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    Convoquer

    A Convoquer est un personnage spĂ©cial qui peut ĂȘtre appelĂ© par magie pour aider Sora dans la sĂ©rie Kingdom Hearts. Ils ont Ă©tĂ© prĂ©sents dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts II, bien que les mĂ©canismes de leur utilisation diffĂšrent d'un jeu Ă  l'autre.

    Objets d'invocation se trouvent dans tout l'univers de Kingdom Hearts. Ils sont utilisĂ©s pour forger diffĂ©rentes aides magiques appelĂ©es invocations qui aident Sora et son groupe au combat. Dans Kingdom Hearts, les objets doivent ĂȘtre forgĂ©s par la fĂ©e marraine dans l'Ă©tude de Merlin Ă  Traverse Town avant de pouvoir ĂȘtre utilisĂ©s.



    Kingdom Hearts II ramĂšne l'objet d'invocation; dans cette itĂ©ration, Sora obtient immĂ©diatement l'invocation lorsque le charme est trouvĂ©. Dans Kingdom Hearts: Chain of Memories, les invocations prennent la forme de cartes dans Summon Cards. Elles peuvent ĂȘtre combinĂ©es avec d'autres cartes pour crĂ©er de puissants tours de passe-passe en stockant plusieurs cartes d'invocation du mĂȘme type.

    Contenu

    Différences de jeu

    Convoquer

    La fée marraine aide Sora à débloquer quatre des invocations dans Kingdom Hearts.



    Kingdom Hearts

    Dans le Kingdom Hearts original, la plupart des invocations sont obtenues en trouvant des gemmes spĂ©ciales appelĂ©es "Summon Gems" dans divers mondes. Les gemmes peuvent ensuite ĂȘtre donnĂ©es Ă  la fĂ©e marraine, sĂ©journant dans la maison de Merlin Ă  Traverse Town; elle utilise sa magie pour restaurer leurs formes spirituelles et libĂ©rer leurs pouvoirs, rendant ainsi les crĂ©atures invoquĂ©es disponibles.

    Toutes ces invocations sont victimes de la quĂȘte des Sans-cƓur pour dĂ©truire les mondes. Comme expliquĂ© par la fĂ©e marraine, les gemmes d'invocation sont les formes cristallisĂ©es d'habitants forts et gĂ©nĂ©reux qui n'ont pas Ă©tĂ© victimes des tĂ©nĂšbres lors de la destruction de leurs mondes, et peuvent donc ĂȘtre appelĂ©s au combat pendant une durĂ©e limitĂ©e.

    Deux invocations sur cinq, Genie et Tinker Bell, sont des alliĂ©s des mondes visitĂ©s par Sora et le rejoignent de leur plein grĂ© en verrouillant le trou de serrure de leur monde. Ils n'ont pas besoin d'ĂȘtre libĂ©rĂ©s par la fĂ©e marraine avant de pouvoir ĂȘtre utilisĂ©s.

    Kingdom Hearts : ChaĂźne de souvenirs

    Article détaillé : Invocation de cartes

    Dans Kingdom Hearts: Chain of Memories, Sora peut obtenir des cartes d'invocation lors de son ascension de Castle Oblivion. Ces cartes d'invocation sont essentiellement des cartes magiques qui permettent Ă  Sora d'effectuer des invocations. Ils sont crĂ©Ă©s Ă  partir des souvenirs de Sora, donc les invocations sont les mĂȘmes que celles de Kingdom Hearts, avec l'ajout de Cloud.


    Ils diffĂšrent Ă©galement dans la façon dont ils se dĂ©roulent, car jouer ou empiler un nombre diffĂ©rent de cartes a des rĂ©sultats diffĂ©rents, un peu comme les cartes Magic et Friend (par exemple, une carte Cloud utilisera une barre oblique normale, tandis que deux feront une barre oblique croisĂ©e, et trois font un Omnislash). Cependant, Sora est incapable d'activer les cartes lorsque l'invocation est active, contrairement aux cartes ennemies. De plus, l'Invocation peut ĂȘtre brisĂ©e (ou briser d'autres cartes) Ă  tout moment de sa durĂ©e.


