Introduction
Un fan de singe plasma est de retour et regrette l'époque où les princes étaient les garçons cool (Sorta).
Ce deck est également bon en 2v2, alors essayez de lire les conseils, puis transformez-les en quelque chose qui peut être efficace en 2v2.
Informations sur le pont
Pont créé par : Un ventilateur de singe plasma Niveau King minimum recommandé : 10 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène Légendaire (Mauvais ?) Coût moyen de l'élixir : 3.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Esprit de glace : Votre carte de cycle principale (à l'origine était Log). Peut être utilisé pour soutenir le Hog Rider, l'Executioner/Mega Minion en défense, ou simplement pour passer à votre prochaine carte. Assez similaire au Golem de glace, qui a été remplacé par le HUMIDE Prince. Méga Minion : C'est quoi, tu détestes les unités aériennes ? N'ayez crainte, le Mega Minion est là. Peut gérer un ballon, un bébé dragon et d'autres troupes aériennes costaudes à l'aide d'un esprit de glace ou d'une tornade. S'il survit à la contre-poussée de l'adversaire, vous pouvez placer un Hog Rider ou un Dank Prince pour une petite poussée. Ajoutez Ice Spirit ou Tornado si vous le souhaitez. Il peut également gruger les unités terrestres qui ne peuvent pas attaquer les airs, comme Bowler par exemple. Cavalier de porc : Le démolisseur principal du pont (Prince peut aussi s'en sortir). Associez-le à n'importe quelle autre carte de troupe disponible. Cela lui donnera une plus grande chance de faire de plus gros dégâts contre les bâtiments ou la tour. Tromper votre ennemi en utilisant cette carte pour lui donner du mal à la contrer. Pendant que vous construisez un Double Prince push sur une voie pendant Double Elixir, invoquer un Hog Rider sur l'autre forcera l'adversaire à faire un mouvement, ce qui rendra votre poussée plus mortelle. Tornade: Nice Goblin Barrel / Hog Rider / Miner que vous avez là-bas, ce serait dommage si je les tornade dans ma King Tower, ce qui rend la défense beaucoup plus facile puisque je peux Tornado vos cartes au milieu de mon côté, afin que les trois tours puissent continuer à jouer vos troupes. De plus, DarkExeNado est terrifiant et peut arrêter beaucoup de choses, ou même simplement Dark Prince + Tornado et Executioner + Tornado seuls. Prince Noir: Une unité de pression secondaire après Hog Rider. Peut être utilisé en défense pour réduire le soutien au sol et peut assez bien faire face aux essaims. ATTAQUEZ, CHARGEZ !!! Le pouvoir du Dank Prince ne peut pas être sous-estimé... Prince: Il est le plus gros donneur de dégâts dans le deck (Lightning est cool aussi). En défense, il est un tueur de chars très fiable, et peut anéantir pratiquement toutes les unités terrestres qui ne font pas autant de dégâts. Il peut vous aider en défense jusqu'au Double Elixir, et peut contrer la poussée s'il survit à la poussée de l'adversaire. Bourreau: Il est toujours bon d'avoir au moins deux unités anti-aériennes, et le bourreau est le deuxième après Mega Minion. Il éclabousse aussi, ce qui est utile. Mega Minion et Executioner sont également des cartes d'investissement, vous pouvez donc les placer à l'arrière si vous voulez que votre adversaire fasse un mouvement. Foudre: La carte électrique dans le deck, et elle est costaud aussi, ET c'est votre tueur Elixir Collector ! Peut réinitialiser/détruire Inferno Tower, Inferno Dragon et Sparky, et détruire toutes les Fireballies tout en endommageant la tour de l'adversaire, rendant le Golem moins intimidant. Cette carte peut également protéger votre trio en attaque car elle étourdit / réinitialise les troupes et efface simplement les autres. Mais il n'élimine pas les essaims. Si l'adversaire utilise généralement la Horde de Minions ou l'Armée de squelettes pour vous contrer, essayez d'ajouter Ice Spirit, Tornado et/ou Executioner à vos poussées. La foudre élimine également les géniteurs, et encore une fois, les bâtiments. Étant donné que la plupart des bâtiments / géniteurs contiennent 3 à 5 élixirs, cela semble être un échange d'élixir négatif, mais si vous pouvez ébrécher la tour, c'est un échange acceptable.substituts
- Golem de glace : Si vous manquez le Golem de glace et que vous souhaitez l'utiliser, dites au revoir à Ice Spirit ou au Dank Prince. C'est votre choix.
