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    Équipe Rumble

    Équipe Rumble


    Équipe Rumble est un mode de jeu dans Fortnite : Battle Royale. Il a été introduit en tant que mode de jeu de base dans la saison 9. Auparavant, il existait en tant que mode à durée limitée.
    • Description de 1
    • Règles 2
    • 3 variantes
    • 4 Histoire
      • 4.1 Saison 9
      • 4.2 Chapitre 2 : Saison 1
      • 4.3 Chapitre 2 : Saison 4
      • 4.4 Chapitre 2 : Saison 5
      • 4.5 Chapitre 2 : Saison 7
    • 5 Anecdotes

    Détails

    Team Rumble utilise un ensemble de règles très différent des modes Battle Royale standard, tels que Solos ou Squads. Il y a 32 joueurs, dont 16 sur deux équipes. Ces joueurs doivent se battre pour réaliser 100 éliminations avant que l'autre équipe ne gagne. Ce nombre changera en fonction du niveau de remplissage du hall. Les réapparitions sont activées pour atteindre cet objectif. Les joueurs peuvent faire la queue en escouades jusqu'à 16 pour ce mode. Si les joueurs font la queue avec moins, l'équipe se remplira automatiquement avec d'autres joueurs.



    À partir du chapitre 2 : saison 7, la tempête ne se referme plus et les bus ne se déplacent plus dans des directions opposées. Au lieu de cela, le cercle de tempête est déjà plus petit et les joueurs commencent avec un Rare Fusil à pompe, Rare Fusil d'assaut et Rare Fusil de précision à verrou.

    Règles

    Team Rumble suit un ensemble de règles unique.

    • 32 joueurs sur deux équipes. Chaque équipe a son propre bus de combat.
      • Ces bus volent parallèlement les uns aux autres de l'autre côté de la carte, étroitement le long de l'axe médian.
    • Escouades activées, jusqu'à un maximum de 16 joueurs chacune.
      • Les équipes seront toujours remplies à 16.
    • Pool de butin modifié.
      • Se compose principalement Bleu et surtout les armes.
    • Gravité standard.
    • Règles HP standard.
    • Les réapparitions sont activées.
      • Les joueurs réapparaissent après 5 secondes. L'inventaire du joueur est conservé et toutes les armes sont rechargées sans consommer de munitions. Cela recharge également des armes telles que le fusil à harpon.
        • Les joueurs éliminés lâchent à la place un type de munitions aléatoire, ainsi que 120 bois, 90 pierre ou 60 métal.
    • Le redéploiement du planeur est activé.
      • Les planeurs peuvent également être déployés à des altitudes beaucoup plus basses.
    • Les Vans de redémarrage sont désactivés.
    • Le matchmaking basé sur les compétences est activé (dans une certaine mesure).
    • Les caractères et les barres sont activés.
      • Les joueurs ne lâchent pas les barres lors de l'élimination.
    • Les joueurs sont instantanément éliminés.
    • Les joueurs travaillent pour gagner 100 éliminations pour leur équipe.
      • Si les joueurs de chaque côté partent, le nombre est réduit de 5 dynamiquement jusqu'à ce qu'il atteigne 65.
      • Si les joueurs n'atteignent pas l'exigence d'élimination, un compte à rebours commence et le jeu est gagné par quelle équipe a plus d'éliminations
        • Le jeu peut aussi être un match nul de cette façon.
    • S'il est présent, l'IA (à part les personnages et les animaux) et les Choppas n'apparaissent pas dans ce mode.
    • The Storm fonctionne également différemment dans Team Rumble.
      • Commence toujours dans la deuxième phase, avec les bus entrant dans le combat à travers la tempête.

    Variations

    • NFL Rumble : Identique, mais tous les joueurs utilisent les tenues basées sur la NFL.
    • Team Rumble : One Shot : toutes les armes sont des fusils de précision. La gravité inférieure est activée et les HP inférieurs. Les matériaux plafonnent également à 70/50/30. Les grenades à ondes de choc, les grenades à impulsion et les grappins se trouvent dans la réserve de butin.
    • Rumble d'équipe : or massif: Toutes les armes sont Légendaire rareté.
    • Rumble d'équipe : Siphon: Aucun élément de guérison n'apparaît. Les joueurs doivent guérir en attaquant leurs adversaires.
    • Rumble d'équipe : sans coffre-fort: Toutes les armes présentes dans le mode sont actuellement voûtées.

    Histoire

    Saison 9

    • Mise à jour v9.00 : Introduction de Team Rumble comme mode principal. Les joueurs apparaissent avec 50 planeurs et doivent se battre pour atteindre 100 éliminations.
    • Inconnu : le plafond a été augmenté et diminué à 150 et 100 périodiquement.

    Chapitre 2: Saison 1

    • Mise à jour v11.00 : Pile de planeurs supprimée, les joueurs ont désormais des redéploiements infinis.

    Chapitre 2: Saison 4

    • Mise à jour v14.60: Bleu Pump Shotgun peut enfin apparaître dans Team Rumble. Auparavant, un bogue empêchait cela lorsqu'il était présent dans la réserve de butin.
      • Mythique les objets obtenus auprès des drones de ravitaillement Stark peuvent désormais apparaître.

    Chapitre 2: Saison 5

    • Mise à jour v15.20 : les personnages peuvent désormais apparaître dans Team Rumble.

    Chapitre 2: Saison 7

    • Mise à jour v17.00 : Retouche mineure :
      • Tous les joueurs commencent par un Rare Fusil à pompe, Rare Fusil d'assaut et Rare Fusil de précision à verrou.
      • La tempête est immédiatement dans sa deuxième phase
      • Les bus ne se déplacent plus dans des directions opposées les uns aux autres, mais maintenant à côté, avec les bus plus proches de l'axe médian.

    Trivia

    • Lors de l'introduction du mode en tant que LTM, plusieurs modifications ont été apportées à la version actuelle :
      • Les éliminations requises ne seraient pas modifiées en fonction du nombre de joueurs.
      • Les éliminations requises seraient comprises entre 100 et 150 selon la mise à jour.
      • Toutes les armes étaient Rare ou plus, plutôt que Bleu ou plus.
    • Lorsqu'ils étaient présents, laisser tomber une pile de 50 planeurs ne permettrait au joueur de les récupérer que par piles de 10.
    • Les personnages peuvent être éliminés pour obtenir Commun armes, qui est le seul moyen pour le joueur de les acquérir dans le mode.


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