    Kingdom Hearts II

    Dans Kingdom Hearts II, les invocations proviennent de charmes spéciaux dispersés dans les mondes, que Sora peut immédiatement utiliser sans avoir à les déverrouiller. Les charmes de Kingdom Hearts II fonctionnent différemment des gemmes d'invocation de Kingdom Hearts. Alors que la plupart des sorts d'invocation du premier jeu ont donné un corps temporaire à l'ùme contenue dans la gemme, les charmes d'autre part téléportent les personnages invocables directement depuis leur monde.

    Kingdom Hearts Naissance par le sommeil

    Article principal: Dimension Link

    Dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, une nouvelle forme d'invocation est présentée, connue sous le nom de Dimension Link (abrégé en "D-Link"). Les joueurs peuvent tirer le pouvoir de personnages non jouables ou invoquer l'un des trois personnages principaux sans fil à partir d'autres joueurs pour les aider dans l'action.

    Alors que Cendrillon, King Mickey, Zack Fair, Experiment 626, Goofy, Donald Duck et d'autres sont connus comme les personnages D-Link non jouables, Terra, Ventus et Aqua sont les personnages D-Link sans fil.


    MĂ©canique d'invocation

    Kingdom Hearts

    Le menu Invocation de Kingdom Hearts est situĂ© dans le menu Magic pendant la bataille. Chaque invocation nĂ©cessite une quantitĂ© spĂ©cifique de MP pour ĂȘtre exĂ©cutĂ©e, et l'invocation dure jusqu'Ă  ce que sa barre de MP soit entiĂšrement consommĂ©e (ou jusqu'Ă  ce que le joueur la rejette manuellement).

    Afin d'effectuer une invocation, le joueur doit avoir deux amis dans la bataille avec lui, et ils doivent tous les deux ĂȘtre conscients. Cela signifie que Sora ne peut pas effectuer d'invocation pendant les batailles qu'il mĂšne s'il est seul ou lorsqu'un ou ses deux alliĂ©s sont assommĂ©s.

    Gemme de terre

    Lorsque le monde de Simba, Pride Lands, a Ă©tĂ© dĂ©truit, Simba, grĂące Ă  son cƓur puissant, n'a pas disparu, mais a Ă©tĂ© transformĂ© en un joyau Ă  la place. Leon avait gardĂ© le Earthshine jusqu'Ă  ce qu'il le donne Ă  Sora, sachant qu'il dĂ©tenait un pouvoir spĂ©cial mais pas les spĂ©cificitĂ©s de la gemme. En l'apportant Ă  la fĂ©e marraine, Sora a appris la capacitĂ© d'invoquer Simba.


    Le fait que Leon ait la gemme d'invocation de Simba est une allusion à ses liens avec les lions, plus facilement visibles sur son pendentif, qui représente un lion, Griever, une invocation de Final Fantasy VIII.

    Gemme de lueur d'eau

    Bien qu'on ne sache pas ce qu'Ă©tait le monde de Dumbo, il est Ă  noter que les Sans-cƓur l'ont consommĂ©. En tant qu'Ăąme forte et pure, il a Ă©tĂ© transformĂ© en joyau, qui a finalement atterri dans le corps de Monstro. Sora peut trouver la Lueur d'eau Ă  Monstro aprĂšs avoir obtenu la capacitĂ© de saut en hauteur de Gepetto.

    Gemme du parc naturel

    On ne sait pas quel Ă©tait le monde de Bambi, mais il est Ă  noter que Heartless l'a consommĂ©. MalgrĂ© cela, Bambi avait un cƓur innocent et a Ă©tĂ© prĂ©servĂ© comme un joyau. Sora peut obtenir Naturespark dans le bois de 100 acres aprĂšs avoir terminĂ© le premier mini-jeu. Lorsqu'elle est amenĂ©e Ă  la fĂ©e marraine dans l'Ă©tude de Merlin, Sora acquiert la capacitĂ© d'utiliser Bambi comme invocation.

