Forces fantômes est un jeu de tir à la première personne créé par StyliS Studios. Il est fortement inspiré de Battlefield 4 ainsi que des projets plus anciens de Litozinnamon tels que Call of Robloxia 5.
Phantom Forces a reçu un accueil plutôt positif de la part de la communauté, avec un ratio de like-to-aversion estimé à 15:1 et une place de longue date en première page.
Contenu
- Entretien de 1
- 2 Modes de jeu
- 2.1 Match à mort par équipe
- 2.2 Domination de la torche
- 2.3 Roi de la Colline
- 2.4 Tuer confirmé
- 2.5 Capturer le drapeau
- 2.6 Infection (Halloween 2019)
- 2.7 Jeu d'armes à feu
- 2.8 Point dur
- 3 Cartes
- 3.1 Grue
- 3.2 Tempête du désert
- 3.3 Mall (anciennement connu sous le nom de Mall Construction)
- 3.4 Metro
- 3.5 Ravod 911
- 3.6 Rénovation du site de la grue
- 3.7 Base lunaire
- 3.8 Ruines
- 3.9 Mirage
- 3.10 Gréement
- 3.11 Raffinerie
- 3.12 blizzard
- 4 armes
- 4.1 Fusils d'assaut (classe d'assaut)
- 4.2 Armes de défense personnelle - PDW (Classe Scout)
- 4.3 Mitrailleuses légères — LMG (classe de soutien)
- 4.4 Fusils de sniper (classe de reconnaissance)
- 4.5 Carabines (Toutes classes)
- 4.6 Fusils de tireur d'élite désignés - DMR (Classes Scout et Recon)
- 4.7 Fusils de combat (classes d'assaut et de soutien)
- 4.8 Fusils à pompe (classes d'assaut, de soutien et d'éclaireur)
- 4.9 Pistolets (Secondaire)
- 4.10 Pistolets-mitrailleurs (secondaires)
- 4.11 Revolvers (secondaire)
- 4.12 Autre (secondaire)
- 4.13 Lame à une main (mêlée)
- 4.14 Lame à deux mains (mêlée)
- 4.15 Blunt à une main (mêlée)
- 4.16 Blunt à deux mains (mêlée)
- 4.17 Armes en test
- 5 Commandes
- Basic 5.1
- Souris 5.2
- 6 Prêt pour le premier joueur
- Poisson d'avril du 7
- 8 poursuites
Interview
L'interview suivante a eu lieu entre Thundermaker300 et litozinnamon sur Erreur : La page "User blog:RBLXDeveloperInterviews/litozinnamon: Phantom Forces" n'existe pas., dans le cadre du projet Developer Connections.
Comment était-ce de développer Phantom Forces ? Beaucoup d'essais et d'erreurs. La majeure partie du développement initial consistait à expérimenter différentes approches pour faire fonctionner certains mécanismes avec les limitations techniques et les outils limités de Roblox. L'organisation a également tendance à se détériorer avec le temps en raison de notre manque d'expérience professionnelle. Au cours des quelques années de son développement, nous avons supprimé et reconstruit à plusieurs reprises des parties majeures du jeu, telles que le cadre des armes à feu et le cadre de l'interface utilisateur, et prévoyons de le faire à nouveau dans un avenir proche à mesure que les problèmes structurels se reproduiront. Une grande partie du défi du développement vient du manque de prévoyance quant à l'ampleur du projet. Nous ne nous attendions pas à ce que le succès que PF maintiendrait constamment, nous attendions à ce qu'il s'éteigne dans quelques années afin que nous passions naturellement à un nouveau projet. Parce qu'il a toujours une base de joueurs forte et potentiellement en croissance continue, nous sommes motivés pour continuer à ajouter du nouveau contenu au jeu. Cependant, cela signifie des ajouts majeurs de code dans une structure de framework qui n'a pas été suffisamment planifiée pour anticiper de nouvelles mécaniques de jeu ou des options de personnalisation, ce qui nous conduit à des problèmes d'organisation croissants. Un autre défi consiste à gérer une tonne de contributeurs de la communauté au fur et à mesure que le jeu grandit. En tant que petit groupe initial de trois développeurs, nous nous sommes inévitablement étendus à toute une communauté Discord de personnes qui souhaitent activement aider à la création de contenu, aux suggestions, aux ajouts de cartes, etc. Il devient plus difficile d'organiser la direction du développement car chacun y jette toujours ses propres idées, entraînant parfois des conflits internes même sans impliquer les développeurs principaux. Mais comme je suis toujours plus occupé à l'école et que j'ai moins de temps pour travailler sur le développement, ces contributeurs ont comblé le vide de création de