« Il dérive de manière invisible à travers l'Arène jusqu'à ce qu'il soit surpris par un ennemi… puis il attaque ! Alors il est à nouveau invisible ! Zzzz. "
La carte Royal Ghost est déverrouillée depuis la ville effrayante (arène 12) ou un coffre légendaire. C'est une troupe de mêlée à dégâts de zone avec des points de vie modérés et des dégâts modérément élevés. Lorsqu'il sera déployé, il apparaîtra invisible et ne deviendra visible qu'une fois qu'il attaquera. Avant ce point, toutes les unités adverses l'ignoreront même s'il est à portée de vue. Il plane également lorsqu'il se déplace, ce qui signifie qu'il peut traverser la rivière comme le ferait une troupe aérienne, mais qu'il peut toujours être ciblé par des attaques au sol uniquement. Une carte Royal Ghost coûte 3 Elixir à déployer.
- Le Royal Ghost attaquera toujours en premier grâce à sa mécanique d'invisibilité. Cependant, les sorts et les attaques de dégâts de zone peuvent toujours affecter le Royal Ghost. L'attaque d'un Electro Dragon ou Electro Spirit peut également s'enchaîner sur lui.
- En raison de son invisibilité, le Royal Ghost est inefficace pour tanker puisque la tour attaquera la troupe derrière lui.
- Le Royal Ghost est une puissante troupe offensive puisque son invisibilité lui permet d'atteindre la cible sans subir de dégâts inutiles. La capacité de retirer des troupes de soutien à distance comme celle-ci est incroyablement perturbatrice, obligeant parfois le joueur adverse à utiliser une carte qu'il n'aurait peut-être pas voulue.
- Le Royal Ghost est un moyen efficace d'éliminer les troupes de soutien à distance placées près de la rivière grâce à son invisibilité susmentionnée et à sa capacité de vol stationnaire. Ses dégâts sont suffisants pour les unités à un coup comme la princesse et le gobelin Dart, les unités à deux coups comme les archers et le pétard et les unités à trois coups comme le mousquetaire ou le sorcier. Cela peut être une alternative puissante à l'utilisation d'un sort comme Boule de feu, permettant au joueur de le conserver à la place pour une autre troupe adverse ou pour sa prochaine attaque.
- Les dégâts de zone du Royal Ghost sont suffisamment importants pour éliminer efficacement de petits essaims comme le gang des gobelins, mais il sera rarement capable de toucher d'autres troupes si l'unité qu'il attaque est grande, comme un géant. Malgré cela, le joueur défenseur doit en prendre note et ne pas jouer son unité de compteur trop près de sa tour princesse pour éviter des dommages inutiles.
- Le Royal Ghost est une troupe défensive situationnelle. Il est difficile à jouer de manière réactive en raison de son invisibilité, ce qui rend plus difficile le tanking des troupes en réaction. Le Royal Ghost ne peut pas non plus kiter les troupes car il apparaît invisible.
- Le Royal Ghost ignorera un Royal Ghost adverse ou une Tesla cachée et les contournera. Par conséquent, le joueur peut vouloir déployer une troupe bon marché pour forcer l'unité adverse à se rendre visible, afin que sa propre unité puisse obtenir la première frappe.
- Si le joueur souhaite déployer le Royal Ghost dans la banque Elixir, il doit être placé dans le coin arrière de l'arène plutôt que derrière la Tour du Roi. Cela rend plus difficile pour l'adversaire de kiter le Royal Ghost au centre et pour l'adversaire d'activer la Tour du Roi en utilisant un sort Tornado.
- La carte Royal Ghost a été ajoutée au jeu le 4/1/18.
- Le 24/1/18, une mise à jour d'équilibrage a réduit les dégâts du Royal Ghost de 6%, la vitesse de frappe a été réduite à 1.8 s (au lieu de 1.7 s), le délai d'invisibilité a été augmenté à 1.2 s (au lieu de 0.7 s).
- Le 4/6/18, une mise à jour d'équilibrage a retardé l'invisibilité du Royal Ghost à 1.6 s (au lieu de 1.2 s).
- La mise à jour du 20/6/18 a déplacé l'arène pour déverrouiller le fantôme royal de Hog Mountain (arène 10) à l'arène royale (arène 7).
- Le 5/11/18, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie du Royal Ghost de 9%.
- Le 28/1/19, la mise à jour de janvier 2019 a déplacé l'arène pour déverrouiller le fantôme royal de l'arène royale (arène 7) à Spooky Town (arène 12).
- Le 2/9/19, une mise à jour d'équilibre a augmenté le rayon d'éclaboussure du Royal Ghost à 1 tuile (au lieu de 0.8 tuile).
- Le 6/10/20, une mise à jour de l'équilibre a permis au Royal Ghost de planer, ce qui signifie qu'il peut traverser la rivière et entrer en collision avec les troupes aériennes au lieu des troupes au sol.
- Le 18/11/20, une mise à jour a changé le mécanisme de survol. Le Royal Ghost et les autres troupes en vol stationnaire ne traverseront plus les bâtiments, ne repousseront plus les unités aériennes et ne rebondiront plus sur la rivière lorsqu'ils seront repoussés.
- Lui, la Valkyrie, le Prince Noir et le Mega Knight sont les seules troupes de mêlée qui peuvent infliger des dégâts de zone. Cependant, contrairement aux troupes susmentionnées, le Royal Ghost ne fait pas d'attaque de zone à 360 °.
- Le Royal Ghost a la même valeur de santé qu'un mineur de niveau égal.
- Le Royal Ghost fait l'objet de quelques Emotes.
Coût
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Vitesse de frappe
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Vitesse
|
Temps de déploiement
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Autonomie
|
Target
|
Compter
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Transports
|
Type
|
Rareté
|
3 |
1.8 secondes |
Rapide (90) |
1 secondes |
Mêlée : Moyenne |
Sol |
x1 |
Sol |
Troupe |
Légendaire
|
Niveau
|
Points de dommage
|
Dégâts de zone
|
Dommage par seconde
|
9 |
1,000 |
216 |
120
|
10 |
1,100 |
237 |
131
|
11 |
1,210 |
261 |
145
|
12 |
1,330 |
287 |
159
|
13 |
1,460 |
315 |
175
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