    Gemme de feu

    AprĂšs que The Land of Dragons ait Ă©tĂ© avalĂ© par les Sans-cƓur, Mushu a Ă©tĂ© transformĂ© en Fireglow Gem en raison de son cƓur plein de dĂ©termination et est tombĂ© entre les mains de MalĂ©fique. Sora s'est aventurĂ© Ă  Hollow Bastion quelque temps plus tard et a combattu MalĂ©fique sous la forme du dragon. AprĂšs sa dĂ©faite, Sora reçoit alors la gemme d'invocation Fireglow. Lorsqu'elle est amenĂ©e Ă  la fĂ©e marraine, Sora peut utiliser Mushu comme invocation.

    Kingdom Hearts: Chain of Memories / Re:Chain of Memories

    Invocation de cartes apparaissent dans Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts Re:Chain of Memories comme un type de carte Ă  jouer qui invoque des crĂ©atures magiques. Ils peuvent ĂȘtre identifiĂ©s par leurs bordures bleues, qu'ils partagent avec les cartes magiques. Six des sept cartes d'invocation du jeu reprĂ©sentent les invocations de Sora obtenues dans Kingdom Hearts et sont utilisĂ©es Ă  peu prĂšs de la mĂȘme maniĂšre. Le septiĂšme, Cloud, est une nouvelle invocation unique au jeu.

    Chaque invocation peut ĂȘtre amĂ©liorĂ©e Ă  des niveaux plus puissants en stockant des multiples de cette carte d'invocation, bien qu'elles puissent Ă©galement ĂȘtre utilisĂ©es dans diverses combinaisons avec d'autres cartes d'invocation, ainsi que des cartes d'attaque, de magie, d'objet et d'ami pour effectuer diffĂ©rents sorts et invocations non disponibles dans les autres jeux pour crĂ©er de nouveaux tours de passe-passe. Beaucoup de ces nouvelles combinaisons sont des versions Kingdom Hearts de sorts traditionnels de Final Fantasy comme "Tornado" ou "Quake".

    Les cartes d'invocation ne sont disponibles que dans Sora's Tale et ne sont utilisées par aucun ennemi.

    Liste des cartes d'invocation

    Carte Nom Adresse DĂ©tails
    Convoquer Simba Terminez la salle des commencements de Traverse Town. Simba pousse un puissant rugissement qui inflige des dégùts aux ennemis devant lui. Stockez-en plus d'un et son rugissement étourdit également les ennemis.
    Convoquer génie Terminez la salle de vérité d'Agrabah. Genie lance Thundara, Gravira ou Stopra. Stockez plus d'un et Genie lancera plusieurs sorts.
    Convoquer Bambi Bois clair de 100 acres. Bambi bondit et laisse tomber des orbes HP. Stockez-en plus d'un pour amplifier l'effet.
    Convoquer Empoté Terminez la salle de vérité du Monstro. Dumbo éteint les ennemis sur une période de temps définie, infligeant des dégùts de glace. Stockez-en plus d'un pour prolonger l'attaque.
    Convoquer Tinker Bell Terminez la salle de vérité de Neverland. Tinker Bell restaure les HP sur une période de temps définie. Stockez-en plus d'un pour amplifier l'effet.
    Convoquer Mushu 1Úre récompense du bastion creux. Mushu crache du feu sur l'ennemi, infligeant des dégùts de feu. Stockez-en plus d'un pour prolonger l'attaque.
    Convoquer Cloud Terminez la salle de vérité du Colisée de l'Olympe. Cloud déclenche deux attaques successives à l'épée. Stockez deux cartes pour utiliser Cross-slash et trois cartes pour utiliser Omnislash.

    Kingdom Hearts II

    Le menu d'invocation a reçu son propre espace dans le menu de commande de Kingdom Hearts II en raison de l'inclusion d'un deuxiÚme menu accessible pendant la bataille. De plus, les invocations de Kingdom Hearts II ne nécessitent plus l'invocation de MP ; ils utilisent maintenant la jauge de conduite pour compter leur temps à la place, et encore une fois, le joueur doit avoir deux amis au combat pour effectuer une invocation.

