Cette page répertorie tous Cyberware dans Cyberpunk 2077.
- Le contenu de cette page n'est pas décrit en détail. Voir les articles respectifs pour plus de détails. Voir "Cyberware" pour plus d'informations sur la tradition.
- Pour le cyberware dans d'autres jeux Cyberpunk, voir "Cyberware".
V a un cyberware qui peut être installé, échangé et amélioré sur Ripperdocs disponible dans Night City. On peut également distinguer ici trois catégories :
- Actif - Doit être effectué par le joueur directement, comparable aux armes.
- Déclenché - Activé dès que certaines conditions-cadres sont remplies.
- Passif - Le cyberware commence à fonctionner dès qu'il est installé et s'exécute en continu en arrière-plan.
Le joueur installe ensuite le cyberware de son choix dans différents emplacements de son corps :
Comparable à d'autres objets, il existe des cyberwares communs, peu communs, rares, épiques, légendaires et emblématiques à acquérir. Certains cyberwares existent dans une combinaison de raretés tandis que d'autres peuvent n'exister que dans une seule rareté.
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base
|
|
Gestionnaire de RAM Camillo
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 12 Intelligence.
- Lorsque la RAM de votre cyberdeck atteint 2, libérez-en instantanément 20%. Temps de recharge 4 minutes.
|
|
Ex-disque
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 10 Intelligence.
- Augmente les unités de RAM maximales de votre cyberdeck de 1.
|
|
Guérison en tuant
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 8 réflexes.
- Restaure instantanément 2% de santé après avoir vaincu un ennemi.
|
|
Amélioration du système limbique
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 6 Intelligence.
- Augmente les chances de coup critique de 7%.
|
|
Noyau mécatronique
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 8 compétences techniques.
- Augmente les dégâts contre les drones, les robots et les robots de 10%.
|
|
Augmentation de la mémoire
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 7 Intelligence.
- Vaincre un ennemi récupère instantanément 1 unité(s) RAM du cyberdeck.
|
|
Mise Ă niveau RAM
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 8 Intelligence.
- Augmente le taux de récupération de la RAM du cyberdeck de 0.05 unité(s) par seconde.
|
|
Auto-Glace
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 10 Intelligence.
- Annule les effets des quickhacks ennemis. Temps de recharge : 45 secondes.
|
|
Prise en charge de Visual Cortex
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 6 Intelligence.
- Augmente les dégâts critiques de 10%.
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base
|
|
Optique Kiroshi
|
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base
|
|
Booster d'adrénaline
|
- Restaure instantanément 10% d'endurance lorsque vous battez un ennemi.
|
|
Bioconducteur
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 12 corps.
- RĂ©duit tous les temps de recharge des cyberwares de 10 %.
|
|
Biomonitor
|
- Restaure instantanément 30% de la santé lorsque la santé tombe à 15%. Temps de recharge 240 s.
|
|
Vaisseaux sanguins bioplastiques
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 6 corps.
- Augmente la régénération de santé en dehors du combat de 1 point par seconde.
|
|
Pompe Ă sang
|
- Activer pour restaurer instantanément 50% de la santé max. Temps de recharge 180 secondes.
|
|
Circuit de rétroaction
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 10 compétences techniques.
- Restaure instantanément 3% de santé après avoir déchargé une arme complètement chargée avec un coup sur un ennemi.
|
|
Microgénérateur
|
- Lorsque votre santé tombe à 15%, libérez un électrochoc qui inflige des dégâts égaux à 20% de la santé maximale de l'ennemi ciblé.
|
|
Deuxième cœur
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 16 corps.
- Restaure instantanément 100% de la santé maximale lorsque votre santé tombe à 0. Temps de recharge 2 min.
|
|
Syn-poumons
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 8 corps.
- Augmente la régénération d'endurance de 5%.
|
|
Injecteur de tyrosine
|
- Augmente le temps de violation du protocole de violation de 100%.
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base
|
|
Catarésiste
|
- Augmente toutes les résistances de 8%.
|
|
DĂ©toxifiant
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 10 corps.
- Accorde l'immunité à Poison.
|
|
Inducteur
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 12 Cool.
- Lorsqu'elle est affectée par Shock et EMP, l'armure augmente de 50% au lieu de subir des dégâts.
|
|
Éditeur métabolique
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 14 Cool.
- Les effets de poison vous font régénérer la santé au lieu de subir des dégâts.
|
|
Éditeur de la douleur
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 16 Cool.
- Réduit tous les dégâts subis de 10%.
|
|
Choc-n-Awe
|
- Après avoir subi des dégâts, il y a 2% de chances de libérer un gros électrochoc qui inflige des dégâts aux ennemis proches.
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base
|
|
Kerenzikov
|
- Vous permet de viser et de tirer tout en esquivant. Ralentit le temps de 50 % pendant 1.5 s. lorsque vous bloquez, visez ou attaquez pendant une glissade ou une esquive. Temps de recharge 5 secondes.
|
|
Système de manœuvre
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 14 réflexes.
