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    Corps

    Corps

    The Corps attribut détermine votre puissance physique brute.


    Contenu

    Aperçu

    En plus de vous permettre de forcer les portes ouvertes, chaque niveau de Corps (Ă  partir du niveau 3) :


    • Ajouter 5 points de vie
    • Ajoutez 3 points d'endurance
    • Augmente les dĂ©gĂąts avec les poings et les bras de gorille de 3
    • Augmente les dĂ©gĂąts avec les armes de mĂȘlĂ©e de 1.5%
    • Diminue la pĂ©nalitĂ© de mouvement de 6% en attrapant un ennemi ou en brandissant un HMG ou un Defender
    • Augmente le mouvement lors de la lutte contre un ennemi et la durĂ©e de la lutte ennemie de 5 s

    Annihilation

    Corps

    Pour acquérir de l'expérience dans l'arbre d'annihilation, éliminez les ennemis à l'aide de fusils à pompe, de mitrailleuses légÚres et de mitrailleuses lourdes.



    Progression des compétences

    Niveau RĂ©compenser
    2 Réduit le temps ADS de vos fusils de chasse, mitrailleuses légÚres et mitrailleuses lourdes de 20% (20%).
    3 +1 (1) point(s) d'avantage
    4 Réduit le recul de vos fusils à pompe, mitrailleuses légÚres et mitrailleuses lourdes de 10% (10%).
    5 Réduit la propagation de vos fusils de chasse, mitrailleuses légÚres et mitrailleuses lourdes de 25 % (25 %).
    6 +1 (2) point(s) d'avantage
    7 Augmente les chances de coup critique de 5% (5%) lors de l'utilisation de fusils à pompe, de mitrailleuses légÚres et de mitrailleuses lourdes.
    8 Réduit le recul de vos fusils à pompe, mitrailleuses légÚres et mitrailleuses lourdes de 10% (20%).
    9 +1 (3) point(s) d'avantage
    10 +1 (4) point(s) d'avantage
    11 Augmente les dégùts critiques de 20% (20%) lors de l'utilisation de fusils à pompe, de mitrailleuses légÚres et de mitrailleuses lourdes.
    12 +1 (5) point(s) d'avantage
    13 Réduit le recul de vos fusils à pompe, mitrailleuses légÚres et mitrailleuses lourdes de 10% (30%).
    14 Réduit le recul de vos fusils à pompe, mitrailleuses légÚres et mitrailleuses lourdes de 15% (45%).
    15 +1 (6) point(s) d'avantage
    16 Réduit la propagation de vos fusils de chasse, mitrailleuses légÚres et mitrailleuses lourdes de 25 % (50 %).
    17 Réduit la propagation de vos fusils de chasse, mitrailleuses légÚres et mitrailleuses lourdes de 10 % (60 %).
    18 +1 (7) point(s) d'avantage
    19 Réduit le recul de vos fusils à pompe, mitrailleuses légÚres et mitrailleuses lourdes de 15% (60%).
    20 Déverrouille le dernier avantage de l'arbre de compétences.

