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    Commande de pont

    Article incomplet Cet article est incomplet. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en ajoutant Ajouter dans toutes les commandes Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Deck.
    Commande de pont

    Les commandes de pont apparaissent dans le menu de commandes dans le coin inférieur gauche

    Commandes de pont sont des commandes d'attaques, de magie et d'objets qui apparaissent dans le menu de commande dans Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, la matrice de commande dans Kingdom Hearts Re:coded et le Command Deck dans Kingdom Hearts: Dream Drop Distance . Les attaques, la magie et les objets sont des capacités qui peuvent être équipées à partir du menu Command Deck et une fois utilisées, ont un certain temps de recharge, en fonction de la profondeur de la capacité. Ce système a été décrit comme le système de cartes de Kingdom Hearts Re:Chain of Memories.



    Les commandes de combat, les commandes d'action et les capacités spéciales comme Shotlock ont ​​toutes des niveaux dans Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix uniquement. Lorsqu'une commande monte de niveau, elle devient plus puissante et peut parfois avoir des capacités de soutien spéciales qui lui sont attachées. Un commandement peut être amélioré en gagnant des points de commandement en battant des ennemis au combat ou en jouant sur le tableau de commandement. Dans Kingdom Hearts: Dream Drop Distance, les commandes ne montent pas en niveau et ne se combinent pas.


    Les commandes de finition n'ont qu'un seul niveau, mais doivent être maîtrisées avant de pouvoir être équipées. Au lieu d'acquérir de l'expérience en obtenant des CP, chaque Finish Command a une exigence d'expérience spécifique, telle que l'activation d'un style de commandement ou la destruction d'Unversed. De plus, seules les commandes d'arrivée liées à la commande d'arrivée actuellement équipée accumuleront de l'expérience.


    Les commandes d'attaque ont un symbole Keyblade à la fin de leur emplacement, les commandes magiques ont un chapeau de magicien à la fin de leur emplacement, les commandes d'objet ont un symbole de potion à la fin de leur emplacement, les commandes d'amitié ont un symbole Mickey caché à la fin de leur emplacement, Shotlock ont ​​un cercle vert avec un symbole à trois points à la fin de leurs emplacements, et les commandes défensives ont un bouclier bleu avec un point bleu au milieu du symbole à la fin de leurs emplacements.

    Contenu

    Kingdom Hearts Naissance par le sommeil

    Liste des commandes de combat

    Commande de pont Commandes d'attaque

    Capacité Slots LV max. Type Cours en Groupe Détails Obtenu
    Blitz rapide (Pause aérienne,
    Eriaru Bureiku ?, lit. "Aerial Break")
    1 3 Physique Principal Effectuez une attaque sautée. Terre, Ventus, Aqua
    blitz (pause finale,
    Fainaru Bureiku ?, lit. "Final Break")
    1 4 Physique Principal Appuyez sur la touche Commande de pont bouton au bon moment pour effectuer une série d'attaques sautées. Terre, Ventus, Aqua
    Crash de météore (Explosion de météores,
    Météo Basuto?, allumé. « Explosion de météores »)
    2 5 Physique ultime Sautez haut dans les airs et abattez votre Keyblade sur l'ennemi, avec une flopée de météores. Terra
    heure magique (Heure magique,
    Majikku Awā ?)
    2 5 Physique ultime Appuyez sur la touche Commande de pont bouton au bon moment pour plonger à plusieurs reprises et créer des colonnes de lumière qui envoient les ennemis voler. Aqua
    Tableau de bord coulissant (Tableau de bord,
    Suraido Dasshu ?, allumé. "Slide Dash")
    1 3 Physique Principal Punir les ennemis lointains avec une attaque de charge. Terre, Ventus, Aqua
    Tiret de feu (Coup de feu,
    Faia Dasshu ?)
    1 4 Feu Avancé Enveloppez-vous de feu, puis punissez les ennemis lointains avec une attaque chargée. Terre, Ventus, Aqua
    Brume sombre (Brume sombre,
    Daku Heizu ?)
    1 5 Sombre Avancé Enveloppez-vous dans les ténèbres, puis chargez sur des ennemis lointains. L'attaque a une chance de les condamner, leur laissant cinq secondes à vivre. Terra
    Lame sonique (Sonic Rave,
    Sonikku Reivu ?, allumé. "Sonic Rave")
    1 5 Physique ultime Appuyez sur la touche Commande de pont au bon moment pour effectuer une série d'attaques de charge qui atteindront des ennemis lointains. Terre, Ventus, Aqua
    Lame du chaos (Chaos Rave,
    Kaosu Reivu ?, allumé. "Chaos Rave")
    2 6 Sombre ultime Appuyez sur la touche Commande de pont au bon moment pour effectuer une série d'attaques de charge qui aveuglent ou lient certains ennemis. Terra
    Zantetsuken (Zantetsuken, Zantetsuken?) 1 5 Physique ultime Attaquez les ennemis avec une frappe unique et aveuglante de Keyblade qui a une chance de les détruire sur place. Terra
    Raid de grève (Attaque de frappe,
    Sutoraiku Reido ?)
    1 3 Physique Principal Lancez la Keyblade sur l'ennemi. Étourdit certains ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Raid de gel (Raid gelé,
    Furīzu Reido ?)
    1 4 Blizzard Avancé Enveloppez la Keyblade de glace et lancez-la sur l'ennemi. Gèle les ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Raid au trésor (Attaque au trésor,
    Toreja Reido ?)
    1 4 Physique Avancé Lancez la Keyblade sur l'ennemi. Certains ennemis laissent tomber des boîtes de prix. Ventus
    Raid d'étincelles (Raid Spark,
    Supāku Reido ?)
    1 5 Physique ultime Lancez la Keyblade sur l'ennemi. Si elle se connecte, la Keyblade se divisera en faisceaux de lumière qui volent dans toutes les directions. Ventus
    Raid du vent (Attaque du vent,
    Uindo Reido ?)
    1 5 Physique ultime Lancez la Keyblade sur l'ennemi, en laissant le vent le guider vers votre cible pour plusieurs coups. Ventus
    Surtension d'incendie (Blitz de feu,
    Faia Burittsu ?, allumé. "Fire Blitz")
    1 3 Feu Principal Foncez sur l'ennemi pendant qu'un anneau de feu tourne autour de vous, touchant des cibles plusieurs fois. Terre, Ventus, Aqua
    Surtension de barrière (Refléter Blitz,
    Rifureku Burittsu ?, allumé. "Reflect Blitz")
    1 3 Physique Avancé Enveloppez-vous d'une barrière et précipitez-vous sur l'ennemi. Aqua
    Poussée de tonnerre (Blitz de tonnerre,
    Sandā Burittsu ?, lit. " Thunder Blitz ")
    1 4 Tonnerre Avancé Enveloppez-vous d'électricité et foncez sur l'ennemi, étourdissant vos ennemis au contact. Terre, Ventus, Aqua
    Slam aérien (bidonville d'Erial,
    Eriaru Suramu ?)
    1 4 Physique Avancé Appuyez sur la touche Commande de pont bouton au bon moment pour projeter les ennemis en l'air, puis les renverser. Terre, Ventus, Aqua
    Plancher d'art (Solo Arcanam,
    Soro Arukanamu ?, lit. "Solo Arcane")
    2 6 Physique ultime Attaquez les ennemis avec une série de coups féroces. presse Commande de pont à la fin pour ajouter quelques coups supplémentaires pour faire bonne mesure. Terra
    Art mystérieux (Dernier Arcanam,
    Rasuto Arukanamu ?, lit. "Dernier Arcane")
    2 6 Physique ultime Attaquez les ennemis avec une série de coups féroces. appuie sur le Commande de pont bouton à la fin pour ajouter quelques coups supplémentaires pour faire bonne mesure. Ventus
    Épisseur de temps (colleuse de temps,
    Taimu Supuraisā ?)
    2 6 Physique ultime Infligez Stop aux ennemis, puis appuyez sur le Commande de pont bouton au bon moment pour effectuer un combo tout en se téléportant. Vent, Aqua
    Bord de poison (Lame empoisonnée,
    Poizun Burēdo ?, lit. "Lame empoisonnée")
    1 3 Physique Principal Effectuez une attaque sautée qui empoisonne certains ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Bord de souhait (Lame de souhait,
    Wisshu Burēdo ?, lit. "Lame de souhait")
    1 3 Physique Principal Frappez un ennemi trois fois avec une seule attaque sautée. Aqua
    Bord de blizzard (Lame Blizzard,
    Burizado Burēdo ?, lit. "Blizzard Blade")
    1 3 Blizzard Principal Enveloppez-vous de glace et frappez l'ennemi avec une attaque sautée, après quoi la glace jaillit du sol pour des dégâts supplémentaires. Terre, Ventus, Aqua
    Bord d'étourdissement (Lame de Stan,
    Sutan Burēdo ?, allumé. "Lame paralysante")
    1 3 Physique Principal Effectuez une attaque sautée qui étourdit certains ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Bord de la fente (Lame à fente,
    Surotto Buredo ?, allumé. "Lame à fente")
    1 3 Physique Principal Appuyez sur la touche Commande de pont bouton au bon moment pour effectuer trois attaques sautées et faire apparaître des symboles; obtenez-en trois identiques pour gagner des prix. Terre, Ventus, Aqua
    Grève de feu (Coup de feu,
    Faia Sutoraiku ?)
    1 3 Feu Principal Enveloppez la Keyblade de feu et lancez une attaque tournoyante sur l'ennemi. Terre, Ventus, Aqua
    Frappe de confusion (Grève de Confus,
    Konfu Sutoraiku ?, allumé. « Grève de Confus »)
    1 3 Physique Principal Effectuez une attaque tournoyante qui confond certains ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Frappe contraignante (Lier la grève,
    Baindo Sutoraiku ?, lit. "Bind Strike")
    1 3 Physique Principal Effectuez une attaque tournoyante qui lie certains ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Frappe de tornade (Grève déchirée,
    Torunedo Sutoraiku ?)
    2 4 Physique ultime Appuyez sur la touche Commande de pont bouton au bon moment pour projeter les ennemis proches dans les airs avec une série de tourbillons. Ventus
    Explosion brutale (Explosion brutale,
    Burū taru Burasuto ?)
    1 4 Physique Avancé Projetez les ennemis en l'air, puis envoyez-les l'année prochaine avec une puissante attaque en rotation. Terra
    Aimant Spirale (Spirale magnétique,
    Magune Supairaru ?)
    1 5 Physique ultime Utilisez la force magnétique pour attirer les ennemis environnants, puis punissez-les tous en même temps avec une seule attaque en rotation. Terre, Ventus, Aqua
    Salut (Sainte ascension,
    Hōrī Raizu ?, allumé. "Sainte ascension")
    2 6 Physique ultime Effectuez une puissante attaque en rotation et frappez les ennemis avec de nombreuses colonnes de lumière à la fois. Vous récupérerez également des HP. Ventus
    Coupe-vent (Coupe vent,
    Uindo Katta ?)
    1 5 Physique ultime Créez un tourbillon avec une attaque en rotation et envoyez les ennemis environnants voler. Terra
    Limiter la tempête (Tempête limite,
    Rimitto Sutōmu ?)
    1 5 Physique ultime Effectuez une attaque en rotation qui inflige des dégâts supplémentaires si vos PV sont faibles. Terra
    Aimant de collision (Magnecrash,
    Magune Kurasshu ?, allumé. "Magnet Crash")
    1 4 Physique Avancé Utilisez la force magnétique pour attirer un seul ennemi vers vous, puis envoyez-le s'écraser sur d'autres ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Impact géographique (Gaïa Pause,
    Gaia Bureiku ?, allumé. « Pause Gaia »)
    2 5 Physique ultime Une frappe bondissante qui fait jaillir des rochers géants de la terre et infliger des dégâts supplémentaires. Terra
    Sacrifice (Libération de l'âme,
    Souru Rirīsu ?, allumé. "Libération de l'âme")
    1 4 Physique ultime Dépensez des HP pour effectuer une seule attaque puissante. Terra
    [[Pause| Pause |
    Bureiku Taimu}}
    1 4 - Avancé Restaurez 10 % des HP max et 10 points de focalisation à chaque fois que vous appuyez sur le Commande de pont bouton lorsque vous y êtes invité. Terre, Ventus, Aqua

