés sont généralement utilisés pour échapper à la tempête, mais peuvent être utilisés pour des déplacements généraux à grande vitesse.
- Les Hop Floppers sont utiles pour se déplacer rapidement dans les zones, car ils permettent au joueur d'utiliser la vitesse de course et de saut plus rapide par rapport à la simple course, à son avantage. En plus de cela, les Hop Floppers permettent des mouvements beaucoup plus rapides tout en nageant et en sautant.
- Les pommes guérissent de très faibles quantités de HP et ne devraient vraiment être utilisées ou transportées qu'en cas d'urgence.
- Les bananes guérissent de très faibles quantités de HP et ne devraient vraiment être utilisées ou transportées qu'en cas d'urgence.
- Les choux guérissent deux fois plus que les pommes ou les bananes et devraient être prioritaires si vous devez porter l'un ou l'autre.
- Les choux sont en fait l'un des meilleurs éléments de guérison, surtout pendant la tempête. C'est parce qu'ils guérissent relativement rapidement, avec la possibilité de laisser le joueur déplacer quelques tuiles pendant que l'effet de guérison au fil du temps se produit. En tant que tels, ce sont des objets de guérison très précieux.
- Les gens utilisaient des choux et du poisson associés à un feu de camp pour survivre dans la tempête.
- Si vous transportez de petites potions de bouclier, buvez-les avant de consommer une noix de coco, car vous vous retrouverez avec plus de bouclier.
- Assurez-vous de faire une pause entre la consommation de plusieurs noix de coco, car la guérison au fil du temps peut plafonner à + 4 Santé efficace si vous mangez la suivante trop rapidement.
- Le maïs est essentiellement le même article que le chou, mais guérit plus lentement et devrait vraiment être échangé contre du chou si vous choisissez entre eux.
- Les poivrons sont très utiles pour sortir de la tempête, car non seulement ils fournissent un petit coup de pouce de guérison, mais ils vous donnent suffisamment de vitesse pour distancer la plupart des tempêtes.
- Les poivrons doivent être consommés chaque fois que vous les trouvez, car le boost dure une minute complète et ils peuvent être consommés en pleine santé. Trouver un poivre que vous ne pouvez pas porter, vous devriez le consommer puis continuer, pour le coup de pouce.
- Si vous transportez de petites potions de bouclier, buvez-les avant de consommer un champignon, car vous vous retrouverez avec plus de bouclier.
- Consommez un champignon mythique avant tout autre produit de bouclier, car vous pouvez les conserver pour d'autres moments où vous avez besoin de soins.
- Les champignons Slurp sont sans doute le meilleur objet fourrager à transporter, tout en étant un objet de guérison très solide en général. Porter deux champignons Slurp équivaut à un Chug Splash, et obtenir de la chance à plusieurs reprises dans les boîtes de produits peut fournir environ 20 à 60 soins efficaces.
- Ne consommez pas un autre objet fourré trop rapidement après avoir mangé un Slurp Mushroom, car l'effet de guérison des Slurp Mushrooms au fil du temps s'arrêtera lorsqu'un autre objet sera consommé.
- Les cristaux de point zéro sont utiles pour échapper à la tempête ou à une traversée générale à grande vitesse.
- Vous ne pouvez pas profiter des cristaux de point zéro si vous disposez d'un Jetpack de quelque sorte que ce soit, à moins qu'il ne manque de carburant et qu'il soit en temps de recharge, alors ne vous embêtez pas à les consommer lorsque vous en utilisez un.
- Si vous avez les Hop Rock Dualies équipés, une stratégie utile serait de consommer un cristal de point zéro, de tirer avec les Dualies pour activer l'effet de saut, puis de sauter et d'utiliser la capacité Cristal de point zéro. Ceci est utile pour échapper à un combat à des vitesses élevées et efficaces, entre autres utilisations.
