Close
    Search Search

    faveurs

    faveurs

    Drake demande au joueur de lui rendre service.

    faveurs (également appelées demandes) sont des tâches que le villageois peut demander au joueur de faire. Ils peuvent demander au joueur des chemises, des fossiles ou des insectes. Selon leur personnalité, ils peuvent également demander au joueur de lui remettre des cadeaux et des lettres. En échange de leurs faveurs, ils donnent au joueur un objet en retour.



    Dans Animal Crossing

    Une option apparaîtra lorsque vous parlez à un villageois, qui dit quelque chose du genre "Besoin d'aide?" ou "Puis-je avoir un travail ?". Le villageois aura souvent quelque chose à faire pour le joueur, mais peut aussi n'avoir rien, ce qui signifie que le joueur devra peut-être lui parler plus tard pour en obtenir un de ce villageois en particulier. Les villageois demandent souvent au joueur d'aller chercher un objet qu'ils ont prêté à leur voisin, comme une Gameboy ou un Pikachu en peluche. Le villageois en question a peut-être laissé un autre villageois l'emprunter, ce qui rend les choses plus difficiles car le joueur devra se rendre chez le prochain villageois qui l'a emprunté. D'autres travaux peuvent impliquer de donner des vêtements à un autre villageois, de trouver une balle pour le villageois, de planter des fleurs autour de la maison du villageois, d'écrire une lettre au villageois ou d'attraper un poisson ou un insecte pour le villageois.



    Dans Wild World et City Folk

    Parfois, un villageois demandera au joueur de remettre un cadeau ou une lettre à un autre villageois, mais si les poches ou les emplacements pour lettres du joueur sont pleins, cette faveur ne peut pas être faite. Si le joueur ouvre le cadeau ou lit la lettre avant qu'elle ne soit remise au villageois, le villageois peut demander pourquoi il n'a pas été emballé. La plupart du temps, ces faveurs auront une limite de temps, certaines d'entre elles courtes, comme dix minutes, ou d'autres longues, comme avant minuit.

    D'autres fois, les villageois demanderont des choses comme des vêtements et des fossiles. Les villageois arrogants, par exemple, peuvent demander au joueur de leur apporter un objet lié à leur passe-temps (comme un poisson si leur passe-temps est la pêche) sous prétexte qu'il est "à la mode", bien que tous les villageois puissent demander la même chose avec un flair sur le dialogue se rapportant à leur personnalité. Saharah, la vendeuse de tapis, peut demander au joueur de livrer des tapis à Tom Nook, Pelly, Phyllis, Blathers, Mabel ou un villageois au hasard.

    Dans la nouvelle feuille

    De la même manière que dans les jeux précédents de la série Animal Crossing, les villageois demanderont au joueur de livrer un cadeau, une lettre, d'enterrer une capsule temporelle ou d'amener un autre villageois chez eux. Selon la faveur, si les poches ou la boîte de message du joueur sont pleines, ils ne pourront pas faire la tâche. De plus, les mêmes règles s'appliquent à l'ouverture des cadeaux ou à la lecture de la lettre : les villageois considèrent que c'est impoli, et le villageois qui reçoit demandera/se plaindra de l'état de l'article. L'intervalle le plus courant est soit dans l'heure, soit "à la fin de la journée". L'accomplissement de chaque tâche pour un villageois entraîne une amélioration de la relation du joueur avec ce villageois. Les villageois peuvent souvent offrir des cadeaux aux joueurs qui reviennent vers eux après avoir terminé la tâche.



    Dans de nouveaux horizons

    Le villageois peut aller voir le joueur et faire la réaction Joy. Parfois, certaines pensées peuvent également conduire à une demande. Pour certaines demandes impliquant d'autres

    Liste des faveurs

    Animal Crossing

    Livraison: Le villageois demande de livrer un objet à un voisin.

    Balle: Le villageois demande une balle. La course est terminée une fois que la balle roule dans le villageois.

    Monde sauvage, Folk de la ville, Nouvelle feuille

    Meubles: Le villageois veut un meuble en tout genre.

    Meubles spécifiques à la taille : Le villageois souhaite un meuble équivalent à la taille du meuble à remplacer.

    Livraison: Le villageois demandera au joueur de livrer un objet

    Fruit: Le villageois demandera un fruit originaire de la ville natale du joueur ou un fruit de toute sorte. Ceci ne peut pas être complété si le fruit est empilé. Si le fruit n'est pas donné dans la journée, tant qu'il apparaît toujours dans le sac du joueur pendant que le joueur parle au villageois qui demande, ce villageois dira qu'il l'a acheté lui-même ou qu'un autre résident lui en a déjà donné un.

    Visitez leur maison : Le villageois demandera au joueur de visiter sa maison à une heure désignée par le joueur. La course est terminée après que le joueur reste chez lui pendant quelques minutes. Si le joueur parle au villageois qui l'a demandé avant l'heure de la réunion après avoir fait sortir la 3DS du mode veille, la séquence comptera comme un retard et un échec.


    Visitez la maison du joueur : Le villageois veut venir chez le joueur à l'heure indiquée. La course est terminée au bout de quelques minutes, où le villageois repartira après. ATTENTION : si le joueur parle au villageois qui l'a demandé avant l'heure de la réunion après avoir fait sortir la 3DS du mode veille, la séquence comptera comme un retard et un échec.


    Amenez un autre villageois chez lui : Un villageois dans sa propre maison peut demander au joueur d'amener un autre villageois chez lui dans l'heure. Cela semble être une demande rare.

    Poissons: Le villageois veut n'importe quel poisson.

    Poisson spécifique : Le villageois demande un poisson spécifique.

    Catégorie de Punaise: Le villageois demandera une catégorie de bogue (c'est-à-dire cigale ou papillon de toute sorte).

    Bug spécifique : Le villageois demandera un bug spécifique.

    Nouveau projet: Le villageois proposera un nouveau projet de travaux publics et l'ajoutera à la liste des projets disponibles dans la liste à la mairie. Aucune récompense donnée si terminé.

    Cache-cache : Mini jeu. Le joueur doit trouver deux ou trois caches dans le temps imparti.

    Time Capsule: Le villageois demandera au joueur d'enterrer une capsule temporelle pour lui. Il peut être ouvert et l'objet à l'intérieur peut être pris. ATTENTION : Il peut être déterré par d'autres villageois dans des lieux communs.

    pétition: Le villageois demandera au joueur d'obtenir 6 signatures de villageois d'une autre ville.

    Nouveaux Horizons

    Poisson spécifique : Le villageois demande un poisson spécifique.

    Bug spécifique : Le villageois demandera un bug spécifique.

    Livraison: Le villageois demande de livrer un objet à un voisin. La demande n'est pas entièrement complétée tant que le joueur ne revient pas vers le villageois qui en était l'expéditeur.



    ajouter un commentaire de faveurs
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.