contenu que j'aurais normalement fait au début du développement. Quels défis avez-vous dû surmonter lors de votre développement ? Quel a été le plus difficile ? Identique à la réponse précédente. Qu'avez-vous le plus apprécié lors du développement de Phantom Forces ? La meilleure partie du développement de Phantom Forces est de tester de nouveaux mécanismes de jeu ou du contenu sur des serveurs en direct avec des joueurs aléatoires qui viennent pour obtenir des commentaires. C'est incroyablement gratifiant de jouer à une version de test réussie du jeu d'une manière que j'envisage de fonctionner et de voir les autres joueurs d'accord avec ma direction et ma mise en œuvre. Faire des progrès constants sur une partie du jeu, vérifier que chaque étape fonctionne correctement lors de ces sessions de test et savoir exactement quoi ajouter ensuite est ce qui me motive à continuer à développer Phantom Forces. Comment était-ce de développer un jeu qui a été présenté dans un événement officiel Roblox ? En pratique, il n'y avait rien de plus spécial dans le développement d'un jeu présenté dans un événement officiel Roblox. Être sélectionné était un honneur, mais le développement réel était plus ou moins le même à l'exception du fait que nous devions maintenant suivre certaines directives de notre client. Habituellement, nous développons et travaillons tous à des rythmes différents, chaque fois que nous aimons ou voulons pousser les mises à jour. Ici, nous devions suivre nos progrès de manière plus cohérente avec notre superviseur, nous sentant ainsi dans un environnement de travail plus professionnel avec un calendrier de projet spécifique. Cela ressemblait beaucoup à notre expérience de stage Accelerator au siège de Roblox et assez drôle, nous travaillions avec le même administrateur Roblox qui nous gérait. Il était assez facile et confortable de discuter d'idées avec notre superviseur pour l'événement, telles que nos progrès et les problèmes techniques que Roblox devait résoudre de son côté pour que certaines choses fonctionnent. Et c'est un sentiment formidable de voir l'événement se dérouler en direct et d'entendre que les dirigeants de Roblox disent qu'ils aiment ce qui se passe. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager ? Phantom Forces a toujours été un jeu de tir hybride à la première personne très intéressant parmi bon nombre des jeux de tir les plus populaires d'aujourd'hui. En étudiant les jeux FPS populaires, je découvre souvent quels aspects de leur gameplay sont frustrants en tant que joueur et quels aspects sont agréables.
Modes de jeu
Il y a 7 modes de jeu au total ; six d'entre eux sont disponibles pour les joueurs dans un serveur général. Tous comprennent deux équipes qui sont des fantômes et des fantômes.
Match à mort en équipe
Une course entre équipes pour obtenir le plus de kills jusqu'à 200. Une équipe gagne si elle atteint un total de 200 kills ou a le plus grand nombre de kills lorsque le délai de 15 minutes est atteint.
Domination de la fusée
Flare Domination était le deuxième mode de jeu à être ajouté au jeu. Il y a trois points de capture (A, B et C), qui donnent des points aux équipes lorsqu'elles sont capturées. Plus une équipe possède de points de capture, plus le score d'une équipe augmente rapidement. La première équipe à atteindre 200 points remporte la manche. Si le chronomètre atteint zéro, une équipe avec le plus de points gagne.
King of the Hill
Les deux équipes commencent avec 600 points. Le mode de jeu fonctionne sur un système de style « santé » ; lorsqu'une équipe contrôle la colline, l'équipe adverse perd des points. La première équipe à perdre tous ses points ou l'équipe avec le moins de points à la fin du temps imparti perd la manche.
Tuer confirmé
Dans ce mode de jeu, lorsque les joueurs sont tués, ils lâchent un Dog Tag. Les Fantômes et les Fantômes doivent récupérer un Dog Tag de l'équipe adverse afin de marquer des points. Comme Team Deathmatch, les kills jouent un rôle énorme dans ce mode. Si un membre de l'équipe récupère la plaque d'identification d'un autre membre de l'équipe, la mise à mort sera refusée.
