Né dans une meute nomade, le jeune homme a grandi sans jamais savoir avec certitude quels membres étaient ses parents. En vieillissant, il a été choisi par le chef Techie de la meute comme apprenti et a commencé à faire équipe avec la complexité de l'entretien des véhicules et du cyberware de la meute. Cependant, les deux principaux amours de sa vie sont devenus explosifs et s'occupent des chiens de meute. "CyberChien" (comme l'appelaient les Nomades) a entraîné les animaux de la meute à agir comme gardes du périmètre. En cours de route, il a commencé à concevoir et à implanter des cyberwares modifiés dans les chiens pour les améliorer.
À 17 ans, son groupe Nomad a été pris en embuscade par des agents d'une société inconnue. Ils ont été tués presque jusqu'à la dernière personne ; le seul survivant était CyberDog et sa vengeance. Il a commencé une vie dans la rue, gagnant sa vie en réparant l'équipement des gens de la rue et en poursuivant ses expériences avec des chiens cyber-améliorés. Son expertise à la fois en réparation et en cyberware a rapidement fait de lui un leader dans le domaine et lui a permis de gagner plusieurs « connaissances », dont des policiers et des entreprises. Une entreprise particulière qui est devenue un client régulier a finalement découvert sa quête de vengeance et l'a utilisée comme appât pour attirer CyberDog à travailler pour le département de recherche de Militech.
Compte tenu de tous les outils et de l'argent dont il avait besoin, CyberDog a rapidement développé le cyberware maintenant utilisé dans les gardes canins de Militech, mais il travaillait également sur un autre projet qu'il a gardé secret de la Corp. Ils ont finalement découvert l'existence du projet secret et, lorsqu'ils ont refusé pour lui dire quelle Corporation avait attaqué son ancienne famille, il sembla céder et accepta de leur parler du nouveau projet.
Le lendemain, il a fait la démonstration de son projet "Cerberus" en faisant courir une unité de lévriers cyberformés (un corps robotique combiné à un cerveau organique, contenant 2 kg de C-6) jusqu'à l'enceinte d'observation bondée et exploser devant l'exécutif du chantage. Pendant la confusion, il s'est échappé des installations et est retourné dans les rues, emportant avec lui le design de ses nouveaux "Blasthounds".[1]
Contenu
Style de fonctionnement
Froid et détaché, sa principale motivation est de découvrir qui a arrangé l'essuyage de sa meute et pourquoi. CyberDog entretient une fausse relation amicale avec tout le monde afin qu'il puisse les utiliser plus tard pour obtenir des informations ou pour l'aider dans la poursuite de sa vengeance. Ce n'est que lorsque quelqu'un ne lui sera plus d'aucune utilité qu'il montrera ses vrais sentiments. Soit il vend ses blasthounds, soit il loue son expertise dans divers domaines à quiconque en a besoin, à l'exception des corporations ![1]
Statistiques
INT : 7, LUCK : 8, DBO : 6, TECH : 8, ATT : 6, Rep : 6, REF : 7, EMP : 7/6, COOL : 6, MA : 7 [1]
Compétences
Jury Rig +7, Basic Tech +7, Cyber Tech +6, Electronique +6, Education +4, Zoologie +6, Biologie +5, Conscience +6, Athlétisme +6, Mêlée +4, Démolitions +7, Streetwise +3 , Pari +4, Recherche de bibliothèque +2, Expert (Races de chiens) +5[1]
Cyberware
Processeur de base avec 2 jeux de fiches d'interface (liaison Machine/Tech), prise Chipware avec puce AE Surge, puce Death Trance, puce fish 'N Chips et un mélange de diverses puces de compétences, implant d'enregistreur numérique, Cyberoptic (avec MV , ME, options IE)[1]
- ↑ 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 BOREILLI, A. Edgerunners Inc. 1re éd. Berkeley CA: Jeux R.Talsorian, 1995 (pg.32)