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    Forme de valeur

    Nettoyage requisCet article devra peut-être être réécrit pour se conformer à une norme plus élevée de style, de vérification ou d'utilisation des médias. Forme de valeur

    Forme de valeur (ブレイヴフォーム, Bureivu Fōmu?, lit. « Forme courageuse ») est une forme d'entraînement qui apparaît dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts II Final Mix. Valor Form utilise Goofy, qui représente la force et le courage. Valor Form consomme trois des Drive Bars de Sora, et représente la force de Sora,[1] et est obtenu avec les nouveaux vêtements de Sora à la Tour Mystérieuse.



    Contenu

    Mécanique

    Forme de valeur est obtenu avec les nouveaux vêtements de Sora à la tour mystérieuse, et est la première forme d'entraînement obtenue. Semblable à Wisdom Form, il consomme trois Drive Bars. La forme augmente considérablement la force de Sora, ainsi que sa capacité de courir et de sauter, tout en augmentant son attaque combo au sol d'un. Cependant, cela se fait au prix de l'impossibilité de Garder ou de lancer de la magie de quelque sorte que ce soit, faisant de Valor Form la forme de conduite la plus offensive. Sora est également capable de verrouiller les ennemis avec ses attaques rapides et de parer les attaques ennemies tout en coupant; mais des ennemis plus gros comme Large Body Heartless ou Berserker Nobodies peuvent ignorer les coups de Sora. L'une des capacités de Sora sous forme de vaillance, Finale Oméga, lui permet de déclencher des attaques de finition à tout moment pendant un combo sans avoir besoin de le terminer. Dans Valor Form, les attaques de Sora sont exécutées avec deux Keyblades. Lorsqu'il reçoit ce formulaire de Flora, Fauna et Merryweather, il reçoit également le porte-clés Star Seeker comme deuxième Keyblade par défaut. Sora développe les capacités Combo Plus et High Jump en améliorant cette forme.



    Forme de valeur Forme de valeur

    Un combo de forme de valeur commun.

    • Capacité de croissance La capacité de croissance de Valor Form est High Jump, qui augmente la hauteur de saut de Sora d'un maximum de 320%, lorsque la capacité atteint son niveau maximum. Il peut être utilisé de plusieurs manières pour élargir les combos aériens de Sora et rendre les combats aériens plus rapides, en plus de simplifier l'évasion des attaques ennemies. En plus de faciliter la plate-forme, le saut en hauteur peut être utilisé pour atteindre des coffres inaccessibles lors de la première partie de l'histoire principale.
    Niveau de formulaire Hauteur Distance
    S. O. 100 % 100 %
    Niveau 1 130 % 170 %
    Niveau 2 170 % 190 %
    Niveau 3 210 % 210 %
    MAX 320 % 240 %
    • Niveau de formulaire Valor Form gagne un point d'expérience pour chaque attaque infligée à un ennemi, quel que soit son type (Heartless, Nobody, boss, etc.). Les commandes de réaction sous forme de vaillance comptent également pour l'expérience, mais l'onde de choc de la transformation ne compte pas. Dans Kingdom Hearts II, Valor Form ne peut atteindre le niveau 3 qu'après avoir déverrouillé la forme de sagesse, et ne peut atteindre le niveau 5 qu'après avoir déverrouillé la forme finale.
    Niveau de formulaire EXP (KHII) EXP (KHHD) Formulaire de valeur de bonus Bonus Sora
    1 0 0 Saut en hauteur niveau 1 S. O.
    2 100 80 Jauge de forme +1 Valeur de soi
    3 400 240 Jauge de forme +1, saut en hauteur niveau 2 Saut en hauteur niveau 1
    4 760 520 Jauge de forme +1 Combo Plus
    5 1,210 968 Jauge de forme +1, saut en hauteur niveau 3 Saut en hauteur niveau 2
    6 1,750 1528 Jauge de forme +1 Combo Plus
    7 2,500 2200 Jauge de forme +1, saut en hauteur MAX Saut en hauteur niveau 3
    Section incomplèteCette section est vide ou doit être développée. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en l'écrivant.

    Aspect

    Cette forme transforme les vêtements de Sora en une palette de couleurs rouge et noire avec une fleur de lys sur chaque manche et jambe de pantalon. Sous cette forme, Sora manie deux Keyblades et est également très adroit, faisant parfois même tourner la Keyblade sur un seul doigt lors d'un combo. Quel que soit le monde dans lequel se trouve Sora, les mains de Sora brillent d'un rouge clair et scintillent d'électricité rouge. Lorsque Sora court sous forme de vaillance, des flocons d'énergie rouge s'envolent de ses mains en une séquence.