- Mega Minion : Mega Minion n'est pas votre style ? Si vous voulez plus d'attaque, utilisez des Minions normaux. Si vous voulez que ce deck soit plus rapide, utilisez Bats.
- Tornado : ExeNado ou DarkNado pas votre style ? Eh bien, personne ne vous empêche d'utiliser la boule de neige géante.
- Dark Prince : Le mec Dank a apporté de la vitesse sur le pont, mais Valkyrie va bien aussi.
- Prince : Mini Pekka va bien, mais Ice Spirit doit le pousser et le protéger. Cela a-t-il été couvert ? Eh bien, jouez avec le mangeur de crêpes !
La tactique du Double Prince et le soutien
Personne ne vous empêche de mettre ces deux ensemble à la fois. C'EST un deck Double Prince après tout... Pas vrai ?
Répartition des troupes :
Prince + Prince des Ténèbres + Esprit de Glace :
Cela peut être votre poussée primaire ou secondaire. Prince devrait être déposé plus près de votre tour de princesse tandis que Dark Prince et Ice Spirit plus près de la rivière. Préparez-vous avec Tornado dans votre main au cas où. Utilisez-le pour commencer le jeu si vous avez les bonnes cartes en main, l'ennemi ne sera généralement pas prêt pour cela. Vous pouvez même envoyer un seul Hog Rider pour appâter les compteurs.
Le prince!
Le Prince est la carte défensive qui frappe fort. Utilisez le Prince pour vous occuper des chars tels que le Golem, le Mega Knight, le Giant et même d'autres conditions de victoire. Protégez le prince avec Ice Spirit et associez-le au Dark Prince pour une poussée mortelle (si vous gagnez suffisamment d'élixir). Un Prince soutenu par son frère, le Mega Minion, Executioner with Tornado, et/ou même Lightning est difficile à arrêter. Maintenant, que peut faire M. Dank Prince dans ce deck ?
Le Prince des Ténèbres :
Le Dank Prince est vraiment doué pour s'occuper de petites unités comme les gobelins et les squelettes. Lors de la charge, il peut même éliminer une meute de barbares et soutenir des troupes telles que le mousquetaire. Son bouclier fait de lui une excellente unité défensive, et s'ils n'ont pas de tank ou de tank en verre en main, il peut facilement se rendre à la tour. Le jumeler avec Prince est mortel, et l'envoyer avec Hog Rider et Ice Spirit est également très bon. Si Double Elixir est sur vous, économisez pour Lightning si vous le souhaitez.
Le Méga Minion
Le Mega Minion est très bien dans les deux aspects offensifs et défensifs. De plus, il est extrêmement bon marché. Vous pouvez le comparer avec Mini PEKKA et Mousquetaire. Bien qu'il soit excellent, il peut toujours être décent. En dehors de cela, le Mega Minion est meilleur que les Minions s'il absorbe les dégâts alors qu'il coûte la même quantité d'élixir. Il est plus difficile de rassembler et d'améliorer le Mega Minion car c'est une carte rare.
Contre les poussées
- Le jeu à télécharger Push in Clash Royale peut être n'importe quoi. Néanmoins, nous nous en tenons souvent aux deux types les plus courants : « Tank + Damage + Splash » et « Trifecta ».
- Par exemple, nous parlerons du combo Géant + Mousquetaire + Sorcière. Déposez un mini-char pendant que le Mega Minion essaie d'éliminer les supports et autres petites unités derrière. Tuez le géant avec votre prince. Dark Prince + Mega Minion est le meilleur choix car ils peuvent effacer la poussée de l'adversaire et générer une forte contre-attaque après cela.