    Commande de pont Commandes magiques

    Capacité Slots LV max. Type Cours en Groupe Détails Obtenu
    Feu (Feu,
    Est-ce que tu?)
    1 3 Feu Principal Lancez une boule de feu vers les ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Fira (Fichier,
    Fée ?)
    1 3 Feu Principal Lancez une boule de feu plus puissante vers les ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Firaga (Figa,
    Méthode ?, allumé. "Figue")
    1 4 Feu Avancé Lancez une boule de feu encore plus puissante vers les ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Firaga sombre (Faïga sombre,
    Mon système ?, allumé. "Figa sombre")
    1 5 Sombre ultime Lancez une boule de feu sombre qui aveugle certaines cibles. Terra
    Fission Firaga (Cracker Faiga,
    Kurakkā Faiga ?, allumé. "Cracker Figa")
    1 4 Feu Avancé Lance une boule de feu qui explose lorsqu'elle touche un ennemi, attrapant les ennemis proches dans l'explosion. Terre, Ventus, Aqua
    Feu rampant (Valage Feu,
    Barejji Faia ?, allumé. "Barrage Fire")
    1 4 Feu Avancé Lancez une boule de feu lente qui inflige plusieurs coups à un seul ennemi lors de son passage. Terre, Ventus, Aqua
    Triple Firaga (Triple Figa,
    Toripuru Faiga ?, allumé. "Triple Figa")
    1 4 Feu Avancé Lancez une série de trois boules de feu vers les ennemis. Aqua
    Blizzard (Tempête De Neige,
    Burizado ?)
    1 3 Blizzard Principal Faites exploser les ennemis de front avec un morceau de glace qui traverse et inflige potentiellement plusieurs coups. Terre, Ventus, Aqua
    Blizzara (Blizara,
    Burizara ?)
    1 3 Blizzard Principal Faites exploser les ennemis de front avec un morceau de glace plus fort qui traverse et inflige potentiellement plusieurs coups. Terre, Ventus, Aqua
    Blizzaga (Blizaga,
    Burizaga ?)
    1 3 Blizzard Avancé Faites exploser les ennemis de front avec un morceau de glace encore plus puissant qui traverse et inflige potentiellement plusieurs coups. Terre, Ventus, Aqua
    Triple Blizzaga (Triple Brizaga,
    Toripuru Burizaga ?)
    1 4 Blizzard Avancé Faites exploser les ennemis de front avec une série de trois morceaux de glace qui les traversent et infligent potentiellement plusieurs coups. Aqua
    Tonnerre (Tonnerre,
    Sanda ?)
    1 3 Tonnerre Principal Frappez les ennemis environnants d'en haut avec des éclairs qui choquent les autres ennemis proches s'ils se connectent. Terre, Ventus, Aqua
    Thundara (Sandara,
    Structure?)
    1 3 Tonnerre Principal Frappez les ennemis environnants d'en haut avec un éclair plus puissant qui choque les autres ennemis proches s'il se connecte. Terre, Ventus, Aqua
    Thundaga (Sandaga,
    Sandaga?)
    1 4 Tonnerre Avancé Frappez les ennemis environnants d'en haut avec des éclairs encore plus puissants qui choquent les autres ennemis proches s'ils se connectent. Terre, Ventus, Aqua
    Coup de tonnerre (Sandaga Shot,
    Sandaga Shotto ?)
    1 4 Tonnerre Avancé Frappez les ennemis de front avec un éclair qui choque les autres ennemis proches s'il se connecte. Aqua
    Cure (Kearl,
    Kearu ?)
    1 3 - Principal Récupérez une petite quantité de HP. Terre, Ventus, Aqua
    Soins (Kearura,
    Kearura ?, allumé. "Curera")
    1 3 - Principal Récupérer une grande quantité de HP. Terre, Ventus, Aqua
    Curaga (Kearuga,
    Kearuga?, lit. "Curega")
    1 4 - Avancé Récupérez une énorme quantité de HP. Terre, Ventus, Aqua
    C'est une (Esna,
    C'est une?)
    1 1 - Avancé Récupérez de tous les effets de statut négatifs. Terre, Ventus, Aqua
    Bouclier de Mine (Détoner le Bouclier,
    Faire exploser Shīrudo ?, allumé. "Détone le Bouclier")
    1 4 - Avancé Installez une rangée de pièges magiques explosifs qui étourdissent les ennemis lorsqu'ils trébuchent. Terre, Ventus, Aqua
    Place des Mines (Place Detone,
    Détoner Sukuweru ?, allumé. "Place Detona")
    1 4 - Avancé Installez des pièges magiques explosifs tout autour de vous qui étourdissent les ennemis lorsqu'ils trébuchent. Terre, Ventus, Aqua
    Chercheur Mine (Détonateur,
    Faire exploser Cheisā?, allumé. « Explose le chasseur »)
    1 4 - ultime Placez des pièges magiques explosifs à côté de vous qui zooment vers et étourdissent tous les ennemis qui s'approchent trop près. Aqua
    Zero Gravity (Zéro Gravide,
    Zéro Gurabide ?)
    1 3 - Principal Créez un champ anti-gravité et envoyez les ennemis autour de vous dériver dans les airs pour des dégâts continus. Frappez les ennemis flottants pour les confondre. Terre, Ventus, Aqua
    Gravé (Zéro Gravilla,
    Zéro Gurabira ?)
    1 3 - Principal Créez un champ anti-gravité et envoyez les ennemis autour de vous dériver dans les airs pour des dégâts continus plus importants. Frappez les ennemis flottants pour les confondre. Terre, Ventus, Aqua
    Zéro Graviga (Zéro Graviga,
    Zéro Gurabiga ?)
    1 4 - Avancé Créez un champ anti-gravité et envoyez les ennemis autour de vous dériver dans les airs pour des dégâts continus encore plus importants. Frappez les ennemis flottants pour les confondre. Terre, Ventus, Aqua
    aimant (Aimant,
    Magune ?)
    1 3 - Principal Utilisez la force magnétique pour attirer les ennemis et infliger des dégâts continus. Terre, Ventus, Aqua
    Magnera (Magnella,
    Magunera ?)
    1 3 - Principal Utilisez la force magnétique pour attirer les ennemis et infliger plus de dégâts continus. Terre, Ventus, Aqua
    magnéga (Magnéga,
    Magunega ?)
    1 4 - Avancé Utilisez la force magnétique pour attirer les ennemis et infliger encore plus de dégâts continus. Terre, Ventus, Aqua