    Changements de costumes
    • Rivière intemporelle : L'icône de santé de Sora devient rouge.
    • Ville d'Halloween: Le masque de Sora se transforme en un masque de diable, rappelant légèrement une bombe de la série Final Fantasy. Le masque semble également être décoré d'une fleur de lys stylisée.
    • Ville de Noël : Une fleur de lys rouge apparaît sur le bonnet de Noel de Sora et au dos de sa chemise.
    • Paranoïaques de l'espace : Les lignes du circuit de Sora deviennent rouges, semblables à celles de Sark.
    Forme de valeurForme de valeurSprite de Valor Form.Forme de valeurForme de valeurSprite du vampire Sora sous forme de vaillance.Forme de valeurForme de valeurLe sprite de Santa Sora sous forme de vaillance.Forme de valeurForme de valeurSprite de Data Sora sous forme de valeur.Forme de valeurForme de valeurLe sprite de Retro Sora sous forme de vaillance.Forme de valeurForme de valeurValor Form en tant qu'élément.Forme de valeurForme de valeurSœur vampire sous forme de valeur.Forme de valeurForme de valeurSanta Sora sous forme de valeur.Forme de valeurForme de valeurDate Sister sous forme de valeur.

    Capacités

    Capacité Détails
    Coup courageux Un puissant combo de finition qui projette un adversaire en l'air avec une énorme vague d'énergie rouge.
    battement courageux Un puissant combo de finition qui endommage de nombreux adversaires avec une puissante attaque tournante.
    Frappe sonique Sora transperce un ennemi avec l'une de ses Keyblades en l'air, infligeant des dégâts énormes. Avec Omega Finale, Sonic Strike peut être exécuté en une attaque à un coup.
    Fin sonique Un combo puissant où Sora tranche furieusement dans les airs, se terminant par un puissant slash "X".
    Au-dessus de l'horizon En appuyant Forme de valeur, Sora se jette automatiquement sur l'ennemi ciblé.
    Finale Oméga Permet au combo finisher d'être exécuté au milieu d'un combo, accessible en appuyant sur Forme de valeur.
    Slash de représailles Lorsqu'il est projeté en l'air, en appuyant sur Forme de valeur permettra à Sora de faire une récupération rapide et d'exécuter plusieurs barres obliques l'entourant.
    Grand saut Une amélioration du saut où Sora fait un backflip dans les airs.
    Lame de synchronisation Permet à Sora de manier deux Keyblades à la fois.
    Combo Plus 1 attaque ajoutée pour prolonger les combos.
    Air Combo Plus 1 attaque supplémentaire pour prolonger les combos aériens.




    Conseils

    Pendant le combat, Valor Form est conçu pour infliger des dégâts rapides aux ennemis en utilisant des rafales d'attaques physiques rapides. Pour compenser le manque d'options défensives, le joueur doit profiter de la vitesse de déplacement et de la hauteur de saut accrues de Valor Form pour échapper aux attaques ennemies tout en se déplaçant rapidement et en déclenchant davantage de combos à dégâts élevés. Valor Form rapporte un point par coup réussi sur un ennemi. Sleeping Lion et Star Seeker sont tous deux utiles pour niveler cette forme, car tous deux possèdent des capacités Combo Plus. Alternativement, si le joueur équipe Sweet Memories, qui n'a pas d'augmentation de force, les coups infligeront moins de dégâts et permettront plus de coups par ennemi. Enfin, le Oathkeeper est une excellente Keyblade à utiliser, car il possède la capacité Form Boost, qui prolonge la durée de vie de la Drive Gauge.

    Si possible, c'est aussi une bonne idée pour le joueur d'équiper n'importe quelle capacité (Air) Combo Plus et de déséquiper les Combo Boost (Air) ou toute autre capacité qui augmente les dégâts. Les membres du groupe doivent être réglés sur Attaque de groupe, afin qu'ils ne tuent pas la cible de Sora trop rapidement, ou sur Attaque de Sora pour qu'ils n'attaquent pas du tout. Comme Valor supprime la capacité de Sora à utiliser la magie, on devrait compter sur Donald (ou celui qui est actuellement défini comme deuxième membre de l'équipe) pour se soigner avec la magie ou les objets Cure. Sinon, Sora devrait être équipé d'objets de guérison tels que des potions, des salut-potions, des méga-potions ou des élixirs.

    Les Morning Stars et les Crimson Jazzes sont des ennemis qui subissent beaucoup de dégâts, leurs attaques sont facilement perturbées par les finisseurs de Valor Form et laissent tomber beaucoup d'Orbes Drive lorsqu'ils sont vaincus. Ces ennemis apparaissent ensemble dans Hollow Bastion et Beast's Castle, faisant de ces deux mondes de bons endroits pour améliorer Valor. Le hall d'entrée du château de la bête a également l'avantage supplémentaire d'ennemis étroitement groupés et d'un point de sauvegarde juste à côté du champ de bataille.