- Il n'est pas difficile de vaincre Trifecta ! Il faut une unité défensive (Prince ou Prince des Ténèbres) et un Mega Minion pour l'arrêter. N'oubliez pas de provoquer la mort du Mousquetaire en premier ou elle déchiquetera votre Mega Minion ! Utilisez les princes pour distraire le mousquetaire et le méga serviteur ou le bourreau pour la tuer.
- Contre Géant + Ballon, placez le Mega Minion entre le Géant et le Ballon. Ne le placez pas trop loin ou il poursuivra le ballon jusqu'à ce qu'il atteigne votre tour !
Le bourreau (c'est long car il est important)
Le bourreau a des points de vie moyens et inflige des dégâts importants, mais contrairement aux autres revendeurs de dégâts par éclaboussure, il (ou sa hache) inflige des dégâts deux fois. Il jette sa hache et elle infligera également des dégâts sur le chemin du retour – coupant tout comme un couteau chaud à travers un morceau de beurre.
Le bourreau est meilleur que le sorcier
La partie secrète du bourreau ne sont pas ses statistiques principales; c'est plus sa dynamique de combat et la façon dont il inflige les dégâts.
Comme vous pouvez le voir, d'autres revendeurs de dégâts d'éclaboussure à distance comme le sorcier viennent de frapper la première cible, puis des dégâts d'éclaboussure sont infligés. Le bourreau lance sa hache et elle traverse toute la plage et inflige des dégâts d'éclaboussure tout le temps - aux unités terrestres et aériennes. Cela le rend beaucoup plus efficace contre des groupes plus importants ou également contre des unités en mouvement rapide lorsqu'elles se contentent de marcher dans le rayon des axes sur le chemin du retour. Connaissez-vous la situation lorsqu'un sorcier est encerclé et se fait tuer ? Eh bien, le bourreau infligera également des dégâts sur son dos dans un petit rayon - il est donc parfait pour être placé dans des groupes d'unités à faible point de vie.
Bourreau et Tornade (Ce deck)
Executioner et Tornado sont sérieusement Mari et Sort. Cela rassemblera toutes les unités dans la hache du bourreau pour des dégâts supplémentaires.
Essayez toujours de faire des poussées Ice Spirit et Hog Rider et soutenez cela avec l'éclairage Princes, Tornado ou (Double Elixir). Avoir ces deux sorts dans votre deck vous immunisera contre les appâts et vous donnera des possibilités parfaites de vous défendre.
L'éclair
Le sort de foudre a beaucoup d'utilisations. On va d'abord parler des basiques
Meilleur pour tuer les unités de taille moyenne :
Contrairement à Fireball, Lightning PEUT tuer les unités de santé moyenne (mousquetaire, sorcier, sorcier de glace, sorcier électro, etc.). Ce n'est pas une mauvaise idée d'éclairer un sorcier et la tour, mais c'est une très mauvaise idée de ne pas éclairer 2 unités de santé moyennes à côté de la tour.
Effet d'étourdissement :
Depuis que le Lightning a obtenu l'effet d'étourdissement de 0.5 seconde, il est devenu bien meilleur. Cela peut sembler mineur, mais cela peut réinitialiser les tours Inferno, Sparkys, Inferno Dragons, Prince et Dark prince. Ce sont les plus importants, tout comme le zap, il peut permettre à une unité de tirer un coup de moins.
Il n'y a que 3 boulons :
Vous voulez tirer le meilleur parti de ces 3 boulons. Vous devez savoir que les boulons ciblent les unités de santé les plus élevées. Dans certaines situations, il peut être judicieux d'éclairer une autre troupe au lieu de la tour. S'il y a 3 unités de soutien ou plus derrière le char, ce peut être une bonne idée de ne pas toucher le char aussi.
La foudre ne frappe jamais deux fois la même chose :
Ce dicton s'applique également dans Clash Royale. Il ne peut pas toucher deux fois la même unité, même si le premier éclair touche un bouclier, et la troupe est toujours en vie. Cependant, il peut frapper les unités qui apparaissent lorsqu'une autre unité meurt (Battle Ram, Tombstone, Lava Hound).