    Aimant Munny (Beaucoup de Magne,
    Mon Magune ?)
    1 4 - Avancé Utilisez la force magnétique pour retirer Munny des ennemis. Aqua
    Aimant d'énergie (Énergie Magné,
    Enajī Magune ?)
    1 4 - Avancé Utilisez la force magnétique pour retirer les prix HP des ennemis. Aqua
    Aimant D-Link (D-Link Magne,
    D Rinku Magune ?)
    1 4 - Avancé Utilisez la force magnétique pour retirer les prix D-Link des ennemis. Aqua
    Aero (Aéro,
    Earo ?)
    1 3 - Principal Invoquez le vent pour soulever les ennemis dans les airs, puis les envoyer voler. Étourdit certains ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Aérora (Aérola,
    Ora ?)
    1 3 - Principal Faites appel au vent pour soulever les ennemis dans les airs et les envoyer voler pour plus de dégâts. Étourdit de nombreux ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Aéroga (Aéroga,
    Earoga ?)
    1 4 - Avancé Faites appel au vent pour soulever les ennemis dans les airs et les envoyer voler pour encore plus de dégâts. Étourdit la plupart des ennemis. Terre, Ventus, Aqua
    Foi (Saint,
    Hōrī?, allumé. "Saint")
    2 6 - ultime Envoyez des colonnes de lumière qui dévastent les ennemis et récupérez des HP en même temps. Ventus
    Déformer (Dejon,
    Dejon ?, allumé. "Dezone")
    1 5 - Avancé Effacer potentiellement un ennemi de l'existence. Vous ne recevrez pas d'EXP, mais l'ennemi laissera quand même tomber des prix. Terra
    Deep Freeze (Geler,
    Furīzu?, allumé. "Geler")
    2 5 Blizzard ultime Gèle les ennemis proches. Les dégâts infligés aux ennemis gelés sont augmentés. Terre, Ventus, Aqua
    Glacier (Arts glaciaires,
    Gureisharu Ātsu ?, lit. "Arts glaciaires")
    2 5 Blizzard ultime Gelez les ennemis avant de les envoyer voler. Aqua
    Barrage de glace (Barrage de glace,
    Aisu Barāju ?)
    2 5 Blizzard ultime Faire jaillir des cristaux de glace géants du sol et projeter les ennemis dans les airs. Aqua
    Explosion de Firaga (Éclat de Figa,
    Faiga Basuto ?, allumé. "Éclat de Figa")
    2 5 Feu ultime Invoquez une boule de flammes au-dessus de vous, puis envoyez le feu voler dans toutes les directions à la fois. Enflamme certains ennemis. Aqua
    Tempête rageuse (Orage rasant,
    Reijingu Sutōmu ?)
    2 6 Feu ultime Enveloppez-vous dans un tourbillon de feu, puis volez à volonté, infligeant des dégâts aux ennemis au contact. Aqua
    Tornade (Déchiré,
    Torunedo ?)
    2 6 - ultime Utilisez le stick analogique pour contrôler un puissant tourbillon et entraînez les ennemis dans le vortex, où ils subiront des dégâts continus. Ventus
    Mega Flare (Méga fusée éclairante,
    Méga Furée ?)
    2 6 Feu ultime Lancez une boule de feu qui déclenche une explosion massive dont aucun ennemi n'est épargné. Terre, Ventus, Aqua
    Trembler (tremblement,
    Kueiku ?)
    2 5 - ultime Secouez la terre et faites éclater des rochers qui projettent les ennemis dans les airs et les étourdissent au passage. Terra
    météore (Météore,
    Prévisions météorologiques?)
    2 6 - ultime Amenez un météore géant qui s'écrase sur l'ennemi, déclenchant une explosion à l'impact. Terra
    Transcendance (Pause Atmos,
    Atomosu Bureiku ?, allumé. "Atomos Break")
    2 6 - ultime Créez un champ anti-gravité auquel aucun ennemi ne peut s'échapper, puis infligez des dégâts en les envoyant dévaler dans toutes les directions. Terre, Ventus, Aqua
    Mini (le minimum,
    Minimamu ?, allumé. "Minimum")
    1 4 - Principal Réduisez temporairement la taille des ennemis. Vous pouvez marcher dessus pendant qu'ils sont rétrécis pour infliger des dégâts. Terre, Ventus, Aqua
    Opaque (Coupure électrique,
    Burakku auto ?)
    1 3 - Avancé Aveugler les ennemis environnants pour les empêcher d'attaquer dans votre direction. Terre, Ventus, Aqua
    Enflammer (Bécassine brûlante,
    Sunaipu Bāningu ?, lit. "Snipe Burning")
    1 4 Feu Avancé Enflammez l'ennemi que vous avez verrouillé et faites-lui subir des dégâts continus. Terre, Ventus, Aqua
    Embrouiller (confit,
    Konfyu ?)
    1 3 - Principal Confondre les ennemis environnants et les amener à s'attaquer les uns les autres. Terre, Ventus, Aqua
    Lier (lier,
    Baindo ?)
    1 3 - Principal Liez tous les ennemis regroupés autour de la cible que vous avez verrouillée, les forçant à rester au même endroit. Terre, Ventus, Aqua
    Poison (Poison,
    Poizun ?)
    1 4 - Principal Empoisonner les ennemis environnants et leur faire subir des dégâts continus. Terre, Ventus, Aqua
    Ralentir (Lent,
    Surou ?)
    1 3 - Principal Manipulez le temps pour ralentir le mouvement de tous les ennemis regroupés autour de la cible que vous avez verrouillée. Terre, Ventus, Aqua
    Arrêter (arrêter,
    Sutoppu ?)
    1 3 - Principal Manipulez le temps pour arrêter complètement le mouvement des ennemis environnants pendant 4 secondes. Terre, Ventus, Aqua
    Arrêter Arrêter (Stopra,
    Sutopura ?)
    1 3 - Principal Manipulez le temps pour arrêter complètement le mouvement des ennemis environnants pendant 6 secondes. Terre, Ventus, Aqua
    Stopga (Arrête,
    Sutopuga ?)
    1 4 - Avancé Manipulez le temps pour arrêter complètement le mouvement des ennemis environnants pendant 8 secondes. Terre, Ventus, Aqua
    Sleep (Slip,
    Suripuru ?)
    1 3 - Principal Endormez les ennemis environnants. Terre, Ventus, Aqua
    Colère des ténèbres (Sortie vers les ténèbres,
    Yami e no Ryūshutsu?, lit. "Saignement dans les ténèbres") [BBSFM]
    1 - Sombre - Tirez un seul orbe de ténèbres sur un adversaire. Terre, Vent, Eau[1]

