EMG L-STAR | |
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MG lourde alimentée au plasma. | |
Profil | |
Type | Mitrailleuse légère |
Modes de tir | Automatique |
Type de munitions | Munitions énergétiques |
Cadence de tir | 600 TPM |
Vitesse du projectile | UPS 22000 |
Fabricants | Wonyeon |
Arenas | |
Coût de base | 600 |
Coût de mise à niveau de niveau 1 | 200 |
Coût de mise à niveau de niveau 2 | 250 |
Coût de mise à niveau de niveau 3 | 350 |
Coût total | 1400 |
les dommages liés aux agressions du quotidien | |
Head | 32 (1.75x) |
Corps | 18 |
Jambes | 15 (0.85x) |
Corps DPS | 180 |
Tactique | |
Taille du magazine | ∞ |
Temps de rechargement | 2.45 / 2.37 / 2.29 / 2.21 1.84 / 1.78 / 1.71 / 1.65 |
Pénalité de vitesse ADS | -60% |
Recul | Coups de pied gauche sur les deux premiers coups, puis relativement verticaux |
Le EMG L-STAR est une mitrailleuse à énergie ajoutée dans Saison 2 qui utilise Munitions énergétiques. Il tire des projectiles de type orbe à plasma rouge.
Comme l'arc à poulies Bocek, le L-STAR n'a pas de chargeur mais tire des munitions directement de l'inventaire. Il dispose d'un mécanisme de surchauffe unique, qui se déclenche après 20 / 22 / 24 / 26 ( 23 / 26 / 28 / 30) tirs continus, mais peuvent sinon être tirés tant qu'il y a des munitions dans l'inventaire.
Contenu
- 1 profil de dégâts
- 2 Pièces jointes
- 2.1 arènes
- 3 Avantages et inconvénients
- 4 Connaissances
- Skins 5
- 6 Histoire
- 7 Anecdotes
- 8
- 9 Bugs
- 10
- 11
Profil de dommages
Target | les dommages liés aux agressions du quotidien | Des coups de feu pour tuer [note 1] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 32 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | |
Casque niveau 1 | 29 | 4 | 6 | 7 | 7 | 8 | |
Casque niveau 2 | 26 | 4 | 6 | 7 | 8 | 9 | |
Casque niveau 3/4 | 25 | 4 | 6 | 7 | 8 | 9 | |
Corps | 18 | 6 | 9 | 10 | 12 | 13 | |
Lay | 14 | 8 | 11 | 13 | 15 | 17 |
Target | les dommages liés aux agressions du quotidien | Des coups de feu pour tuer [note 1] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 31 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | |
Casque niveau 1 | 27 | 4 | 6 | 7 | 8 | 9 | |
Casque niveau 2 | 25 | 4 | 6 | 7 | 8 | 9 | |
Casque niveau 3/4 | 23 | 5 | 7 | 8 | 9 | 10 | |
Corps | 15 | 7 | 10 | 12 | 14 | 15 | |
Lay | 12 | 9 | 13 | 15 | 17 | 19 |
- 1.0 1.1 Boucliers corporels et Les boucliers Evo augmentent les points de vie.
- ↑ Fortifié réduit les dégâts subis de 15%.
Pièces jointes
Article principal: Pièces jointes Optique- 1x HCOG "Classique"
- 1x salle
- 1x-2x Holo Variable
- 2x HCOG "Bruiser"
- 3x HCOG "Rôdeur"
- 2x-4x AOG variables
- Stabilisateur de baril (commun, rare, épique)
- Mag d'énergie étendu (commun, rare, épique, légendaire)
- Stock standard (commun, rare, épique)
Arenas
Attachement | ★ | ★ ★ | ★ ★ ★ | ★ ★ ★ ★ |
---|---|---|---|---|
Stabilisateur de canon | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Mag d'énergie étendu | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Stock standard | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
1x HCOG "Classique" | ✔ | ✔ | ✔ | |
1x salle | ✔ | ✔ | ✔ | |
1x-2x Holo Variable | ✔ | ✔ | ||
2x HCOG « Bruiser » | ✔ | ✔ | ✔ | |
3x HCOG "Rôdeur" | ✔ | |||
2x-4x AOG variables | ✔ |
Pour et contre
Avantages- Dégâts élevés par tir.
- Le tir en rafales efface les risques de surchauffe.
- Grande taille de projectile.
- Faible chute de projectile.
- Les projectiles et le flash de la bouche peuvent rendre la vue des ennemis difficile.
- Les projectiles ouvriront les portes s'ils heurtent la poignée.
- L'utilisation de tyroliennes et de tapis de saut n'affecte pas la précision.
- Surchauffe après un certain nombre de prises de vue si aucune pause n'est prise.
- Une vitesse de projectile inférieure nécessite des entrées supplémentaires.
- Les projectiles et le flash de la bouche peuvent rendre la vue difficile pour le joueur.
- 1 × multiplicateur de tirs à la tête à plus de 64 mètres.
- Les munitions énergétiques sont généralement plus rares et moins utilisées par rapport aux Lumière et Des cartouches lourdes, forçant parfois le joueur à changer d'arme en raison du manque de munitions à piller sur les ennemis.