Capturer le drapeau
Dans ce mode de jeu, les deux équipes doivent ramasser le drapeau de l'équipe adverse et le ramener à leur base pour marquer des points. La première équipe à capturer 5 drapeaux ou à avoir le plus de drapeaux capturés avant la fin du temps imparti gagne.
Infection (Halloween 2019)
Dans ce mode de jeu, un joueur est choisi pour être infecté tandis que les autres joueurs essaient de se défendre contre ceux qui sont infectés. Après un certain temps, trois portails apparaissent pour sauver ceux qui ne sont pas infectés. Il est intéressant de noter que ces portails sont dans la même position que ces points de capture dans Flare Domination. Si personne n'est laissé non infecté, l'infecté gagne. Si un survivant a voyagé à travers un portail, les survivants gagnent. À ceux qui ont gagné dans ce mode de jeu, ils reçoivent une faux. Ce mode de jeu n'est accessible que sur les serveurs privés à l'aide de la commande "/map:inf".
Jeu d'armes à feu
Dans ce mode de jeu, un joueur d'une équipe doit obtenir 1 éliminations pour gagner. Ce mode de jeu n'est accessible que sur les serveurs privés
Point dur
Hard Point est le dernier mode de jeu à être ajouté. Dans ce mode de jeu, les joueurs doivent être sur le point. Plus il y a de joueurs dans une même équipe, plus l'équipe obtiendra de points. Lorsque l'équipe obtient 700 points ou a le plus grand nombre de points, elle remporte la manche. L'équipe qui a le moins de points perdra la manche. L'équipe ne peut pas obtenir de points s'il y a un nombre équivalent ou supérieur de joueurs de l'équipe adverse à l'équipe, l'équipe ne peut pas recevoir de points de sa part
Cartes
Cette liste ne contient pas toutes les cartes. Pour une liste et des descriptions de toutes les cartes du jeu, vous devez naviguer vers les Forces fantômes dédiées.Grue
Crane (anciennement connu sous le nom de Crane Site) était l'une des cartes originales du jeu. Sa grue emblématique (d'où son nom) figurait dans l'une des vignettes originales du jeu. Selon le mode de jeu, la grue peut être l'un des endroits les plus utiles sur la carte ou inutile. Les joueurs expérimentés tueront généralement les personnes qui campent sur la grue. La carte originale du site de Crane contient également des bâtiments avec des escaliers étroits, ce qui en fait des endroits parfaits pour les combats au couteau. Depuis la mise à jour 2.0.0, cette carte a été remaniée et rendue beaucoup plus détaillée.
Tempête du désert
L'une des cartes les plus intenses du jeu, Desert Storm est connue pour ses ruelles et ses tranchées, ainsi que pour son système d'éclairage initial. Il y a quelques points de sniping à l'intérieur des bâtiments, mais il est facile d'être exposé. Les rues sont bordées de bâtiments à deux étages, ce qui rend la carte parfaite pour piéger une avance de groupe. La tranchée au milieu de la carte permet de naviguer facilement vers presque n'importe quelle partie de la carte sans rencontrer beaucoup de résistance. Cependant, les escaliers menant à la tranchée sont raides et un joueur avec un couteau peut facilement sauter d'autres joueurs sans être vu. Depuis la mise à jour 2.0.0, cette carte a été remaniée et rendue beaucoup plus détaillée.
Mall (anciennement connu sous le nom de Mall Construction)
La carte du centre commercial est une carte plus récente du jeu. Il se compose d'un bâtiment de 2 étages, sans compter le rez-de-chaussée et le toit. Tout comme la grue dans le site de la grue, le toit peut être un atout précieux selon le mode de jeu. Le toit est facile à camper et il n'est vraiment pas difficile de garder le contrôle de toutes les échelles/escaliers qui se trouvent sur la carte. Il y a une grue qui est plus petite que la grue sur le site de la grue mais elle n'est pas grimpable. Les problèmes de décalage avec cette carte ont été corrigés.