    Charme de base-ball

    Convoquer Convoquer

    Le charme de base-ball.

    Sora obtiendra le charme de baseball aprÚs que Merlin lui ait expliqué le livre de Pooh à Hollow Bastion. En acquérant le charme de baseball, Sora acquiert la capacité d'invoquer Chicken Little.

    Lampe Charme

    Convoquer Convoquer

    Le charme de la lampe.

    Obtenu aprÚs la premiÚre visite de Sora à Agrabah. En acquérant le charme de la lampe, Sora acquiert la capacité d'invoquer le génie.

    Ukulélé Charme

    Convoquer Convoquer

    Le charme du ukulélé.

    Le charme du ukulélé se trouve dans un coffre du bureau d'Ansem lors de la deuxiÚme visite à Hollow Bastion. En l'acquérant, Sora acquiert la capacité d'invoquer Stitch.

    Plume Charme

    Convoquer Convoquer

    Le charme de la plume.

    Sora peut trouver le charme de plume dans un coffre dans le cimetiÚre de navires : la cale de l'intercepteur lors de sa deuxiÚme visite à Port Royal. En acquérant le charme de plume, Sora acquiert la capacité d'invoquer Peter Pan et Tinker Bell. Jusqu'à présent, c'est le seul charme d'invocation qui invoque deux personnages au lieu d'un.

    Augmenter le niveau des invocations

    Les invocations dans Kingdom Hearts II tirent leur pouvoir d'une jauge d'invocation, qui, Ă  son tour, puise dans la jauge de conduite. La jauge d'invocation peut ĂȘtre mise Ă  niveau, permettant Ă  l'invocation de rester avec Sora plus longtemps et augmentant les compĂ©tences magiques de l'invocation. Un point d'expĂ©rience est gagnĂ© pour chaque point de la jauge dĂ©pensĂ© pendant que l'invocation est sur le terrain.

    Un moyen simple de mettre à niveau la jauge d'invocation consiste à trouver un point de sauvegarde, à appeler une invocation, puis à attendre que le temps diminue la jauge. Lorsque la jauge est presque terminée, sauter sur la carte du monde réinitialisera la jauge à MAX. Un autre bon moyen de remplir une jauge vide ou incomplÚte est de participer à un tournoi dans l'Underdrome, puis de quitter immédiatement. Cela remplira également la jauge au MAX, permettant une nouvelle invocation.

    Cependant, un moyen beaucoup plus rapide de monter de niveau consiste Ă  appeler une invocation sur le terrain, puis Ă  trouver des ennemis Ă  combattre. Surveillez attentivement la jauge d'invocation et attaquez les ennemis au moment oĂč la jauge descend d'un niveau. Chaque fois que vous lancez une attaque, la jauge sera lĂ©gĂšrement augmentĂ©e, donc en attaquant au moment mĂȘme oĂč la jauge baisse d'un niveau, ce niveau sera regagnĂ©, pour redescendre Ă  nouveau. L'utilisation de cette mĂ©thode augmente le temps de l'invocation et accorde des points de mise Ă  niveau supplĂ©mentaires.

    Une autre mĂ©thode qui a moins de potentiel, mais qui est beaucoup plus facile, consiste Ă  utiliser les orbes Drive dans la zone Checkpoint de The Land of Dragons. Commencez par nettoyer la zone sans cƓur, puis invoquez Stitch et utilisez le feu pour briser les chariots autour de la zone qui contiennent des orbes d'entraĂźnement. Une fois nettoyĂ©, Ă©loignez-vous d'une zone puis revenez, permettant aux objets de rĂ©apparaĂźtre, mais pas aux sans cƓur. Cette mĂ©thode ne fonctionne que dans Kingdom Hearts II et non dans Kingdom Hearts II Final Mix, car les objets ne rĂ©apparaissent pas aussi facilement dans ce dernier.