- Gardez à l'esprit que l'effet que ces cristaux provoquent n'arrête pas les dégâts de chute, donc si vous êtes sur une montagne avec un rebord devant vous, soyez prévenu.
- Les Hop Rocks sont utiles pour échapper à la tempête ou à une traversée générale à grande vitesse.
- Hop Rocks peut être utilisé pour annuler les dommages causés par les chutes en cas d'urgence. Cependant, cela est très difficile à utiliser car l'objet ne peut pas être stocké dans l'inventaire du joueur.
- Les pierres d'ombre sont utiles pour échapper à la tempête ou à une traversée générale à grande vitesse.
- Les pierres d'ombre peuvent être utilisées pour annuler les dégâts de chute en cas d'urgence. Cependant, cela est très difficile à utiliser car l'objet ne peut pas être stocké dans l'inventaire du joueur.
- Candy Corn est essentiellement le même article que le chou, mais guérit plus lentement et devrait vraiment être échangé contre du chou si vous choisissez entre eux.
- Les Jelly Beans guérissent deux fois plus que les champignons et sont un moyen efficace de gagner rapidement un bouclier. Une pile complète de haricots équivaut à un gain de bouclier complet.
- Les menthes poivrées sont très utiles pour sortir de la tempête, car non seulement elles fournissent un petit coup de pouce de guérison, mais elles vous donnent suffisamment de vitesse pour distancer la plupart des tempêtes.
- Les menthes poivrées doivent être consommées chaque fois que vous les trouvez, car le boost dure une minute complète et elles peuvent être consommées en pleine santé. Trouver une menthe poivrée que vous ne pouvez pas porter, vous devriez la consommer et continuer ensuite, pour le coup de pouce.
- La tire thermique est utile pour voir les ennemis à travers les structures en bois, car les espaces entre elles peuvent permettre une identification facile, en particulier lors de la construction. En plus de cela, la vision thermique est idéale pour une faible visibilité, comme dans la tempête.
- Thermal Taffy est très utile pendant Fortnitemares, car la carte est recouverte d'un brouillard dense. Consommer un objet thermique est le seul moyen de voir les ennemis à plus longue distance pendant ce mode.
- Les Hop Drops sont utiles pour se déplacer rapidement dans les zones, car ils permettent au joueur d'utiliser la vitesse de course et de saut plus rapide par rapport à la simple course, à son avantage. De plus, les Hop Drops permettent des mouvements beaucoup plus rapides en nageant et en sautant.
- Comme elle rend l'utilisateur presque invisible, la Shadow Bomb est idéale pour la rotation, surtout lorsqu'elle est basse.
- Il est également idéal pour se faufiler sur d'autres joueurs.
- La Shadow Bomb est également assez facile à trouver dans les coffres, ce qui signifie que vous pouvez en avoir beaucoup, et c'est un bon article à transporter.
- Les ballons peuvent être utilisés pour atteindre rapidement les points culminants du terrain.
- Si vous allez subir des dégâts de chute, une bonne stratégie consiste à équiper rapidement un ballon pour éviter cela.
- Le Rift-To-Go peut être utilisé comme un moyen facile d'échapper à la tempête.
- Si votre santé est faible et que vous pensez que l'adversaire contre lequel vous vous battez peut vous éliminer, cet objet peut être utilisé comme un outil de fuite facile.
- Les grenades sont très utiles pour attaquer un joueur qui construit à plusieurs reprises, car le fait de lancer plusieurs grenades sur leur structure non seulement l'affaiblira / la détruira, mais cela a le potentiel d'éliminer le joueur par la suite.
- Comprendre jusqu'où ira une grenade après avoir été lancée avant d'exploser permet à un joueur de contrôler efficacement exactement où une grenade explosera, plutôt que de faire face aux rebonds potentiels et au roulement d'une grenade lancée.