métro
La carte Metro se compose d'un métro et de 2 grands couloirs qui mènent à un hub central, ainsi que des panneaux publicitaires le long de certaines parties de la carte. Il contient des routes secondaires qui permettent de tuer le frai, de tendre des embuscades et de distraire l'équipe adverse pour que ses coéquipiers atteignent l'objectif. Cependant, les apparitions des joueurs sont généralement assez éloignées de la "zone de combat" réelle de la carte, et notoirement pour provoquer un retard des joueurs, car il s'agit d'un système de "champ de bataille fermé", par rapport à d'autres cartes, dans lesquelles ils sont pour la plupart ouverts (enregistrer pour les combats de construction, IE City Mall, alors que les combats se déroulent à l'intérieur la plupart du temps, les combats peuvent avoir lieu dans la cour du centre commercial.) Comme il s'agit d'une grande carte, des tireurs d'élite peuvent être utilisés, mais il est généralement difficile de le faire principalement car il y a beaucoup de couverture pour les joueurs afin d'éviter les tireurs d'élite. Les routes secondaires à l'étage supérieur peuvent conduire à un campement de spawn pour une équipe. De plus, les joueurs qui empruntent les routes secondaires équipent généralement des fusils ou des carabines pour perturber davantage l'équipe ennemie.
Ravod 911
Cette carte est basée sur Zavod 311 de Battlefield 4. Elle se joue exactement de la même manière, moins quelques caisses et chars dans la zone Team Deathmatch de Zavod 311 (russe : Завод 311 "Factory 311"). Il se déroule dans une usine de chars soviétiques abandonnée de l'époque de la guerre froide et dans la zone boisée qui l'entoure. La carte est centrée autour des drapeaux C, D et E de Zavod 311. Elle se compose d'une colline et de 3 huttes sur le point d'apparition des fantômes, et des 2 tours d'assemblage près du point d'apparition des fantômes. Les joueurs peuvent grimper au sommet de ces deux tours, et il existe également un exploit pour obtenir le sommet, qui n'est pas réellement accessible. La carte comporte également un système de tunnels, accessible des deux côtés des tours, et traversant le sol entre les deux. Beaucoup de joueurs tirent sur les collines et les deux tours de rassemblement. Cette carte comporte beaucoup d'action comme son homologue de Battlefield 4 et est presque identique, à l'exception du nom (Ravod 911) et de quelques éléments décoratifs manquants.
Refonte du site de la grue
Crane Site Revamp est une carte très enneigée et, comme suggéré, une refonte de l'ancien Crane Site. La carte a 2 grues l'une en face de l'autre, ce qui amène beaucoup de gens à se tirer dessus depuis les deux grues. Dans le mode de jeu King of the Hill, la colline se trouve au-dessus du parking avec beaucoup de couverture, ce qui est nécessaire en raison des 2 grues. Les immeubles de bureaux sont plus proches du parking, ce qui signifie que vous devez vous défendre un peu sur la colline. La moitié arrière de la carte présente les bâtiments du site de grue standard, mais le devant de la carte présente des bâtiments similaires à ceux d'une plate-forme et ce qui semblait être une petite plate-forme pétrolière. Crane Site Revamp a été supprimé dans la mise à jour 2.0.0, mais a été réajouté dans 5.5.1.
Base lunaire
Cette carte se déroule dans l'espace et sur la Lune. Les équipes sont créées dans différentes zones de lancement de fusées ou à la surface de la Lune. Les joueurs ont également la possibilité de sauter haut car la gravité est faible. Un railgun a été exclusivement conçu pour cette carte. Cette carte n'était disponible que lors de l'événement ROBLOX Universe 2016.
Ruines
Ruines est probablement la carte la plus vaste et la plus détaillée du jeu, s'étendant sur une zone de 350×650 tenons (c'est-à-dire ≈227500 tenons²), avec ≈85 tenons de hauteur verticale du sol des catacombes au sommet de la claire-voie (≈ 70 du rez-de-chaussée.) Cela fait une grande aire de jeux. Il y a un mélange de couverture, à la fois haute et basse, pour permettre la plupart des styles de jeu. Cependant, les armes rapprochées sont largement désavantagées sur cette carte en raison du fait qu'une grande partie de l'aire de jeu a des lignes de vue largement ouvertes. Un système de grille de catacombes passe sous la carte pour donner accès aux deux cimetières et au dessous de l'autel, qui présente certaines des plus longues lignes de vue dégagées. Il était à l'origine censé ne faire partie que de l'événement Ready Player One, mais est resté jouable après la fin de l'événement.
