Introduction
C'est un deck que j'ai utilisé pour obtenir 5000 trophées en tant que joueur F2P. Electro Giant est une carte très forte après la mise à jour du solde de novembre 2020, et à mon avis, il est plus fort que Golem. Sparky est un bon support car elle gère plus de DPS que tout autre support à distance.
Informations sur le pont
Pont créé par : je n'ai pas de nom Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène Légendaire (Mauvais ?) Coût moyen de l'élixir : 4.4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Géant électro : Cela devrait être votre principale condition de victoire. Il est mieux placé à l'arrière pour créer une grosse poussée, mais vous pouvez également le placer au pont en jeu de pression ou si votre adversaire n'a pas de contres particulièrement efficaces. Sparky : Sparky est une bonne carte défensive, car elle a un DPS élevé pour tuer la plupart des troupes au sol. Elle peut également être utilisée en attaque pour soutenir Electro Giant car elle peut vaincre des choses comme Mini PEKKA, Knight, Valkyrie, Barbarians, Elite Barbarians, Mega Knight, etc. qui sont placées pour contrer Electro Giant. Mini PEKKA : Mini PEKKA est principalement utilisé pour soutenir Sparky, pouvant l'aider à vaincre des troupes telles que Valkyrie qui ne meurent pas à 1 coup de Sparky. Il aide également à tuer Electro Wizard. En défense, il peut être utilisé comme tueur de chars au cas où votre adversaire trouverait un moyen de percer la tour Inferno. Méga Minion : La principale raison pour laquelle cette carte se trouve dans ce deck est qu'il peut tuer des unités aériennes telles que des Minions ou Baby Dragon qui sont placées sur Sparky pour la contrer. Il est également bon en défense aérienne générale. Zapper : Le combo Mini PEKKA + Sparky est très faible pour Skeleton Army, alors utilisez Zap pour y faire face. Il est également efficace pour aider Electro Giant à détruire une Tour Inferno ennemie. Tornade: Cette carte doit être utilisée pour attirer des unités à distance dans le rayon de réflexion de l'Electro Giant. Il peut également regrouper des unités attaquantes pour permettre à Sparky de toutes les détruire en 1 coup. Aussi bon pour activer la tour du roi. Tour de l'Enfer : Il s'agit d'une carte purement défensive, elle est extrêmement efficace pour détruire les troupes à haut point de vie et a une santé élevée pour absorber les attaques ennemies. Zappy : Cette carte est bonne pour vaincre Inferno Dragon et Minion Horde (avec le soutien du sort Zap), si elle est placée à côté de la tour princesse, elle peut ralentir la vitesse de déplacement/d'attaque des troupes ennemies de plus de 70% en les étourdissant.Stratégie
- Notez qu'il s'agit d'un deck beatdown, ce qui signifie que vous pouvez vous permettre de subir des dégâts sur vos tours afin de construire une grosse poussée.
- Si votre adversaire a PEKKA, votre Electro Giant infligera généralement peu ou pas de dégâts, mais vous pouvez parfois utiliser Tornado pour éloigner le PEKKA de votre Electro Giant.
- Si l'une de vos tours a une santé faible et que votre autre tour a une santé élevée, poussez du côté avec une santé faible car si elles appliquent une pression de voie opposée, leurs dégâts de tour seront répartis entre vos 2 tours.
- S'ils appliquent une pression de voie opposée, placez Sparky au milieu d'une tuile dans la voie dans laquelle ils poussent, et lorsque votre Sparky tirera, elle reculera dans la même voie que votre Electro Giant.
- Vous pouvez créer des poussées plus importantes en élixir 2x ou 3x, mais en 1x, soit défendez avec Sparky et contre-poussée, soit gagnez l'avantage de l'élixir en contrant les chars ennemis avec Inferno Tower, puis en investissant Electro Giant dans le dos.