Express d'hiver est un mode de jeu à durée limitée disponible pendant les événements Holo-Day Bash. Dans ce mode, trois escouades se battent pour capturer le train au cours de plusieurs tours.
DĂ©tails
- Se déroule dans la région nord-est de World's Edge, avec Mirage comme annonceur.
- Le train est plus petit dans ce mode de jeu, étant composé de seulement trois voitures. La fenêtre à l'avant du train est ouverte.
- Le train s'arrête à cinq gares différentes. Le premier est la gare de Capital City, le suivant est Fool's Gulch au nord-est de Capital City, le troisième est la station de raffinerie, puis Derailment, une nouvelle zone à l'ouest de la raffinerie juste avant le tunnel, et enfin, la zone juste après le tunnel.
- Pendant que le train est en mouvement, plusieurs lanceurs de parachutisme sont activés sur la piste, ce qui lance les joueurs dans les airs afin qu'ils puissent sauter en parachute dans la zone suivante.
- Aucun butin n'apparaît naturellement sur la carte. Les joueurs commencent avec des armes, des équipements, des kits de santé et des grenades prédéfinis, selon leur légende.
- Le chargement de chaque légende tourne tous les jours.
- Les kits de santé sont infinis dans ce mode de jeu et sont utilisés 50 % plus rapidement.
- Tuer des ennemis laissera tomber des munitions. Il n'y a pas d'état abattu dans ce mode de jeu, ni de boîtes de mort.
- À chaque tour, deux escouades sautent en parachute dans la zone autour du train et doivent capturer le train, soit en étant la seule escouade debout dessus, soit en étant la seule escouade en vie. La première équipe à trois captures gagne. L'escouade qui a remporté la manche précédente réapparaîtra dans le train au lieu des vaisseaux aériens.
- Après le premier tour, les escouades perdantes doivent attendre 30 secondes pour que le train atteigne la station suivante pour réapparaître. Pendant ce temps, ils observent leurs coéquipiers ou depuis un point de vue verrouillé.
- Se tenir debout dans le train permet de progresser vers sa capture. Si des ennemis sont dans le train avec vous, la progression est gelée.
- Incontesté, le train met 10 secondes à capturer.
- Après 60 secondes, les heures supplémentaires commencent, pendant lesquelles seule la voiture du train du milieu peut être utilisée pour la contester ou la capturer.
- Chaque manche dure 90 secondes et commence lorsque le train s'arrête à une gare. Si aucune équipe n'a capturé le train ou tué tout le monde, aucune équipe n'obtient de points et le train se déplace vers la gare suivante comme d'habitude.
Glitches
- Si un joueur est poussé dans les coins arrière des wagons, le mur le tuera.
- Lors du changement de légende juste avant que le joueur ne réapparaisse, il aura les capacités de la légende d'origine mais le modèle de la nouvelle légende.
- Le joueur peut rester coincé à l'intérieur de la boîte sur la voiture centrale du train. À l'intérieur de la boîte, ils ne peuvent pas être touchés, mais ils ne peuvent pas non plus quitter la boîte sans se déconnecter du jeu. La cause exacte est inconnue, mais l'une des causes est lorsque le joueur grimpe dessus pendant que le train descend une pente.
- Il est possible de faire en sorte que le joueur puisse utiliser ses armes et ses capacités du navire de ravitaillement.
- Si vous mettez un bidon d'essence sur un lanceur de parachutisme, il l'enverra dans le ciel, le retomber
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