- Les pots Firefly sont très bons pour attaquer un joueur qui construit à plusieurs reprises, car le fait de lancer plusieurs pots sur leur structure l'affaiblira / le détruira non seulement, mais l'enflammera également, causant des dégâts de brûlure potentiels. Les dégâts de brûlure ignorent également le bouclier, ce qui permet de frapper plus facilement un adversaire. Cependant, il n'enflammera que les structures en bois, mais peut toujours endommager d'autres matériaux.
- Les Firefly Jars peuvent être utiles pour attaquer un joueur lors d'une tempête, car les dégâts de feu les élimineront plus rapidement car ils enlèvent des HP et non un bouclier.
- Les grenades à ondes de choc sont très bonnes pour une mobilité rapide, car elles peuvent vous projeter, vous et vos coéquipiers, loin dans les airs ou vers l'avant, sans subir de dégâts lors de l'impact.
- Les grenades à ondes de choc peuvent être utilisées pour lancer les joueurs ennemis dans la tempête. Comme le lancement est rapide et lointain, et qu'il ignore les structures, il peut être très efficace.
- Si un joueur est rapide, il peut lancer une grenade Shockwave près d'un objet, l'échanger rapidement dans le très court délai avant que la grenade n'explose et utiliser la grenade tout en conservant l'objet échangé. Cela utilise bien sûr la grenade, mais cela peut être utile pour ne pas gaspiller la grenade.
- Frapper des joueurs sur des pentes ou près de la tempête peut facilement perturber un combat ou même les éliminer en altérant leur mouvement.
- Une grenade refroidisseur est très utile pour prendre de l'élan rapidement, car elle peut être utilisée près d'une pente raide que vous avez créée pour gagner de la vitesse et parcourir une grande distance.
- La grenade fumigène peut être utile pour faire revivre un membre de l'équipe, car elle fournit une couverture visuelle, vous permettant éventuellement de faire revivre un membre de l'équipe sans être blessé.
- Les Clingers sont utiles pour les engagements d'action élevés, car savoir que vous avez coincé un joueur avec un Clinger vous permet de vous concentrer sur une autre cible, car il existe un moyen possible d'annuler les dégâts de Clinger.
- Vous pouvez coller un Clinger à un joueur amical et le faire courir vers un ennemi. Ceci est utile car le joueur ami ne subit aucun dégât.
- La dynamite est mieux utilisée dans un combat de construction, car elle peut démolir n'importe quelle structure construite par un joueur dans son rayon d'explosion. Les dégâts qu'une seule pièce de dynamite peut infliger sont supérieurs à la santé d'une structure métallique.
- La dynamite est très faible contre les adversaires, car ils peuvent facilement échapper à son rayon d'explosion avec la minuterie de 5 secondes. En plus de cela, vous devez être très proche pour lancer l'objet sur un autre joueur.
- Les roquettes en bouteille sont faibles pour les dégâts des joueurs et ne doivent être utilisées que pour attaquer les structures.
- Lancer une ou deux roquettes en bouteille peut être utile pour les dégâts passifs, car les faire travailler sur une structure peut laisser le temps de se concentrer sur d'autres choses pendant un combat.
- Les roquettes bouteilles ne peuvent pas être détruites, elles pourraient donc être utiles pour enfermer un joueur dans une structure solide, telle que du métal ou de la pierre et lancer les roquettes bouteilles à l'intérieur.
- Les leurres peuvent être utiles dans un combat houleux, car les adversaires peuvent attaquer les leurres en pensant qu'ils sont le joueur, ce qui vous laisse le temps de concentrer votre attaque sur l'adversaire.
- Les leurres sont indiscernables du joueur qui les a lancés physiquement, mais en observant le comportement du leurre, vous pouvez faire la différence entre eux et un vrai joueur.
- Les leurres suivront en fait les cibles proches, vous permettant de localiser les adversaires qui se cachent à proximité.