    Commande de pont Commandes d'élément

    Capacité Détails de la Batterie Obtenu
    Potion (Portion,
    Pōshon ?)
    Peut être utilisé une fois pour restaurer une petite quantité de HP. 5 Terre, Ventus, Aqua
    Salut-Potion (Bonjour Potion,
    Avez-vous Pōshon ?)
    Peut être utilisé une fois pour restaurer une grande quantité de HP. 4 Terre, Ventus, Aqua
    Méga-Potion (Méga Potion,
    Mega Pōshon ?)
    Peut être utilisé une fois pour restaurer complètement vos HP. 3 Terre, Ventus, Aqua
    Éther (éther,
    Éther?)
    Peut être utilisé une fois pour restaurer une grande partie de la jauge de concentration. 4 Terre, Ventus, Aqua
    Méga-éther (Mégaéther,
    Méga éther ?)
    Peut être utilisé une fois pour restaurer complètement la jauge de mise au point. 3 Terre, Ventus, Aqua
    Panacée (Tout guérit,
    Kyua étranger ?, allumé. "All-Cure")
    Peut être utilisé une fois pour éliminer tous les effets de statut négatifs. 3 Terre, Ventus, Aqua
    Élixir (Élixir,
    Erikusā ?)
    Peut être utilisé une fois pour restaurer complètement vos HP et la jauge de concentration. Élimine également tous les effets de statut négatifs. 2 Terre, Ventus, Aqua
    Mégalixir (Dernier élixir,
    Rasuto Erikusā ?, lit. "Dernier élixir")
    Peut être utilisé une fois pour restaurer complètement les HP, ainsi que les jauges Focus et D-Link. Élimine également tous les effets de statut négatifs. 2 Terre, Ventus, Aqua
    Lettre ballon (Lettre ballon,
    Barun Rare ?)
    Peut être utilisé une fois pour restaurer complètement la jauge D-Link. 3 Terre, Ventus, Aqua
    Crème glacée # Volcan Bueno (Curi du volcan,
    Borukēno Kurē?, allumé. "Curi du volcan")
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commandement Firestorm. 3 Terre, Ventus, Aqua
    Crème glacée#Ours des neiges (Ours des neiges,
    Sunou Beā ?)
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commande Poussière de diamant. 3 Terre, Ventus, Aqua
    Crème glacée#Spark Citron (Étincelle de citron,
    Supāku Remon ?)
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commande Thunderbolt. 3 Terre, Ventus, Aqua
    Glace #Glitz Vanille (Bijou Vanille,
    Jueru Banira ?, lit. "Bijou Vanille")
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commandement d'impact critique. 3 Terra
    Glace Royalberry (Queenberry,
    Kuīn Berī ?, allumé. "Reine Berry")
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commandement Bladecharge. 3 Terra, Aqua
    Crème glacée#Rockin' Crunch (Rock Crunch,
    Rokku Kuranchi ?, allumé. "Rock Crunch")
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commandement Rockbreaker. 3 Terra
    Glace #Big Bad Pete (Petit Noir,
    Burakku-Pīto ?, lit. "Black Pete")
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commande Dark Impulse. 3 Terra
    Crème glacée#Honeybunny (Lapin de miel,
    Hanī Banī ?)
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commande Fever Pitch. 3 Ventus
    Ice Cream#Goofy Parfait (Dingo Parfait,
    Gūfī-Pafe ?)
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commandement Cyclone. 3 Ventus
    Glace #Voie Lactée (Voie Lactée,
    Mirukô Wei ?)
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commande Sky Climber. 3 Vent, Aqua
    Crème glacée#Double Croquant (Double craquement,
    Daburu Kuranchi ?)
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commandement Wingblade. 3 Ventus
    Glace #Fabracadabra (tour de chapeau,
    Hatto Torikku ?, allumé. "Trick du chapeau")
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commande Spellweaver. 3 Aqua
    Crème glacée#Donald Fizz (Donald Salt,
    Donarudo-Saruto ?, lit. "Donald Salt")
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commande Ghost Drive. 3 Aqua
    Sorbet Marguerite#Sorbet Marguerite (Daisy Sorbet,
    Deijī Sorube ?) [BBSFM]
    Peut être mangé une fois pour activer le style de commande Rhythm Mixer. 3 Terre, Ventus, Aqua