    Une autre mĂ©thode rapide peut ĂȘtre dĂ©ployĂ©e vers la fin du jeu, immĂ©diatement aprĂšs le dĂ©verrouillage de The World That Never Was. En commençant par l'allĂ©e d'entre, dirigez-vous vers Fragment Crossing et courez en avant pour dĂ©clencher les sans-cƓur. Retournez vous tenir juste avant l'entrĂ©e de l'allĂ©e et invoquez Chicken Little. Aussi vite que possible, activez la limite du mode FPS, puis appuyez immĂ©diatement sur Convoquer pour mettre fin Ă  la limite. RĂ©pĂ©tez cette mĂȘme action avec FPS jusqu'Ă  ce que les jauges soient presque Ă©puisĂ©es. Comme le FPS utilise deux jauges Ă  chaque activation, c'est un moyen trĂšs rapide d'exĂ©cuter l'invocation. Lorsque votre jauge est Ă  0 ou 1, en fonction de votre niveau d'invocation, retournez dans l'allĂ©e entre pour remettre les jauges au MAX.

    Kingdom Hearts II Final Mix introduit une méthode extraordinairement efficace pour augmenter les invocations avec l'ajout de Mushroom XIII. Le champignon n° V, situé dans la salle au trésor d'Agrabah, permet à Sora de l'attaquer librement en tant que cible fixe. Il suffit d'avoir une invocation et de procéder à l'application de la méthode d'attaque susmentionnée lorsqu'une jauge est sur le point de s'épuiser, en veillant à ce que le n ° V ne soit pas vaincu si Sora est d'un niveau trop élevé, et l'expérience sera acquise facilement.

    Liste des invocations

    Convoquer Nom Obtenu
    Convoquer
    Simba (Shinba, Shinba ?)

    Ă  partir de votre page d’administrateur, Gemme de terre obtenu de LĂ©on lors de la deuxiĂšme visite Ă  Traverse Town.

    Convoquer
    Génie (Génie, Jīnī ?)

    Genie rejoint la fĂȘte aprĂšs avoir scellĂ© le trou de la serrure d'Agrabah.

    Convoquer
    Bambi (Bambi, Banbi ?)
     

    Ă  partir de votre page d’administrateur, Gemme du parc naturel obtenu aprĂšs avoir rendu la premiĂšre sĂ©rie de pages du livre de Pooh.

    Entrée de journal


    Un jeune cerf, fils du grand cerf qui rĂšgne sur la forĂȘt. Il caracole et vous donne des objets. Plus Sora bat d'ennemis, meilleurs sont les objets. Le type d'articles qu'il donne varie en fonction de la rĂ©gion. CoĂ»t : 1 MP

    Le prince de la forĂȘt est nĂ© Ă  "Bambi" (1942).

    Convoquer
    Dumbo (Dumbo, Danbo ?)
     

    Ă  partir de votre page d’administrateur, Gemme de lueur d'eau trouvĂ© Ă  l'intĂ©rieur de Monstro.

    Entrée de journal


    Un bébé éléphant de cirque. Il a été raillé à cause de ses grandes oreilles, mais son talent pour voler en a fait la star du cirque.

    Monter avec Convoquer bouton, descendre avec Convoquer bouton. Attaque : Éclaboussure. CoĂ»t : 3 MP.

    Il a volé pour la premiÚre fois à l'écran dans "Dumbo" (1941).

    Convoquer
    Fée Clochette (Tinkā Beru ?)

    Elle rejoint la fĂȘte aprĂšs avoir scellĂ© le trou de serrure de Neverland.

    Convoquer
    Mushu (Mushu, Mƫshƫ ?)

    Ă  partir de votre page d’administrateur, Gemme de feu obtenu aprĂšs avoir vaincu MalĂ©fique sous sa forme de dragon.

    Convoquer Nom Obtenu
    Convoquer
    Simba (Shinba, Shinba ?)

    Léon donne à Sora le Carte Simba aprÚs avoir terminé son tutoriel.

    Convoquer
    Génie (Génie, Jīnī ?)

    Genie donne à Sora le Carte Génie aprÚs avoir terminé l'étage d'Agrabah.

    Convoquer
    Bambi (Bambi, Banbi ?)
     