- La Mine peut être placée sur le dessus d'un Reboot Van. La prochaine fois que quelqu'un est redémarré avec le Van, le joueur sera attaqué lors de l'apparition.
- Les mines de proximité peuvent blesser le joueur s'il se tient trop près.
- Les mines de proximité peuvent être lancées sur un véhicule et utilisées comme appât. Quelque chose comme un Choppa peut avoir des mines attachées, et lorsqu'il interagit avec, il endommagera les joueurs à l'intérieur.
- Ils sont plus utiles lorsque quelqu'un se cache dans une boîte, car cela les obligera à s'exposer ou ils subiront des dégâts.
- Ils sont parfaits pour affaiblir un ennemi dans un combat, en particulier à l'intérieur de The Storm, car il inflige des dégâts aux HP et non aux boucliers.
- En tant que tel, il peut également être très utile pour attaquer un joueur récemment renversé, car il n'aura qu'environ 30 HP, soit trois secondes de contact avec une bombe puante.
- La bulle de bouclier est très utile pour défendre un véhicule, car elle couvrira complètement n'importe quel véhicule du jeu, et il est souvent difficile d'attaquer en un seul, donc cela ne nuira pas à votre équipe.
- La bulle de bouclier est bonne pour la guérison, car elle laisse suffisamment de temps pour utiliser des objets tels que des kits médicaux ou des pichets Chug.
- La bulle de bouclier est un contre efficace à la frappe aérienne ou à la faille Junk, car les deux sont bloqués par la bulle.
- Les explosifs à distance peuvent être utilisés pour « piéger » un véhicule tel qu'un Choppa. Pour ce faire, vous pouvez recouvrir le véhicule d'explosifs et le faire exploser lorsqu'un joueur (ou des joueurs) l'utilise.
- Les explosifs à distance peuvent blesser le joueur qui les a fait exploser, alors soyez prudent lorsque vous les utilisez.
- Les explosifs à distance explosent lorsqu'ils sont tirés, à la fois par vous-même et par vos adversaires. Cela peut être utilisé contre un ennemi pour faire exploser prématurément son piège.
- La Boom Box peut éliminer un joueur s'il détruit la structure sur laquelle il se tient et qu'il tombe assez longtemps pour être renversé ou éliminé des dégâts de chute.
- La Boom Box est utile pour un combat, car elle peut être lancée et laissée pour infliger des dégâts, car elle ne nécessite aucune action supplémentaire.
- Les Junk Rifts sont très utiles dans les combats de construction, car ils peuvent rapidement détruire une structure et infliger facilement des dégâts à ceux qui se trouvent à l'intérieur.
- Le Storm Flip peut être utilisé pour survivre facilement à la tempête bien au-delà de la zone de sécurité réelle. Combiné avec plusieurs objets de guérison ou plusieurs joueurs portant des Storm Flips, un joueur peut survivre jusqu'à ce que la tempête se ferme complètement.
- Le Storm Flip est inefficace au début d'un match, car il n'infligera qu'un dégât par seconde sur les deux premiers cercles Storm.
- Le Storm Flip peut être lancé dans un combat de construction, ou combiné avec le feu, afin d'infliger des dégâts de HP le plus rapidement possible et d'endommager les joueurs à l'intérieur de leurs structures. De plus, la visibilité est fortement réduite.
- La frappe aérienne peut être utilisée pour infliger des dégâts importants dans un combat de construction, car les missiles n'attaqueront pas seulement les joueurs, mais détruiront également leur couverture.
- Les joueurs peuvent facilement éviter la frappe aérienne avec des objets de mouvement (comme une grenade à onde de choc) ou simplement en sprintant hors de la zone, car le déploiement des missiles prend quelques secondes.
- Le Port-a-Fortress est très utile pour gagner rapidement de la hauteur verticale ou pour se protéger des ennemis, car il crée instantanément une grande structure de santé élevée.