    Commandes d'amitié

    Capacité Slots LV max. Type Cours en Groupe Détails Obtenu
    Cure de groupe#Cure de groupe (Ami Keal,
    Furendo Kearu ?, lit. « Friend Cure »)
    1 4 - Principal Restaurez une petite quantité de HP à vous-même et à vos amis proches. Terre, Ventus, Aqua
    Cure de groupe#Cure de groupe (Ami Kealra,
    Furendo Kearura ?, lit. "Ami Curera")
    1 4 - Avancé Restaurez une grande quantité de HP pour vous-même et vos amis à proximité. Terre, Ventus, Aqua
    Groupe Cure Groupe Curaga (Ami Kealga,
    Furendo Kearuga ?, lit. "Ami Curega")
    1 4 - Avancé Restaurez une énorme quantité de HP pour vous-même et vos amis à proximité. Terre, Ventus, Aqua
    Groupe Esuna (Ami Esna,
    Furendo Esuna ?, allumé. "Ami Esuna")
    1 1 - Avancé Éliminez tous les effets de statut négatifs de vous-même et de vos amis proches. Terre, Ventus, Aqua
    Confettis (Confettis,
    Kamifubuki ?)
    1 1 - Avancé Dispersez des confettis. Les personnages qu'il touche obtiennent des coups critiques lors de leurs prochaines attaques. Terre, Ventus, Aqua
    Feu d'artifice (feu d'artifice,
    Hanabi ?)
    1 1 - Avancé La prochaine fois que vous subirez des dégâts, ce sera sept points. Terre, Ventus, Aqua
    Raillerie (Provocation,
    Chouhatsu ?)
    1 1 - Avancé Provoquez les ennemis pour qu'ils n'attaquent que vous. Terre, Ventus, Aqua
    Posture de la victoire (Réjouissance,
    Kanki ?, allumé. "Délice")
    1 1 - Principal Prenez une pose de victoire. Vous pourriez être content de l'avoir fait.
    (Recevez un bonus d'EXP égal au triple de l'EXP du dernier ennemi que vous avez vaincu.)
    Terre, Ventus, Aqua
    Disparaître (Disparaître,
    Banishu ?)
    1 1 - Avancé Rendez-vous invisible pour vos amis et vos ennemis pendant une période de temps définie. Terre, Ventus, Aqua
    Limite de la Trinité (Limite de la Trinité,
    Toriniti Rimitto ?)
    3 1 - Avancé Faites équipe avec des amis et faites exploser une charge légère. Demandez à tout le monde d'appuyer sur le Commande de pont bouton en même temps pour plus de puissance. Terre, Ventus, Aqua
    Ruée à l'unisson (Union Rush,
    Yunion Rasshu ?, allumé. "Union Rush")
    3 1 - Principal Faites équipe avec des amis et précipitez l'ennemi. Appuyez sur le bouton qui apparaît au bon moment pour plus de puissance. Terre, Ventus, Aqua
    Pile de tension (Tension de paquet,
    Bandoru Borutēji ?, allumé. "Tension de paquet")
    3 1 Tonnerre Avancé Faites équipe avec des amis et secouez vos ennemis avec de l'électricité. Alignez vos marqueurs avec le stick analogique pour déclencher une explosion. Terre, Ventus, Aqua
    Illusion-F (Illusion L,
    Iryūjon L?, lit. "Illusion-L")[BBSFM]
    2 3 - ? Transformez-vous en Flore flottante et accédez à ses capacités pendant une courte période. Terre, Ventus, Aqua
    Illusion-B (Illusion D,
    Iryūjon D?, lit. "Illusion-D")[BBSFM]
    2 3 - ? Transformez-vous en ballon ventral et accédez à ses capacités pendant une courte période. Terre, Ventus, Aqua
    [Illusion-R] (Illusion P,
    Iryūjon P?, lit. "Illuson-P") [BBSFM]
    2 3 - ? Transformez-vous en Ringer et accédez à ses capacités pendant une courte période. Terre, Ventus, Aqua
    Illusion-L (Illusion R,
    Iryūjon R?, lit. "Illusion-R") [BBSFM]
    2 3 - ? Transformez-vous en coureur solitaire et accédez à ses capacités pendant une courte période. Terre, Ventus, Aqua
    Illusion-V (Illusion S,
    Iryūjon S?, allumé. "Illusion-S") [BBSFM]
    2 3 - ? Transformez-vous en Fiole de vitalité et accédez à ses capacités pendant une courte période. Terre, Ventus, Aqua

    Commandes D-Link

    Article principal: Dimension Link

    Chaque lien de dimension a son propre deck de commandes unique, et bien que la plupart d'entre eux soient simplement recyclés à partir de la liste normale des commandes d'attaque et de magie, les decks D-Link de Cendrillon, Blanche-Neige et Vanitas sont composés de commandes complètement originales.



    Liste des commandes d'action

    Commande de pont Commandes de mouvement

    (Remarque : vous devez acheter une capacité de mouvement secondaire avant de pouvoir fusionner votre capacité actuelle)

    Capacité LV max. Détails Obtenu
    Saute saute (Saut,
    Janpu ?)
    1 Presse Commande de pont sauter. Terre, Ventus, Aqua
    Grand saut (Grand saut,
    Hai Janpu ?)
    4 Presse Commande de pont sauter plus haut que la normale. Terre, Ventus, Aqua
    Roulade (rouleau d'esquive,
    Dojji Rōru ?)
    4 Tenez le stick analogique et appuyez sur Commande de pont pour sortir rapidement du danger. Ventus
    Rouleau de tonnerre (Rouleau de tonnerre,
    Sandā Rōru ?)
    4 Tenez le stick analogique et appuyez sur Commande de pont pour vous envelopper d'électricité et vous mettre rapidement hors de danger. Les ennemis subissent des dégâts au contact. Ventus
    Roue (roulement de roue,
    Hoīru Rōru ?, lit. « Roue »)
    4 Tenez le stick analogique et appuyez sur Commande de pont pour sortir rapidement hors de danger. Aqua
    Roue de feu (Rouleau de feu,
    Faia Rōru ?, allumé. "Rouleau de feu")
    4 Tenez le stick analogique et appuyez sur Commande de pont de vous envelopper de feu et de sauter rapidement hors de danger. Les ennemis subissent des dégâts au contact. Aqua
    Glissière d'air (Toboggan aérien,
    Ea Suraido ?)
    4 Presse Commande de pont dans les airs pour une explosion de vitesse. Terre, Ventus, Aqua
    Glissade de glace (glissade de glace,
    Aisu Suraido ?)
    4 Presse Commande de pont dans les airs pour vous envelopper de glace. Terre, Ventus, Aqua
    Renversement (Tour de diapositive,
    Feu de Suraido ?, allumé. « Tour de diapositive »)
    1 Verrouillez les ennemis et appuyez sur Commande de pont alors qu'ils attaquent pour se retourner rapidement derrière eux. Ventus
    Glide (glisse,
    Guraido ?)
    1 Hold Commande de pont dans les airs pour planer. Ventus
    Superglisse (Super glisse,
    Sūpa Guraido ?)
    4 Hold Commande de pont dans les airs pour planer à grande vitesse. Ventus
    Glisse de feu (Fire Glide,
    Faia Guraido ?)
    4 Tenez le stick analogique et appuyez sur Commande de pont pour vous envelopper de feu et planer. Les ennemis subissent des dégâts au contact. Ventus
    Sonic Impact (Sonic Slide,
    Sonikku Suraido ?, allumé. "Sonic Slide")
    4 Presse Commande de pont tout en glissant pour effectuer une attaque de charge qui envoie les ennemis voler. Terra
    Glissement (faire glisser,
    Suraïdo ?)
    4 Tenez le stick analogique et appuyez sur Commande de pont pour une rafale de vitesse qui peut également être utilisée pour échapper à une attaque ennemie. Terra
    Glissière d'origine (Toboggan combiné,
    Konbo Suraido ?, allumé. "Combo Slide")
    4 Presse Commande de pont mi-combo pour se rapprocher rapidement d'un ennemi. Vent, Aqua
    téléportation (Télépo,
    Terepo ?)
    1 Presse Commande de pont tout comme les ennemis attaquent pour se téléporter derrière eux. Aqua
    Double vol (Double vol,
    Daburu Furaito ?)
    1 Presse Commande de pont à mi-saut pour sauter encore plus haut dans les airs. Aqua