    Avantages

    Image(s) Nom Détails N° Rangs Exig. Niveau
    Corps grĂȘle de balles Les fusils Ă  pompe et les mitrailleuses lĂ©gĂšres infligent 3/6/9% de dĂ©gĂąts supplĂ©mentaires. 3 3
    Corps Dans ta face Réduit le temps de rechargement des fusils à pompe et des mitrailleuses légÚres de 20/40%. 2 5
    Corps Pompez, plus fort ! RĂ©duit le recul des fusils Ă  pompe et des mitrailleuses lĂ©gĂšres de 10/20%. 2 5
    Corps Coup de sang Augmente la vitesse de déplacement au combat de 5/10 % lorsque vous portez un fusil à pompe ou une mitrailleuse légÚre. 2 7
    Corps Point mort Augmente les dégùts aux torses de 10/20%. 2 7
    Corps Bulldozer Augmente les chances de coup critique avec les fusils à pompe et les mitrailleuses légÚres de 10%. 1 9
    Corps Mangouste Augmente l'Ă©vasion de 25% pendant le rechargement. 1 9
    Corps Massacre Augmente les dégùts critiques avec les fusils à pompe et les mitrailleuses légÚres de 15/30/45% 3 11
    Corps Momentum Shift Vaincre un ennemi augmente la vitesse de déplacement de 10/20/30% pendant 10 sec. 3 11
    Corps Plomb lourd Les fusils de chasse et les mitrailleuses légÚres repoussent les ennemis avec plus de force. 1 12
    Corps Tir au pigeon d'argile Inflige 15% de dégùts supplémentaires aux cibles en mouvement. 1 12
    Corps Manic Lorsque vous entrez en combat, votre vitesse de déplacement augmente de 20% pendant 10 sec. 1 14
    Corps Unstoppable DĂ©membrer un ennemi augmente la cadence de tir de 10 % pendant 8 s. Se cumule jusqu'Ă  3 fois. 1 14
    Corps Brûle bébé brûle Double la durée de Burn 1 16
    Corps Démon de la vitesse Plus vous vous déplacez rapidement, plus vous infligez de dégùts. 1 16
    Corps Frapper le pont Augmente les dégùts infligés aux ennemis chancelants et renversés de 10/20%. 2 18
    Corps Poppin' Off Les fusils à pompe ont 25/50% plus de chances de démembrer les ennemis. 2 18
    Corps biathlÚte La propagation des armes n'augmente pas pendant le déplacement. 1 20
    Corps Bloodbath Démembrer des ennemis réduit le recul de l'arme de 50 % pendant 6 s.
    +1% par niveau d'avantage.
    ∞ 20 AnĂ©antissement

    Athlétisme

    Corps



    Pour acquĂ©rir de l'expĂ©rience en athlĂ©tisme, Ă©puisez votre endurance en sprintant, en sautant, en glissant ou en utilisant des armes de mĂȘlĂ©e (y compris les poings). Activer Berserk tout en Ă©puisant l'endurance peut accĂ©lĂ©rer le processus. Forcer les portes ouvertes peut aussi gagner en athlĂ©tisme.

    Progression des compétences

    Niveau RĂ©compenser
    2 Augmente la capacité de charge de 20 (20).
    3 +1 (1) point(s) d'avantage
    4 Augmente l'Endurance de 5% (5%).
    5 Augmente le taux de régénération d'endurance de 10% (10%).
    6 Augmente la capacité de charge de 40 (60).
    7 +1 (2) point(s) d'avantage
    8 +1 (3) point(s) d'avantage
    9 Augmente la santé de 5% (5%).
    10 +1 (4) point(s) d'avantage
    11 +1 (5) point(s) d'avantage
    12 Augmente la santé de 5% (10%).
    13 Augmente la capacité de charge de 100 (160).
    14 Augmente l'armure de 3% (3%).
    15 Augmente le taux de régénération de santé hors combat de 10 % (10 %).
    16 +1 (6) point(s) d'avantage
    17 Augmente la santé de 5% (15%).
    18 Augmente l'armure de 3% (6%).
    19 +1 (7) point(s) d'avantage
    20 Déverrouille le dernier avantage de l'arbre de compétences.