Mirage
Mirage est une carte publiée lors de la mise à jour du 4 juillet 2018. Mirage se compose de nombreux immeubles de grande hauteur, d'une autoroute et de deux grues. Il s'agit d'un chantier de construction de grande taille, situé dans une zone sablonneuse, donnant peut-être son nom à la carte. Il y a de nombreuses cachettes dans les bâtiments et deux grandes grues donnant des endroits pour tirer sur les ennemis et une possibilité d'accéder aux bâtiments en dessous de leurs pointes. Il y a aussi des panneaux d'affichage le long de l'autoroute auxquels on peut accéder, offrant une forme de couverture contre les ennemis sur l'autoroute.
Plate-forme
Rig est une carte ajoutée dans New Steel Part 2. La carte se déroule sur une plate-forme pétrolière au milieu de l'océan. La carte est petite mais il y a des combats extrêmement féroces en raison d'un grand nombre de joueurs dans une petite zone. Il y a beaucoup d'angles morts sur cette carte d'en haut et des couloirs à l'air libre, c'est donc une bonne idée pour les joueurs de vérifier beaucoup leur dos. Il convient également de noter que la plupart des surfaces de la carte sont en métal, il est donc très difficile pour un joueur de se faufiler sans que les autres joueurs sachent où ils se trouvent.
Raffinerie
La raffinerie est une carte ajoutée dans la mise à jour d'hiver (partie 1) de 2018.
Blizzard
Blizzard a été ajouté en 2019.
Armes
Ces listes sont triées par rang de déverrouillage.
Fusils d'assaut (classe d'assaut)
- AK-12
- AN-94
- AS-VAL
- CICATRICE-L
- AUG A1
- M16A4
- G36
- M16A3
- AUG A2
- K2
- FAMAS F1
- AK-47
- AUG A3
- L85A2
- HK416
- AK-74
- AKM
- Tapez 88-2
- M231
- AK-103
- C7A2
- G11K2
Armes de défense personnelle - PDW (Classe Scout)
- MP5K
- UMP45
- G36C
- MP7
- MAC10
- P90
- MP5
- COLT SMG 635
- L2A3
- MP5SD
- MP10
- M3A1
- MP5 / 10
- Uzi
- AO A3 Para
- Krinkov (AKS-74U)
- CSR-41
- FAL pour shorty
- Vecteur de Kriss
- MP40
- X95 SMG
- Mitraillette
Mitrailleuses légères — LMG (classe de soutien)
- Colt LMG
- M60
- AOT HBAR
- MG36
- RPK12
- L86 LSW
- RPK
- HK21
- CICATRICE HAMR
- RPK74
- MG3KWS
Fusils de sniper (classe de reconnaissance)
- Intervention
- Remington 700
- Dragunov SVU
- AWS
- BFG 50
- MN
- TRG-42
- Mosin nagant
- Dragunov SVDS
- K14
- Hécate II
- M107
- Scout de Steyr
- WA2000
Carabines (Toutes classes)
- M4A1
- G36K
- M4
- L22
- CICATRICE PDW
- AKU12
- Panier-1
- AK12C
- Blaireau au miel
- K1A
- SR-3M
- Panier-4
- MC51SD
- Horoscope 50.63 Argent
- 1858 Carabine
- AK-105
- Jury
- KAC SRR
- X95R
- HK51B
Fusils de tireur d'élite désignés - DMR (Classes Scout et Recon)
- MK11
- SKS
- SL-8
- VSS Vintorez
- MSG90
- Beowulf TCR
- SA58 SPR
- SCAR SSR
Fusils de combat (classes d'assaut et de soutien)
- Beowulf ECR
- SCAR-H
- AK12 BR
- G3
- AG-3
- Henri 45-70
- FAL 50.00
Fusils à pompe (classes d'assaut, de soutien et d'éclaireur)
- KSG-12
- Remington 870
- DBV-12
- KS-23M
- Saïga 12
- BD Stevens
- AA-12
- SPAS-12
Pistolets (Secondaire)
- M9
- G17
- M1911
- Aigle du désert L5 (Daigle 44)
- M45A1
- FN Cinq-Sept
- Code postal 22
- GB-22
- Desert Eagle XIX (Deagle 50)
Pistolets-mitrailleurs (secondaire)
- G18
- M93R
- TEC-9
- Micro Uzi
- Scorpion VZ.61
- MP1911
- Bras Pistolet
Revolvers (secondaire)
- MP412 REX
- Mateba 6
- 1858 Nouvelle Armée
- Faucon rouge 44
- Juge
- Bourreau
Autre (secondaire)
- Attaque au fusil de chasse
- Panpan M79
- SFG-50
- Scie
- Saïga-12U
- Obrez
Lame à une main (mêlée)
- Couteau
- Machette
- Jason
- Pic à glace
- Couteau de chasse
- Tomahawk
- Couperet
- Karambit R.