    Commande de pont Commandements de défense

    (Remarque : vous devez acheter une capacité de blocage ou de barrière secondaire avant de pouvoir fusionner votre capacité actuelle)



    Capacité LV max. Détails Obtenu
    Bloquer (Garde de réflexion,
    Rifurekuto Gādo ?, lit. « Garde de réflexion »)
    3 Presse Commande de pont pour bloquer les attaques frontales. Terre, Vent
    Bloc de renouvellement Bloc de renouvellement (Restaurer la garde,
    Resutoa Gādo ?, lit. "Restaurer la garde")
    3 Presse Commande de pont pour bloquer les attaques frontales et récupérer des HP en cas de succès. Terre, Vent
    Bloc de mise au point (Chargeur,
    Chāji Gādo ?, lit. « Garde de charge »)
    3 Presse Commande de pont pour bloquer les attaques frontales et restaurer une partie de la jauge de concentration en cas de succès. Terre, Vent
    Bloc d'étourdissement (Garde étourdi,
    Sutan Gādo ?, allumé. "Garde étourdissant")
    3 Presse Commande de pont pour bloquer les attaques frontales et étourdir vos attaquants en cas de succès. Terre, Vent
    Bloc de poison (Garde-poison,
    Poizun Gādo ?, lit. « Garde-poison »)
    3 Presse Commande de pont pour bloquer les attaques frontales et empoisonner vos attaquants en cas de succès. Terre, Vent
    Barrière (Réfléchir,
    Rifureku ?, allumé. "Réfléchir")
    3 Presse Commande de pont pour bloquer les attaques de toutes parts. Aqua
    Barrière de renouvellement (Restaurer la barrière,
    Resutoa Baria ?, allumé. "Restaurer la barrière")
    3 Presse Commande de pont pour bloquer les attaques de tous côtés et récupérer des HP en cas de succès. Aqua
    Barrière de mise au point (Barrière de charge,
    Chāji Baria?, lit. "Barrière de charge")
    3 Presse Commande de pont pour bloquer les attaques de tous côtés et restaurer une partie de la jauge de concentration en cas de succès. Aqua
    Barrière de confusion (Barrière de Confu,
    Konfu Baria ?)
    3 Presse Commande de pont pour bloquer les attaques de tous côtés et embrouiller vos attaquants en cas de succès. Aqua
    Barrière d'arrêt (Arrêtez la barrière,
    Sutoppu Baria ?)
    3 Presse Commande de pont pour bloquer les attaques de tous côtés et infliger Stop à vos attaquants en cas de succès. Aqua

    Commande de pont Commandes de représailles

    (Remarque : vous devez acheter une capacité de représailles secondaire avant de pouvoir fusionner votre capacité actuelle)

    Capacité LV max. Détails Obtenu
    Contre-ruée (Ruée de vengeance,
    Ribenji Rasshu ?, lit. « Ruée vers la vengeance »)
    4 Presse Commande de pont juste après un Blocage réussi pour contrer avec une rafale de coups. Ventus
    Barre oblique inversée (Tourner la barre oblique,
    Feu de Surasshu ?, Lit. "Tourner la barre oblique")
    4 Presse Commande de pont après une inversion réussie pour suivre avec une attaque sautée. Ventus
    Raid de récupération (Attaque de vengeance,
    Ribenji Reido ?, lit. « Revenge Raid »)
    4 Presse Commande de pont après avoir été projeté en l'air par un coup puissant pour contre-attaquer. Ventus
    Contre-marteau (timbre de vengeance,
    Ribenji Sutanpu ?, allumé. « Timbre de vengeance »)
    4 Presse Commande de pont après un Blocage réussi pour frapper le sol et attaquer les ennemis environnants avec la réplique. Terra
    Croc de remboursement (Croc de vengeance,
    Ribenji Fangu ?, lit. "Croc de la vengeance")
    4 Presse Commande de pont après avoir été projeté en l'air par un coup puissant pour contre-attaquer. Terra
    Contre-explosion (craqueur barrière,
    Baria Kurakkā ?, lit. "Barrière Cracker")
    4 Presse Commande de pont après avoir réussi avec Barrier à briser la barrière et à l'envoyer voler dans les ennemis environnants. Aqua
    Surtension de remboursement (Blitz de vengeance,
    Ribenji Burittsu ?, lit. "Revenge Blitz")
    4 Presse Commande de pont après avoir été projeté en l'air par un coup puissant pour contre-attaquer. Aqua
    Récupération aérienne (Récupération d'air,
    Ea Rikabarī ?, allumé. "Récupération d'air") [BBSFM]
    - Presse Commande de pont après avoir été projeté en l'air par un coup puissant pour retrouver l'équilibre. Terre, Ventus, Aqua

    Liste des commandes de finition

    Capacité LV suit Déverrouillage Détails Obtenu
    finition (terminer,
    Finishu ?)
    1 - Défaut V - Punir les ennemis avec une rafale d'attaques rapides. Combo à cinq coups.

    A - Lancez des orbes de magie vers le haut et projetez les ennemis environnants dans les airs.
    T - Frappe les ennemis avec une puissante attaque sautée. Combo à quatre coups.