    Avantages

    Image(s) Nom Détails N° Rangs Exig. Niveau
    Corps Régénération La santé se régénÚre lentement pendant le combat. 1 3
    Corps Invincible Augmente la santé maximale de 10/20/30%. 3 5
    Corps Pack Mule Augmente la capacité de charge de 60. 1 5
    Corps Épimorphose La santĂ© rĂ©gĂ©nĂšre jusqu'Ă  60/80/100 % de la santĂ© maximale en dehors des combats. 3 7
    Corps Doux sur tes pieds Réduit les dégùts de chute de 5/10/15 %. 3 7
    Corps Le vrai courage Augmente l'endurance maximale de 10/20/30%. 3 7
    Corps Gladiateur RĂ©duit la quantitĂ© d'Endurance consommĂ©e lors du blocage des attaques de mĂȘlĂ©e de 20/40%. 2 9
    Corps Acier Et Chrome Augmente les dĂ©gĂąts de mĂȘlĂ©e de 10/20%. 2 9
    Corps Attention partagée Vous permet de recharger des armes tout en sprintant, en glissant et en sautant. 1 11
    Corps Multitasker Vous permet de tirer en sprintant, en glissant et en sautant. 1 11
    Corps Comme un papillon L'esquive ne draine pas l'endurance. 1 11
    Corps Plus forts ensemble Augmente les dégùts que vous infligez lorsque vous portez un corps. 1 12
    Corps Transporteur Vous permet de tirer avec des pistolets et des revolvers ou de sprinter tout en portant un corps. 1 12
    Corps Cure Cardio La santé se régénÚre 25 % plus rapidement lorsque vous vous déplacez. 1 12
    Corps Bouclier humain Augmente l'armure de 20% lorsque vous agrippez un ennemi. 1 14
    Corps Marathonien Le sprint ne draine pas l'endurance. 1 14
    Corps Chien de guerre Augmente la régénération de santé au combat de 15/30% 2 16
    Corps Wolverine La régénération de santé s'active 50/100% plus rapidement pendant le combat. 2 16
    Corps Coque en acier Augmente l'armure de 10%. 1 18
    Corps Indestructible Réduit tous les dégùts de 10%. 1 20
    Corps The Rock Les ennemis ne peuvent pas vous renverser. 1 20
    Corps EnculĂ© dur En entrant en combat, l'armure et les rĂ©sistances augmentent de 10 % pendant 10 s. +1% par niveau d'avantage. ∞ 20 AthlĂ©tisme

    Bagarreur de rue

    Corps



    Pour acquérir de l'expérience dans l'arbre Street Brawler, éliminez les ennemis à coups de poing, d'armes contondantes ou de bras de gorille.

    Progression des compétences

    Niveau RĂ©compenser
    2 Augmente la réduction des dégùts de blocage de 10% (10%) lors de l'utilisation de poings, d'armes contondantes ou d'armes de gorille.
    3 +1 (1) point(s) d'avantage
    4 Augmente la vitesse d'attaque de 5% (5%) lors de l'utilisation de poings, d'armes contondantes ou d'armes de gorille.
    5 Augmente la réduction des coûts d'endurance pendant l'attaque de 10 % (10 %) lors de l'utilisation de poings, d'armes contondantes ou de bras de gorille.
    6 +1 (2) point(s) d'avantage
    7 Augmente les dégùts critiques de 10% (20%) lors de l'utilisation de poings, d'armes contondantes ou d'armes de gorille.
    8 Augmente les dégùts effectifs par seconde (DPS) de 2% (2%) lors de l'utilisation de poings, d'armes contondantes ou d'armes de gorille.
    9 +1 (3) point(s) d'avantage
    10 +1 (4) point(s) d'avantage
    11 Augmente les chances de coup critique de 5% (5%) lors de l'utilisation de poings, d'armes contondantes ou d'armes de gorille.
    12 +1 (5) point(s) d'avantage
    13 Augmente la réduction des dégùts de blocage de 10% (20%) lors de l'utilisation de poings, d'armes contondantes ou d'armes de gorille.
    14 Augmente la vitesse d'attaque de 10% (15%) lors de l'utilisation de poings, d'armes contondantes ou d'armes de gorille.
    15 +1 (6) point(s) d'avantage
    16 Augmente l'Endurance de 5% (5%).
    17 Augmente la santé de 5% (10%).
    18 +1 (7) point(s) d'avantage
    19 Augmente l'Endurance de 5% (10%).
    20 Déverrouille le dernier avantage de l'arbre de compétences.