- Le Port-a-Fort est très utile pour gagner rapidement de la hauteur verticale ou pour se protéger des ennemis, car il crée instantanément une grande structure de santé élevée.
- Si le joueur tombe d'un Choppa, un crash pad est une méthode idéale pour annuler les dégâts de chute, car il peut facilement être déployé sous vous.
- Les crash pads maintiennent la vitesse du joueur, donc si vous vous déplacez rapidement, vous pouvez déployer des crash pads répétés sous vous et gagner une bonne distance en peu de temps.
- Vous devez être assez proche pour attaquer un autre joueur avec un ballon d'eau, car la portée de lancer est relativement courte.
- Les cadeaux peuvent être utilisés pour se cacher à l'intérieur, car en jeter un sur vous vous mettra dans une structure sans entrée ni moyen de voir à l'intérieur.
- Les cadeaux peuvent également être piégés facilement en gardant le butin disponible et en plaçant un piège sur une surface, pour éliminer les joueurs sans méfiance.
- Le carton rampant peut être utilisé pour se cacher parmi d'autres boîtes trouvées sur la carte. Cela peut être utilisé pour faire sauter les joueurs sans méfiance.
- Le bonhomme de neige sournois peut être utilisé pour se cacher parmi les autres bonhommes de neige trouvés sur la carte. Cela peut être utilisé pour faire sauter les joueurs sans méfiance.
- Le Sneaky Snowman peut fournir une grande augmentation de vitesse, en le détruisant sur une pente, puis en utilisant l'effet Frozen Feet pour glisser vers le bas.
- Les grenades à impulsion sont très bonnes pour une mobilité rapide, car elles peuvent vous lancer dans les airs ou vers l'avant.
- Les grenades à impulsion peuvent être utilisées pour lancer les joueurs ennemis dans la tempête.
- Si un joueur est rapide, il peut lancer une grenade à impulsion près d'un objet, l'échanger rapidement dans le très court délai avant que la grenade n'explose et utiliser la grenade tout en conservant l'objet échangé. Cela utilise bien sûr la grenade, mais cela peut être utile pour ne pas gaspiller la grenade.
- Ce piège peut être jeté sur les constructions ennemies, ce qui signifie qu'il est utilisable sans entrer dans un combat rapproché avec un adversaire.
- Chug Splash peut être utilisé pour vous soigner vous et les autres joueurs en même temps. Cela peut être bénéfique pour vous et vos coéquipiers, mais préjudiciable si vous soignez accidentellement un adversaire.
- Chug Splash peut être utilisé pour soigner l'IA; cela peut être utilisé pour aider les joueurs qui ont recruté des personnages et qui veulent les garder en vie.
- Chug Splash peut être utilisé pour soigner les joueurs frappés, prolongeant la période pendant laquelle un joueur est frappé.
- Les boîtes rouillées ne doivent être utilisées qu'en dernier recours, car elles infligent les mêmes dégâts qu'un seul coup d'un outil de récolte.
- Lorsque Boogie Bombardé dans une voiture ou un véhicule, la bombe forcera le joueur touché à sauter du véhicule.
- Si une Boogie Bomb est lancée dans le rayon d'un joueur après avoir utilisé un objet qui annule les dégâts de chute, elle annulera l'effet d'apesanteur, rendant ainsi le joueur vulnérable aux dégâts de chute.
- Le poisson rouge mythique inflige de très gros dégâts à la structure, donc si un joueur se cache derrière une structure, il peut être jeté dessus et vous pouvez alors rapidement passer à une autre arme pour l'éliminer avant qu'il n'ait le temps de la reconstruire.
- Le piège à dégâts peut être placé à l'intérieur d'une structure ennemie pour attraper un adversaire dessus.
- Le piège à dégâts peut être utilisé pour éliminer un ennemi en l'encadrant avec un, forçant le piège à s'activer et à endommager l'ennemi.