Stratégie/Que faire
Le match
- Les premières (deux) minutes
- Si vous voulez pousser, utilisez la poussée Prince + Dark Prince + Ice Spirit que j'ai listée en haut, ou Hog Rider au lieu de Prince. Ce deck a son infraction !
- Vous devriez juste défendre toutes les poussées que l'adversaire pourrait penser à jouer. Si vous voyez un Goblin Barrel, un Miner ou toute autre condition de victoire/troupe de mêlée ennemie, votre priorité n°1 est de le tornade dans votre King Tower. Que vous réussissiez ou non, vous devriez être sur la défensive car ce deck brille en double élixir. Placez votre Mega Minion/Executioner à l'arrière pour investir de l'élixir ou pour voir quelles cartes votre adversaire possède. Placez votre Hog Rider ou Dank Prince sur votre pont pour forcer votre adversaire à dépenser de l'élixir (sa poussée sera plus faible) ou à simplement faire un mouvement.
- Si votre Prince ou d'autres cartes survivent/vainquent à la poussée de l'adversaire et qu'ils essaient actuellement de contre-pousser, faites-le. Placez un Hog Rider, un Dank Prince et/ou un Ice Spirit pour vous aider... Ou simplement survolez votre Tornado, donc si votre adversaire joue un Mousquetaire ou quelque chose du genre, faites-la simplement Tornade vers la tour de l'adversaire pour que votre Dank Prince/Executioner puisse la frapper à la fois et la tour pour de bons dégâts. Vous pouvez également survoler le Lightning si vous avez suffisamment d'élixir pour endommager considérablement ou éliminer les compteurs de l'adversaire à votre poussée.
- Une fois que vous savez ce que l'adversaire a, vous n'avez qu'à jouer intelligemment pour gagner le match.
- Double Élixir
- Oooo, les choses deviennent épicées. Vous pouvez activer votre jeu offensif, vous pouvez désormais utiliser efficacement Double Prince et jouer les combos incroyables que j'ai énumérés ci-dessous. Allez jambon !
À cette époque, vous avez étudié leur deck. Donc... vous pouvez faire une poussée Hog Dark Prince/Prince, une poussée Hog Lightning, une simple poussée Hog Ice Spirit, ou même une poussée Hog/Prince avec l'Executioner/Mega Minion .
Infraction
- Si vous ne voulez pas faire de poussée, placez votre Mega Minion/Executioner à l'arrière, puis attendez que votre adversaire fasse un mouvement. S'il s'agit d'une attaque offensive, défendez-vous avec Tornado, Prince ou Dank Prince. S'il place une troupe de taille moyenne à l'arrière, continuez à construire votre poussée. S'il place un char dans la même voie que votre Mega Minion/Executioner, vous voudrez peut-être placer votre Hog Rider ou Dank Prince sur la voie opposée, et économiser vos troupes pour défendre/contrer, puis contre-pousser.
- Vous voulez être agressif ? Vas-y! Assurez-vous simplement que vous pouvez également vous défendre. Comme on dit, enregistrer une carte peut être la meilleure chose à faire.
Défense (Remarque : n'oubliez pas l'Esprit de glace)
- Prince peut assez bien éliminer les chars / conditions de victoire au sol, mais le Mega Minion aussi, alors ne pensez pas que c'est juste lui.
- S'ils ont un tank puissant, commencez par un Prince/Prince des Ténèbres à l'arrière de la Tour King. Après cela, déployez le Mega Minion pour commencer à infliger des dégâts. Cela devrait tuer le tank et permettre une contre-poussée.
- Tornado + Splash a toujours été bon, donc ExeNado et DarkNado sont efficaces contre le sol. Si vous avez assez d'élixir, vous pouvez jouer à DarkExeNado, mais personnellement j'aime l'appeler MORT!
Conseils pour jouer
- Appâtez et frappez !