    Sora obtient le Carte Bambi aprÚs avoir terminé le plancher de bois de 100 acres.

    Entrée de journal


    Un jeune prince aux cerfs dont le pĂšre est roi de la forĂȘt.

    Sora peut demander de l'aide Ă  Bambi Ă  tout moment.

    Convoquer
    Dumbo (Dumbo, Danbo ?)
     

    Sora obtient le Carte Dumbo aprÚs avoir terminé l'étage Monstro.

    Entrée de journal


    Un petit éléphant né dans un cirque.

    Les autres animaux se moquaient de ses grandes oreilles, mais le courage de voler a fait de Dumbo la star du cirque.

    Si Sora appelle, Dumbo viendra Ă  la rescousse.

    Convoquer
    Fée Clochette (Tinkā Beru ?)

    La fée clochette lui donne Sora Carte Fée Clochette aprÚs avoir terminé l'étage de Neverland.

    Convoquer
    Mushu (Mushu, Mƫshƫ ?)

    Le Carte Mushu est situé dans un coffre dans la salle de la clé des récompenses à l'étage du bastion creux.

    Convoquer
    Nuage (nuage, Kuraudo ?)

    Cloud donne à Sora le Carte Nuage aprÚs avoir terminé le sol de l'Olympus Coliseum.

    Convoquer Nom Obtenu
    Convoquer
    Petit poulet (Chickin Ritoru ?)

    Merlin donne Sora et co. les Charme de base-ball aprÚs qu'il leur ait parlé du livre de Pooh.

    Entrée de journal


    Poulet petit (2005)

    Chicken Little a plus de courage et de cƓur que la plupart des garçons deux fois sa taille. Il ne se dĂ©tourne jamais d'un dĂ©fi, peu importe sa taille.

    C'est un ami fidÚle de Sora et il répond toujours rapidement à un appel à l'aide.

    Convoquer
    Génie (Génie, Jīnī ?)

    Genie donne Ă  Sora le Lampe Charme aprĂšs sa premiĂšre visite Ă  Agrabah.

    Convoquer
    Point (Point, Sutitchi ?)

    Le Ukulélé Charme est placé dans un coffre dans le bureau d'Ansem lors de la deuxiÚme visite à Hollow Bastion. Le coffre n'apparaßt qu'aprÚs le retour de Sora et des autres pour trouver le mot de passe de l'espace de données.

    Convoquer
    Peter Pan (Pītā Pan ?)

    Le Plume Charme est dans un coffre dans le cimetiĂšre des navires lors de la deuxiĂšme visite Ă  Port Royal.