    Terre, Ventus, Aqua
    Coup de chaleur 1 (Barre de chaleur 1,
    Hī à Surasshu 1 ?)
    2 finition Activez le style de commande Firestorm 8 fois. Rotation enflammée en deux étapes qui inflige des dégâts de feu. Terre, Ventus, Aqua
    Coup de chaleur 2 (Barre de chaleur 2,
    Hī à Surasshu 2 ?)
    3 Coup de chaleur 1 Activez le style de commande Firestorm 12 fois. Tour de flammes qui inflige des dégâts de feu. Peut ajouter deux combos en appuyant sur le Commande de pont lorsque vous y êtes invité Aqua
    Roche montante 1 (Rock Rise 1,
    Rokku Raizu 1 ?, allumé. "Rock Rise 1")
    2 finition Gagnez 2000 CP. Combo à quatre coups qui génère une onde de choc et peut étourdir les ennemis (50 % de chances). Terra
    Roche montante 2 (Rock Rise 2,
    Rokku Raizu 2 ?, allumé. "Rock Rise 2")
    3 Roche montante 1 Gagnez 4200 CP. Combo à quatre coups qui génère une onde de choc et des débris rocheux. Peut étourdir les ennemis (50 % de chances). Terra
    Étoile noire#Étoile noire 1 (Étoile noire 1,
    Burakku Sutā 1 ?, lit. "Black Star 1")
    4 Roche montante 2 Battez 420 ennemis. Spin à deux coups qui génère une onde de choc et un météore qui tombe. Peut étourdir ou aveugler les ennemis (50 % de chances). Terra
    Étoile noire#Étoile noire 2 (Étoile noire 2,
    Burakku Sutā 2 ?, lit. "Black Star 2")
    5 Étoile noire 1 Battez 550 ennemis. Spin à deux coups qui génère une onde de choc et trois météores qui tombent. Peut étourdir ou aveugler les ennemis (50 % de chances). Terra
    Air Flair 1 (Arts aériens 1,
    Ea tsu 1 ?, allumé. "Arts de l'Air 1")
    2 finition Gagnez 2000 CP. Attaque en rotation à quatre coups qui peut étourdir les ennemis (25 % de chances). Ventus
    Air Flair 2 (Arts aériens 2,
    Ea tsu 2 ?, allumé. "Arts de l'Air 2")
    3 Air Flair 1 Gagnez 4000 CP. Attaque à six coups pouvant étourdir les ennemis (50 % de chances). Ventus
    Air Flair 3 (Arts aériens 3,
    Ea tsu 3 ?, allumé. "Arts de l'Air 3")
    4 Air Flair 2 Faites 4500 pas. Attaque à huit coups pouvant étourdir les ennemis (50 % de chances). Ventus
    Air Flair 4 (Arts aériens 4,
    Ea tsu 4 ?, allumé. "Arts de l'Air 4")
    5 Air Flair 3 Faites 7000 pas. Attaque en rotation à 10 coups qui étourdit les ennemis (100 % de chances). Ventus
    Impulsion magique 1 (Magic Pulse 1,
    Majikku Parusu 1 ?)
    2 finition Gagnez 2000 CP. Déclenche un orbe tournant qui peut semer la confusion chez les ennemis (25 % de chances). Aqua
    Impulsion magique 2 (Magic Pulse 2,
    Majikku Parusu 2 ?)
    3 Impulsion magique 1 Gagnez 3800 CP. Déclenche un orbe tournant qui peut confondre ou geler les ennemis (50 % de chances). Aqua
    Impulsion magique 3 (Magic Pulse 3,
    Majikku Parusu 3 ?)
    4 Impulsion magique 2 Battez 350 ennemis. Déclenche un orbe tournant qui peut confondre, geler ou aveugler les ennemis (75 % de chances). Aqua
    Impulsion magique 4 (Magic Pulse 4,
    Majikku Parusu 4 ?)
    5 Impulsion magique 3 Battez 500 ennemis. Déclenche un orbe tournant qui étourdit les ennemis (100 % de chances). Peut ajouter jusqu'à deux attaques en appuyant sur le Commande de pont lorsque vous y êtes invité Aqua
    Ruée vers l'or (Ruée vers l'or,
    Gûrudo Rasshu ?)
    2 finition Collectez 1000 munny. Barre oblique qui génère du munny à l'impact. Terre, Ventus, Aqua
    Le jugement de Ramuh (Juge de Ramuu,
    Jajji obu Ramū?, allumé. "Juge de Ramuh")
    3 (T:) Roche montante 1
    (V:) Air Flair 1
    (A:) impulsion magique 1
    Activez le style de commande Thunderbolt 12 fois. Combo à quatre coups qui inflige des dégâts de type Tonnerre. Peut ajouter un coup au combo en appuyant sur le Commande de pont lorsque vous y êtes invité Terre, Ventus, Aqua
    Heures tordues (Heures folles,
    Kureijī Awāzu?, lit. "Heures folles")
    3 (T:) Roche montante 1
    (V:) Air Flair 1
    (A:) impulsion magique 1
    Ruée vers l'or
    Faites 7000 pas. Lancer de la Keyblade pouvant infliger la condition de ralentissement ou d'arrêt (50 % de chances). Peut ajouter jusqu'à deux lancers en appuyant sur le Commande de pont bouton lorsque vous y êtes invité. Terre, Ventus, Aqua
    Surprendre! 1 (Surprise 1,
    Supuraizu 1 ?)
    3 Ruée vers l'or Collectez 1400 munny. Une seule frappe qui génère des prix Munny et HP si le joueur appuie sur un bouton aléatoire lorsque vous y êtes invité. Terre, Ventus, Aqua
    Surprise! (Surprise 2,
    Supuraizu 2 ?)
    4 Heures tordues
    Surprendre! 1
    Collectez 5200 munny. Combo à quatre coups qui génère des prix munny et HP si le joueur appuie sur un bouton aléatoire lorsque vous y êtes invité. Terre, Ventus, Aqua
    Frappe de soins Frappe de soins (L'attaque du talon,
    Hīru Sutoraiku ?)
    4 (T:) Roche montante 2
    (V:) Air Flair 2
    (A:) impulsion magique 2
    Utilisez l'effet de la seconde chance ou une fois de plus pour survivre 5 fois aux dégâts mortels. Attaque en rotation à trois coups qui récupère des HP. Peut ajouter jusqu'à trois attaques en appuyant sur le Commande de pont lorsque vous y êtes invité Terre, Ventus, Aqua
    Fin aléatoire (Fin aléatoire,
    Randamu Endo ?)
    4 Heures tordues Faites 8000 pas. Double lancer de Keyblade pouvant infliger des conditions de statut aléatoires (50 % de chances). Peut ajouter jusqu'à trois attaques en appuyant sur le Commande de pont lorsque vous y êtes invité Terra
    Explosion (Explosion,
    Ekusupurôjon ?)
    5 (T:) Étoile noire 1
    (V:) Air Flair 3
    (A:) impulsion magique 3
    Gagnez 6400 CP. Génère une explosion en deux étapes qui étourdit les ennemis (100 % de chances). Terre, Ventus, Aqua
    Celebration (Fête,
    Serebureishon ?)
    5 Surprendre! 2 Collectez 7000 munny. Provoque une pluie de HP et de munny. Si un ennemi est ciblé, ses chances de laisser tomber un objet augmentent à 50 %. Ventus
    Explosion de glace (Glace éclatée,
    Aisu Basuto ?)
    5 Impulsion magique 3 Activez 15 fois le style de commandement Poussière de diamant. L'attaque en rotation génère trois vagues d'éclats de glace de type Blizzard. Aqua
    Démolition (Détruire les Arts,
    Desutoroi Ātsu ?, lit. « Détruire les arts »)
    6 Étoile noire 2 Gagnez 10000 CP. Une série de cinq explosions puissantes est centrée sur un curseur enflammé que les joueurs peuvent guider avec le stick analogique. Étourdit les ennemis (50 % de chances). Terra
    Stratosphère (Céleste,
    Seresutiaru ?, lit. "Céleste")
    6 Air Flair 4 Battez 800 ennemis. Une frappe plongeante vers le bas. Peut frapper jusqu'à quatre fois supplémentaires en appuyant sur des boutons aléatoires lorsque vous y êtes invité. Ventus
    Pointe de téléportation (Explosion de télépo,
    Terepo Burasuto ?, allumé. "Teleport Blast")
    6 Impulsion magique 4 Battez 800 ennemis. Tire huit balles géantes. Peut ajouter jusqu'à huit balles en appuyant sur le Commande de pont lorsque vous y êtes invité Aqua
    • Les commandes de finition peuvent être renommées par le joueur, mais on ne sait pas si elles ont un effet autre que cosmétique.