- Tu sais, le Dank Prince peut appâter les compteurs Hog Rider. Une fois que cela se produit, placez un Mega Minion/Executioner à l'arrière, et quand ils atteignent le pont, placez le Hog Rider avec ou sans Ice Spirit ou Tornado.
- Gardez toujours à l'esprit le Counter Pushing
- Construire une poussée efficace après avoir défendu est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire ! Hog Rider et Prince sont rapides et peuvent détruire une tour en quelques secondes.
- Temps de livraison
- Attendez toujours le moment idéal pour frapper. Vous pouvez cependant jouer au jeu d'attente si vous le souhaitez
Combos
J'ai déjà énuméré les combos, mais si vous n'avez pas compris l'allusion, les voici !
Cavalier de porc + Prince :
- Les deux dégâts dans le pont. Si vous décidez de jouer Prince à l'arrière, n'hésitez pas à ajouter Ice Spirit, Tornado (Pour que Tornado éloigne les troupes du Hog), ou même Lightning (Parce que vous le pouvez).
Hog Rider / Dank Prince + Ice Spirit :
- Ahhhh, le combo "LOL je t'oblige à bouger"... ;)
- Vous pouvez même envoyer le Hog/Dank Prince seul si vous le souhaitez... L'adversaire devra dépenser de l'élixir, ce qui rendra sa poussée plus gérable.
La contre-poussée
- Contient les combos suivants : Hog Rider/Dank Prince + Executioner + Ice Spirit (ou même Tornado), Hog Rider/Dank Prince + Mega Minion + Ice Spirit, Prince + Ice Spirit + Executioner. Si vous voulez sauvegarder votre Lightning pour pouvoir chiper les compteurs de l'adversaire, n'hésitez pas !
Combos alternatifs/Aide
ExeNado (Air Wrecker + Début d'une Counterpush)
Mega Minion + Ice Spirit (Air Wrecker + Début d'une Counterpush)
Dark Prince ou Prince normal dans le dos (Début d'une tactique Counterpush/Defend si l'adversaire place une Valkyrie + Hog Combo ou quelque chose de similaire)
Correspondances d'archétypes de deck
Il n'y a pas de deck parfait, donc si vous voyez une page de deck où les gens pensent qu'un deck a une chance de battre n'importe quel autre deck, c'est un mensonge... Ok, c'était peut-être sombre, mais quand même... Voici ce à quoi vous serez confronté en Challenges, Ladder ou même 2v2 si vous y jouez (je le fais habituellement) !
N'oubliez pas Lightning ou Hog Rider ! Ces deux cartes sont inestimables !
Voici la méta actuelle :
Cycle du porc :
Vous aurez besoin de compétences et de réflexion pour caler et contrôler les porcs ! utilisez des contre-attaques ou votre propre porc pour forcer l'élixir de l'adversaire et ne faites pas trop d'échanges d'élixir négatifs. Si vous avez réussi à décrocher du Double Elixir, commencez à pousser ! 6-8
Golem:
LOL! 10/10
Géant:
Prince the Giant, utilisez Dark Prince/Executioner avec ou sans Tornado ou Ice Spirit pour mettre fin au soutien du Giant, et contre-poussez de temps en temps. 7/10 Contre-attaque avec ou sans Hog Rider autant que possible.