    Avantages

    Image(s) Nom Détails N° Rangs Exig. Niveau
    Corps Rafale Augmente les dégùts des attaques combinées avec les armes contondantes de 30/60/90%. 3 3
    Corps Coups écrasants Augmente les dégùts des attaques puissantes avec des armes contondantes de 30/60/90%. 3 5
    Corps Juggernaut Augmente l'armure de 15/30% tout en bloquant avec une arme contondante. 2 5
    Corps Étourdi Toutes les attaques avec des armes contondantes ont 15/30% de chances d'Ă©tourdir. 2 6
    Corps Précipiter Les attaques réussies avec des armes contondantes régénÚrent 3/6% de la santé en 2 secondes. 2 6
    Corps Coups efficaces Réduit le coût en endurance de toutes les attaques avec des armes contondantes de 25/50%. 2 7
    Corps Forteresse humaine Réduit le coût en endurance du blocage des attaques de 50% lors de l'utilisation d'une arme contondante. 1 8
    Corps GrÚve opportune Augmente les dégùts des armes contondantes contre les ennemis affectés par l'étourdissement de 50%. 1 8
    Corps Retour Augmente les dégùts avec les armes contondantes de 1/2/3% pour chaque 1% de santé manquante. 3 10
    Corps Revigorer Vaincre un ennemi en effectuant une attaque puissante avec une arme contondante restaure 10/20/30% d'endurance. 3 10
    Corps Espace de respiration Augmente la régénération d'endurance tout en bloquant avec des armes contondantes de 50/100%. 2 12
    Corps Implacable Les attaques réussies avec des armes contondantes contre les ennemis affectés par l'étourdissement restaurent 20/40% d'endurance. 2 12
    Corps Frénésie Vaincre un ennemi augmente les dégùts avec les armes contondantes de 100 % pendant 10 s. 1 15
    Corps Débattre Les attaques puissantes avec des armes contondantes réduisent l'armure de la cible de 30% pendant 10 sec. 1 15
    Corps Temps d'enchÚre Bloquer les attaques avec une arme contondante restaure 5/7.5/10 % de santé. 3 18
    Corps Indéfectible Les attaques réussies avec des armes contondantes contre les ennemis affectés par l'étourdissement restaurent 5% de santé et 5/7.5/10% d'endurance. 3 18
    Corps guĂ©rilla Augmente les dĂ©gĂąts critiques de 60% pendant 10 s. aprĂšs ĂȘtre entrĂ© en combat. +2% par niveau d'avantage. ∞ Brawler 20 Rue

    Choix de dialogue uniques et autres options

    Dans Cyberpunk 2077, si vous possédez la bonne quantité de compétences, des choix de dialogue uniques peuvent montrer ce qui révÚle de nouvelles options de dialogue.

    Loi 1

    • Le pick up
      • (6) - V peut choisir d'assommer Royce avec un coup de couteau plutĂŽt que de lui tirer une balle dans la tĂȘte, le tuant, ou payer la puce de crĂ©dit ou les 10,000 XNUMX €.
      • (7) - V peut arracher les tourelles.
      • (20) - V peut forcer l'ouverture des portes verrouillĂ©es par lesquelles ils passent avec Dum Dum avant d'avoir la vitrine Flathead.

    Loi 2

    • Amour automatique
      • (5) - V peut forcer l'ouverture de la porte de grade des Clouds dans la zone du personnel.
      • (7) - V peut forcer l'ouverture de la porte des Clouds vers la zone VIP.
      • (9) - V peut forcer l'ouverture de la porte des Clouds dans la zone du personnel.
    • L'espace entre les deux
      • (5) - V peut intimider les punks debout Ă  l'entrĂ©e de la clinique de Finn Gerstatt.
      • (5) - V peut intimider le patient de la clinique de Finn Gerstatt pour couper devant la ligne.
      • (7) - V peut forcer la porte de la clinique de Finn Gerstatt, pour rencontrer Fingers au milieu de la procĂ©dure d'un patient.
    • Catastrophe
      • (7) - V peut forcer l'ouverture de la porte d'une piĂšce de stockage lors de la recherche d'Evelyn Parker.
      • (9) - V peut forcer l'ouverture de la porte lors de la recherche d'Evelyn Parker.
    • M'ap Tann PĂšlen (5) - V peut demander Ă  Placide pourquoi il n'a pas demandĂ© le CV, l'expĂ©rience de V, ce que V peut faire. Placide expliquera que les Voodoo Boys ne sont pas une corporation et ne proposent pas de carriĂšre, et que V ne doit faire qu'une chose simple pour eux.
    • I Walk the Line (10) - V peut forcer la porte du Grand Imperial Mall.
    • Transmission (8) - V peut forcer l'ouverture de la porte de niveau dans la crypte.
    • Ville morte
      • (5) - V peut dire Ă  Rogue que l'AV sera "un dur Ă  cuire".
      • (8) - V peut forcer la porte ouverte Ă  Rocky Ridge.
    • Donne-moi le danger
      • (6?) - V peut dire Ă  Goro Takemura qu'il est impossible de sauter dans le char d'Hanako Arasaka pendant le dĂ©filĂ©, mĂȘme avec ses implants.
      • (5?) - V peut dire Ă  Johnny Silverhand qu'essayer de flatline Goro Takemura pourrait toujours ĂȘtre dangereux, bien que Takemura ne soit pas sur son A-game.
      • (6) - V peut forcer l'ouverture de la porte pour accĂ©der Ă  l'ordinateur afin de tester le fragment infectĂ© de Goro Takemura.
      • (9) - V peut dĂ©duire que les enfants sĂ©lectionnĂ©s par les transporteurs corporatifs des bidonvilles de Chiba-11 ont Ă©tĂ© recrutĂ©s comme corposoldiers.
    • Search and Destroy (12?) - V peut dire Ă  Johnny Silverhand qu'ils ont vu Goro Takemura se battre, et conclut qu'il est bon mĂȘme sans implants. Johnny rĂ©pondra que peu importe Ă  quel point vous ĂȘtes bon Ă  Night City, on est foutu tout seul.