- Vous permet d'effectuer des esquives dans les airs.
|
|
Nanorelais
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 10 réflexes.
- Augmente la durée de Sandevistan et Kerenzikov de 0.5 s.
|
|
NĂ©oFibre
|
- Augmente l'esquive de 3%.
|
|
Accordeur réflexe
|
- Ralentit le temps de 50% pendant 2 secondes. lorsque votre Santé tombe à 25 %. Temps de recharge 60 s.
|
|
Accélérateur synaptique
|
- Ralentit le temps de 25% pendant 2 secondes. lorsque vous êtes détecté par des ennemis. Temps de recharge 60 secondes.
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base
|
|
RevĂŞtement ignifuge
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 12 corps.
- Accorde l'immunité à Brûler.
|
|
Placage de mise Ă la terre
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 12 compétences techniques.
- Accorde l'immunité au choc.
|
|
Convertisseur de chaleur
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 14 Cool.
- Lorsqu'il est affecté par Brûlure, au lieu de subir des dégâts, vous infligez 10% de dégâts supplémentaires.
|
|
Camouflage optique
|
- Activer pour devenir presque invisible pendant 5 secondes, réduisant considérablement la probabilité de détection (temps de recharge 60 secondes)
|
|
Armure sous-cutanée
|
|
|
Tissage supra-dermique
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 12 corps.
- Accorde l'immunité au saignement.
|
Article principal : Berserk
Berserk vous permet d'augmenter vos capacités offensives et d'utiliser les débarquements de super-héros.
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base |
Slots
|
|
BioDyne Berserk
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 6 corps.
- Berserk réduit le recul de l'arme de 15 %, augmente les dégâts de mêlée de 15 % et augmente l'armure et les résistances de 5 %. Durée : 5 secondes. Temps de recharge : 10 secondes.
|
|
|
Militech Berserk Mk.5
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 18 corps.
- Berserk réduit le recul de l'arme de 15 %, augmente les dégâts de mêlée de 15 % et augmente l'armure et les résistances de 15 %. Durée : 10 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.
- Vaincre des ennemis restaure 5% max de santé lorsque Berserk est actif.
- Gagnez 40% de points de vie supplémentaires lorsque Berserk est actif.
- Augmente l'Endurance max de 40% lorsque Berserk est actif.
|
3
|
|
Moore Tech Berserk
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 6 corps.
- Berserk réduit le recul de l'arme de 10 %, augmente les dégâts de mêlée de 10 % et augmente l'armure et les résistances de 10 %. Durée : 5 secondes. Temps de recharge : 10 secondes.
|
|
|
Berserk Zetatech
|
- Pour Ă©quiper cet objet, vous avez besoin de 16 corps.
- Berserk réduit le recul de l'arme de 10 %, augmente les dégâts de mêlée de 10 % et augmente l'armure et les résistances de 10 %. Durée : 5 secondes. Temps de recharge : 10 secondes.
- Vaincre des ennemis restaure 5% max de santé lorsque Berserk est actif.
|
3
|
Main article: Cyberdeck
Les Cyberdecks vous permettent d'effectuer des quickhacks sur des cibles et des appareils lors de la numérisation.
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base |
RAM |
Amortissement |
Slots
|
|
Arasaka
|
- Diminue le coût en RAM des quickhacks cachés de 1.
- Le piratage rapide d'un ennemi affecté par le ping réinitialise la durée du ping.
- Augmente la durée du quickhack de combat de 30%.
|
8
|
7
|
5
|
|
BioDyne
|
|
6
|
5
|
3
|
|
Biotech ÎŁ
|
- Augmente le taux de récupération de la RAM du cyberdeck de 6 unité(s) toutes les 60 secondes.
|
5
|
5
|
3
|
|
Fuyutsuki Ă©lectronique
|
|
3
|
5
|
2
|
|
Fuyutsuki bricoleur
|
- Augmente la récupération de RAM du cyberdeck de 9 unité(s) toutes les 60 secondes.
- Augmente la durée du quickhack de combat de 50%.
- Augmente la distance de propagation de quickhack de 40%.
|
8
|
7
|
6
|
|
Paraline Militech
|
|
2
|
4
|
2
|
|
NetWatch Netdriver Mk.5
|
- Les quickhacks offensifs peuvent être téléchargés sur 3 cibles dans un rayon de 6 mètres.
- Augmente les dégâts infligés par les quickhacks de 30%.
- Augmente la récupération de RAM du cyberdeck de 9 unité(s) toutes les 60 secondes.
- Augmente la distance de propagation de quickhack de 60%.
|
11
|
8
|
6
|
|
Corbeau Microcyber
|
- Augmente de 50 % le temps qu'il faut Ă un netrunner ennemi pour pirater le personnage du joueur.
- Augmente la distance de propagation de quickhack de 40%.
- Augmente le taux de récupération de la RAM du cyberdeck de 6 unité(s) toutes les 60 secondes.
|
8
|
7
|
5
|
|
Électronique Seocho
|
- Diminue le coût en RAM des quickhacks cachés de 1.
|
4
|
5
|
3
|
|
Technologie Stephenson
|
- Temps de recharge de Quickhack réduits de 30%.