Trois Mousquetaires:
Utilisez la valeur Lightning ou Dark Prince sur les divisions (Deux mousquetaires), et Executioner Prince, et/ou Mega Minion/Ice Spirit sur l'autre voie. Contrôlez très soigneusement votre utilisation d'élixir et vous réussirez. 6-8 / 10
LavaLoon :
The Hog Rider et Dark Prince peuvent faire pression sur les utilisateurs de LavaLoon (assez drôle à regarder). Cela rendra leur poussée plus faible et plus facile à gérer. Le Tornado peut maintenir les cartes Hound/Balloon/Support en place pendant que l'Executioner les détruit. Ice Spirit peut même les congeler plus longtemps, et Mega Minion battra toujours le Balloon, Lava Hound et pourra nettoyer. S'ils utilisent un support au sol, Prince et Dark Prince peuvent gérer ça ! Pendant le match, utilisez Lightning à bon escient ou ne l'utilisez pas/enregistrez-le. Dans l'ensemble, vous devriez être bien contre LavaLoon et devriez contrer la poussée ou la poussée vers le bas tout au long du match. 7/10
PEKKA :
Utilisez Mega Minion entre le combat du PEKKA qui devrait attaquer votre Prince ou Prince Noir. Une fois que vous l'avez fait, utilisez soit Ice Spirit pour garder les princes en vie pour un ou deux swings supplémentaires, soit Tornado the PEKKA au milieu de votre côté pour que les deux Princess Tower (King Tower aussi s'il est activé) se mettent au jambon sur le PEKKA et la finir probablement. ExeNado peut également tuer tous les supports et ébrécher également le PEKKA. Ce sont plus de scénarios, mais il s'agit d'utiliser ce que vous avez. 6/10
Poison de mineur :
Tout devrait bien se passer si vous contrez efficacement l'adversaire et contre-poussez. Vous pouvez même le Tornado à votre King Tower lol7/10
Appât de journal :
Log Bait: Le Goblin Barrel, Dart Goblin ou Princess peut endommager votre tour, mais les quatre dites cartes de la section Zap Bait peuvent gérer ces trois globalement. Cependant, je n'hésiterai pas du tout à dire que ce deck est médiocre contre Log Bait. 4/10
Mortier:
Mortier : Le bourreau peut ébrécher le mortier à distance et le distraire. Il peut également pénétrer à travers un golem de glace ou n'importe quoi pour défendre le mortier. Vous souhaitez principalement l'utiliser pour éliminer le mortier, car une fois que le prince / prince des ténèbres est à portée, le mortier ne les ciblera plus et commencera à attaquer sa prochaine unité qui pourrait être votre tour. Le Mega Minion vole également pour que le mortier ne le cible pas, mais Ice Spirit peut distraire le mortier et éviter les obus en raison de la vitesse du petit gars. Mais en général, ce deck fait un excellent travail contre un deck Mortier. 7/10
Poison du cimetière :
Vous vous en sortirez bien puisque Prince peut contrer les cartes au sol de l'adversaire et que l'Executioner, Tornado et/ou Dark Prince peuvent gérer le Cimetière. Poussez avec Hog Rider de temps en temps. 6.5/10
X-Bow :
Semblable au mortier, le bourreau peut pénétrer à travers la défense du X-Bow, mais cette fois, le prince, le prince noir et le méga minion sont utilisables. Utilisez la même stratégie que vous avez utilisée avec le mortier, mais gardez à l'esprit que le X-Bow est plus cher. > :) 8/10
Méga chevalier
Les princes peuvent facilement arrêter le Mega Knight, et même son soutien si Executioner ou Mega Minion n'est pas nécessaire. Contre Mega Knight Miner cependant, vous voulez sauver votre Mega Minion ou Dark Prince pour le Miner, et contre-pousser avec un Hog soit sur la même voie (pour appâter le Mega Knight ou ses supports, augmentant les chances pour l'adversaire de placer un Mega Knight solitaire à l'arrière), ou sur la voie opposée de vos troupes pour des dégâts rapides. 7/10
Porcs royaux
Le Prince Noir et l'Exécuteur peuvent les éliminer, et vous pouvez les Tornado à votre Tour du Roi.
Pont de courrier indésirable
Les Princes et le Mega Minion + Ice Spirit peuvent mettre fin à la vie du Battle Ram et de ses amis offensifs, tandis qu'ExeNado peut défendre votre tour assez efficacement. 7/10 pi
Cartes alternatives
Les trois sorciers
Les trois sorciers sont plutôt bons, mais ils peuvent tous être contrés par des éclaboussures ou des dégâts importants. Voici une description mineure à leur sujet.
- Le Magicien est une troupe à moyenne portée avec à la fois des points de vie modérés et des dégâts de zone modérés. Une carte Wizard coûte 5 Elixir à déployer.
