Éjection est la dernière étape d'une réunion d'urgence et se produit lorsqu'un joueur de Parmi nous reçoit le plus de votes lors d'une réunion d'urgence. Le joueur éjecté devient alors un fantôme et, selon les options du jeu, son rôle peut être révélé et le nombre d'imposteurs restant est affiché.
Contenu
- 1 Aperçu
- Animations 2
- 2.1 Le Skeld
- 2.2 QG MIRA
- 2.3 Polus
- 2.4 Le dirigeable
- 3 Anecdotes
- 4 Audio
- 5
Aperçu
L'éjection se produit lorsque la période de vote dans une réunion d'urgence est terminée ; le joueur avec le plus de votes sera expulsé. Avec Confirmer les éjections activé, le jeu affichera le joueur et s'il était ou non un imposteur, ainsi que le nombre d'imposteurs restants avec le format,
" n'était (pas) The/An Impostor. 0/1/2/3 Imposteur(s) reste(nt)."
Si Confirmer les éjections est désactivé dans les options du jeu, le jeu indiquera " a été éjecté." sans aucune information sur leur rôle dans le jeu ou sur le nombre d'imposteurs restants. Si le plus grand nombre de votes doit sauter le vote, il y a égalité dans le vote, ou personne n'a voté, personne ne sera éjecté , et le message apparaît comme "Personne n'a été éjecté. (Skiped/Tie)", ainsi que le nombre d'imposteurs restants si Confirmer les éjections est activé.
Une égalité peut également se produire entre un joueur et l'option de saut. Une fois qu'un joueur est éjecté, il est considéré comme mort. Semblable aux joueurs qui ont été tués, ils sont toujours autorisés à parcourir la carte en tant que fantôme. Leurs animaux de compagnie resteront près du point d'apparition, sauf sur le dirigeable, auquel cas ils resteront où ils étaient au moment de la réunion d'urgence qui a conduit à l'éjection de leur propriétaire, et agiront comme si leur propriétaire y avait été tué.
De plus, lorsqu'un joueur est éjecté, ses vêtements peuvent avoir des changements visuels. Par exemple, la peau du docteur serait plus étalée que d'habitude.
Animations
- Un joueur éjecté du Skeld.
- Un joueur est éjecté du QG de MIRA.
- Un imposteur éjecté sur Polus, qui lève le pouce alors qu'ils s'enfoncent dans la lave ci-dessous.
- Un membre d'équipage est éjecté sur Polus, qui demande de l'aide alors qu'ils s'enfoncent dans la lave ci-dessous.
- Un membre d'équipage est éjecté du dirigeable.
Le Skeld
Sur The Skeld, le joueur éjecté est tiré hors du sas du navire et est représenté en train de tourner/flotter dans l'espace. On ne sait pas où se trouve le sas du navire, mais on l'entend au début de l'éjection. Le son est principalement orienté vers le canal gauche.
REGARDER LE QG
Au QG de MIRA, le joueur éjecté est représenté tombant du ciel dans une masse de nuages sombres.
Polus
Sur Polus, le joueur éjecté est montré tombant d'une falaise dans une mare de lave, qui est probablement la mare montrée à l'extérieur. Si Confirmer les éjections est activé, les coéquipiers qui sont éjectés sortiront leur main de la lave, comme s'ils appelaient à l'aide, tandis que les imposteurs qui sont éjectés lèveront le pouce. Si Confirmer les éjections est désactivé, le joueur éjecté éclaboussera la lave, sans montrer d'animation unique.
Le dirigeable
Sur The Airship, le joueur éjecté est représenté tombant du ciel plein de nuages. C'est une référence au jeu Henry Stickmin Fleeing the Complex, en particulier la fin The Betrayed où Reginald Copperbottom trahit Henry et le jette hors du dirigeable (la musique de fin joue même). Les joueurs tendront la main quel que soit leur rôle.
Trivia
- L'imposteur sortant son pouce de la lave lorsqu'il est éjecté sur Polus est une référence à la scène de lave de Terminator 2: Judgment Day lorsque le robot, connu sous le nom de Terminator, s'enfonce dans la lave.
- Si un imposteur étant éjecté quitte le jeu entre la fin de la période de vote et le dialogue d'éjection apparaissant avec Confirmer les éjections activé, le dialogue indiquera qu'un imposteur de moins est encore dans le jeu qu'il n'y en a réellement. Il s'agit probablement d'un bug causé par le jeu comptant l'éjection et la déconnexion comme éliminant des imposteurs séparés. Cela n'affecte rien dans le jeu autre que le dialogue d'éjection.
- Exemple : C'est un jeu sur Polus avec deux imposteurs. Purple, An Impostor, reçoit le plus de votes, et ils partent dès que leur personnage tombe dans la lave. L'autre imposteur est toujours en vie, mais le dialogue d'éjection se lit comme suit : "Purple était un imposteur. 0 Les imposteurs restent.'
- Sur le dirigeable, le joueur éjecté est très probablement projeté sur le pont d'observation en raison de son nom de fichier interne Ejectionroom_main.
- Le joueur éjecté pourrait également être éjecté du balcon de la sécurité alors que Reginald Copperbottom jette Henry Stickmin de là dans la fin de The Betrayed du match Henry Stickmin.
- Sur The Skeld, l'éjection n'avait pas de son unique en dehors du dialogue. Cependant, à partir de la version 2021.6.15, le sas en cours d'ouverture et de déverrouillage est désormais audible.
- L'éjection est le seul moyen pour le personnage contrôlé de devenir un fantôme en mode Freeplay.
- Cela n'est possible qu'en tant que membre d'équipage, car être éjecté en tant qu'imposteur en mode Freeplay fait revivre tous les personnages.
- L'écran du menu principal affiche un certain nombre de caractères flottant dans l'espace qui ont vraisemblablement été éjectés.
Audio
Détails | Audio |
---|---|
Le son joué lorsqu'un joueur est éjecté sur The Skeld. | |
Le son joué lorsqu'un joueur tombe dans la lave de Polus. | |
La musique jouée lorsqu'un joueur est éjecté sur le dirigeable. | |
Le son joué lorsque le dialogue apparaît. |
Mécanique | |
---|---|
Gameplay de base | Capacités · Comptes · Succès · Emplacements · Cartes · Carte personnelle · Vitesse du joueur · Barre des tâches · Liste des tâches · Tâches · Vision |
Réunions et discussions | Chat · Discussion · Éjection · Réunion d'urgence · Kick · Chat rapide · Rapport · Vote |
Hôte serveur | Hôte · Interdiction · Options · Privé · Public · Démarrer |
Autres éléments UX | Aide · Région |