    Une autre option est The Land of Dragons, qui commence dans la salle du trône. Voyager jusqu'à l'antichambre déclenche trois vagues de cavaliers d'assaut, qui nécessitent de nombreux coups pour être vaincu. Lorsque la jauge de conduite est presque vide, un point de sauvegarde peut être retrouvé dans la salle du trône.

    Dans Kingdom Hearts II Final Mix, un endroit optimal pour niveler la forme Valor est The Cave of Wonders: Treasure Room à Agrabah. Atterrissez dans le gouffre des défis et franchissez la grande porte. Le champignon n°5 du champignon XIII apparaît ici, et lorsque la bataille est lancée, le champignon commence à se régénérer constamment. Aux niveaux inférieurs où Sora ne peut pas endommager la régénération de santé (30 points de force ou moins), niveler Valor est aussi simple que d'attaquer constamment, bien qu'après une minute et quarante secondes, le champignon n ° 5 part. Si toutefois Sora est à un niveau supérieur tel que 80+, alors le joueur doit continuer à attaquer le Sans-cœur jusqu'à ce que ses PV soient réduits à environ une barre, puis le laisser se régénérer pendant quelques secondes afin de ne pas le vaincre. Si le champignon est vaincu ou si la jauge de conduite est faible, quittez la salle au trésor et utilisez le point de sauvegarde à l'extérieur.

    et

    1. Le miroir de Yen Sid: "Une image de vous utilisant votre force au maximum coule dans votre esprit."
    Kingdom Hearts II
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Roxas - Sora - Donald - Dingo
    Mulan - Bête - Auron - Jack Sparrow - Aladdin - Jack Skellington - Simba - Tron - Riku
    Assignation Chicken Little - Genie - Stitch - Peter Pan
    Principaux méchants Organisation XIII
    Xemnas - Xigbar - Xaldin - Saïx - Axel - Demyx - Luxord
    Autres méchants Maléfique - Pete - Shan-Yu - Hadès - Hydra - Ursula - Capitaine Barbossa - Jafar - Oogie Boogie - Scar - MCP - Sark
    Personnages non jouables Abu - Aerith - Ansem le Sage - Ariel - Auron - Axel - Baignoire - Belle - Balais - Pete - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chien Po - Chip - Chip and Dale - Cid - Clara Cluck - Clarabelle Cow - Cloud - Cogsworth - Daisy Duck - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Elizabeth Swann - Flore, faune et Merryweather - Flotsam et Jetsam - Flet - Fuu - Gopher - Gullwings - Hayabusa - Hayner - Hercules - Horace Horsecollar - Programme hostile - Huey, Dewey et Louie - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Kanga - King Triton - Leon - Li Shang - Ling - Lock, Shock et Barrel - Lumiere - Maleficent's Raven - Megara - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Mme Potts - Mufasa - Mushu - Nala - Naminé - Olette - Hibou - Douleur et panique - Pégase - Pence - Philoctète - Porcinet - Pluton - Prince Eric - Lapin - Rafiki - Rai - Roo - Sally - Père Noël - Scar's Ghost - Scrooge McDuck - Sebastian - Seifer - Selphie - Sephiroth - Setzer - Shenzi, Banzai et Ed - Terra-Xehanort - Le E mperor - L'Expérience - Le Maire - Le Colporteur - L'Armoire - Tifa - Tigrou - Timon et Pumbaa - La Fée Clochette - Les Pirates Morts-Vivants - Vivi - William Turner - Winnie l'Ourson - Yao - Yen Sid - Yuffie - Zéro
    LieuxMondes Twilight Town - Destiny Islands - Hollow Bastion/Radiant Garden - The Land of Dragons - Beast's Castle - 100 Acre Wood - Olympus Coliseum - Disney Castle - Timeless River - Atlantica - Port Royal - Agrabah - Halloween Town - Pride Lands - Space Paranoids - The Monde qui n'a jamais été
    Zones Plongez au cœur - Vieux manoir - Entre et entre - Tour mystérieuse - Monde souterrain - Ville de Noël - Château qui n'a jamais été - Kingdom Hearts
    Conditions Cornerstone of Light - Drive Form - Gate - Hollow Bastion Restoration Committee - Kairi's Letter - Keyblade - Kingdom Hearts Encoder - Organisation XIII - Princesses of Heart - Reaction Command - Secret Ansem Report - Skateboard - Lutte
    Musique La bande originale de Kingdom Hearts II - La bande originale de Kingdom Hearts est terminée - Sanctuary
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