Introduction
Ce jeu est un jeu de cycle de puces au rythme rapide. Il a des sorts, des conditions de victoire et, bien sûr, des cartes de cycle, alors profitez de ce deck relativement F2P ! N'hésitez pas à apporter des modifications, mais ce deck est un deck à risque moyen et à haute récompense.
Informations sur le pont
Pont créé par : OmbreDragonMec Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 12 Arène requise : Spooky Town (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.1 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Squelettes : Votre carte de cycle bon marché, votre carte de distraction et éventuellement la carte qui terminera un Mini PEKKA à faible santé à l'aide d'une tour princesse. Utilisez-les même pour kiter une troupe aérienne. Les possibilités avec cette carte sans prétention sont infinies. Zapper : L'un des sorts, sinon les plus polyvalents du jeu, pour deux élixirs, il donne une valeur immense. Il effacera les squelettes, paralysera les gobelins et les serviteurs, empêchera un prince, son homologue sombre ou un Ram Rider de charger, arrêtera la charge d'un Sparky ET réinitialisera une troupe Inferno, ainsi que le reciblage habituel. Chauves-souris: Votre tueur de char. Ou du moins, votre carte à dps élevé. Utilisez-les à bon escient contre les cartes Inferno et utilisez-les pour abattre un mini-tank, ou comme support pour votre poussée Miner-Skeleton Barrel-Bandit. Encore une fois, cette carte offre de nombreuses possibilités pour sa rareté et son coût en élixir. Tonneau squelette : Votre condition de victoire, avec Miner. Une bonne stratégie - placez Miner ou Mega Knight devant le baril, pour le tanker. Les squelettes engendrés infligeront des dégâts à la tour. Utilisez-le également si votre adversaire envoie une troupe anti-aérienne à cible unique au sol (très spécifique, je sais) car le baril tombera, libérant les squelettes. Ou vous pouvez l'utiliser contre une tour infernale. Boule de feu: Ah, le bon vieux Fireball. De gros dégâts, facile à mettre à niveau, et tout le monde l'a. Utilisez-le pour terminer une tour de la couronne, paralyser une poussée ou simplement endommager un mini-char. Utilisez avec Zap pour pas mal de dégâts, et éventuellement avec Miner ou Skeleton Barrel pour vous débarrasser de toute menace. Princesse: Le broyeur principal de ce deck, idéalement vous en empilerez quelques-uns pour infliger de sérieux dégâts. Utilisez-les pour éliminer les essaims, les petits géniteurs et éventuellement les mini-tanks. Si elle est laissée sans surveillance, elle peut infliger de sérieux dégâts aux Crown Towers. Encore une fois, idéalement, empilez-en quelques-uns pour infliger beaucoup de dégâts. Mineur: Miner est votre condition de victoire, la carte que vous vous faufilez dans une tour de la couronne pour gagner le match. Vous pouvez également l'utiliser comme mini-char, comme avec les statistiques de base de 1,000 148 HP et 48 dégâts. Cependant, gardez à l'esprit les dégâts réduits de la tour de la Couronne - XNUMX au niveau de la base - alors préparez-vous à beaucoup de copeaux. Utilisez Mega Knight pour tanker pour lui. Méga chevalier : Votre char, votre principal revendeur de dégâts et votre carte d'assistance et d'assistance complète. Placez-le judicieusement, profitez de tous les avantages de ses dégâts d'apparition et, si vous êtes vraiment bon, réfléchissez à l'endroit et aux troupes sur lesquelles il sautera. Tanking for Miner, il y aura beaucoup de dégâts, surtout si vous obtenez une princesse ou deux pour vous amuser.Stratégie
Tout d'abord, placez un Mega Knight. Déposez une princesse sur le pont, le cycle revient à un autre, et un autre, et un autre. Cependant, vous voudrez peut-être placer des princesses sur le pont de gauche et d'autres sur la droite, car vous ne voudriez pas que 5 princesses soient déconnectées. Le placement est crucial dans ce deck.
Placez un tonneau squelette et dès qu'il traverse le pont, placez un mineur dans le coin inférieur de la tour princesse le plus éloigné de la tour royale. Vous ne voulez pas d'activation de King Tower, surtout dans ce deck. Quoi qu'il en soit, le baril va tanker quelques coups pour le mineur, et quand il apparaît, le mineur va tanker pour les squelettes.
Économisez Elixir pour un gros coup de pouce. Mega Knight au pont, puis un Skeleton Barrel, des chauves-souris et des squelettes. Vous pouvez même demander à une princesse ou à un mineur de se joindre à la mêlée, mais essayez de réserver cet élixir pour un Zap afin d'éliminer tous les essaims * toux, armée de squelettes, toux *. Ou vous pouvez faire une poussée Miner-Bats-Skeleton Barrel-Skeletons-Zap. Avec toutes ces cartes bon marché, vous pouvez faire un mini-push de n'importe quoi.
Puce, puce et puce ! Spammez les mineurs et les princesses et revenez vers eux. Si la bataille dure toujours et qu'elle passe en double élixir, cycle Miners FAST. Utilisez également la boule de feu et continuez à la spammer vers les tours et à faire du vélo. Si la bataille se poursuit TOUJOURS et que c'est le temps du triple élixir, alors spammer Mega Knight, Fireball, Miner, cycle. CYCLE est ici le mot clé.
substituts
Squelettes : Le meilleur substitut aux squelettes, dans le cas très improbable où vous ne les auriez pas, est Ice Spirit, Heal Spirit ou Electro Spirit, car ils sont tous efficaces et ont le même objectif de cyclisme.
Zap : ce sort extrêmement polyvalent ne peut être remplacé que par The Log, bien qu'il serve moins de buts que Zap, car il ne peut pas cibler l'air ou réinitialiser Infernos/Sparkys.
Chauves-souris : Encore une fois, il est très peu probable que vous n'ayez pas cette carte, mais les Minions sont un bon substitut. Ils ont également un DPS élevé, sont plus résistants aux sorts et, bien qu'ils soient 1 élixir plus coûteux, sont également bons pour le cyclisme.
Skeleton Barrel: Le substituer au Barbarian Barrel est meilleur pour le cyclisme, et il éclabousse, mais le Goblin Barrel est bon car c'est aussi une condition de victoire, mais aucun des deux ne peut tirer quelques coups car ce sont des sorts.
Boule de feu : Si vous voulez une puissance offensive, prenez la fusée. Cependant, Fireball est l'une des cartes avec lesquelles vous commencez, vous n'aurez donc pas besoin de la remplacer.
Mineur : Si vous voulez une carte qui correspond à l'objectif du mini-tank, alors Valkyrie ou Ice Golem est le choix. Si vous voulez une condition de victoire, alors Goblin Barrel est le meilleur choix, ou Hog Rider.
Princesse : Si vous voulez des éclaboussures anti-aériennes, alors Magic Archer est fait pour vous. Cependant, si vous voulez la princesse uniquement pour sa portée, alors le mortier peut être un substitut. Je ne le recommande pas, cependant.
Mega Knight : Si vous souhaitez échanger les dégâts d'apparition, les éclaboussures et la puissance défensive contre des dégâts à cible unique, tanky et monstrueux, alors PEKKA est un bon choix.