- Épée Tanzanite
- Mek'leth
- Spatule tactique
- clés / KEY :
- Couteau de poche
- JKey (déverrouillage exclusif de l'événement Ready Player One)
- Cœur sombre
- Krampus Kukri
Lame à deux mains (mêlée)
- Hattori
- L'élu
- Épée longue
- Hache de guerre nordique
- Noobslayer
- Reaper (Débloqué pour vous-même si vous avez survécu à l'infection)
- Trident Zircon
- Hache d'incendie
- Chasseur de monde
- Deux mains
- Deuil de glace
Blunt à une main (mêlée)
- Crowbar
- Masse de tranchée
- Matraque
- Brass Knuckles
- Clavier
- Batte de cricket
- Pioche Tanzanite
- Mjolner
- Poêle à frire
- Bâton aspic
- Grenade à bâtons
- Pistolet-jouet
Blunt à deux mains (mêlée)
- Batte de baseball
- Marteau de forgeron
- Crosse de hockey
- Pinceau stylet
- Zircon Slamsickle
- Clementine
- Bâton du vide
- Morning Star
Armes en test
- MG42 [mitrailleuse légère]
- RAMA 1130 [Arme de défense personnelle]
- STG-44 [Fusil d'assaut]
- MAKAROV PM [Pistolet]
- IZHEVESK PB [Pistolet]
- KG-99 [Pistolet]
CONTRÔLES
Principal
- W (appuyer deux fois) : sprinter
- Maj gauche (maintenir): Sprint
- Q : Basculer ADS (Appuyez à nouveau pour désactiver)
- E : Repérez les ennemis (sur votre écran)
- R : Recharger
- P : Basculer le curseur
- F : coup de couteau rapide
- F (Maintenir): Équiper un couteau
- G : Lancer de grenade
- G (Maintenir): Cook Grenade (explosera dans les 5 secondes)
- H : pistolet « Admire » (vu par un message de chat occasionnel de la console)
- V : Changer de mode de tir (certaines armes n'en ont qu'un)
- C : Basculer entre accroupi (Debout > Accroupi > Allongé > Accroupi > Allongé)
- X : Basculer à travers accroupi (Debout > Accroupi > Debout > Accroupi) (Appuyez plusieurs fois sur "sachet de thé".)
- 1 : Primaire
- 2: Secondaire
- 3: Mêlée
- F5, F8 ou B : Retour au menu (Suicide)
- Barre d'espace : Sauter/Manteau/Faire
Souris
- LMB : Feu
- RMB (Maintenir) : ADS
- Faire défiler vers le haut/bas : changer d'arme (Impossible d'accéder au corps à corps avec cela.)
Joueur Prêt One
Phantom Forces a organisé l'événement Ready Player One en 2018, et après la fin de l'événement, la JKey a été autorisée à être conservée par tous les joueurs qui l'avaient déverrouillée pendant cette période.
Poisson d'avril
Au cours du poisson d'avril 2016, le jeu a été renommé "AIMBOT FORCES" et "Aimbot" a été vendu pour 100 Robux.
Au cours du poisson d'avril 2017, les cartes ont été mises à l'envers et de nombreuses armes sont devenues maîtrisées.
Au cours du poisson d'avril 2019, certaines armes comme BFG-50 et TEC-9 ont changé de propriété de dégâts, rendant le TEC-9 hilarant surpuissant et appelé KEK-9, et le BFG-50 est devenu super sous-alimenté bien qu'il soit automatique et qu'il en ait 50. balles.
Au cours du poisson d'avril 2020, certaines cartes sont devenues à l'envers, le nom de la carte a le mot « Australien » devant, certaines cartes ont été agrandies, les pas sont devenus des bruits de canard, des coups de feu sont devenus des sons de pew pew et l'explosion de grenade se transforme en « KABOOM » son du Demoman dans Team Fortress 2.
Poursuites
Le 22 juin 2016, la chaîne de cinéma Cinemark a déposé une plainte contre Roblox Corporation pour la carte du cinéma en jeu, qui comportait les logos de Finding Dory.