Dense (はざま, Hazama ?, lit. "In-Between") est un type de matériau disponible dans Kingdom Hearts II. Les matériaux denses contiennent l'essence du néant et sont colorés en gris. Une fois tous les matériaux denses obtenus, le Moogle récompensera Sora avec une gemme de sérénité.
Contenu
- Conception 1
- Gouttes 2
- 3 éléments synthétisés
- 4
- 5 et
Design
Les matériaux denses sont représentés par des bijoux qui ont une structure matérielle Élémentaire. Ils ont une coloration grise terne et opaque.
Le gris est une couleur entre le noir et le blanc, qui reflète le nom japonais du matériau, "In-Between". "Dense" peut signifier "opaque" ou "obscur".
Drops
Kingdom Hearts II
- Éclat dense:[1] Creeper (8%), Dragon (12%)
- Pierre dense:[2] Tireur d'élite (12%)
- Gemme dense:[3] Samouraï (12%)
- Cristal dense: Berserker (12%)
Articles synthétisés
Kingdom Hearts II
Des matériaux denses sont utilisés pour synthétiser les éléments suivants :
- Éclat de mithril (1 pierre dense, 3 éclats denses)
- Pierre de mithril (1 pierre dense, 3 éclats denses)
- Gemme de mithril (1 cristal dense, 3 gemmes denses)
- Cristal de mithril (1 cristal dense, 3 gemmes denses)
- Petit Ruban (1 Pierre Dense, 1 Éclat Dense)
- Ruban (1 pierre dense, 1 éclat dense)
- Sauvez la reine (3 cristaux denses, 5 gemmes denses, 7 pierres denses, 9 éclats denses)
- Save the Queen+ (3 cristaux denses, 5 gemmes denses, 7 pierres denses, 9 éclats denses)
- Arme Ultima (1 cristal dense)
et
- ↑ Le Dense Shard peut être acheté pour 100 Munny une fois que 30 ont été déposés.
- ↑ La pierre dense peut être achetée pour 200 Munny une fois que 25 ont été déposés.
- ↑ La Gemme Dense peut être achetée pour 400 Munny une fois que 20 ont été déposés.
Matériaux de synthèse |
---|
Kingdom Hearts |
Flambée | Givre | Tonnerre | Cristal brillant | Lucide | Puissance | Esprit | coup de vent | Mythril | Lumineux | Cristal de puissance | Mystère Goo | Orichalque |
Kingdom Hearts - Mélange final |
Dark Matter |
Kingdom Hearts II |
Recette | Flamboyant | Givre | Foudre | Lucide | Puissance | Sombre | Dense | Crépuscule | Mythril | Lumineux | Énergie | Sérénité | Orichalque |
Kingdom Hearts II - Mélange final |
Souvenir | Tranquille |
Kingdom Hearts 358/2 jours |
Recette | Flamboyant | Givre | Foudre | Rafale | Brillant | Composant d'engrenage | Technologie combinée | Bouclier Tech | Technologie runique | Technologie de puissance | Technologie aérienne | Gamme Tech Ankharite | Chance Tech | Fer | Bronze | Lingot noir | Argent | Or | Mithril | Orichalque | Pierre de lune | Diamant | Adamantite | Orbe premium |
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil |
Recette | Cristal scintillant | Cristal éphémère | Cristal pulsé | Cristal de source | Cristal apaisant | Cristal affamé | Cristal abondant | Cristal du chaos | Gemme secrète |
Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rêve |
Brillant | Charmant | Dulcet | épique | Fugace | sinistre | Intrépide | Élevé | Malléable | Noble | épineux | Rampant | Sauvage | troublant | Vibrant | Sauvage | Merveilleux |
Ankharite | Chance Tech | Fer | Bronze | Lingot noir | Argent | Or | Mithril | Orichalque | Pierre de lune | Diamant | Adamantite | Recette de naissance par sommeil Premium Orb Kingdom Hearts | Cristal scintillant | Cristal éphémère | Cristal pulsé | Cristal de source | Cristal apaisant | Cristal affamé | Cristal abondant | Cristal du chaos | Gemme secrète Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Brilliant | Charmant | Dulcet | épique | Fugace | sinistre | Intrépide | Élevé | Malléable | Noble | épineux | Rampant | Sauvage | troublant | Vibrant | Sauvage | Merveilleux