Déchaînement | |
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LMG à feu. | |
Profil | |
Type | Mitrailleuse légère |
Type de munitions | Ronds lourds |
Cadence de tir | 300 TPM 390 TPM |
Vitesse du projectile | UPS 26500 |
Fabricants | Rempart (Armurier)[1] SWCC (Fabricant) |
Arenas | |
Coût de base | 450 |
Coût de mise à niveau de niveau 1 | 200 |
Coût de mise à niveau de niveau 2 | 300 |
Coût de mise à niveau de niveau 3 | 400 |
Coût total | 1350 |
les dommages liés aux agressions du quotidien | |
Head | 42 (1.5 ×) |
Corps | 28 |
Jambes | 24 (0.85 ×) |
Corps DPS | 140 182 |
Tactique | |
Taille du magazine | 28 / 32 / 34 / 40 32 / 37 / 39 / 46 |
Temps de rechargement tactique | 2.6 / 2.51 / 2.43 / 2.34 1.95 / 1.89 / 1.82 / 1.76 |
Temps de rechargement complet | 3.33 / 3.22 / 3.11 / 3 2.5 / 2.42 / 2.33 / 2.25 |
Pénalité de vitesse ADS | -60% |
Recul | Vertical, courbe à droite, courbe à gauche, vertical |
Le Déchaînement est une mitrailleuse légère introduite dans Saison 10 qui utilise Rondes lourdes.
Le Rampage peut consommer un Grenade Thermite pour gagner temporairement Enthousiasmé. La consommation de la grenade et la montée en régime prennent 4 secondes. La charge dure 90 secondes, mais chaque tir réduira la minuterie de 2 secondes.
Revved Up accorde une augmentation de 30% de la cadence de tir et la capacité d'endommager les portes. Les dégâts de la porte sont la moitié des dégâts infligés par une attaque au corps à corps. Quatre coups détruiront une porte en pleine santé.
Contenu
- 1 profil de dégâts
- 2 Pièces jointes
- 2.1 arènes
- 3 Avantages et inconvénients
- Skins 4
- 5 Histoire
- 6 Anecdotes
- 7
Profil de dommages
Target | les dommages liés aux agressions du quotidien | Des coups de feu pour tuer [note 1] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 42 | 3 | 4 | 5 | 5 | 6 | |
Casque niveau 1 | 39 | 3 | 4 | 5 | 6 | 6 | |
Casque niveau 2 | 36 | 3 | 5 | 5 | 6 | 7 | |
Casque niveau 3/4 | 35 | 3 | 5 | 5 | 6 | 7 | |
Corps | 28 | 4 | 6 | 7 | 8 | 9 | |
Lay | 24 | 5 | 7 | 8 | 9 | 10 |
Target | les dommages liés aux agressions du quotidien | Des coups de feu pour tuer [note 1] | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
100 HP | 150 HP | 175 HP | 200 HP | 225 HP | |||
Head | 36 | 3 | 5 | 5 | 6 | 7 | |
Casque niveau 1 | 33 | 4 | 5 | 6 | 7 | 7 | |
Casque niveau 2 | 31 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | |
Casque niveau 3/4 | 30 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | |
Corps | 24 | 5 | 7 | 8 | 9 | 10 | |
Lay | 20 | 5 | 8 | 9 | 10 | 12 |
- 1.0 1.1 Boucliers corporels et Les boucliers Evo augmentent les points de vie.
- ↑ Fortifié réduit les dégâts subis de 15%.
Pièces jointes
Article principal: Pièces jointes Optique- 1x salle
- 1x HCOG "Classique"
- 1x-2x Holo Variable
- 2x HCOG "Bruiser"
- 3x HCOG "Rôdeur"
- 2x-4x AOG variables
- Stabilisateur de baril (commun, rare, épique)
- Mag lourd étendu (commun, rare, épique, légendaire)
- Stock standard (commun, rare, épique)
Arenas
Attachement | ★ | ★ ★ | ★ ★ ★ | ★ ★ ★ ★ |
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Stabilisateur de canon | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Chargeur lourd étendu | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Stock standard | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
1x HCOG "Classique" | ✔ | ✔ | ✔ | |
1x salle | ✔ | ✔ | ✔ | |
2x HCOG « Bruiser » | ✔ | ✔ | ✔ | |
1x-2x Holo Variable | ✔ | ✔ | ||
3x HCOG "Rôdeur" | ✔ | |||
2x-4x AOG variables | ✔ |
Pour et contre
Avantages- Bonne précision de tir et recul.
- Dommages élevés.
- Très bon à moyenne et longue portée.
- Peut détruire les portes quand Enthousiasmé.
- Cadence de tir lente pour une arme automatique.
- Mauvaises performances à courte portée, en particulier contre les SMG et les AR.
Skins
Il y a un total de 64 skins d'armes pour le Rampage : 4 légendaires, 5 épiques, 16 rares et 16 communs.
- Peaux légendaires
- Peaux épiques
- Peaux rares
- Peaux communes
-
Frappe de raptor
1,200 -
Renaissance
1,200 -
Chasseur de dragons
1,200 -
Acier alloué
1,200
Nom de l'Évolution Évolution Rampage 2,400
-
l'œil de la Tempête
400 -
Trial by Fire
400 -
Le code de l'honneur
400 -
Hors de la grille
400 -
Briser l'ennemi
400
- Déchaînement de Poison Ivy
-
Generation X
60 -
Outback
60 -
Doux 16
60 -
Fusion froide
60 -
Brisées
60 -
Stellaire
60 -
Frénésie de la jungle
60 -
Trombe
60 -
Serpent jaune
60 -
Lever du ciel
60 -
bouffon
60 -
Derez
60 -
Chaos Theory
60 -
Arc de triomphe
60 -
New Moon
60 -
Tulle
Niveau 01 -
Battement
Niveau 49
-
Problème d'usine
Défaut -
Minuit
30 -
Cardinal
30 -
Arctique
30 -
Sunfire
30 -
Clearwater
30 -
Flamingo
30 -
Tempête de sable
30 -
Rainforest
30 -
À feuilles persistantes
30 -
Orchidée
30 -
Bengale
30 -
Veste jaune
30 -
Lagoon
30 -
Clover
30 -
Océanique
30
Histoire
Notes de patch |
Patch du 03 août 2021
|
Trivia
- The Rampage est apparu dans le Devstream de la saison 8. Lors de l'exposition des cales explosives, l'arme est visible sur l'un des râteliers d'armes utilisant un modèle très ancien.
- Si un Rampage a déjà été activé, une grenade Thermite épuisée sera présente dans l'arme lors de l'inspection et la grenade sera éjectée de l'arme au début de la prochaine animation Revved Up. Cela est vrai même si l'arme a été Revved Up par un autre joueur. [2]
- Rampart a une animation unique pour ramasser le Rampage, où elle charge l'arme plus subtilement que les autres légendes.