- L'Ice Wizard est une troupe à moyenne portée avec des points de vie modérés et de faibles dégâts de zone. Une carte Ice Wizard coûte 3 Elixir à déployer. Les attaques du Sorcier des Glaces ralentiront le mouvement et la vitesse d'attaque de ses cibles de 35%.
- L'Electro Wizard est une troupe à distance à double cible avec des points de vie et des dégâts modérés. Ses attaques étourdissent brièvement ses cibles pendant 0.5 seconde. Ses dégâts de zone mineurs lors du déploiement étourdissent et suppriment également les essaims.
L'assistant manque de HP, les dégâts d'Ice Wizard sont littéralement déprimants et l'Electro Wizard est assez vulnérable. Tous les trois peuvent être contrecarrés par la plupart des cartes de leur face. Quand ils sont derrière un tank, le Prince Noir et le Bourreau peuvent gérer ça !
Ces decks avec Royal Ghost :
Le fantôme royal peut être difficile à contrer car il est invisible, mais l'utilisation de techniques et d'unités telles que le prince, le prince noir ou même le bourreau peut mettre un terme à ce légendaire effrayant. Utiliser le Mega Minion/Executioner une fois qu'il est distrait peut le surcharger et déclencher une contre-attaque. Cela donne plus de valeur au Hog Rider.
- 1. Vous devez savoir qu'il n'est généralement pas utilisé en défense, mais plutôt pour rejoindre les poussées
- 2. Il est modéré zone-dommage et a une bonne santé
- 3. Vous ne devriez jamais vraiment ignorer le Royal Ghost
Ces decks avec Bûcheron :
L'effet le plus menaçant de Bûcheron est le sort de rage une fois qu'il est tué. Pour contrer :
- 1. Mettez une unité au centre lorsque vous vous défendez et elle sera facilement attirée, la forçant à laisser le sort de rage à "l'endroit pas si idéal".
- 2. En plus d'être une unité à cible unique, Lumberjack n'attaque pas non plus les unités aériennes. Ce qui en fait une cible facile pour le Mega Minion.
- 3. Le bûcheron a des points de vie assez décents. Cependant, ce n'est pas si génial, ce qui le rend assez vulnérable à une unité à dégâts élevés comme votre prince.
Gardez juste à l'esprit qu'il laissera un sort de rage une fois tué. Cela signifie qu'il y a généralement des troupes de soutien derrière lui.
Dead Decks, mais je vais quand même les lister
Appât Zap :
Dark Prince, Ice Spirit, Executioner et Tornado... Ces cartes peuvent posséder des Gobelins, des Minions et des Squelettes. Enregistrez votre foudre pour la Tour Inferno/Dragon Inferno, et vous êtes Mega Minion ou même le Prince des Ténèbres pour la Princesse. Une fois que vous êtes bon, envoyez le Hog Rider !
Cycle mineur :
Enregistrez votre Dark Prince ou Mega Minion pour le Miner, et laissez l'appâtage/contre-poussée commencer ! 8/10
Cycle de fusée :
Cycle de fusée : Ne regroupez pas toutes vos troupes (surtout pendant le Double Elixir), et vous aurez de meilleures chances de victoire. Si vous placez une carte à l'arrière, ce devrait être le Mega Minion ou le Dark Prince. Gardez toujours votre bourreau à l'écart de la tour princesse. Restez en sécurité, jouez intelligemment et vous aurez de l'espoir ou non... Oui, ce deck n'est pas fait pour détruire Rocket Cycle. 6/10
Four Géant Royal :
Royal Giant Furnace : Prince the Royal Giant, Dark Prince ou Lightning the Furnace, et commencez à pousser ou à jouer au jeu d'attente/d'appât. 8/10
Cour d'eau :
Semblable à Graveyard Poison, mais gardez à l'esprit qu'il y a beaucoup d'éclaboussures, alors ne rassemblez pas trop vos troupes. 7/10
Général
Défendez, contre-poussez, investissez, construisez, et comme le dit toujours le Prince des Ténèbres :