- Les pièges à fléchettes empoisonnées peuvent être placés à l'intérieur d'une structure ennemie pour attraper un adversaire dessus.
- Les pièges à fléchettes empoisonnées peuvent être utilisés pour éliminer un ennemi en les enfermant avec un, forçant le piège à s'activer et à endommager l'ennemi.
- Les pièges à fléchettes empoisonnées sont particulièrement utiles dans The Storm, car les dégâts infligés sont très élevés et ne s'appliquent qu'aux HP. Cela signifie qu'un joueur pris dans The Storm subira des dégâts de HP supplémentaires, et peut-être suffisamment pour les tuer.
- Le piège à feu peut être placé à l'intérieur d'une structure ennemie à la fois pour attraper un adversaire dessus, mais aussi pour allumer sa structure de l'intérieur.
- Comme tous les pièges à dégâts, le piège à feu peut être utilisé pour éliminer un ennemi en le boxant avec un, forçant le piège à s'activer et à endommager l'ennemi.
- Le piège à feu est particulièrement mortel dans la tempête, car il inflige des dégâts aux HP avec le feu créé. Cela peut être utilisé pour éliminer un joueur à bouclier élevé, car la tempête aidera à les achever.
- Le piège à incendie inflige des dégâts de feu, donc même si un joueur est réanimé et qu'il reçoit ensuite un bouclier complet (ou s'il est assommé par des dégâts de chute), il peut toujours être assommé par un incendie déclenché par le piège.
- Si vous êtes poussé par The Storm, le Launch Pad peut être utilisé pour prendre une longueur d'avance ou pour en sortir.
- Le Launch Pad peut être utilisé pour acquérir un terrain élevé au-dessus des adversaires ou pour les flanquer facilement en raison de la grande mobilité.
- Si W-Keying, les rampes de lancement peuvent être extrêmement utiles, car après avoir terminé un combat, vous pouvez facilement passer à un autre combat.
- Si le joueur est rapide, il peut construire un mur ou monter quelques tuiles, puis placer rapidement un videur dessus pour se lancer en avant. Cela peut être utile si le joueur est dans la tempête ou s'il poursuit un adversaire faible qui guérit.
- Le videur peut être utilisé pour construire rapidement vers le haut, car le placer et construire rapidement des murs puis un sol permet au joueur de se déplacer vers le haut d'environ 3 tuiles.
- Ce piège peut être jeté sur les constructions ennemies, ce qui signifie qu'il est utilisable sans entrer dans un combat rapproché avec un adversaire.
- Vous êtes très vulnérable lorsque vous utilisez une tourelle montée, car il s'agit d'un objet fixe sur lequel les joueurs peuvent facilement tirer. Si vous utilisez cette tourelle, vous pouvez construire un petit abri pour protéger les angles sur lesquels vous ne tirez pas.
- Vous pouvez placer jusqu'à quatre feux de camp confortables sur différentes tuiles et vous tenir au milieu pour guérir quatre fois plus vite.
- Un véhicule endommagé peut être conduit à proximité, ou un feu de camp placé à proximité, afin de le soigner. Il guérira très peu, mais cela pourrait suffire pour retrouver une pleine santé.
- Un feu de camp confortable peut être utile dans The Storm car il fournit plus de soins que les deux premiers cercles de tempête ne vous blessent. Sur le troisième, il équilibrera votre santé, n'infligeant aucun dommage, mais ne fournissant aucune guérison.
- Un véhicule endommagé peut être conduit près d'un feu de camp, afin de le soigner. Il guérira très peu, mais cela pourrait suffire pour retrouver une pleine santé.
- Alimenter un feu de camp pendant que vous êtes dans la tempête peut vous permettre de guérir beaucoup plus rapidement que la tempête ne peut vous endommager, vous permettant potentiellement d'y échapper et de survivre.
- Placer un refroidisseur dans une structure ennemie peut être utile pour les désorienter. De plus, il est très difficile de prendre de la hauteur lorsque vos pieds sont gelés, car les rampes ou les pyramides vous feront glisser.