- Augmente les quickhacks de combat de 30%.
|
6
|
7
|
4
|
|
tétratronique
|
- Augmente les dégâts infligés par les quickhacks de 10%.
|
4
|
5
|
3
|
|
Onduleur tétratronique
|
- Les quickhacks ultimes peuvent se propager une fois.
- Réduit le coût en RAM des quickhacks Ultimate de 3.
- Réduit le temps de téléchargement de quickhack de 75%.
- Temps de recharge de Quickhack réduit de 45%.
|
10
|
8
|
6
|
Article principal:
Sandevistan
Sandevistan vous permet de ralentir le temps afin d'utiliser de meilleures capacités de furtivité.
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base |
Slots
|
|
Dynalar Sandevistan
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 6 réflexes.
- Ralentit le temps Ă 50 % pendant 8 secondes. Temps de recharge 30 secondes.
- Augmente les dégâts infligés de 5% lorsque Sandevistan est actif.
|
|
|
Militech "Falcon" Sandevistan Mk.5
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 20 réflexes.
- Ralentit le temps de 30% pendant 18 secondes. Temps de recharge 60 secondes.
- Augmente les dégâts infligés de 15% lorsque Sandevistan est actif.
- Augmente les chances de coup critique de 20% et les dégâts critiques de 35% lorsque Sandevistan est actif.
|
3
|
|
QianT "Danseur Warp" Sandevistan Mk.5
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 18 réflexes.
- Ralentit le temps de 10% pendant 8 secondes. Temps de recharge 30 secondes.
- Augmente les dégâts infligés de 15% lorsque Sandevistan est actif.
- Augmente les chances de coup critique de 10% et les dégâts critiques de 50% lorsque Sandevistan est actif.
|
3
|
|
QianT Sandevistan
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 15 réflexes.
- Ralentit le temps de 25% pendant 8 secondes. Temps de recharge 30 secondes.
- Augmente les dégâts infligés de 15% lorsque Sandevistan est actif.
- Augmente les chances de coup critique de 15% lorsque Sandevistan est actif.
|
3
|
|
Zetatech Sandevistan
|
- Pour équiper cet objet, vous avez besoin de 6 réflexes.
- Ralentit le temps de 62% pendant 8 secondes. Temps de recharge 30 secondes.
- Augmente les chances de coup critique de 10% lorsque Sandevistan est actif.
|
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base
|
|
Articulations bioniques
|
- RĂ©duit le recul des armes Ă distance de 12%.
|
|
Poumons bioniques
|
- Augmente l'Endurance de 20%.
|
|
Moelle dense
|
- Augmente le coût en Vigueur des attaques de mêlée de 10 %, mais augmente les dégâts de base des armes de mêlée de 7 %.
|
|
Microrotors
|
- Augmente la vitesse d'attaque de 5%.
|
|
Générateur de microvibrations
|
- Augmente les dégâts de base des armes de mêlée de 5%.
|
|
Optimiseur de signal synaptique
|
- Augmente la santé de 20%.
|
|
Os en titane
|
- Augmente la capacité de charge de 20%.
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base
|
|
Bras de gorille
|
- Gorilla Arms charge à chaque attaque. Lorsque vous effectuez une attaque puissante, ils infligent des dégâts supplémentaires en fonction du niveau de charge. Gorilla Arms vous permet également de forcer l'ouverture de portes verrouillées et d'arracher les tourelles de leurs bases.
- 10% de chance d'appliquer des effets de statut.
|
|
Lames de mante
|
- Les lames Mantis vous permettent de trancher et de couper en dés vos ennemis avec des entailles rapides et mortelles. Ils débloquent également la capacité de sauter vers une cible et d'infliger des dégâts énormes. Pour ce faire, maintenez et relâchez la touche de raccourci attribuée.
- 10% de chance d'appliquer des effets de statut.
|
|
Monofil
|
- Le Monowire charge lorsqu'il est équipé mais pas utilisé au combat. Les attaques avec un fil chargé infligent des dégâts supplémentaires en fonction du niveau de charge. Le niveau de charge et les dégâts supplémentaires infligés diminuent à chaque attaque.
- 10% de chance d'appliquer des effets de statut.
|
|
Système de lancement de projectiles
|
- Cyberware Smart Link requis pour permettre le ciblage intelligent.
- Le lanceur de projectiles vous permet de lancer divers projectiles puissants, infligeant divers types de dégâts, provoquant des explosions et appliquant des effets de statut. Mais plus important encore, cela sème le chaos et la destruction.
- 10% de chance d'appliquer des effets de statut.
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base
|
|
Chevilles fortifiées
|
- Maintenez (Raccourci de saut) pour charger la puissance du saut, puis relâchez pour sauter.
|
|
Pattes de lynx
|
- Vous permet de vous déplacer et de courir plus silencieusement. Le bruit de vos pas ne portera pas aussi loin.
|
|
Tendons Renforcés
|
- Appuyez sur (Raccourci de saut) dans les airs pour effectuer un double saut.
|