Un système de particules générique. Cette classe a été ajoutée le 20 mars 2015.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 Vecteur3 Accélération
- 1.2 ColorSequence Couleur
- 1.3 flotteur Faites glisser
- 1.4 Identifiant Normal EmissionDirection
- 1.5 bool Activé
- 1.6 Plage de nombres Durée de vie
- 1.7 flotteur Émission de lumière
- 1.8 flotteur LumièreInfluence
- 1.9 bool VerrouilléÀPartie
- 1.10 ParticleOrientation Orientation
- 1.11 flotteur Taux
- 1.12 Plage de nombres RotSpeed
- 1.13 Plage de nombres rotation
- 1.14 Séquence de nombres Taille
- 1.15 Plage de nombres Vitesse
- 1.16 Vecteur2 SpreadAngle
- 1.17 Contenu Texture
- 1.18 flotteur Échelle de temps
- 1.19 Séquence de nombres Transparence
- 1.20 flotteur VitesseHéritage
- 1.21 flotteur VitessePropagation [Non répliqué] [Déprécié]
- 1.22 flotteur ZDécalage
- Fonctions 2
- 2.1 vide Efacer()
- 2.2 vide Émettre(int particulesCount = 16)
- 3 Liens externes
Propriétés
Vector3 Accélération |
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CouleurSéquence Couleur |
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flotter Faites glisser |
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Id Normal EmissionDirection |
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bool Activé |
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Plage de nombres Durée de vie |
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flotter Émission de lumière |
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flotter LumièreInfluence |
Spécifie le degré d'influence de l'éclairage sur l'émetteur de particules. Une valeur de 0 est éteinte, 1 est entièrement allumé. Les valeurs fractionnaires se mélangent d'éteint à allumé.
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bool VerrouilléÀPartie |
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ParticleOrientation Orientation |
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flotter Taux |
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Plage de nombres RotSpeed |
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Plage de nombres rotation |
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NuméroSéquence Taille |
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Plage de nombres Vitesse |
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Vector2 SpreadAngle |
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du Paquet Texture |
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flotter Échelle de temps |
Ralentit la vitesse de simulation des particules. 1 est la vitesse normale (se comporte comme avant), 0.5 est la moitié de la vitesse et 0 signifie que toutes les particules s'arrêteront de bouger.
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NuméroSéquence Transparence |
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flotter VitesseHéritage |
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flotter VitessePropagation [Non répliqué] [Déprécié] |
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flotter ZDécalage |
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Les fonctions
annuler Efacer() |
annuler Émettre(int particulesCount = 16) |
Liens externes
- ParticleEmitter sur le Roblox Developer Hub
- ParticleEmitter dans la référence de l'API Roblox