- Un refroidisseur peut être utilisé sur un joueur qui a besoin d'une pente raide ou d'une chute soudaine, car la perte de contrôle des mouvements peut les faire tomber. Cela peut éventuellement lancer quelqu'un dans la tempête.
- Un refroidisseur est très utile pour prendre de l'élan rapidement, car il peut être utilisé près d'une pente raide que vous avez créée pour gagner de la vitesse rapidement et parcourir une grande distance.
- L'utilisation d'un refroidisseur en combinaison avec un videur peut entraîner une grande distance, car la vitesse accumulée à partir d'un refroidisseur, ainsi qu'une augmentation de la hauteur d'un videur peuvent permettre de parcourir de longues distances sans dommages de chute.
- La dynamo murale peut être placée à l'intérieur d'une structure ennemie pour attraper un adversaire dessus.
- La dynamo murale peut être utilisée pour éliminer un ennemi en l'encadrant avec un, forçant le piège à s'activer et à endommager l'ennemi.
- Ce piège fait un bourdonnement audible, il peut donc être évité en écoutant attentivement.
- Le Plafond Zapper peut être placé à l'intérieur d'une structure ennemie pour attraper un adversaire dessus.
- Le Plafond Zapper peut être utilisé pour éliminer un ennemi en l'encadrant avec un, forçant le piège à s'activer et à endommager l'ennemi.
- Ce piège fait un bourdonnement audible, il peut donc être évité en écoutant attentivement.
- Le tapis de saut directionnel peut être utilisé pour gagner rapidement en vitesse et en distance horizontales ou verticales. Cela peut être utile pour échapper à The Storm, ou d'autres utilisations pour des vitesses élevées, comme obtenir la chute sur un adversaire sans méfiance.
- Le panier d'achat peut être utilisé pour permettre à un membre de l'équipe de se soigner tout en le gardant en mouvement par rapport à quelque chose comme The Storm. Il peut également être utilisé pour parcourir la carte plus rapidement en utilisant des pentes raides pour augmenter la vitesse.
- Le Kart All Terrain peut être utilisé pour permettre à un membre de l'équipe de guérir tout en le gardant en mouvement par rapport à quelque chose comme The Storm.
- Le Kart tout terrain doit être utilisé pour parcourir la carte plus rapidement, cependant, le bruit du véhicule alertera les adversaires de votre position.
- Le glissement en puissance avec le Kart tout terrain peut être utilisé pour développer une grande vitesse, permettant une traversée très rapide de la carte.
- Le Quadcrasher peut être utilisé pour détruire facilement des builds, en utilisant la fonction boost. Cela détruira presque toutes les structures, jusqu'à ce que le boost soit terminé.
- Les joueurs peuvent atteindre une distance verticale et horizontale supplémentaire en augmentant dans les airs avec le Quadcrasher.
- Le X-4 Stormwing est idéal pour parcourir de longues distances, car c'est le véhicule le plus rapide de Fortnite : Battle Royale.
- Le Driftboard peut être utilisé pour soigner en mouvement, car l'élan accumulé avant la guérison sera maintenu tout en le faisant. C'est bon pour la guérison tout en s'échappant de la tempête.
- Le Driftboard peut être utilisé pour tirer sur les joueurs pendant qu'ils conduisent des véhicules et se déplacer à la même vitesse qu'eux.
- Le Pirate Cannon est idéal pour vous tirer, vous et vos coéquipiers, loin de la tempête, ainsi que pour détruire rapidement les structures peu sûres construites par les adversaires.
- Ce véhicule peut être utilisé pour gagner rapidement de la hauteur sur les adversaires.
- Ce véhicule peut être attaché à des véhicules dans lesquels les joueurs peuvent voler, tels que le X-4 Stormwing. Cela le rend utile pour chasser les adversaires qui tentent de s'échapper dans un véhicule à grande vitesse.