    • Lien de dimension
    • Invocation de lien
    Kingdom Hearts
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    ChaĂźne de souvenirs
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Sora - Riku - Donald - Dingo - Mickey Mouse
    Aladdin - Ariel - Jack Skellington - Peter Pan - BĂȘte
    Assignation Simba - GĂ©nie - Cloud - Dumbo - Bambi - Tinker Bell - Mushu
    Principaux méchants Marluxia - Lexaeus - Larxene - Vexen - Zexion - Axel
    HadÚs - Jafar - Ursula - Oogie Boogie - Capitaine Crochet - Maléfique - Ansem - Riku Réplique
    Personnages non jouables Aerith - Alice - Belle - Card Soldiers - Cave of Wonders Guardian - Cheshire Cat - Cid - DiZ - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Flet - Geppetto - Hercules - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Leon - Moogles - Naminé - Hibou - PhiloctÚte - Porcinet - Pinocchio - Pluton - Reine de coeur - Lapin - Roo - Sally - Sebastian - Selphie - Tidus - Tigrou - Wakka - Wendy - Lapin blanc - Winnie l'ourson - Yuffie
    LieuxMondes Traverse Town - Agrabah - Olympus Coliseum - Wonderland - Monstro - Halloween Town - Atlantica - Neverland - 100 Acre Wood - Hollow Bastion - Twilight Town - Destiny Islands - Castle Oblivion
    Conditions Cartes d'Attaque - Carte Break - Cartes - Cartes Enemy - Cartes Ami - Cartes Objet - Keyblade - Wayfinder - Cartes Magiques - Cartes Carte - MĂ©moire - Capsule MĂ©moire - Cartes Premium - Carte Recharge - RĂ©plique - Sleight - Cartes Invocation - Cartes Monde
    Musique Kingdom Hearts Original Soundtrack Complete - Simple et propre
    Kingdom Hearts II
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Roxas - Sora - Donald - Dingo
    Mulan - BĂȘte - Auron - Jack Sparrow - Aladdin - Jack Skellington - Simba - Tron - Riku
    Assignation Chicken Little - Genie - Stitch - Peter Pan
    Principaux méchants Organisation XIII
    Xemnas - Xigbar - Xaldin - SaĂŻx - Axel - Demyx - Luxord
    Autres méchants Maléfique - Pete - Shan-Yu - HadÚs - Hydra - Ursula - Capitaine Barbossa - Jafar - Oogie Boogie - Scar - MCP - Sark
    Personnages non jouables Abu - Aerith - Ansem le Sage - Ariel - Auron - Axel - Baignoire - Belle - Balais - Pete - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chien Po - Chip - Chip and Dale - Cid - Clara Cluck - Clarabelle Cow - Cloud - Cogsworth - Daisy Duck - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Elizabeth Swann - Flore, faune et Merryweather - Flotsam et Jetsam - Flet - Fuu - Gopher - Gullwings - Hayabusa - Hayner - Hercules - Horace Horsecollar - Programme hostile - Huey, Dewey et Louie - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Kanga - King Triton - Leon - Li Shang - Ling - Lock, Shock et Barrel - Lumiere - Maleficent's Raven - Megara - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Mme Potts - Mufasa - Mushu - Nala - Naminé - Olette - Hibou - Douleur et panique - Pégase - Pence - PhiloctÚte - Porcinet - Pluton - Prince Eric - Lapin - Rafiki - Rai - Roo - Sally - PÚre Noël - Scar's Ghost - Scrooge McDuck - Sebastian - Seifer - Selphie - Sephiroth - Setzer - Shenzi, Banzai et Ed - Terra-Xehanort - Le E mperor - L'Expérience - Le Maire - Le Colporteur - L'Armoire - Tifa - Tigrou - Timon et Pumbaa - La Fée Clochette - Les Pirates Morts-Vivants - Vivi - William Turner - Winnie l'Ourson - Yao - Yen Sid - Yuffie - Zéro
    LieuxMondes Twilight Town - Destiny Islands - Hollow Bastion/Radiant Garden - The Land of Dragons - Beast's Castle - 100 Acre Wood - Olympus Coliseum - Disney Castle - Timeless River - Atlantica - Port Royal - Agrabah - Halloween Town - Pride Lands - Space Paranoids - The Monde qui n'a jamais été
    Zones Plongez au cƓur - Vieux manoir - Entre et entre - Tour mystĂ©rieuse - Monde souterrain - Ville de NoĂ«l - ChĂąteau qui n'a jamais Ă©tĂ© - Kingdom Hearts
    Conditions Cornerstone of Light - Drive Form - Gate - Hollow Bastion Restoration Committee - Kairi's Letter - Keyblade - Kingdom Hearts Encoder - Organisation XIII - Princesses of Heart - Reaction Command - Secret Ansem Report - Skateboard - Lutte
    Musique La bande originale de Kingdom Hearts II - La bande originale de Kingdom Hearts est terminée - Sanctuary
    la magie Kingdom Hearts Feu | Blizzard | Tonnerre | GuĂ©rir | AĂ©ro | gravitĂ© | ArrĂȘter | Convoquer Kingdom Hearts : ChaĂźne de souvenirs tour de passe-passe Kingdom Hearts II Aimant | RĂ©flĂ©chir Kingdom Hearts codĂ© CapacitĂ© de dĂ©bogage Kingdom Hearts Naissance par le sommeil Poison | Esuna | Lent | Confondre | Lien de dimension Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rĂȘve Ballon | Étincelle Kingdom Hearts III Eau | Invocation de lien
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