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    Clé de données

    Clé de données

    Les données de cette page Web sont organisées sous plusieurs en-têtes généraux dans leurs catégories et pages respectives. Cette clé est destinée à définir ce que sont ces en-têtes.


    Clé d'en-tête

    Abréviation Prénom et Nom Détails
    mg Dégâts de frappe Dommages directs appliqués avant l'armure et d'autres facteurs atténuants.
    SPD Vitesse de balle initiale La vitesse à laquelle la balle quitte le canon en mètres par seconde. Des nombres plus élevés signifient moins d'avance requise contre des cibles mobiles éloignées.
    PWR Puissance d'impact sur le corps La force avec laquelle le but d'un joueur est éjecté de la cible lorsqu'il est touché. Un nombre plus élevé signifie un tressaillement plus dur. Quelle force est appliquée à une poupée de chiffon lorsqu'elle est tirée. Des valeurs plus élevées signifient une poussée plus forte.[1]
    zRNG Gamme zéro Les distances auxquelles l'arme peut être mise à zéro avec des viseurs en fer. Généralement par incréments de 100 mètres, sauf indication contraire, une arme affichant une portée nulle de 100 à 1000 100 pourra donc zéro à 200 m, 300 m, 1000 m et ainsi de suite jusqu'à XNUMX XNUMX m.
    MAG Munitions pour Mag La quantité maximale de munitions pouvant être contenue dans un chargeur.
    TBS Temps entre les prises de vue Le temps minimum en secondes qui doit s'écouler avant que l'arme puisse à nouveau tirer.
    Mode Modes de tir Les modes que cette arme peut sélectionner. Une arme avec Single, Auto dans ce champ indique qu'elle peut choisir entre le mode de tir simple ou le mode de tir automatique.
    bshta Coups de rafale Le cas échéant, combien de coups sont tirés en une seule rafale.
    BDEL Délai de rafale La durée minimale en secondes qui doit s'écouler avant qu'une autre rafale puisse être à nouveau déclenchée.
    RAN Autonomie La portée effective avant les dégâts est réduite à 0. Champ obsolète.
    STB Stabilité La quantité de dérive causée par le mouvement et le tir. Champ obsolète.
    Rugueux Cadence de tir La cadence de tir effective dans le temps. Rendu obsolète par le temps entre les prises de vue.
    AMM Type de munitions Le type de munitions que l'arme accepte
    D’ABATEMENT TECHNOLOGIES de la Batterie Également connu sous le nom de volume, ou la quantité d'espace d'inventaire occupé.
    ATTACHEZ Pièces jointes Ce qui est attachable à l'arme elle-même.
    BDMG 0 Niveau de dommages corporels 0 La quantité de dégâts infligés au corps lorsqu'aucune armure n'est équipée.
    BDMG 1 Niveau de dommages corporels 1 La quantité de dégâts infligés au corps lorsqu'un gilet de niveau 1 est équipé.
    BDMG 2 Niveau de dommages corporels 2 La quantité de dégâts infligés au corps lorsqu'un gilet de niveau 2 est équipé.
    BDMG 3 Niveau de dommages corporels 3 La quantité de dégâts infligés au corps lorsqu'un gilet de niveau 3 est équipé.
    HDMG 0 Niveau de dégâts à la tête 0 Le montant des dommages causés à la tête lorsqu'aucun casque n'est équipé.
    HDMG 1 Niveau de dégâts à la tête 1 La quantité de dégâts infligés à la tête lorsqu'un casque de niveau 1 est équipé.
    HDMG 2 Niveau de dégâts à la tête 2 La quantité de dégâts infligés à la tête lorsqu'une armure de niveau 2 est équipée.
    HDMG 3 Niveau de dégâts à la tête 3 La quantité de dégâts infligés à la tête lorsqu'une armure de niveau 3 est équipée.

    Calculs de dommages

    Bien que la formule exacte utilisée pour détailler les dégâts ne soit pas entièrement connue, on sait que les dégâts sont infligés en quatre étapes. Au niveau 0, l'armure est considérée comme n'offrant aucune protection (si effectivement l'armure est portée), et aucune pénalité de réduction des dégâts n'est encourue (comme c'est le cas avec les vêtements de base). Au fur et à mesure que les niveaux augmentent, cela suppose un niveau d'armure plus élevé, et donc la réduction des dégâts est plus importante (c'est-à-dire qu'un casque Spetsnaz (niveau 3) réduira les dégâts à un niveau supérieur à celui d'un casque de moto (niveau 1)).




    1. TEST : Comment fonctionne AIM PUNCH ? Test de TOUS les types d'armure (Informations critiques lorsque l'armure se brise) -PUBG par WackyJacky101
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