    Loi 3

    • DerniĂšre caresse (5?) - V peut fracasser la tĂȘte d'un agent de sĂ©curitĂ© d'Arasaka contre la voiture d'Anders Hellman.
    • We Gotta Live Together (6?) - V peut commenter avec Mitch Anderson que les cocktails chimiques Ă©taient interdits Ă  cause de la cyberpsychose, mĂȘme pendant la guerre. Mitch dira que Militech s'en fichait et qu'il a simplement transportĂ© par avion les personnes affectĂ©es vers leurs cliniques Ă  TaĂŻwan par des vols quotidiens, car ils recevaient de nouvelles recrues chaque jour et ils ne pouvaient pas discuter avec l'argent.
    • All Along the Watchtower (7?) - V peut interroger Panam Palmer sur les systĂšmes de dĂ©fense le long de la frontiĂšre.
    • (N'ayez pas peur) The Reaper (13) - V peut forcer l'ouverture de la porte de la tour Arasaka.

    Concerts et petits boulots

    • Beat on the Brat: Arroyo (4) - V peut complĂ©ter le fusil de sniper de Buck, O'Five, identifiant qu'il s'agissait d'une sĂ©rie limitĂ©e, avec seulement trois cents exemplaires fabriquĂ©s - issue du KGB. Cela permettra Ă©galement Ă  Buck de mettre Ă©galement le fusil Ă  gagner, Ă  condition que vous ayez 12,000 XNUMX € Ă  dĂ©penser pour le combattre.
    • Chippin 'In (9) - V peut menacer de briser le crĂąne de Jeremiah Grayson comme une coquille d'Ɠuf, et ce Grayson pourrait encore parler aprĂšs cela, pendant un petit moment. Garyson rĂ©pondra qu'il est heureux de parler.
    • Ezekiel Saw the Wheel (7) - V peut intimider le ganger.
    • J'ai combattu la loi
      • (6) - V peut forcer la porte du magasin pour poursuivre l'informateur Neil.
      • (3) - V peut forcer les portes ouvertes Ă  l'intĂ©rieur de la course de la reine rouge.
      • (9) - V peut forcer l'ouverture de la fenĂȘtre Ă  l'intĂ©rieur de la course de la reine rouge.
    • Space Oddity (7) - V peut intimider Rick.
    • Dream On (7) - V peut forcer l'ouverture d'une porte secrĂšte dans l'appartement de Peralez.
    • Avec un peu d'aide de mes amis (5) - V peut forcer la porte ouverte pour entrer dans la tour de contrĂŽle.
    • Talkin' 'bout a Revolution (6) - V peut dire Ă  Judy Alvarez qu'ĂȘtre un solo est bien plus que d'exĂ©cuter une sĂ©rie de mouvements. Judy sera d'accord, mais elle dira qu'elle ne voit pas d'autre solution, car ils n'ont pas le temps pour l'entraĂźnement alternatif et intense.
    • Gun Music (10) - V peut intimider les Scavengers, leur disant de rĂ©flĂ©chir trĂšs sĂ©rieusement Ă  leur prochain mouvement.
    • Happy Together (4) - V peut sympathiser avec Barry Lewis, en disant que les gens comme eux, les flics et les mercenaires, s'habituent aux pertes.
    • Je peux voir clairement maintenant (4) - V peut dĂ©placer le conteneur bloquant la vue de Brendan sur la rue.
    • Monnayeur Garçon (4) - V peut forcer l'ouverture de la porte pour rencontrer Brendan.
    • Ne perdez pas la tĂȘte
      • (5), (10) - V peut forcer les pentes ouvertes dans le garage du QG Delamain.
      • (10) - V peut forcer l'ouverture de la porte du garage du QG Delamain.