    et

    1. Il est inséré au hasard dans le deck du héros tout en combattant No Heart. Il ne peut pas être conservé en dehors de la bataille du boss No Heart.
    Naissance par sommeil
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Terra - Ventus - Aqua - Volonté persistante
    Mickey Mouse - Zack - Expérience 626 - Prince Phillip - Hercule - Peter Pan
    Liens D Terra - Ventus - Aqua - Vanitas - Maléfique - Cendrillon - Blanche-Neige - Expérience 626 - Mickey Mouse - Donald - Dingo - Zack - Peter Pan - Pete
    Principaux méchants Maître Xehanort - Vanitas - Braig - Terra-Xehanort
    Maléfique - Lady Tremaine - Anastasia - Drizella - Lucifer - La Reine - Miroir Magique - Capitaine Dark - Hadès - Colosse de Glace - Gantu - Expérience 221 - Capitaine Crochet
    Personnages non jouables Aeleus - Ansem le Sage - Aurora - Balais - Captain Justice - Chip and Dale - Cendrillon - Crocodile - Daisy Duck - Dilan - Donald - Dr. Jumba - Even - Fée Marraine - Flore, Faune et Merryweather - Grand Conseillère - Grand Duc - Horace Horsecollar - Huey, Dewey et Louie - Ienzo - Isa - Jaq - Kairi - La grand-mère de Kairi - Lea - Lost Boys - Maleficent's Goons - Master Eraqus - Merlin - Minnie Mouse - Moogle - Philoctète - Pluton - Le prince - Prince charmant - Lapin - Riku - Scrooge McDuck - Sept Nains - Smee - Blanche-Neige - Sora - Celui derrière - Tigrou - Tinker Bell - Vanitas Remnant - Winnie l'ourson - Yen Sid
    LieuxMondes Terre de Départ - Dominion Enchanté - Château des Rêves - Forêt Naine - Îles du Destin - Jardin Radiant - Colisée de l'Olympe - Ville Disney - Espace Profond - Arène Mirage - Pays Imaginaire - Tour Mystérieuse - Cimetière Keyblade - Château Oblivion
    Zones Plongez au cœur - 100 acres de bois - Kingdom Hearts - Chamber of Waking
    Conditions Keyblade - Keyblade Cérémonie d'Héritage - Keyblade Armor - Keyblade Glider - Keyblade Master - Keyblade War - Mark of Mastery - Million Dreams Award - Princesses de coeur - Blank Points - Unversed
    Conditions de jeu Commande de pont - D-Link - Style de commande - Shotlock - Mode arène - Tableau de commande
    Musique Kingdom Hearts Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack - Simple et propre
    Distance de chute de rêve
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Sora --Riku
    Principaux méchants Jeune Xehanort - Maître Xehanort - Xemnas - Ansem, chercheur des ténèbres - Xigbar
    Autres méchants Maléfique - Pete - Ursula - Claude Frollo - CLU - Rinzler - Beagle Boys - Anti Black Coat
    Personnages non jouables Aeleus - Ansem le Sage - Aqua - Axel - Black Guard - Blue Fairy - Braig - Chernabog - Daisukenojo Bito - Dark Riku - Diablo - Dilan - Donald Duck - Esmeralda - Even - Geppetto - Dingo - Ienzo - Jiminy Cricket - Joshua - Julius - Kairi - Kevin Flynn - Larxene - Lea - Luxord - Magic Broom - Marluxia - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Monstro - Moogle - Naminé - Neku Sakuraba - Phoebus - Pinocchio - Pluto - Quasimodo - Quorra - Rhyme - Roxas - Saïx - Sam Flynn - Shiki - Terra - Terra-Xehanort - Vanitas - Ventus - Victor, Hugo et Laverne - Xion - Yen Sid
    LieuxMondes Destiny Islands - Traverse Town - La Cité des Cloches - The Grid - Prankster's Paradise - Pays des Mousquetaires - Symphony of Sorcery - The World That Never Was - Realm of Darkness - Dive to the Heart - Twilight Town - Radiant Garden - Disney Castle - Cimetière de la Keyblade - Tour Mystérieuse
    Zones Château qui n'a jamais été - Mondes endormis
    Conditions Lien de capacité - Un autre gardien de la lumière - Dream Eater - Flowmotion - Prévision - Keyhole of Sleep - Keyblade War - Mark of Mastery - Reality Shift - Seven Guardians of Light - Real Organization XIII
    Musique Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Original Soundtrack - Simple et propre - Sanctuary
    Mini-jeux Mode Dive - Flick Rush - Light Cycle - Jouets d'entraînement
    Cet article est incomplet. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en ajoutant Ajouter dans toutes les commandes Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Deck..Birth by Sleep
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Terra - Ventus - Aqua - Volonté persistante
    Mickey Mouse - Zack - Expérience 626 - Prince Phillip - Hercule - Peter Pan
    Liens D Terra - Ventus - Aqua - Vanitas - Maléfique - Cendrillon - Blanche-Neige - Expérience 626 - Mickey Mouse - Donald - Dingo - Zack - Peter Pan - Pete
    Principaux méchants Maître Xehanort - Vanitas - Braig - Terra-Xehanort
    Maléfique - Lady Tremaine - Anastasia - Drizella - Lucifer - La Reine - Miroir Magique - Capitaine Dark - Hadès - Colosse de Glace - Gantu - Expérience 221 - Capitaine Crochet
    Personnages non jouables Aeleus - Ansem le Sage - Aurora - Balais - Captain Justice - Chip and Dale - Cendrillon - Crocodile - Daisy Duck - Dilan - Donald - Dr. Jumba - Even - Fée Marraine - Flore, Faune et Merryweather - Grand Conseillère - Grand Duc - Horace Horsecollar - Huey, Dewey et Louie - Ienzo - Isa - Jaq - Kairi - La grand-mère de Kairi - Lea - Lost Boys - Maleficent's Goons - Master Eraqus - Merlin - Minnie Mouse - Moogle - Philoctète - Pluton - Le prince - Prince charmant - Lapin - Riku - Scrooge McDuck - Sept Nains - Smee - Blanche-Neige - Sora - Celui derrière - Tigrou - Tinker Bell - Vanitas Remnant - Winnie l'ourson - Yen Sid
    LieuxMondes Terre de Départ - Dominion Enchanté - Château des Rêves - Forêt Naine - Îles du Destin - Jardin Radiant - Colisée de l'Olympe - Ville Disney - Espace Profond - Arène Mirage - Pays Imaginaire - Tour Mystérieuse - Cimetière Keyblade - Château Oblivion
    Zones Plongez au cœur - 100 acres de bois - Kingdom Hearts - Chamber of Waking
    Conditions Keyblade - Keyblade Cérémonie d'Héritage - Keyblade Armor - Keyblade Glider - Keyblade Master - Keyblade War - Mark of Mastery - Million Dreams Award - Princesses de coeur - Blank Points - Unversed
    Conditions de jeu Commande de pont - D-Link - Style de commande - Shotlock - Mode arène - Tableau de commande
    Musique Kingdom Hearts Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack - Simple et propre
    Distance de chute de rêve
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Sora --Riku
    Principaux méchants Jeune Xehanort - Maître Xehanort - Xemnas - Ansem, chercheur des ténèbres - Xigbar
    Autres méchants Maléfique - Pete - Ursula - Claude Frollo - CLU - Rinzler - Beagle Boys - Anti Black Coat
    Personnages non jouables Aeleus - Ansem le Sage - Aqua - Axel - Black Guard - Blue Fairy - Braig - Chernabog - Daisukenojo Bito - Dark Riku - Diablo - Dilan - Donald Duck - Esmeralda - Even - Geppetto - Dingo - Ienzo - Jiminy Cricket - Joshua - Julius - Kairi - Kevin Flynn - Larxene - Lea - Luxord - Magic Broom - Marluxia - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Monstro - Moogle - Naminé - Neku Sakuraba - Phoebus - Pinocchio - Pluto - Quasimodo - Quorra - Rhyme - Roxas - Saïx - Sam Flynn - Shiki - Terra - Terra-Xehanort - Vanitas - Ventus - Victor, Hugo et Laverne - Xion - Yen Sid
    LieuxMondes Destiny Islands - Traverse Town - La Cité des Cloches - The Grid - Prankster's Paradise - Pays des Mousquetaires - Symphony of Sorcery - The World That Never Was - Realm of Darkness - Dive to the Heart - Twilight Town - Radiant Garden - Disney Castle - Cimetière de la Keyblade - Tour Mystérieuse
    Zones Château qui n'a jamais été - Mondes endormis
    Conditions Lien de capacité - Un autre gardien de la lumière - Dream Eater - Flowmotion - Prévision - Keyhole of Sleep - Keyblade War - Mark of Mastery - Reality Shift - Seven Guardians of Light - Real Organization XIII
    Musique Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Original Soundtrack - Simple et propre - Sanctuary
    Mini-jeux Mode Dive - Flick Rush - Light Cycle - Jouets d'entraînement
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