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Spectres sont des joueurs qui ont été tués par un imposteur ou éjectés par d'autres joueurs. Les coéquipiers et les imposteurs peuvent être des fantômes.
Contenu
- 1 Aperçu
- 2 objectifs
- 2.1 Coéquipier
- 2.2 Imposteur
- 3 capacités
- 3.1 Utilisation
- 3.2 Administrateur
- 3.3 sécurité
- 3.4 Sabotage
- 3.5 Chat fantôme
- 4 Anecdotes
- 5
Aperçu
Les fantômes n'ont aucune collision (à part le mur invisible au bord de la carte) et peuvent voyager librement à travers les murs. Ils sont invisibles pour les membres d'équipage et les imposteurs vivants, mais peuvent être vus par d'autres fantômes. Ils ont également une vision illimitée, qui n'est pas limitée par les murs, la salle photo dans le hall principal du dirigeable ou les lumières fixes. Ils sont légèrement plus rapides que les joueurs vivants. Les fantômes ne peuvent pas aider pendant les sabotages, tels que l'effondrement du réacteur ou l'épuisement de l'oxygène. Cependant, les flèches pointent toujours vers le sabotage.
Les fantômes peuvent voir et utiliser le chat simultanément, même en dehors des réunions d'urgence. Cependant, les messages ne seront pas montrés aux joueurs vivants, en dehors des réunions d'urgence ou non, et seuls les fantômes les verront. Cela permet aux fantômes de discuter entre eux tout au long du jeu, bien que les fantômes ne puissent pas voter ou donner un coup de pied aux autres joueurs lors des réunions d'urgence. Ils ne peuvent pas non plus signaler les corps ou utiliser le bouton d'urgence. Lorsque la tablette de vote apparaîtra, elle aura une fissure sur l'écran.
Les coéquipiers fantômes peuvent toujours accomplir leurs tâches. Cependant, Submit Scan ne donnera pas de repère visuel. Ceci est le plus susceptible d'empêcher les imposteurs de prétendre qu'ils scannent et les coéquipiers de devenir confus. Cependant, le nom qui apparaît lorsqu'une autre personne est déjà en train de numériser apparaîtra.
Les imposteurs fantômes peuvent saboter, mais ils ne peuvent pas utiliser les évents ou tuer des coéquipiers.
Objectifs
Équipier
Les coéquipiers fantômes doivent accomplir les tâches qui leur ont été confiées, de la même manière que leurs homologues vivants, pour remplir la barre des tâches. Une fois que tous les coéquipiers, y compris les fantômes, ont terminé leurs tâches, le jeu se termine par une victoire de coéquipier.
Imposteur
Les imposteurs fantômes doivent aider leurs collègues imposteurs en sabotant pour aider à remporter la victoire pour les imposteurs.
Capacités
Utiliser
Les coéquipiers fantômes peuvent toujours accomplir des tâches et utiliser des capacités, telles que la sécurité. Cependant, les fantômes ne peuvent résoudre aucun sabotage, à l'exception d'un problème sur le dirigeable où les fantômes peuvent résoudre les sabotages de communication. Pendant les réunions d'urgence, les fantômes ne peuvent pas discuter avec des joueurs vivants ni voter. Cela empêchera probablement les fantômes de donner facilement l'imposteur.
Administrateur
Les fantômes peuvent utiliser Admin, bien qu'ils ne puissent voir que les joueurs vivants et les cadavres sur la carte, à travers celui-ci.
Sécurité
Les fantômes, semblables aux joueurs vivants, peuvent toujours accéder à la sécurité. Cependant, le voyant rouge qui clignote sur les caméras ne s'affiche que si un joueur vivant est également sur Sécurité.
Saboter
Lorsqu'un imposteur est éjecté, il peut toujours saboter pour aider les imposteurs vivants. Cependant, ils ne peuvent pas entrer dans un évent ou tuer des coéquipiers.
Chat fantôme
Les fantômes peuvent utiliser le chat à tout moment pour envoyer et recevoir des messages avec d'autres fantômes. Les joueurs vivants ne peuvent pas voir les messages des fantômes, bien que les fantômes puissent voir les messages des joueurs vivants. Les fantômes ne peuvent pas voter pour éjecter ou expulser d'autres joueurs, bien qu'ils voient toujours les résultats du vote. Le chat n'aide pas les fantômes à remporter la victoire et est principalement utilisé pour parler à d'autres fantômes et regarder les joueurs en direct.
Trivia
- Dans une version précédente du jeu, les portes automatiques de Balcony sur MIRA HQ s'ouvrent pour les fantômes et peuvent être vues s'ouvrir par les joueurs vivants. Cependant, cela ne se produit pas sur l'édition Nintendo Switch.
- Les fantômes émettent toujours des repères visuels dans la plupart des tâches visuelles si les tâches visuelles sont activées. Ceux-ci incluent Vider les ordures et Prime Shields sur The Skeld, et Clear Asteroids sur The Skeld et Polus.
- Si un fantôme termine l'analyse de soumission, les joueurs vivants avec la tâche doivent attendre qu'ils finissent.
- Une fois le jeu terminé, la scène de la victoire affichera à la fois les fantômes et les joueurs vivants de l'équipe gagnante.
- Les fantômes d'imposteurs ne peuvent exister que si les options de jeu sont définies pour avoir au moins deux imposteurs. Cela s'applique également à Freeplay car le jeu se réinitialise lorsque cela se produit.
- Dans Freeplay, si le joueur est ressuscité en raison d'une réinitialisation, la liste des tâches du joueur indiquera à la fois « Saboter et tuer tout le monde » et « Vous êtes mort. Terminez vos tâches pour gagner. » S'ils reviennent à un membre d'équipage, la liste des tâches indiquera toujours que le joueur est mort même si ce n'est pas le cas.
- Le fantôme d'un membre d'équipage mort peut être vu pendant une image après la mort.
- Les fantômes sont les seuls joueurs à avoir accès au chat en dehors des réunions d'urgence et du lobby.
- Les fantômes peuvent toujours voir les indicateurs de sabotage, bien qu'ils ne puissent réparer aucun sabotage.
- Il y a une chaîne de texte inutilisée dans les fichiers de jeu de Among Us qui aurait probablement été utilisée pour les fantômes : "Vous êtes mort. Profitez du chaos."
- C'est le seul rôle actuellement dans le jeu qui n'a pas de bannière respective.
- Bien que les fantômes ne puissent pas signaler les cadavres, ils ont toujours un bouton de rapport. Cependant, il n'est pas utilisable.
- Être un fantôme affecte tous les produits cosmétiques portés :
- Les chapeaux deviennent translucides séparément, de sorte que les parties du personnage masquées par le chapeau de son vivant deviennent visibles.
- Toute peau portée de son vivant n'apparaîtra pas sur le fantôme.
- Les animaux ne suivent pas les fantômes. Au lieu de cela, ils restent là où se trouvait le cadavre ou au point d'apparition, selon que leur propriétaire a été tué ou éjecté.