- Ce véhicule peut être utilisé pour détruire rapidement les structures dans lesquelles les joueurs se cachent.
- Soyez fatigué que les joueurs puissent facilement vous tirer dessus si vous êtes à l'intérieur de ce véhicule. De plus, un adversaire peut monter sur le siège du conducteur et s'autodétruire.
- Attention, ce véhicule subira progressivement des dégâts si vous le dirigez vers la terre ferme.
- Ce véhicule peut être utilisé pour abattre les structures construites par l'ennemi que vous passez en le conduisant.
- La fonction principale du Choppa est de fournir un voyage rapide entre les emplacements, pour plusieurs joueurs amicaux. Cependant, le Choppa est très vulnérable, principalement en raison de sa taille et de l'emplacement dans lequel le joueur doit le piloter. En raison de ces vulnérabilités, il est important de voler près de hautes collines et de bâtiments, pour se mettre à couvert si un ennemi vous attaque.
- Si vous êtes pris dans la tempête, le Choppa est très utile pour s'échapper, en raison de sa vitesse, et aussi du fait que les passagers peuvent guérir tout en étant dans le véhicule.
- Si vous êtes dans une situation désastreuse, le Choppa peut également être utilisé pour percuter des constructions, infliger des dégâts de contact aux joueurs ennemis ou détruire délibérément le Choppa pour provoquer une explosion dommageable.
- Essayez de ne pas voler trop haut dans le Choppa, car si un ennemi vous abattait, vous mourrez instantanément à cause de l'explosion, ou vous devrez sauter et mourir des dommages causés par la chute. Cela peut être contré avec des Crash Pads.
- Si un autre joueur utilise un Choppa, ce n'est pas la meilleure idée de simplement lui tirer dessus quand vous le voyez. Non seulement vous infligerez très peu de dégâts par rapport à la santé totale du véhicule, mais vous alerterez probablement le conducteur de votre emplacement, dans lequel le joueur ennemi aura probablement un avantage de mobilité et pourra gagner un terrain élevé. Le Choppa subit 2.25 fois plus de dégâts si le rotor de queue est abattu, et le conducteur peut être abattu à travers la vitre comme l'avant du véhicule.
- Cependant, si le joueur ennemi tente de percuter et d'infliger des dégâts de contact, ou si vous êtes dans une position où un Choppa est proche de vous ou que votre santé est faible, tirez sur l'hélicoptère. Dans cette situation, vous risquez soit de blesser l'ennemi en détruisant le Choppa, soit de tirer à travers le pare-brise pour l'endommager directement.
- Une Boogie Bomb peut éjecter les joueurs du Choppa.
- Évitez d'utiliser le requin sur terre pendant de longues périodes, car il se détachera de votre canne et deviendra hostile.
- Si vous devez terminer un défi qui nécessite des « Dégâts aux adversaires », vous pouvez élever un requin pour ces dégâts, car il compte comme un adversaire.
- Si vous avez beaucoup de choses à transporter, donnez-le à un requin et déplacez-le dans la zone, et tuez le requin pour le butin dont vous avez besoin.
- Ce véhicule peut être utilisé pour échapper rapidement à des endroits chaotiques.
- Ce véhicule est la voiture la plus rapide de Battle Royale. Cela signifie qu'il peut être utilisé pour se déplacer rapidement sur l'île.
- Il s'agit d'un véhicule tout-terrain, ce qui signifie qu'il peut sortir de la route pour éviter les poursuites en voiture et prendre des raccourcis entre différents points.
- C'est le véhicule le plus utile pour atteindre les points culminants du terrain.
- Attention, ce véhicule est la voiture la plus lente de Battle Royale.
- Ce véhicule est le véhicule le plus lourd et inflige une quantité importante de dégâts lorsqu'il s'écrase sur des adversaires.