Traditions
Le L-STAR EMG (Lastimosa Armory Energy Machine Gun) est un armement cyclique à accélération de particules conçu par son homonyme Lastimosa Armory. Avec un petit générateur de champ oscillant, le L-STAR peut fournir une série de salves de plasma chargées avec une cadence de tir élevée. Les particules chargées peuvent ronger les boucliers et faire fondre des matériaux denses avec une exposition prolongée.
En raison des températures élevées générées par l'accélérateur de particules, le tir soutenu de l'arme la rend susceptible de surchauffer, faisant fondre le noyau du générateur.
Le modèle utilisé dans les jeux Apex est fabriqué par Wonyeon Interstellar. Quelques modifications ont été apportées à la silhouette de cette arme pour mieux servir le but d'un LMG. Un bipied avant a été fixé ainsi que l'amincissement du garde-main de la poignée avant pour permettre de tirer avec l'arme dans une position de repos.[1]
Skins
Il y a un total de 56 skins d'armes pour le L-STAR EMG : 12 légendaires, 5 épiques, 24 rares et 16 communs.
- Peaux légendaires
- Peaux épiques
- Peaux rares
- Peaux communes
-
La voie du guerrier
1,200 -
Justice poétique
1,200 -
Hyperdrive Apex
1,200 -
Invasion extraterrestre
1,200 -
blue Giant
Nécessite Apex Hyperdrive -
Carbone Bleu
Besoin d'une invasion extraterrestre -
Emmitouflés
-
Fragger
Nécessite Apex Hyperdrive -
Road Rash
-
Fusion Naturelle
2,100[note 1]
- L'aristocrate - a besoin de la voie du guerrier
- Envie oxydée - Besoin d'une justice poétique
- ↑ Inclus dans le pack Chute de neige.
-
l'œil de la Tempête
400 -
Trial by Fire
400 -
Le code de l'honneur
400 -
Hors de la grille
400 -
Briser l'ennemi
400
-
Chaos Theory
60 -
Trombe
60 -
Fusion froide
60 -
Derez
60 -
Generation X
60 -
bouffon
60 -
Frénésie de la jungle
60 -
New Moon
60 -
Outback
60 -
Brisées
60 -
Lever du ciel
60 -
Stellaire
60 -
Doux 16
60 -
Arc de triomphe
60 -
Serpent jaune
60 -
Étalon stellaire
Juillet 2019 -
Oblitération
Niveau 43 -
Campfire
Niveau 55 -
Ruban de mise en garde
Niveau 55 -
Tissage Royal
Niveau 52 -
Entaillé
Niveau 19 -
Roussi
Niveau 86 -
Échange de chaleur
Niveau 41 -
Stratégie de la succursale
Niveau 71
-
Problème d'usine
Défaut -
Minuit
30 -
Cardinal
30 -
Arctique
30 -
Sunfire
30 -
Clearwater
30 -
Flamingo
30 -
Tempête de sable
30 -
Rainforest
30 -
À feuilles persistantes
30 -
Orchidée
30 -
Bengale
30 -
Veste jaune
30 -
Lagoon
30 -
Clover
30 -
Océanique
30
Histoire
Notes de patch |
Patch du 14 septembre 2021
|
Trivia
- Le L-STAR est apparu bien avant sa sortie effective en Saison 2, dans le tout premier arrière-plan avant de se connecter au lobby pendant la Pré-saison.
- Lors de sa première sortie dans la saison 2, en plus de la mécanique de surchauffe, il avait une taille de magasin définie au lieu de simplement tirer des munitions de l'inventaire, et nécessitait donc un rechargement manuel.
- Le chargeur de l'itération rechargeable du L-STAR est utilisé comme modèle pour Mags d'énergie étendus.
- Lorsqu'il a été présenté pour la première fois dans sa remorque, le L-STAR était censé avoir un chargeur de 60 cartouches et aurait tiré 30 coups avant de surchauffer. Cependant, très probablement en raison de l'équilibre du jeu, la version finale avait une capacité de chargeur de 40, et le pistolet a surchauffé après avoir tiré 21-22 coups.
- Le modèle du L-STAR utilisé dans Apex Legends a été fabriqué par Wonyeon Interstellar, au lieu de Lastimosa Armory comme dans Titanfall 2. Cela pourrait expliquer la différence initiale de comportement entre le Titanfall 2 et la version Apex Legends du L-STAR. Avec la refonte de l'arme fournie avec Saison 4, ils fonctionnent maintenant de la même manière.
- L'art conceptuel du L-STAR dans Titanfall 2 montre que l'arme était censée être une mitraillette appelée ASW (Advanced Scattering Weapon).
-
Art conceptuel pour le L-STAR EMG par Ryan Lastimosa.[1]
-
Concept Art pour la peau Natural Fusion par Dallas Doan.[2]
Bugs
- Lors de l'inspection du L-STAR, le refroidisseur qui est remplacé lorsque l'arme surchauffe manque d'animations et se fond lentement dans le modèle de l'arme verticalement, puis se repositionne lentement dans sa position d'origine vers la fin de l'animation. Cela se produit avec chaque skin L-STAR.
- À la troisième personne, la moitié du modèle L-STAR se fond à travers l'épaule droite d'une Légende en levant les yeux.
- L'ÉTOILE (Titanfall 2)