L'équipe de CouleurSéquence Le type de données est une séquence de Color3 utilisée dans des objets tels que le Faisceau, Émetteur de particules, Sentier, et UIGradient.
Constructeurs
- ColorSequence.new (Couleur3 c)
- Cette fonction crée une séquence de deux points clés avec c pour chaque valeur.
- ColorSequence.new (Couleur3 c0, Couleur3 c1)
- Cette fonction crée une séquence de deux points clés avec c0 comme valeur de départ et c1 comme valeur de fin.
- ColorSequence.new (points-clés de la table)
- Cette fonction crée une séquence de ColorSequenceKeypoints.
Propriétés
- table ColorSequence.Keypoints
- Un tableau contenant des valeurs ColorSequenceKeypoint pour ColorSequence.
Types de données | |||||||||||||||||||||||||||||||
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Types Lua de base | nul · booléen · nombre · un magnifique · fonction · données utilisateur · table | ||||||||||||||||||||||||||||||
Types de Roblox |
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types C++ | bool · double · flotter · int · int64 · annuler |