    • Rebelle! Rebelle! (5) - V peut demander Ă  Kerry Eurodyne oĂč il a obtenu les dards et les grenades. Kerry rĂ©pondra qui l'a obtenu des fans.
    • Seul Pain (10?) - V peut exiger de l'entreprise tout ce qu'il a, aprĂšs avoir dĂ©jĂ  gagnĂ© quelques eurodollars (gagner les eurodollars demande 8 Cool).
    • SoirĂ©e Raymond Chandler (13) - V peut dire aux gangons Pedro et Juan de ne mĂȘme pas commencer Ă  se disputer avec V. Les deux gangoons laisseront alors Joseph tranquille.
    • DeuxiĂšme conflit
      • (9) - V peut dire Ă  Brick qu'il devrait augmenter la sĂ©curitĂ© sur le "Ebunike".
      • (12) - V peut forcer la porte ouverte au Totentanz.
    • La violence
      • (9) - V peut intimider le barman de la boĂźte de nuit Riot pour dĂ©couvrir oĂč se trouve Liam.
      • (11) - V peut intimider le videur de la boĂźte de nuit Riot pour dĂ©couvrir oĂč se trouve Liam.
      • (10) - V peut forcer l'ouverture de la porte du garage de la boĂźte de nuit Riot.
    • Gig: Family Matters (5) - V peut forcer l'ouverture de la porte arriĂšre de la maison de Juliet.
    • Concert : Tyger et Vulture (5) - V peut menacer le barman.
    • Gig: Catch a Tyger's Toe (6) - V peut forcer l'ouverture de la porte de la salle informatique de Tatsuya Takei.
    • Concert : pirater le pirate informatique
      • (6) - V peut forcer l'ouverture de la porte de la cachette de la 6e rue.
      • (13) - V peut arnaquer la tourelle de la chambre de Lucius.
    • Concert : Backs Against the Wall (7) - V peut souligner que Hare est un soldat, pas un terroriste.
    • Concert : Rite of Passage (7) - V peut forcer l'ouverture de la porte de la clinique ripperdoc du Maelstrom.
    • Concert : Pour mon fils / Beat on the Brat : Rancho Coronado (6) - V peut dire Ă  l'animal qui garde l'entrĂ©e du club de boxe de s'Ă©carter.
    • Concert : Effets secondaires graves (8) â€“ V peut intimider le technicien.
    • Gig: We Have Your Wife (11) - V peut forcer la porte Ă  ouvrir pour sauver Lauren Costigan.
    • Concert: MIA (12) - V peut forcer la porte Ă  ouvrir pour sauver Benedict McAdams.
    • Gig: Old Friends (12) - V peut forcer la porte ouverte pour entrer dans une piĂšce du plongeon de Karubo Bairei. Il est possible d'ouvrir la mĂȘme porte en ayant la capacitĂ© technique 8.
    • Concert : Cuckoo's Nest (15) - V peut forcer l'ouverture des portes sur le toit du service psychiatrique, prĂšs de la cellule de Jasmine Dixon.
    • Concert : Psychofan (17) - V peut forcer l'ouverture de la porte du coffre-fort de l'appartement 1702. Il dĂ©clenchera l'alarme et appellera la sĂ©curitĂ© de l'appartement.
    • Concert : Apportez-moi la tĂȘte de Gustavo Orta (17) - V peut forcer l'ouverture de la porte pour entrer dans l'appartement de Gustavo Orta. Cela rendra tout le monde dans l'appartement hostile.
    • Concert : le favori de Wakako (20) - V peut forcer l'ouverture de la porte de la cachette de Chang Hoon Nam.
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